Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

y'a quand meme pas mal de rayures il faudrais poncer et polisseuse pour atténuer mais bon... faut pas espèrer un miracle.

Posté(e)

Tu peux acheter un stylo de peinture chez Audi pour corriger

Posté(e) (modifié)

Il va rester comme ça. J'espère trouver un pare choc d'ici la fin de l'année. Mais ma priorité est des jantes pour lhiver

Modifié par matt66
Posté(e) (modifié)

Picardie oui normal, à Lyon sa doit être 5 jours par an ... et encore dépends des années !

Modifié par T0MS
Posté(e)

Bonjour les amis,

bon, j'ai toujours mon soucis d'éclairage quand j'ouvre ma porte, mais c'est pas toujours, je pense que ça doit venir d'un relais ou d'un faux contact.

J'ai une ampoule de plafonnier et une ampoule de plaque qui fonctionne par intermittence, j'ai envoyé un mail à bluecars et le temps de recevoir une réponse, elles refonctionnent, je me vois mal les envoyer, je vais passer pour une menteur, mais il suffit que je ne les envoies pas pour qu'elles ne fonctionne plus...

Et je viens de découvrir que quand j'allume mes xénons, je ne capte quasiment plus la radio, comment faire ? du chatterton autour des ballasts ?

Posté(e)

Bonsoir les amis. J'ai roule avec la température moteur affichée sur mon bloc clim. Ça affichait 90 degrés. Mon aiguille était à 80. Après avoir fait 5kms de ville elle est montée à 90 sur le tableau de bord mais est rester à 90 sur l'écran de la clim.

J'ai vérifier la température du liquide de refroidissement sur le bloc clim entre 93 et 96.

Un avis ?

Et pour les pneus hiver, qu'elles sont les Dimensions ? 195-65 r15 91t ?

Sur mes 16 j'ai 205-55 r16 91w

Posté(e)

Moi elle était à 70 le trajet d'aller (2h de route) et au retour elle était à 90... Je comprends rien ! Je vais tout changer et basta :lol:

Posté(e)

ça y est :

- la titinne a tout juste 12 ans !

Posté(e) (modifié)

Joyeux anniv à ton A3 :) elle aura des cadeaux?

Modifié par T0MS
Posté(e)

avec une moyenne de 28.600kms par an !

pour l'instant non rien de prévu, à part et toujours me trouver une paire de jantes pour l'hiver, mais ya pas grand chose sur le bon coin...

Posté(e)

:new_birthday: à la titine.

Ha ouais pas mal la moyenne du kilomètrage par année.

Posté(e)

bon, mes futures projets si tout va bien :

aérateurs phase II

-deuxième AB arrière

Posté(e)

Salut les amis,

j'ai voulu voir ce que ça pourrait donner les AB façon Hold School que l'on peut trouver sur les Cox' :

4m9Wvw59cN.jpg

Posté(e)

Moi j'aime bien. Si un jour je trouve des anti brouillard c'est un truc que je ferais

Posté(e)

le truc c'est que je préfère le PC des Ph I en fait...

Posté(e)

ba que pour installer des AB sur PC phI, il faut repasser aux anciens feux pas beaux

Posté(e)

Pas compris la...

faut repasser au ancien feux?

tu change juste le spoiler...

Posté(e)

Mais comme je viens de le dire, j'ai une préférence pour le PC des PhI .

Posté(e)

Les spoiler de Ph I tu veux dire?

Posté(e)

ba que la solution la plus propre si je veux récupérer des AB avant et laisser mon spoiler d'origine, c'est de remettre des feux avants de Ph I équipés d'AB.

Posté(e)

Salut les amis,

j'ai peut être trouvé une paire de jantes pour l'hiver en 15" d'origine 8L,

il ne me reste plus qu'à aller les voir dans la semaine !

Sinon pas grand chose de nouveau, il faut que je trouve le problème pour le lave glace qui ne veut pas sortir à l'arrière...

Posté(e)

j'ai ça, mais il ne fait que pleuvoir :

dEKzmqNePr.jpg

Posté(e)

Jolie photos

idem chez moi c'est vraiment horrible le temps...

Posté(e)

ce n'est pas motivant un temps comme ça quand même...

enfin bon, je regarde toujours les Audi A5 d'occase, dur de trouver la config que je veux, pourtant j'suis pas trop chiant...

TFSI 2.0L 211cv, S-tronic et Quattro

S-line avec ou sans kit extérieur.

Couleur pas d'importante, jantes idem.

-Sellerie mi-cuir/mi-tissus

-toit ouvrant

-sièges chauffants

-audi drive select

-keyless go

-clim bizone

-Gps

-xénons

Posté(e)

Il me manque 22000€, si vous voulez participer à mon bonheur ;)

plus sérieusement, je ne sais pas, il y a tellement de voitures que je voudrais, pendant un moment c'était une S4 b5, puis le q3, après la nouvelle a3 et maintenant l'A5...

Mais la S4 est pas assurable et commence à être vieille, donc beaucoup de frais, le Q3 trop petit et pas si beau finalement. L'A3 vraiment très chère pour la taille.

L'A5 a bien décoté et j'adore le 2.0L TFSI !

Posté(e)

Belle la photo ;).

On s'est toujours pas rencontrer pour shooter nos titine au faite ^^.

Pfiouuu, une A5 :malelovies:.

Posté(e)

Salut Stéf ;)

oui c'est vrai, il faudrait trouver le temps, il y a une rencontre audi en picardie le 15 Oct 12, je ne sais pas si tu as vu, c'est à compiègne !