Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos message.

Pour Kev, j'ai trouvé des photos sans le logo. Merci pour ton offre ;-)

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Enleve le ce a3 tout pourri c'est bien plus propre sans, j'hésite même a retirer le logo audi moi..

Sinon pour les AB dans le par choc, tu as déja les files ?

Posté(e)

Pour les AB, a la base je les avais. Puis le premier proprio la passé en phase 2. Donc j'ai la commande et je dois également avoir les connecteurs.

Posté(e)

Bonjour les amis. Une petite question, si je met des cales et que je rabaisse la voiture, ça va consommer plus ?

Qu'els sont les avantages et inconvénients ?

Posté(e)

Inconvénients d'une voiture rabaisser , tu va frotter partout ^^' Moi rien qu'avec le châssis sport je frotte à pas mal d'endroit , ya même des ralentisseurs ou je suis obliger de m'arrêter , et passer la première sinon ça frotte ...

Posté(e)

tu consomme plus lorsque tu change les pneus et les jantes, surtout lorsque la surface d'appuis au sol est plus grande, passé de 205 a 305 exemple ça fait mal au derche !

certains te dirons que "non" mais moi je m'en suis rendu compte lorsque j'ai monté les jantes de R32 en 18" ! tu avances moins et tu bois plus !

Posté(e)

Moi je pense plutôt que tu consomme plus car c'est plus lourd a emmené c'est comme si tu roule ceurver

Posté(e)

Vous parlez des jantes la non ?

Je connais aussi stef. Encore plus depuis que j'ai la barre inférieure s3. J'ai touche pour rentrer dans la cours de ma meilleure amie sur le plot qui retient le portail jeudi... Y'a des ralentisseurs, même en première tu touches.

Posté(e)

En changer la taille pneu jante et elargisseur ta la conso et confort qui morfle mais aussi roulement suspette ect tous se qui touche au train

Posté(e)

faut rester dans les normes constructeurs, une A3 peut rouler avec du 17" maxi donc faut rester en 17" maxi c'est préconisé... aprés comme le dit Samo, tout morfle !

Posté(e)

perso, je parlais juste de mettre des cales pour mettre mes jantes d'origines en 16" à fleur d'aile, pas de changer de jantes.

Posté(e)

ce n'est pas grave Kiss ;-)

en fait, j'ai peur que le rabaissement + les cales apportent plus de désagrément que d'avantages

Posté(e)

ça depend avec quoi tu rabaisses, moi je suis repassé en -30 avec les eibach et c'est que du bonheur...

Posté(e)

tu avais le chassis sport à l'origine ? ça change vraiment bien le -30 ?

Posté(e)

j'avais chassis sport, j'ai monté les Bilstein B6 avec ressorts origine, la conduite était molle, la voiture flotté... c'etait la loose !

et cet été j'ai mis les 4 ressorts eibach et là tout a changé !!!!

Posté(e)

et niveau confort, ça change beaucoup ?

en fait, j'aimerais bien que ça ressemble à ça, sans être obligé de mettre les bagages et ma copine dans le coffre lool :

p3hzvTya8W.jpg

Posté(e)

C'est mechant de mettre ta copine dans le coffre pour rabaisser sa voiture :D

Et sinon pas de desiglage du logo audi à l'arriere j'espere ? juste le A3? sinon sa fait vide

Posté(e)

Je viens de voir que ton intérieur était beige, fait attention les ref que je t'ai donné sont pour le noir soul. ;-)

Posté(e)

je possède le chassis sport, je ne comprend pas ta remarque Lyx

Pour Toms, si je désigle, c'est juste le "A3", et oui c'est pas très gentil, d'ailleurs elle veut plus le faire ^^

ha merci de me le faire remarquer Vincent, je n'avais pas fait attention à la différence de couleur, je verrais ça plus tard.

Posté(e)

niveau confor c est un peu plus ferme . Mais rien d alarmant ! Au contraire...

Sinon H&R -35 mais la ca va etre un peu plus raide

Posté(e)

Je suis en B6 et ressort Eibach et le confort parfois ça surprend un peu sur certaines bosses :bigsmile:

Posté(e)

non arréte, j'ai la même config que toi avec bar sup et bar inf + powerflex barre stab et franchement je suis au top...

Posté(e)

C'est pas un peu tape cul sur certains défauts de la route ? je trouve que parfois c'est limite...

ah oui et je frotte plus facilement les dos d'ânes trop haut aussi, pourtant la voiture n'a pas perdu beaucoup de hauteur.

Posté(e) (modifié)

Je suis en b4 -25 et ressort h&r jante 17 ces raide mais confortable quand y'a pas de troue :) et dans les col ces le jour et la nuit sauf avec les pneu fatiguer :)

Modifié par samo
Posté(e)

bonsoir les amis, merci pour vos messages !

et le retour de gasy :payday:

Posté(e)

lol !

moi je trouve pas que ça soit tape cul... j'ai eu l'occasion de monter dans la Leon de mon collégue a l'époque qu'il l'avait, avec TOUS les SB en powerflex, des amortisseurs Filetés B14 avec H&R -35, des jantes en 19" c'etait TRES TRES tape cul!

Posté(e)

Je suis en B10 et je ne trouve pas que ça soit pire qu'avec le chassis sport d'origine... Et je suis en 19, pas de grande différence avec le 18 d'ailleurs ;)

Posté(e)

perso, ça me dérange pas si elle est un peu plus ferme, il faut ce qu'il faut !

Posté(e)

Tu diras a ta femme "c'est bon pour faire bouger les graisses".comme je dis A la mienne

Posté(e)

Pas sur qu'elle apprécie, Kiss, je lui dirais que c'est ton idée ^^

ça faisait un bail Gasy, des nouvelles de ta voiture ? ^^

Posté(e)

Juste de l'entretien classique, je ferais un petit résumé dans ma présentation cette semaine va ^^

Posté(e)

Pas sur qu'elle apprécie, Kiss, je lui dirais que c'est ton idée ^^

m''en fiche je suis a X km de chez toi lol je risque pas grand chose :b

et je pense pas que ta femme fasse des rassos nationaux lol !

c'etait pour blaguer dis lui :)

Posté(e)

salut à tous,

kiss, c'est rapide Paris Marseille en tgv ^^

je suis allé faire la pression des pneus, par contre je ne suis plus sur de moi, il me semble avoir mis 2.2 devant et 2.0 derrière, grave ?

fTkAb4wjVI.jpg

5fdmjCydHf.jpg

dCukoGjWVz.jpg

Posté(e)

oooooooh le jacky tuning !!!!! ^^'

Je rigole mec ! Je kiff ;)