Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour les lorrains, je vous propose "la grange de conde-northen", c'est un 3 etoiles qui est aussi "logis de France" pour veux qui viennent de loin.

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Faites gaffe que Tartaupoil ne rapplique pas à votre rassemblement en CLIO :P

Posté(e)

moi, je suis opérationnel !!!

qui veut se lancer et ouvrir un topic ????

intendant, je veux bien venir dans le sud... tant que c'est en période scolaire ( mme en dépend ) :bigthumbup:

Posté(e)

oui, je suis dispo, période scolaire :bigsmile:

je dois pouvoir me libérer :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Didier,

Je suis vraiment désolé pour tous les problèmes que tu rencontres avec ta voiture. Et je suis d'autant plus surpris que ce n'est pas une voiture que l'on rencontre à tous les coins de rue.

Par ailleurs, je trouve qu'Audi France prend le problème un peu à la légère. As tu pris contact avec Audi Allemagne ? Si tel n'est pas le cas, je t'invite à te rapprocher d'eux. Il n'est pas nécessaire de parler allemand. Tu peux les contacter en anglais et leurs expliquer l'ensemble de tes problèmes. Je pense qu'ils seront "très heureux" d'apprendre comment Audi France se comporte avec toi...

Enfin, nous sommes voisin. Je suis d'aquitaine tout comme toi, un peu plus au nord de Pau.

A plus

Posté(e)

Enfin, nous sommes voisin. Je suis d'aquitaine tout comme toi, un peu plus au nord de Pau.

Y A beaucoup de monde en Aquitaine :coucou:

Posté(e)

Quand nous aurons compris qu'audi ( ingolstadt ) se moque de nous ... :rolleyes:

pour moi c'est pas trop grave, je me saigne pas pour ma merguez!

maintenant le gars qui se prive de plein de choses pour rouler en taudi ... ça me fait mal :coucou:

Posté(e)

Je dirais pas qu'Audi se moque de nous en général mais plutot de certains :bigthumbup:

Faut pas généraliser les problèmes qu'on peut rencontrer.

Pour ma part , en étant c'est sur dans un budget voiture plus restreint qu'un possesseur de RS5 ou tout autre véhicule haut gamme de la marque et donc y'a moins d'argent en jeu,mais j'ai jamais eu aucun soucis avec Audi et je considère qu'à chaque fois que j'ai eu un problème le soucis a été bien reglé et rapidement par ma concession à des tarifs logiques je trouve.

Pour avoir cotoyer différents garages près de chez moi de marques Francaises ou chez BMW , là c'est chez Audi où ca se passe le mieux mais après j'ai peut etre de la chance :bigsmile:

Posté(e)

D'un garage à l'autre la qualité de service peut être en effet très différente.

Et ce, même si le niveau de qualité est sensé être identique partout.

Il y a des bons et des mauvais que ce soit chez Renault, BMW ou tous les autres.

@Laurent : tu as certainement une bonne concession :) ou devrais-je dire une concession qui mérite de porter les 4 anneaux :bien:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Re Bonjour

il y a quelque temps je vous ai parlé de mes soucis de RS5 et bien figuré vous ca continu j'ai jamais vu une voiture pareil.

Absolument pas fiable comme véhicule . Voila un moi qu elle est au garage pour changer un volant moteur. Remarquez y a plus que ca a changer sur cette voiture car tout a pratiquement ete changé.

Un conseil au futur acheteur d'une RS5.reflechissez bien avant de l acheter. La mienne à 14 mois 27000km et déja trois mois complet d immobilisation chez le concessionnaire.

Voiture de merde

Posté(e)

En ce qui me concerne, 23 000km, et rien à signaler!

Mauvaise donne sans doute...

Posté(e)

Impardonable. Encore plus sur une RS, censée être checkée dans tous les sens.

Au delà de x mois d'immobilisation, la voiture devrait être échangée. Le basique d'un service "qualité".

Posté(e)

déja trois mois complet d immobilisation chez le concessionnaire.

Ils te prêtent quoi en attendant ? Pas une Polo j'espère !

Posté(e)

Pauvre didier ... :blink:

moi j'ai eu le bonheur de trouver une vis dans le pneu... le prix du train de pneu fait sourire :bigsmile:

Mais c'est surtout la galère pour se les procurer!

au final j'ai pris sur le net, car bon les 685€ pièces de chez profil+ :bigsmile:

et 48h de délais ...

Au final, la rs5 est une superbe auto, elle est juste pas dans la bonne catégorie prix!

elle devrait être facturé à peine plus qu'une S5, car elle a rien de plus à mon sens :rolleyes:

ça serait à refaire, j'aurais pris une occasion récente au moins j'aurais eu un service en conséquence :coucou:

Mais c'est pareil chez BMW, je vous rassure!

j'ai emmené la mienne la semaine dernière pour un réglage des xenons, c'était folklorique :bigsmile:

La france est ainsi

Posté(e)

Oui, j'aimerais bien avoir le chiffre également.

On en revient toujours au même point, c'est l'après vente qui ne suit pas.

Le fait de tomber sur une mauvaise série, ou un problème bizarre et insoluble arrive dans toutes les marques.

J'ai des exemples chez Porsche, Mercedes...

Par contre, ils ne savent pas prendre leur responsabilité, en partie parcequ'AUDI maison mère prends de moins en moins de choses en charge.

C'est le concessionnaire qui prends tout, il est débordé et ne veut pas y laisser des plumes.

Résultat, service client plus que moyen et frustration.

Posté(e) (modifié)

Ouais enfin on parle quand même d'une voiture à 90-110K€, à ce niveau de prix on s'attend à un minimum de sérieux que ce soit au niveau usine et après-vente...

Modifié par mthuilli
Posté(e)

on repassera pour avoir un servie à hauteur du Badge RS sur nos véhicule de moins d'un an :coucou:

Posté(e)

Re Bonjour

il y a quelque temps je vous ai parlé de mes soucis de RS5 et bien figuré vous ca continu j'ai jamais vu une voiture pareil.

Absolument pas fiable comme véhicule . Voila un moi qu elle est au garage pour changer un volant moteur. Remarquez y a plus que ca a changer sur cette voiture car tout a pratiquement ete changé.

Un conseil au futur acheteur d'une RS5.reflechissez bien avant de l acheter. La mienne à 14 mois 27000km et déja trois mois complet d immobilisation chez le concessionnaire.

Voiture de merde

Désolé pour toi Didier

pourtant l A5 est intrinsèquement une bonne voiture en version essence ou Diesel ( sauf la 190cv et sa boite multitronic) ;

c 'st vraiment un pb de mise au point de cette version RS ( pas suffisamment testée vu le petit nombre de modèles produits )

pourtant le moteur issu de la RS4 est connu

Que dit le concessionnaire ( Lavillauroy ?)

Posté(e)

Il y a un dossier chez Audi, j'ai demandé l'échange de la voiture, depuis Trois semaines stand by .Je confirme encore aujourd hui le 2 Mars 2012 que ma voiture est encore immobilisée chez LAVILLAUROY EST CELE DEPUIS LE 6 FEVRIER 2012 A BON ENTENDEUR.

Posté(e)

Ouais enfin on parle quand même d'une voiture à 90-110K€, à ce niveau de prix on s'attend à un minimum de sérieux que ce soit au niveau usine et après-vente...

Je suis d'accord avec toi. Mais en même temps la qualité de service n'est pas forcément en rapport du prix d'achat.

J'ai parfois été bien mieux servi avec une 206 d'occasion ou chez Opel pour une petite Corsa...

Ca n'empêche pas pour autant de retrouver la voiture assez sale et parfois avec quelques impacts supplémentaires...

Posté(e)

ce qui a de bien,

c'est qu'on est d'accord pour dire que le pauvre didier à eu le Pompon :bigsmile:

Posté(e)

pas le moindre problème sur mon RS5 parfaite en tout point. quand au service.... croyez vosu sincèrement que ca serait mieux chez BMW, Mercedes ou Porsche..... j'ai une porsche bi turbo il ya quelques années et bien perso croyez moi lamentable.... concession très connue en belgique...

je dis pas que c'est normal totu ça... mais hélas me marché est comme ça.. après on tombe sur des bonne ou moins bonne concession et même au sein d'une concesion si on est connu ou pas ca influence à mort.... ce sont des fait pas une opinion...

perso je rste chez AUDI quoi qui arrive... et à priori ma prochaine RS sera une RS6 AVANT d'ici 1 an...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

RE BONJOUR ENCORE DIDIER DE PAU

Je suis dépité la serie noire continu aprés le volan moteur c'est autour du multiplexage panne intermitente la voiture se met en mode degradé, ej suis deja retombé deux fois en panne avec, et on ne peut pas dire que c est le concessionaire car elle à été une premiere fois réparé à Nice dans une succursale, voiture immobilisée une semaine on m a loué un vehicule équivalent un AUDI A5 TDI DE 150 CV avec 5000 euros de caution et limité à 250 KM par jour, je partais à Padova pour le boulot drole j'ai du me payer 377 euro de frais supplémentaires pour avoir dépasser les Klm.Je reprends ma voiture le vendredi à Nice vers 15H je prends l'autoroute vers Pau j'harrive à Canne, je vous laisse le soins de deviner ce qui m'est arrivé.

Les rélations clientèle de chez Audi me propose uniquement de racheter ma voiture environ 53000 euros en me disant qu'il font un geste car il estime la voiture 44000 euros.

Mais de qui se fout on chez Audi voilà comment sont traiter les clients.

Pour ma part une prossedure judiciaire va être déclanchée.

Achetez AUDI 14 milliards d'euros de bénef sur le dos des clients

A bon entendeur

Posté(e)

Vraiment incroyable cette histoire! Désolé pour toi.

Il n'y a plus que le juridique.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Mon RS5 est du moi de Mai 2011, j'ai fait presque 13000Km sans aucun incident. C'est une voiture acheté neuve en concession Audi france. J'ai participé l'année dernière à l'AUDI RIVE EXPERIENCE à Magny Cours en y laissant un jeu de plaquettes,un train de pneu avant et trois pleins, pas de soucis depuis. J'ai l'option 280Km/h et elle n'a pas de mal à y grimper je ne pense pas qu'elle n'est de soucis de puissance comme rencontré par certains.

Voici mes retours sur la RS5.

Posté(e)

Je suis dépité la serie noire continu aprés le volan moteur c'est autour du multiplexage panne intermitente la voiture se met en mode degradé, ej suis deja retombé deux fois en panne avec, et on ne peut pas dire que c est le concessionaire car elle à été une premiere fois réparé à Nice dans une succursale, voiture immobilisée une semaine on m a loué un vehicule équivalent un AUDI A5 TDI DE 150 CV avec 5000 euros de caution et limité à 250 KM par jour, je partais à Padova pour le boulot drole j'ai du me payer 377 euro de frais supplémentaires pour avoir dépasser les Klm.Je reprends ma voiture le vendredi à Nice vers 15H je prends l'autoroute vers Pau j'harrive à Canne, je vous laisse le soins de deviner ce qui m'est arrivé.

Les rélations clientèle de chez Audi me propose uniquement de racheter ma voiture environ 53000 euros en me disant qu'il font un geste car il estime la voiture 44000 euros.

A bon entendeur

Je compatis à tes galères et je suis consterné par "l efficacité" et la compréhension exemplaire d AUDI. Te faire de tels propositions farfelus et limite malhonnête montre bien que même en étant un très bon client tu restes juste un numéro .

Je pense que si tu veux récupérer un minimum d argent sur ton véhicule le mieux c est de te la faire voler et bruler,car vue la tournure des choses tu n as pas fini avec tes galères.Ca peut paraitre stupide comme réflexion mais au moin t aura récupéré une partie de ton investissement et tes galères auront pris fin.

Posté(e)

C'est ce que j'allais suggérer.. vol ou bruler....... c'est grave d'en arriver là.....

Posté(e)

Oui d autant plus que j ai des galères similaire sur le 4x4 de ma femme,elle l utilise une journée pour la ramener le lendemain au garage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A bon entendeur

Je te sens très désabusé Didier et je te comprends

Estimer 44000 euros un véhicule qui en vaut le double, y a pas à dire ce sont des enc.....

ceci dit as tu pu faire réparer ton véhicule ? j ai croisé un RS5 ce week end sur PAU ....

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté une RS5 neuve en 2011.

Après mille kilomètres , remplacement de la jauge à huile électronique . Ces comiques sont partis "jouer" 40 minutes avec ma voiture , me l'ont ramenée avec une conso moyenne à 25 litres au cents , et m'ont gentiment dit: désolé , on n'a pas eu le temps de la laver.

J'ai quitté le garage un petit peu furieux , et après 10 kgs , oh surprise , le témoin d'huil'e s'allume.

Il ne manquait que deux litres.....

Suite aux nombreux problèmes avec les deux Audi A3 de ma chérie , achetées neuves et conduites très calmement , j'en reviens à cette conclusion: CE SONT DES COMIQUES , ET DES CAISSES DE MERDE

Désolé , mais j'hesitais entre la M3 et la RS5 , et bien je m'en mort les doigts.

De plus , deux disque de freins gauches , donc un qui refroidit mieux que l'autre , donc vibrations à chaud!

Un SCANDALE pour une auto à 90.000.

Étant BMW dans l'âme , et très heureux propriétaire d'une 120d et d'une 435D , je me demande ce que cette pseudo voiture de sport fait encore dans mon garage.

Audi France aux abonnés absent , que ce soit pour les A3 ou la RS5. Rien à faire de vous: facile de vous faire miroiter pleins de jolies choses:" vous ferez partie d'un club très exclusif , serez invité à pleins d'événements , à un stage de conduite sur circuit". BLA BLA BLA. Pardon: ma voiture a un peu plus de 4 ans , et j'ai eu 8 mois de délais de livraison. Et je devrait faire ledit stage en Juin.

Bon , désolé de cracher mon venin , mais mon auto est dans le garage , bâchée, ne sort que rarement: 29.000 kms en plus de 4 ans , et les pneus sont encore très corrects : je ne roule donc pas comme un sauvage.

Jamais eu ce genre de chose ni chez BMW , ni chez Porsche. J'ai quand même eu trois 3,2L , une 993 , une 996cab et une 997 cab.

Jamais eu une voiture qui vibrait en freinant ......vive Audi

Posté(e)

moi je possède une RS5 acheté en 2011 neuve pas de problème particulier a par panne une fois pompe a essence changer sous garantie j ai 5 ans de garanti et des audi a3 et toujour aucun problème moi j interdit tout essai routier des mes Audi aux mécano et entretien fait chez Audi Dietterd a Thionville satisfait de leur boulot

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté une RS5 neuve en 2011.

Après mille kilomètres , remplacement de la jauge à huile électronique . Ces comiques sont partis "jouer" 40 minutes avec ma voiture , me l'ont ramenée avec une conso moyenne à 25 litres au cents , et m'ont gentiment dit: désolé , on n'a pas eu le temps de la laver.

J'ai quitté le garage un petit peu furieux , et après 10 kgs , oh surprise , le témoin d'huil'e s'allume.

Il ne manquait que deux litres.....

Suite aux nombreux problèmes avec les deux Audi A3 de ma chérie , achetées neuves et conduites très calmement , j'en reviens à cette conclusion: CE SONT DES COMIQUES , ET DES CAISSES DE MERDE

Désolé , mais j'hesitais entre la M3 et la RS5 , et bien je m'en mort les doigts.

De plus , deux disque de freins gauches , donc un qui refroidit mieux que l'autre , donc vibrations à chaud!

Un SCANDALE pour une auto à 90.000.

Étant BMW dans l'âme , et très heureux propriétaire d'une 120d et d'une 435D , je me demande ce que cette pseudo voiture de sport fait encore dans mon garage.

Audi France aux abonnés absent , que ce soit pour les A3 ou la RS5. Rien à faire de vous: facile de vous faire miroiter pleins de jolies choses:" vous ferez partie d'un club très exclusif , serez invité à pleins d'événements , à un stage de conduite sur circuit". BLA BLA BLA. Pardon: ma voiture a un peu plus de 4 ans , et j'ai eu 8 mois de délais de livraison. Et je devrait faire ledit stage en Juin.

Bon , désolé de cracher mon venin , mais mon auto est dans le garage , bâchée, ne sort que rarement: 29.000 kms en plus de 4 ans , et les pneus sont encore très corrects : je ne roule donc pas comme un sauvage.

Jamais eu ce genre de chose ni chez BMW , ni chez Porsche. J'ai quand même eu trois 3,2L , une 993 , une 996cab et une 997 cab.

Jamais eu une voiture qui vibrait en freinant ......vive Audi

T'as peut être un problème relationnel (cela se sent dans ton écriture)car de mon côté, j'ai de très bonnes relation avec mon concessionnaire et pourtant je n'ai jamais acheté de RS5 à 90 k€. J'ai déjà reçu une invitation pour les préliminaires de 24 heures du Mans en VIP. COmme l'année dernière d'ailleurs.post nous des photos ça détend un peu.....
Posté(e)

Entièrement d'accord avec lorsi, jamais eu de soucis avec Audi pourtant étant possesseurs de TTS, TTRS+ et futur RS5.... Malgré quelque petit soucis avec ma TTS mais pris en garantie

Posté(e)

Apres lecture du post de michelmvp,je comprend son agacement et le probleme ne vient pas QUE du concessionnaire.

Posté(e)

Je te propose de retourner chez l'un de ces constructeurs émérites que tu cites, et de t'inscrire sur un forum qui en fait l'apologie.

Ici, on fait l'apologie de la firme aux 4 anneaux, que l'on aime et pour laquelle on se passionne.

On n'y vient surtout pas pour s'en plaindre, c'est pas le lieu. Par contre, sur un forum de béhèmistes, tu vas trouver des copains avec qui tu vas pouvoir te lâcher...

A bon lecteur, ta réponse, même si je ne vois aucun moyen de l'empêcher, n'est pas forcément attendue.

Bonne route.