Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

560 000 km ?!!!

Sinon belle audi matt, mais on dirait que ton cuir est sale :icon_razz:

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour mon cuir, il faut que je rachète du produit pour finir la banquette arrière, sinon je vais recolorer mon siège conducteur quand j'aurais le temps...

Posté(e)

Je disais sa pour te taquiner. Il est propre tout comme le reste ;)

Posté(e)

Pour mon cuir, il faut que je rachète du produit pour finir la banquette arrière, sinon je vais recolorer mon siège conducteur quand j'aurais le temps...

non ces bon ne le recolore pas tu le démonte et me le donne enfin non je viens le démonter et je te remonte un alcantara dedans tu verras tu serra mieu

Posté(e)

Pour ne plus avoir ce "sensor" qui s'allume tu demonte ton compteur tu déconnecte la prise bleu (il y en à 3 bleu vert rouge) et de la prise bleu tu prend le cable numéro 10 (c'est ecrit en tout petit) et tu le branche à une masse et tu n'aura plus d'erreur!!

Voili voila joyeunx annif à toi!

Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir si c'était compliquer à démonter le compteur ? je ne risque pas de tout fausser ?

Posté(e)

j'avais cherché sur bricoler soit même son a3, pas pensé à aller dans cette partie du forum ... merci :)

donc si je comprend bien, je dois enlever la cosse, sur cette cosse ce trouve un cable numéroté "10" que je dois brancher sur une masse, ensuite je remet la cosse bleue sur son emplacement original ?

Comment relier à la masse et où trouver la trouver ?

Posté(e)

Par contre, tant que ton compteur est débranché, ne met surtout pas le contact, sinon l'antidémarrage kaput et t'es bon pour aller chez tonton Audi :D

Posté(e)

tu fais bien de préciser :) merci ;)

sinon pour ma question ?

Posté(e)

Salut Gasy, comment tu vas ? ^^

Salut l'ami, je vais bien et toi ? je me fais rare en ce moment, j'vous manque ou quoi ? :bigsmile:

Posté(e)

Salut l'ami, je vais bien et toi ? je me fais rare en ce moment, j'vous manque ou quoi ? :bigsmile:

hey gasy j'ai pu voir que tes quelqu'un d'actif sur le fofo alors sa se fait que je ne te vois pas sur mon post hein ??

Et alors se compteur demonter ou pas???

Posté(e)

J'arrive l'ami je rattrape mon retard en commençant par le bas de la page des topics, d'ailleurs j'ai une surprise :bigsmile:

Posté(e)

carrement :payday: :payday: :payday:

MiSter Ben, pour cour circuiter le capteur d'huile ;)

Posté(e)

Pour moi je vais devoir le faire pour placer des cerclage chromé, mais j'ai un peu peur de le démonter :/

Posté(e)

:icon_wink:

si Gasy passe par ici; ou si quelqu'un d'autre possède un Grand ODB, peut-il me dire ce qu'il y a d'afficher tout en haut de celui ci ?

Posté(e)

il n'y a pas l'affichage de la station de radio ?

Posté(e)

question, est ce que d'un ODB normal celui qui fait la moitier on peut passer a un grand ?

oui tu peu j'avais vu un tuto la dessus mais ces un truc vachement compliquer chercher sur gogole tu va trouver lol

Posté(e)

il n'y a pas l'affichage de la station de radio ?

Si et la piste CD quand c'est le cas

Posté(e)

merci pour la réponse Gasy ;)

Posté(e)

Bonsoir les amis,

Merci quand même LyX ;)

je pense m'acheter le pédalier TT et repose pied TT. Il y a d'autres modifications sympa à faire ?

Posté(e) (modifié)

Les jantes mon ami :P !

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Le repose pied fais attention, prend bien un de TT, moi j'ai pris un pack et j'en ai eu un de golf 4, résultat j'ai du l'adapter.

Posté(e)

y'a pas trop de boulot pour adapter celui de golf 4...

mais bon, prend quand même un TT

Posté(e)

merci pour vos réponses, je vais voir ça dans la semaine.

Ya une différence entre prendre le kit Skoda ou Audi ? à part le prix bien sur.

Stef, je suis bien d'accord pour les jantes, mais bon, consommation en hausse, baisse de performances...

Posté(e)

Si tu passe du 16 au 17, la différence ne va pas se ressentir enormément à mon avis.

Posté(e)

donnes moi les tiennes, on verra ça ^^ :MdrDevil:

Merci Falkenvif :icon6:

Posté(e)

si tu veux on échange carrément les voitures :MdrDevil:

Posté(e)

Salut les loulous,

la semaine prochaine j'aurais quelques photos à vous montrez de 3 nouveautés sur la voiture !

Posté(e)

j'ai aussi un soucis avec mon éclairage intérieur,

je m'explique, quand j'ouvre la voiture, tout s'allume, quand je met la clé dans le contact, ça clignote...

Mais ça ne le fait pas tout le temps, j'entend le relais fonctionner genre clic...clic...clic