Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut vous deux ;)

une petite surprise qui arrivera vendredi soir ;)

en attendant je me suis acheté deux stickers que j'ai collé direct en arrivant de l'école :

bqZ5wPAeFi.jpg

Posté(e)

de la semaine prochaine :MdrDevil:

bien joué :secret:

Posté(e)

et j'en profite pour remonter ce message, si jamais.

j'ai aussi un soucis avec mon éclairage intérieur,

je m'explique, quand j'ouvre la voiture, tout s'allume, quand je met la clé dans le contact, ça clignote...

Mais ça ne le fait pas tout le temps, j'entend le relais fonctionner genre clic...clic...clic

Posté(e)

Bonjour les amis, j'ai découvert un drole de truc sur mes feux avants :

JrEfGW4H7W.jpg

VQzCJ5Kt5F.jpg

Pourquoi mes optiques de pleins feux ne sont pas au même niveau ? une est sortie complétement et l'autre est rentrée complétement, elles devraient être au même niveau, soit sorties à 50% non ?

8J6UdhZXI1.jpg

Posté(e)

Oui tout à fait... La première photo c'est ce que tu devrais avoir, peut-être que l'ampoule s'est déverouillée... Va mettre les mains dedans voir si elle est bien fixée ou si elle bouge ;)

Posté(e)

Salut LyX, sur les photos que j'ai pu trouver, les optiques sortent quand même un peu du cache gris, non ?

je n'ai pas de soucis d'éclairage, je verrais ça vendredi prochain, là je vais partir et pas envie de me prendre la tête à 1h du départ si ça fonctionne plus.

Merci pour ton message :secret: *

tu peux me faire une photo d'une de tes optiques pour comparer ?

Posté(e)

j'ai trouvé ça :

dsc05555wa.jpg

dsc05558to.jpg

donc les 2 sortis un peu

Posté(e) (modifié)

Sa doit être normal, mais y'a toujours le feux de droite qui doit plus éclairer sur le coter donc peut être que c'est pour sa

Tu as ta baguette de bas de porte qui se détache ?

Modifié par T0MS
Posté(e)

Merci Kev pour les photos, je verrais ça plus tard.

Ce soir réception du colis si tout va bien, c'est long !!!

je viens de passer les 343.000kms ^^

Posté(e)

avec des trucs pour la voiture ! :D

Posté(e)

voila, c'est arrivé :

jAjve6Dfr8.jpg

Hb5rEK6Ge0.jpg

d2fV2Co2EI.jpg

par contre, je n'arrive pas à faire descendre le marche pied jusqu'en bas pour le fixer, une astuce ?

Posté(e)

je pense oui :MdrDevil:

plus sérieusement, c'est assez gênant de savoir qu'il n'est pas bien fixé... je verrais ça demain maintenant.

Posté(e)

Pourtant c'est assez simple tu glisse le repose pied par le coté et tu met la visse en haut et c'est tout.

Posté(e)

il faut le faire descendre pour pouvoir le fixer, et moi il reste en position haute, je n'arrive pas à le mettre tout en bas...

Posté(e)

y'a 2 petite encoche derrière tu a bien vérifié qu'elle se mette bien en place ;)

Posté(e)

j'ai forcé, j'ai bien mis les encoches, mais je n'y arrive pas, je vais essayer aujourd'hui

Posté(e)

bon voila c'est installé :

sXD7kdyB07.jpg

un avis ?

Posté(e)

merci Kev, je ne sais pas du tout pourquoi ça ne voulait pas, j'ai tout démonté et remis et ça a passé sans forcer !

Posté(e)

Nikel, une bonne modif que tous le monde devrait faire :)

Posté(e)

bon, premier "accident" avec l'Audi, sur un parking, je suis rentré dans le cul d'une opel astra d'un mec devant moi...

Sa voiture n'avait rien, je lui ai laissé mes coordonnées, par contre le pare choc de l'Audi... sur l'angle, donc complétement enfoncé !

premier parking, j'ai passé mon bras entre le garde boue et le pare choc et je l'ai redressé, il est redevenu comme avant, sauf une fissure mais bon, le feu un peu bougé et le pare choc ne tient plus avec l'aile, mais il ne bouge pas.

Pas de soucis avec le moteur et les trains roulants, c'est déjà ça!

raison de plus pour chercher un pare choc de Ph II ou S3.

Posté(e)

oui, mais ce n'est pas pressé non plus. La priorité là, c'est de trouver 4 jantes en 15' pour l'hiver!

bon voici deux photos du pare choc redressé :

ZzxdLh5tDb.jpg

tc1bEG7pX3.jpg

et ma prochaine :

Rk9KNqbEMl.jpg

Posté(e)

elle rend beaucoup mieux en vrai, qu'en photo, comme beaucoup de voitures actuelles.

par contre, elle n'est pas aussi pratique que nos 8L, coffre plus petit, places arrières difficiles d'accès et pas spacieuses du tout.

Posté(e)

ha oui quand meme ! le par-choc a bien morflé et le spoiler et cassée aussi, et l'autre n'a rien he ben.

Posté(e)

le spoiler était déjà cassé avant ;)

Il avait les nouvelles astra (plus haute que l'audi en plus) le mec, c'était à un stop, je sortait d'une allée pour prendre l'allée principale, et je n'ai pas fait attention qu'il a pilé d'un coup... enfin bon c'est comme ça.

J'ai juste redressé le pare choc, je n'ai pas essayé d'enlever les traces, je verrais ça tout à l'heure.

Posté(e)

Arf dommage ! content qu'il n'y est rien de grave !

Posté(e)

merci pour ton message Kev ;)

Par contre, l'Audi se remet à fumer bien blanc au démarrage, à cause du froid qui revient ?

Posté(e)

Si il est enfoncé, tu le chauffe au seche cheveux et tu le redresse par derriere, j'ai fait sa pour le parce choc arriere, comme c'est du plastique :)

Posté(e)

Des rayures. Ça se voit pas vraiment à part mettre le nez dessus.

Mon pare choc est déjà redressé. Je ne voulais pas aller voir la nouvelle a3 avec l'avant défoncé. Heureusement il faisait chaud c'est revenu tout de suite