Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Bousti: franchement, si tu fais de la piste, vu qu'il n'y a plus de HPP bleu en vente, précipites toi, tu vas le regretter après sinon!

Vends un rein, je sais pas, mais ne laisse pas passer l'occasion!!!!

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

si je pouvais mais les impôts et les assurances sont passées par la,l'embrayage toujours repoussé et la j'ai plus le choix,la voiture ne passe plus rien au dessus des 3000tr donc plus grand chose de coté

je sais que c'est une pièce importante si je me lance sur piste mais j'ai bon espoir d'en trouver un en occasion au fil du temps,et au pire je trouverais une S avec sa d'installer dessus et je la cannibaliserai pour le récupérer :eldiablo:

Posté(e)

Je suis casi sur que au US y a moyen d en trouver.

Posté(e)

D après Michel D dans les 1000€ livrée. ;-)

Posté(e) (modifié)

Sinon il reste les modèles version sélectionnable. Fabriqué en Allemagne. Prix est au même niveau que le bleu.

Modifié par styling
Posté(e)

Sinon il reste les modèles version sélectionnable. Fabriqué en Allemagne. Prix est au même niveau que le bleu.

Tu peux en dire plus ? c'est à dire sélectionnable ?

Posté(e)

Il me semblé que ça n’existait pas pour la version 1 de l'haldex les paramètres sélectionnable ?

Posté(e)

C'est quoi ce truc là ?

C'est pas un boitier Haldex, on dirait un logiciel ?

Posté(e)

google trad est ton ami!

c'est un boitier qui controle l haldex d'origine, mise sur le marché en février annoncé sur leur page fb.

d'autres sociétés vendent se genre de boitier, mais obligation de modifier l hadlex d'origine pour le controler. sur le lien presenté, ils annoncent aucune modification du boitier.

Posté(e)

j'aime beaucoup la version du pauvre qui je pense va intéresser beaucoup de monde :D

Posté(e) (modifié)

Je pige pas comment fonctionne la version du pauvre, même en faisant un effort sur la traduction du texte :reflexion:

Je vois pas comment en réduisant le calibre de l'hydraulique, ça peut fonctionner. Et les conséquences à termes ne sont elles pas dommageables sur l'Haldex?

Modifié par Quattro Flow
Posté(e)

c'est un clapet hydraulique, sa doit augmenter son ouverture, donc le passage d'huile et de pression .

Posté(e)

Mouais alors ça j'y crois moyen , VIVE le HHP BLEU :race: :race: :race: :race: :race: :race:

Posté(e)

cela augmente la pression de l haldex, pour avoir un 50/ par contre je ne trouve pas l infos savoir si il deconnecte correctement comme la version bleu ou origine.

les hhp bleu ont une valve retaré plus dur, ce n'est pas un mystere.

Posté(e)

dommage il ne mette pas de courbes mais sa peu proposer une réel alternative .

qui ce lance ? romain ? :D

Posté(e)

Et ça ne fini pas par faire péter le Haldex d'origine ?

Ca doit l'user prématurément ?

Posté(e)

Moi je veut bien le tenter pour la caisse de piste

Posté(e)

Clem tu sais ce que l on peux faire ????? Tu me file le hpp bleu et je t'achète le reducteur et si tu es gentil avec papa je viens même te le monté ;-);-);-);-)♥♥♥..lol

Posté(e)

Clem tu sais ce que l on peux faire ????? Tu me file le hpp bleu et je t'achète le reducteur et si tu es gentil avec papa je viens même te le monté ;-);-);-);-)♥♥♥..lol

pas de soucis :cop:

Posté(e)

Même les boitiers next gen l'usent prématurément donc bon...

Comment ça ?

Le boitier bleu ce mets à la place de ton Haldex.

Ca c'est une pièce qui va contraindre ton boitier.

Ca va le flinguer à la longue.

Je dis ça, je ne dis rien moi...

Posté(e)

Comment ça ?

Le boitier bleu ce mets à la place de ton Haldex.

Ca c'est une pièce qui va contraindre ton boitier.

Ca va le flinguer à la longue.

Je dis ça, je ne dis rien moi...

Le boitier transfert instant 50% du couple à l'arrière donc forcément ça va l'user plus vite que d'origine (je parle ici du bleu par exemple)

Pour l'orange il aura plus ou moins le même effet que cette modification du bouchon

Ca ne tient à moi mais je préfère cette modif même si mon haldex claque plus tard et me choper un coupleur d'ocaze a 300 balles que de mettre plus de 1000€...

En plus on reste en 4x4 même en freinant c'est top je trouve pour l'utilisation que j'ai de ma voiture

Posté(e)

moi je vais tenter sa sur la caisse de piste ya pas a chier,pour le prix je ne demande qu'a tester

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

a ben oui on est plus d'un sur le fofo a l'avoir cette pièce magique comme tu dit :D

Posté(e)

Bonjour à tous !

Juste un message pour signaler que nous allons rentrer un Haldex GEN1 bleu la semaine prochaine.

Nous avons racheté un stock de Pologne, il leur en restait 1.

Cordialement

Posté(e) (modifié)

ça tombe mal!! moi moi qui viens de vider mon compte pour les b14, sinon il va êtres vendu a quelle tarif ?

Quelqu'un a tester depuis cette fameuse valve pour passer en 50/50 ? j'ai entendu dire que le boitier orange crée des gros bruit de ripage dans les virage, braquage etc... penser vous qu'avec cette valve on aura les même symptôme?

Modifié par juanito64
Posté(e)

ARF fait flic !!!!!!!!! c'est tjs pareil !!!!