Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

XS power et toyosport font les memes produits a peu de chose près,donc je pense que tu devrais regarder sur le site de toyosport car là franchement le prix est plus cher chez xs power.

Apres sincerement pour la video qui est presente je doute que ce soit cette ligne car ca chante bien quand meme :eldiablo: ,apres faut demander a ceux qui l'ont montée car moi j'ai pas encore eu le temps de la mettre :furious: mais si c'est ca je la monte direct.

Mais bon c'est bruyant quand meme,mais c'est tellement bon aussi :eldiablo:

Posté(e)

Ce model est avec un seul étoufoir... sans pot d'échappement, alors attention au bruit :eldiablo:

Posté(e)

Je l'ai sur mon rs4 et quand tu accélère on dirai une Ferrari tellement cela miaule, assez plaisant avec un bruit un peu rauque a bas régime et très aigu dans les tours, un vrai bonheur, voilà mon avis.

Posté(e)

la ligne passe sur le RS4 ? on m a toujours dit que sa passé pas ? car y aurais une legere diff entre le S4 et la RS4

Posté(e)

Oui j'ai une modif, et je crois que j'ai le silencieux arrière contrairement a la ligne sur le lien.

Posté(e)

Je suis le seul à trouver le bruit très laid sur la vidéo :unsure: :unsure: :unsure:

Le son duV6 perd toute sa noblesse, un V6 ça doit sonner roque et non pas comme un V8 américain qui tourne sur "3 pattes"

Posté(e)

je suis de l'avis de S4 bi le son est simplement a chier , pour moi le top que j'ai pu entendre et que je ferais poser un de ces quatres c'est une ligne BN pipes ( constructeur qui fournit MTM )

C'est quand même autre chose :coucou:

Posté(e)

Vu le nombre de pages de forum sur Toyosports et XS, je vous donne aussi mon avis...J ai eu l occasion d entendre deux fois des S4 B5 en catback Toyosports et franchement j ai trouvé hyper décevant...Pratiquement pas de bruit par rapport à l origine...J ai annulé ma commande illico et ai laissé stock, parce que payer 500 Euros pour un truc qui ne casse vraiment pas des briques...

Je suis vraiment étonné quand vous dites que le bruit est magnifique et vraiment modifié...Moi j ai trouvé vraiment boff

Posté(e)

Y a quand même une sacrée différence entre le son d'origine et le catback Toyo ou XS faut pas abusé non plus :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Le bruit avec la ligne d'origine est inéxistant :dodo:

Posté(e)

quelle est ta modif ?

Je ne sais pas c'est l'ancien proprio qui la fait monter...

Posté(e)

Je répète qu'avec ma ligne xs power le son est super aigu c'est top on dirai un chat qui miaule LOL, les gens se retourne que je passe ou double.

Posté(e)

Le bruit avec la ligne d'origine est inéxistant :dodo:

Normal l'auto n'a pas une vocation sportive.........

Posté(e)

Et dis donc tony on dirait la voiture de l'autre la tu sais ............... celui qui dit tout un tas d'anneries

Comment il s'appel deja le gars me souvient plus <_<

En tout ca ca chante mieux en vrai que ce qui ressort sur l' APN en mode vidéo :eldiablo:

@ Edouard: et dis donc un S4 avec catback toyo et les descentes origines t'avait pas trouve ca dégeu a l'epoque il me semble, maintenant avec les downpipes si ca te donne pas envie de commander chez eux y un truc qui m'echappe

Posté(e)

Non pas degueu, plus rauque que l origine, mais pour etre honnete je me serais attendu a beaucou plus... Un son qui n a pas l air mal d apres ce que j ai pu entendre sur le net c est l inoxcar avec comme particularité de souffler un max dans les tours

Posté(e) (modifié)

je suis de l'avis de S4 bi le son est simplement a chier , pour moi le top que j'ai pu entendre et que je ferais poser un de ces quatres c'est une ligne BN pipes ( constructeur qui fournit MTM )

C'est quand même autre chose :coucou:

Le bruit est a penne libéré là c'est l’équivalent du catback toyosport, par contre avec les descentes ça chante sévère les catas bloquent énormément de bruit, et le bruit est bien un bruit de V6 mais libéré

Modifié par Pierro999
Posté(e)

Mon copain Crusty avait supprimé les pré-cata tout en gardant les catas et le bruti était magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

La son sur ton auto pierro doit etre déformé a cause du vent........car à la fin de la vidéo le bruit est pas super.....enfin ce n'est que mon avis :rolleyes: ,de toute façon ça vaut pas une ligne BFR :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

C'est le gros probleme des videos et le rendu de leurs sons

Tout comme la mienne faite une fois les downpipes montés ne refletent pas la réalité

Moi comme dit mon gros que j'aime sur crusty j'ai eu le meme montage je trouvais ca deja tres bien de l'interieur mais quand j'ai entendu de l'exterieur avec un pote au volant :malelovies:

Alors maintenant avec les downpipes de l'exterieur c'est plus qu'envoutant, pas du BFR mais presque ( le son est different quand meme ) pareil, et pour le prix du TOYO y a pas photos

Posté(e) (modifié)

pareil que S4 Bi a chaque fois que j'entends une ligne Toyosport ( le catback faudrait que j'écoute une nouvelle fois ) le bruit n'est pas laid mais il emmené avec lui un insupportable bruit de "trombone" en finalité que j'aime absolument pas .

Pour être plus clair , lorsque la voiture arrive le bruit est excellent "on se demande qu'est ce qui se pointe au loin " mais des que la voiture passe devant soit l'arrière lâche ce son vraiment pourri ( pour moi ) qui casse tout, ensuite , c'est peut être aussi la vidéo ou le vent mais j'ai toujours plus ou moins eu cette réflexion avec cette ligne.

Après c'est réellement une question de gout c'est comme les jantes :) de mon coté je préfère plus feutré sans doute moins sonore mais j'aime le coté "sport chic " :bigsmile:

Modifié par bhbewee
Posté(e)

donc vous me conseilé une ligne complette toyosport au lieu d'une xs power?

Posté(e)

C'est la même chose......le fabricant est le même c'est qu'une histoire de plaque sur ta sortie d'échappement.

Posté(e)

C'est la même chose......le fabricant est le même c'est qu'une histoire de plaque sur ta sortie d'échappement.

Oui et non mon tony

XS POWER et TOYOSPORT c'est en quelques sortes la meme maison mere, mais c'est 2 departements differents qui travaillent chacun de leur coté a des endroits differents, donc la conception des produits different legerement bien que la matiere premiere soit la meme mais par contre on s'est rendu compte avec le temps un leger mieux dans la qualité de fabrication TOYO que sur XS surtout sur les soudures

Posté(e)

Bas écoute, tout ce que je peut te dire c'est qu'entre crusty et moi il y avait cette différence du fait que lui ce soit en Toyo et moi en XSPower.

La mienne ne s'est jamais oxydée avec le temps ni même beaucoup changer de couleur, tandis que celle de Crusty s'est pas mal oxydé et est devenu toute jaune, et là sur mon S4 c'est du Toyo et bien elle est tout oxydé et jaune......j'ai bien envie de la démonté pour le nettoyer completement. :rolleyes:

Posté(e)

c'est pa compliqué xs power la ligne et a 445€ et toyosport 368€.

77€ d'écart sa fait pa mal.

donc xs power et de meilleur qualité!!