Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ca fait quelques temps que je suis inscrit sur ce forum, j'y ai trouvé pas mal d'infos et d'astuces,

avant et apres mon achat, et arrive l'heure pour moi de faire ma traditionnel presentation:

Y'a quelque temps que je suis dans le groupe VW, j'ai commencé par une IBIZA SPORT 110(de 2000)

puis une LEON TOP SPORT 150(de 2003)suivi d'une EOS SPORTLINE TDI reprog 170 (de 2007),

et depuis 2 semaine je suis au volant d'une A4 V6 TDI 180 QUATRO(de 2004)d'une nuance de gris (laquelle?)

Elle comptabilise 107000km c'est une pack, la distribution a ete faite juste avant la vente.

J'ai deja quelques soucis, legere fuite de gasoil au niveau des injecteurs, voyant recyclage gaz d'echappement...

Je vais surement devoir contacter le vendeur ca fait beaucoup (particulier)

Modif prevu:

Led veilleuses + plaque.

Pedalier alu.

Inserts Carbone.

GPS.

Kit -30.

Jantes.

Feux "cristal" à confirmer (j'ai le gauche legerement cassé...)

Bas de porte jupe double sortie...

Photo de l'annonce:

100_2710.jpg

100_2711.jpg

Voila pour moi :coucou:

Modifié par Wil-78
  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bienvenue a toi et ta monture :bigsmile: pour ton voyant c est peu etre l egr ? regarde si elle est activée , car si elle est neutralisé ca te fait un defaut a l ODB il me semble.

Posté(e)

bienvenue a toi et ta monture :bigsmile: pour ton voyant c est peu etre l egr ? regarde si elle est activée , car si elle est neutralisé ca te fait un defaut a l ODB il me semble.

Merci !!

Nan je pensse pas car quand je l'ai acheté le voyant n'etait pas allumé, apparament d'apres VAG-COM

ca serait le capteur N70, debimetre je crois :(

Merci de votre acceuil :bigsmile:

Posté(e)

Salut :coucou: :coucou: ,

Oui contact le vendeur ca craint d'avoir des soucis avec ce kilommétrage <_< <_< J'ai acheté la mienne avec 171000m dans un depot vente un peu bizar et je n'ai pas eux le moindre soucis avec deja 10000km parcouru :bigsmile: :bigsmile:

pour ton feux arrière je mettrai de l'origine c'est bien plus jolie et de bien meilleur qualité.

Seulement j'ai fait 2 commande avant de trouvé un site capable de ce procuré la pieces chez leurs fournisseur.

Voici le lien feux break feux berline , J'ai mit les 2 car tu n'a pas précisé comment est la tienne :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Salut :coucou: :coucou: ,

Oui contact le vendeur ca craint d'avoir des soucis avec ce kilommétrage <_< <_< J'ai acheté la mienne avec 171000m dans un depot vente un peu bizar et je n'ai pas eux le moindre soucis avec deja 10000km parcouru :bigsmile: :bigsmile:

pour ton feux arrière je mettrai de l'origine c'est bien plus jolie et de bien meilleur qualité.

Seulement j'ai fait 2 commande avant de trouvé un site capable de ce procuré la pieces chez leurs fournisseur.

Voici le lien feux break feux berline , J'ai mit les 2 car tu n'a pas précisé comment est la tienne :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Oué ok pour la qualitée, apres il font assez d'origine ceux que j'ai vu, a voir, la casse est vraiment minime...

Merci pour les liens je les met en favoris ;)

Merci a vous !!!

PS: j'ai une berline.

Modifié par Wil-78
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut ,chouette titine tu vas l’équiper un peu?

en tout cas :bienvenue: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut ,chouette titine tu vas l’équiper un peu?

Ben oui, c'est marqué dans le premier post :bigsmile:

Bienvenue Wil! Une B6 de plus!

@++

Luc

Posté(e)

Salut Double "R", salut Goodwood !!!

merci pour votre acceuil, ca fait plaisir !

En effet j'ai prevu des modifs, j'ai meme commencé les plus importantes a mes yeux,

kit -30 et les jantes...juste avant de partir

et j'ai un GPS a monter en rentrant de vacances !

Posté(e)

désolé c est vrai, c est noté plus haut,

je n est pas vu...

et bien bon travail pour la rentrée,

PS: je me connecte souvent via mon portable et malheureusement, il ne m'affiche pas toute la page, donc désolé pour la répétition...

mais heureusement goodwood est la!

Mdr...

a+ dans le bus...

Ruddy.

Posté(e)

Je veille au grain! :bigthumbup:

Enfin tu nous parles de jantes avec un kit -30, je dirais donc :Forum68:

@++

Luc

Posté(e)

Salut Double "R", salut Goodwood !!!

merci pour votre acceuil, ca fait plaisir !

En effet j'ai prevu des modifs, j'ai meme commencé les plus importantes a mes yeux,

kit -30 et les jantes...juste avant de partir

et j'ai un GPS a monter en rentrant de vacances !

salut

et bienvenue parmis nous....

:Forum68:

Posté(e)

désolé c est vrai, c est noté plus haut,

je n est pas vu...

et bien bon travail pour la rentrée,

PS: je me connecte souvent via mon portable et malheureusement, il ne m'affiche pas toute la page, donc désolé pour la répétition...

mais heureusement goodwood est la!

Mdr...

a+ dans le bus...

Ruddy.

Y'as pas de soucis :coucou:

Ouép merci j'espere que je vais pas trop galerer pour modifier le bloc clim :S

++

Posté(e) (modifié)

Je veille au grain! :bigthumbup:

Enfin tu nous parles de jantes avec un kit -30, je dirais donc :Forum68:

@++

Luc

Ouép pas de soucis, je rentre juste de vacance, le temps de me poser un peut et je poste ca ;)

Merci malcomx34 :coucou:

Modifié par Wil-78
Posté(e)

:coucou: Wil-78 et :bienvenue:

vivement les tofs de ta B6 rabaisser :bien:

Posté(e)

Salut,

Elle est sympa titine :bigthumbup:

un petit intégrale sur les PC ça va la rajeunir sec !

Posté(e)

Voila donc quelques photos prise en vacance de ma B6 apres un montage (bien galere...)

d'un Kit Weitec -30 et d'un pack de jante en 19" pneus Vredestein 235/35/19

img_2510.jpg

et la avec les caches...

2011-010.jpg

img_2710.jpg

Posté(e)
coucou.gif bienvenue a toi , et y a pas a chier le 19" c est ce qui va le mieux a nos cheres b6icon27.gif
Posté(e)

elle est sympa comme ca ta titine :eldiablo:

ça me tente de plus en plus de passer au 19 et rabaisser :bigthumbup:

par contre tu dis que le montage du weitec est galère pourquoi ???

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos commentaire ca me fait plaisir :bien:

elle est sympa comme ca ta titine :eldiablo:

ça me tente de plus en plus de passer au 19 et rabaisser :bigthumbup:

par contre tu dis que le montage du weitec est galère pourquoi ???

En faite j'ai fait ca avec 2 potes, l'avant ca a ete nikel, mais pour changer les les ressorts AR

ca a ete vraiment galere... on a essayé avec des griffes mais ca passait pas, y'as pas trop de place

du coup on a cherché/trouvé un compresseur de ressorts à "coupelles", mais c'etait pire,

du coup on a coupé les tiges filetées des griffes pour que ca puisse passer et la ca a ete beaucoup plus facile !!

Modifié par Wil-78
Posté(e)

oki , j'avais déjà entendu dire que l'arrière c'était chiant à faire <_< , j'pense que sur une 2RM il doit y avoir un peu plus de place , dans tout les cas j'ferais ça direct sur le pont chez Audi comme ça pas besoin de cherché loin pour de l'outillage :bien:

Posté(e)

Très sympa tout ca :malelovies: !!! Quoi de prévus pour la suite ??

Posté(e)

Sympa ta quattro Wil, une peinture de tes bas de pare choc couleur carrosserie s'impose.

Posté(e)

oki , j'avais déjà entendu dire que l'arrière c'était chiant à faire <_< , j'pense que sur une 2RM il doit y avoir un peu plus de place , dans tout les cas j'ferais ça direct sur le pont chez Audi comme ça pas besoin de cherché loin pour de l'outillage :bien:

Oui c'est sur c'est mieux comme ca au moins t'es tranquille, apres faut voir le prix ;)

Parcontre renseigne toi bien car par exemple a Norauto (chambourcy) ne monte pas de kit

si il n'est pas acheté chez eux...

Posté(e)

Très sympa tout ca :malelovies: !!! Quoi de prévus pour la suite ??

Merci :bigthumbup:

Comme dit plus haut j'ai mon GPS a monter, marre d'ecouter la radio ou CD non MP3 :bleble:

apres le reste on vera, le plus important pour moi etait les jantes et donc le rabaissement

et le poste GPS

Posté(e)

Sympa ta quattro Wil, une peinture de tes bas de pare choc couleur carrosserie s'impose.

Merci Sline130,

je sais pas trop, peut etre plus tard et si je monte la jupe 2 sorties S-Line...

Posté(e)

Oui c'est sur c'est mieux comme ca au moins t'es tranquille, apres faut voir le prix ;)

Parcontre renseigne toi bien car par exemple a Norauto (chambourcy) ne monte pas de kit

si il n'est pas acheté chez eux...

pas de soucy pour ça , j'ai bosser en concess Audi et le chef d'atelier est super sympa et me laisse rentré la voiture après les heures ,je ferais ça avec un ancien collègue contre un resto :bigthumbup:

Posté(e)

Ah oué c'est bien ca !!

Bon plan :bien:

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

42484010.jpg

Bon c'est bien mais c'est pas encore assez la !!!

P'tite modif a venir, je viens de passer la commande d'un pack eclairage complet a LED pour remplacer les ampoules "jaune"

qui eclaire vraiment limite le coffre.

Remplacer celle que j'avasi acheter sur Bleucars et qui sont tombées en pannes, les veilleuses qui deconnes (Bon ca c'est ma faute avec les xenon c'est pas la meme ref que pour les feux normaux)... On vera ce que ca va donner :rolleyes:

Modifié par Wil-78
Posté(e)

42484010.jpg

Bon c'est bien mais c'est pas encore assez la !!!

:)

lol, c'est déjà pas mal, moi j'ai juste eu 10cm² de mon pare brise recouvert par du givre un matin pas plus...

tu as pensée à faire une peinture intégrale PC-JUPE ? je pense que ça siérait à merveille avec tes big big jantes :)

Posté(e)

Nan c'est pour l'heure pas prevu, j'aime bien comme ca, en faite ca me derrange pas avec les bas noirs,

sauf que j'en ai un voir deux d'un peut abimé...

Apres si je devait refaire des travaux de peintures peut etre que je le ferais a voir ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bein je me retrouve a hesiter pour mon remplacement de volant...

Concour de circonstance je me retrouve avec 2 volants et 1 airbag, entre pesentente et opportunitée... Bref les voila et maintenant j'hesite c'est balo :blink:

2012-010.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai recu la bague de rappel samedi, commande du module de colonne en cours...

img_3010.jpg

Posté(e)

Salut Wil-78,je prefere celui de gauche et si tu te decide de monter l'autre je l'achete si tu le vends. Ta bague de rappel tu l'as achete neuve et a quel prix,stp? Merci

Posté(e)

Salut Dexx pour le volant j'ai pas encore tranché, je te tiens au courant, je vais surement monter les 2 pour mieux me rendre compte.

Pour la bague c'est de l'occaz trouvé sur eBay pour un peut moins de 65€ je crois ;)