Aller au contenu

japadict

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de japadict

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Cergy
  • Marque et modèle
    Honda crx EE8 (vendu) Nissan S14A forgé (vendu) Honda civic EK4 (vendu) Audi S4 B5 (daily)
  1. Le bruit avec la ligne d'origine est inéxistant :dodo:
  2. Ce model est avec un seul étoufoir... sans pot d'échappement, alors attention au bruit :eldiablo:
  3. Sympa la remise en état de ton s4 ;) Pour le catback tu peux te lancer les yeux fermé comme je te l'ai dit. mon s4 est mon daily et avec un fond musical la ligne ce fait oublier
  4. Très facilement réalisable avec un cric et 2 chandelles ;)
  5. La ligne d'échappement passe sans problème avec le CT, CO ralenti 0,00 CO accéléré 0,00 il y a 2 semaines Ce qui ne passe pas ce sont les déscentes de turbo qui décatalisent
  6. Pour information, la plupart des turbo timer gèrent eu même le temps d'arrêt du véhicule, j'ai reussi à le monter à plus de 8 min après un long trajet d'autoroute à haute vitesse.
  7. Pour le bruit de direction, pour ma part je ne l'ai qu'en buté ce que j'évite... avez vous une video du bruit que vous entendez?
  8. Elle s'arretera quand le turbo timer sera à 0
  9. Vraiment magnifique en blanc :bigthumbup: Quand au volant, il s'intègre très bien au B5
  10. Les pompiers ont désincarcéré (et donc découpé la skoda) le conducteur de la skoda. C'est pour cela qu'elle n'a plus de toit.
  11. Elle est juste démentielle cette voiture !! :eldiablo:
  12. Donc ne plus acheter ces dumps chez Audi, mais chez un revendeur de pieces auto qui vend du Bosch Question à part : que penser des dumps de SAAB 9.5 (ref bosch : 0 280 142 110) http://www.hoppenmotorsport.com/BoschBypass.htm
  13. Bonjour à tous, Alors je me présente, Nicolas, je suis du Val d'Oise près de Cergy. et j'ai 25 ans Voici mon parcours au niveau des véhicules sportifs, je passerais sur les daily car ^^ Honda CRX EE8- FWD - 1.6 4 cylindres atmosphérique - 150 ch d'origine Voiture vidé Header Supersprint decatpipe Invidia catback K&N intake STRI gauges Jantes Rota - Group N Goodyear Eagle F1 GS-D3 - 195/45/15 Nissan 200sx S14A - RWD - 2.0 4 cylindres Turbo (GT28) - 200 ch d'origine New SR20DET full forged >Wiseco Pistons >Eagle Rods >Greddy oil pan D-max downpipe overside Catback Greddy Racing TI-C Fidanza Flywheel Apexi Air Intake Intercooler Greddy type V Dump Valve Greddy RS 4x Defi gauges Carbon Fiber Dashboard Boost Controler Greddy Turbo Timer Greddy Headlight Xenon Honda Civic EK4 - FWD - 1.6 4 cylindres atmosphérique - 160 ch d'origine Voiture vidé Bisimoto header Mugen twinloop catback Decatpipe OBX K&N intake B&M fuel pressure regulator Recaro DC2 seats Steering wheel/hub/quick release NRG Carbon gauge EK9 BuddyClub P1 racing SF Toyo R888 195/45/15 D2 coilovers NSX front brake EP3 rear brake Blox LCA gold Et bien sur ma venu sur ce site : L'achat en février d'une Audi S4 B5 berline phase 2 de 98000km, d'origine Entretien complet Audi - (carnet et factures)
×
×
  • Créer...