Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jolie !!! Maintenant il faut que tu remette ta baguette en bas de la porte

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci les amis, les pneus sont des dunlop 4d sport winter

Posté(e)

moi je les mets pour le 10 decembre a moins qu'il neige d'ici là sur Marseille car on a pas encore pérvu de monter dans les cols alpins...

Posté(e)

Ici il fait déjà très froid temps a neige!!!

Bon j'ai fini d'installer les centres de roues. Il a plu toute la journée. J'ai perdu en adhérence. Il faut que j'accélère doucement sinon ça patine directement...

Posté(e)

J'ai perdu en adhérence. Il faut que j'accélère doucement sinon ça patine directement...

avec les neiges ?

Posté(e)

Oui, peut etre parce qu'ils sont neufs ? et surtout moins larges

Posté(e)

je pense que le fait qu'il soit neuf, la couche de vaseline bizare qu'il y'a dessus dont le nom m'a échappé est pas bonne pour l'adherence... en moto je passé du papier de verre sur mes pneus avant de rouler pour eviter le "rodage" trop long...

Posté(e)

salut les amis, bon ça glisse moins, la voiture accélère un peu mieux, mais est beaucoup moins dynamique dans les virages, flans hauts powa !

par contre, le confort est en hausse !

5V2ilCDrkN.jpg

Posté(e)

normale, tu as plus d'epaisseur de gomme... tu as plus de confort...

c'est comme marcher avec des chaussures et des semelles trés fines et marcher avec des chaussures de marche...

Posté(e)

Je vais faire le chiant du coin, mais je n'aime pas du tous le rose ! Sa ne va pas avec la voiture, la couleur, c'est trop choquant.

Posté(e)

idem j'aime :)

Sur de belle RS4 ça peux rendre encore mieux

Posté(e) (modifié)

Sa fai bizare le rose en milieu

Modifié par Gee
Posté(e)

Merci pour vos messages les amis. Il en faut pour tout les goûts.

Je trouve que le rose se marie bien avec le noir. J'ai vu une Ibiza tunee avec jantes/toit/ reroviseurs/ calandre en orange sur une voiture noir ça fait haloween. En plus il avait mis des bandeaux de leds partout loool

J'ai pris de la peintre en bombe pour tags. Et toi tu en es où avec la tienne ?

Posté(e)

C est pas la couleur qui me choque ,juste le fait quil n y est que un petit centre rose au milieu du reste !!! Sa m aurait moin troubler de voir la jante entierre

Posté(e)

J'ai pris de la peintre en bombe pour tags. Et toi tu en es où avec la tienne ?

No comment... :mur:

Posté(e)

Oui c'est choquant sa fait un point rose en gros ... Enfin bref oui pour tous les goût, comme les led Hehe :P

Posté(e)

Salut les amis, quelques nouvelles, la voiture roule toujours aussi bien, ils annoncent de la neige pour la semaine prochaine !

Ce matin je me suis rendu compte que j'avais un polo de la couleur de mes centres de roues !

zEIQOKmaB2.jpg

la roue arrière est crade, je n'arrive pas à l'avoir, c'est moche, dèja que les jantes sont pas terrible niveau look, vivement l'été, même si les perfs sont en légères hausse avec les chaussettes hiver.

Posté(e)

Pour tes jantes arrières, Iron X ;)

a l'oeil c'est de la particule ferreuse.

Posté(e)

Lol bande de fous!

une petite question, est -ce que avec le kilométrage un moteur perd en performances ?

car hier je suivais mon beau père qui a une V70 avec le 1l6 HDI 109cv de chez Peugeot, donc déjà à la base la voiture fait quasiment 500kgs de plus et jantes en 17' contre 15' pour moi, et bien sur les sorties de rond points et accélération, c'était kif kif, il n'y a qu'au dessus de 100km/h que je repassais devant, par contre là il ne pouvait plus du tout suivre.

Mon moteur a perdu en performance ? l'étagement de la boite joue (6 pour lui et 5 pour moi) ? qu'est ce qui peut expliquer que malgré les 500kgs de plus et les jantes plus grosses il me tienne jusqu'à 100 ?

Posté(e)

Sa fait toujours bisard de mettre des têtes au pseudo :)

Posté(e)

a pas facebook ! c'est dla marde !

pour ton histoire là de voiture qui "perd" en patate !

Il peut avoir 109 cv mais 450 nM de couple ! et toi 150cv et 320nM de couple, il và rester devant en effet...

Posté(e)

Ça parait bizarre qu'il soit devant toi :reflexion:

Le HDI 110 est pas un monstre de couple non plus et devant le poids d'une V70 ça parait étrange qu'il soit devant ...

Posté(e)

T'es sur que c'étais une V70, il me semble qu'ils on pas mis de 110 cv la dedans :reflexion:

Posté(e)

ouaip, Volvo a sorti le V70 en version économique 'Drive" :

bB0EllszMw.jpg

j'ai trouvé 240nm de couple apparemment, 235nm pour l'audi.

Posté(e)

Donc elle ont presque le meme couple ? Bisard ! Fais un passage au banc pour être fixé !