Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci :) apparement il n'est pas très courant comme colorie

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui, c'est vrai que sur une A3, c'est la première fois que je voit cette couleur ^^

Posté(e)

Ahhh oui quand même !! On voit bien la différence quoi ^^

Quels changement. Avec quoi à tu nettoyer ton cuir ?

Posté(e)

Coulorlock ;)

la vache , vraiment crado avant ^^

Posté(e)

Deguelasse avant ^^' Jamais j'aurai posé mes fesses dedans :bigsmile:

:ck1:

Beau boulot

Posté(e)

J'ai les même cuirs, très fragile d'ailleur entretiens les pas comme l'ancien proprio de la mienne -_-' J'ai une "guenille" qui me sert d'assise bref mon cuir est mort...

Posté(e)

merci pour vos messages ;)

Posté(e)

Bonjour les amis,

j'ai réussi mon deuxième examen sur 6. Je comptais aller aux VW days, mais vu le temps, je vais rester bien au chaud chez moi.

Posté(e)

moi demain au vw days ( pas avec mon a3 par contre ) normalement il fera beau

Posté(e)

Salut les amis, pas grand chose de nouveau, juste quelques envie, j'aimerais bien me trouver un PC avant d'S3, histoire de pouvoir avoir les AB, et les laveurs de phares.

J'aimerais bien également les jantes à 5 bâtons façon a4 b6 en 17'. Mais, passer de 205/55r16 à 225/45r17, ça va me faire consommer plus ? et niveau performances ?

DeFJQt9N2w.jpg

Posté(e)

pour tes jantes la différence de perf c'est à peine perséptible , légere conso en plus mais rien d'énorme, par contre je ne vois pas le style de jante que tu veu, tu as une photo ? Pour avoir des anti-brouillard tu pe égallement mettre un spoiler de pare-choc ph 2 avec anti-brouillards .

Posté(e)

merci pour ton message,

j'ai un soucis avec la voiture, ce matin, j'ai réussi à la démarrer, puis je l'ai laissé la journée au soleil. Ce soir impossible de la démarrer, on dirait qu'il ne manque presque rien pour lancer le moteur...

La batterie a l'air bonne, je ne sais pas ce qu'il peut se passer, si vous avez une idée.

Posté(e)

Un coup de soleil ?

:ck1:

Bizarre ton histoire !

Posté(e)

elle est jalouse car j'ai utilisé une autre voiture toute la journée...

peut-être le filtre à gasoil ou la pompe à gasoil...

Posté(e)

Si batterie bonne, c'est le démarreur ....

Posté(e)

je ne m'y connais pas du tout en mécanique, un bruit de démarreur ressemble à quoi ?

où se trouve la sonde de Liquide de refroidissement ? et ça va faire quoi ?

Posté(e) (modifié)

les vieux tdi ont la maladie du manque de puissance du demarreur ou plutot de la puissance trop juste et avec le temps et l'usure il a du mal à lancer le moteur surtout a chaud parce que a chaud il injecte moins de carburant, c'est pour ca que je te dit de debrancher la sonde ldr, ca va simuler au calculateur un moteur froid, et ca va forcer au niveau de l'injection et normalement, ton moteur se lancera sans problème.

Faudrait juste preciser si ton demarreur se lance comme d'habitude.

Et la sonde ldr se trouve au niveau de la pipe d'eau sur la culasse ou tu as la pompe a vide

Modifié par julien.b
Posté(e)

Merci Julien pour ton message, je vais essayer ça. enfin, si je la trouve.

Posté(e)

bon, elle a démarré du premier coup ce matin, sans problèmes... La nuit était froide aussi, ça a du jouer.

AgEnUTEjgT.jpg

Il faut quand même que je trouve la sonde LDR, si quelqu'un peut me faire une photo, ça peut toujours servir.

en espérant ne pas avoir à changer le démarreur, c'est plutot chère comme pièce...

Il faut que je change mon filtre à gasoil, la vidange, le liquide de refroidissement et le liquide de frein.

Posté(e)

C'est comme je t'ai dit, c'est a chaud que ca le fait parce que moins d'injection au demarrage et aussi prechauffage plus court

Posté(e)

Salut les amis, j'ai réussi à redémarrer toute la semaine sans problème.

Je suis entrain d'organiser mes vacances, je compte partir en Bretagne avec ma Copine :)

L'audi aura donc le droit à une grosse remise à niveau pour partir (vidange, liquide de frein et refroidissement).

En 4° à 2000trs/mins, j'ai un bruit de souffle, mais que en 4°, c'est bizarre, mais je n'ai pas de perte de puissance.

Posté(e)

En BZH ? combien de temps?

Tu compte aller au nord ou sud?

Posté(e)

Salut Kev, dans le Nord, vers St Malo. je pense partir 1 semaine. début Aout.

Posté(e)

Si tu veux qu'on se voit moi je suis partant ;) Genre si tu peux venir sur St Brieuc ça serait cool de se voir, connaitre d'autres membres du forum :bien:

Posté(e)

Pourquoi pas, je comptais passer dans le coin pour visiter de toute façon. Il faut que je m'arrange avec ma Copine ;)

Posté(e)

:MdrDevil: :nanana:

je te tiendrais au courant ;)

Posté(e)

Au pire, mais vraiment au pire... je pourrais bouger en S ^^

Posté(e)

Au pire, mais vraiment au pire... je pourrais bouger en S ^^

Oula !

Posté(e)

bonsoir les amis, je suis allé faire un devis pour :

vidange + changement liquide de frein + changement liquide refroidissement + changement filtre à gazoil. J'attend l'appel pour avoir le prix ^^

deux photos de mon travail :

WmO5TbyZWo.jpg

dc7l8RScop.jpg

^^