Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'y avais pensé Bénito! Lol

Mais j'en ai parlé à ma copine elle a peut que ça ne fasse pas bien le logo en rose.

Par contre moi je pensais au contour de la calendre ?

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Roooooh on s'en fout de ce que pense ta copine :bigsmile: :eldiablo:

:Peureux02:

Humour !

Posté(e)

Loool je te laisse lui dire ;-)

Il faut que je cherche pour voir combien coûte une calandre d'occasion.

Posté(e)

Pour 15euros tu peus trouver. Sa pourrait être pas trop mal la calandre

Posté(e)

Beau boulot même si je ne suis pas fande ce genre de modif, original en tout cas

Posté(e)

Mdr non pas encore et j'espere ne pas l'avoir :)

Mais ne vous en faites pas je rode !

Posté(e)

J'attends une photo avec tes caps rose monter sur la tuture :D

Jacky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne dit rien sur mes LED :ripeer:

Posté(e)

Il faut déjà que je commande mes pneus hiver...

Je ne dirais rien pour les leds, sinon ça ne va pas te plaire !

Posté(e)

Ouai ça va bien 2s les commentaires "jacky par la" "jacky par ci".... Si t'aimes pas libre à toi mais pas la peine de le sortir dans chaque com...

Je dis ça je dis rien ;)

Posté(e)

Bonsoir les amis !

quelques nouvelles, j'ai pas peind le reste de mes centres de roues, j'étais en mode grosse flem ce week end ^^

un petit essai avec le centre fini sur une jante propre mais un peu abimée :

XEsOjPkbzF.jpg

L'audi dans les feuilles :

o7A1XoeqV6.jpg

avec la voiture du beau papa, qu'il m'a laissé conduire toute la journée :

IP5xzBqulu.jpg

zjyB6hTYZb.jpg

4yCdzXCV1Q.jpg

TDI 140, ça roule pas trop mal ! pack Sport, j'aime bien les jantes, je me demande ce que ça donnerait sur l'Audi ^^

Par contre, je me suis fait embêter par deux jeunes de cité en passat CC neuve, sur la route, je respectais une zone de travaux limitée à 70km/h, et quand c'est repassé à 110, je me suis lancé, ils m'ont doublé et ce sont mis au milieu de la route en freinant, mais comme ils ont vu que je ne freinais pas ils ont arreté et sont repartis ^^

Posté(e)

Sympa la passat ! Dis au beau papa de faire des filetés et des jantes 19 :bigsmile:

Posté(e)

Salut Bénito :)

il la vend, donc ça va pas servir à grand chose, il veut se prendre une Classe E 250 CDI Break ^^

J'essaye de lui faire prendre raison pour une Classe E 250 CDI Coupé ! ou une Porsche 996 lol

Posté(e)

Tu n'aimes pas quoi Kiss ? le rose ? l'A3 ? la Passat ? les trois ? ^^

Mb, si il n'y avait pas belle maman pour le raisonné, je l'aurais fait craquer hier pour une 996 noire en 4s, magnifique !

Posté(e)

Salut les amis,

un achat à 260€, 4 DUNLOP SP WINTER SPORT 4D en195/65R15 91T, commandés à l’instant sur Allopneus.com

J'avais déjà commandé chez eux, c'est rapide et sérieux, je reste chez Dunlop, j'en lis que du bien et j'ai du Dunlop sur mes pneus été, donc je reste chez la même marque !

voila, plus qu'à nettoyer les jantes et finir les centres de roues et je serais pret pour l'hiver !

Posté(e)

:nawak: :sortir1: :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

C'était une petit pensé à tes caches rose pédzouille :D

Une passat avec un A sa fait jeune papa :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

allopneus j'ai également fait livrer 2x direct chez mon garagiste RAS

Posté(e)

Salut.

Les pneus étaient en promo. 61€ au lieu de 105€ il me semble.

Après j'ai pris l'assurance pneus à 11€. Donc 256,xx€. Sans l'assurance 245€. Après il y a le prix des jantes 80€.

Et le montage et équilibrage. Je pense que j'en aurais pour une centaine deuro.

Je vais sûrement faire la vidange de la direction assistée. Elle force des fois

Posté(e)

moi montage/equilibrage 10€/ pneus lol ! et pour 15€ j'ai aussi le changement de la valve et netoyer de toute l'orniére de la jante !

Posté(e) (modifié)

En fait j'ai donné un prix. Mais je ne sais Pas du tout si c'est ça.

Nouveau problème. Mon chargeur 6cd ne veut plus s'enclencher dans le coffre. Impossible de le mettre dans le lecteur. Il ne veut plus. C'est connu comme problème ?

Modifié par matt66
Posté(e)

oh fréro on est en 2012, sur un CD tu graves plus de MP3 que dans 6 CD dans ton chargeur !

Posté(e)

Yo brother, je veux bien mais j'ai un lecteur cassette en façade loool

Posté(e)

bon ce que je vais dire reste mon point de vue mais, j'ai toujours trouvé les radio d'origine de tous les constructeurs d'ailleur assez archaïque et en plus cher comme tout ! Je comprend même pas qu'on peut s'embêter avec ca, tu peux trouver des autoradio correct pour moins de 100€ qui te lit tout les merdes sur tout les formats genre alpine pionner kenwood jvc. Avec réglage son a ta guise.

Perso j'ai le pionner deh-2300ub, je l'ai eu à 65€ neuf au lieu de 90 ou 100€ sur ebay. il est monté depuis 1an, ras, son très correct pour un 50W.

Désolé de pas t'aider plus mais, si jamais ton chargeur cd est hs tu vas injecter encore de la tune pour le réparer, ca vaut pas vraiment le coup si t'en trouve un d'occas avec fraix de port et tout ca va te couter un bras

http://www.ebay.de/sch/i.html?_sacat=0&_nkw=audi+concert&_frs=1

y a qu'a voir les prix. Un xcarlink c'est genre 50€

un concert 2 150€ même pas dévergondé...

et pour un chargeur cd http://www.ebay.de/sch/i.html?_sacat=0&_nkw=audi+a3+cd+wechsler&_frs=1

la c'est 70 80 100 même 150€

Posté(e)

Moi perso je ne change pas mon autoradio question d'esthétique...

Matt essaye de démonter et nettoyer le chargeur...

Posté(e)

Je suis du même avis que Gasy, je vais essayer de faire ça cette aprèm si j'ai le temps. Je trouve le son d'origine pas trop mauvais perso