Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

... ça fait 2'000 voitures par semaine de six jours (en comptant 300 jours de production/an

Je doute un peu qu'on puisse arriver à 300 jours de production annuelle en Espagne. A vérifier.

Il était prévu une production de 440 000 voitures en 2012 sur le site Seat de Martorell d'où sortent les Q3.

Les chiffres ont été revus à la baisse : 380 000 voitures tous modèles confondus. Malgré une infime réduction des volumes du Q3 (2700 de moins que les plus de 100 000 prévus), on peut affirmer que l'Audi Q3 aura sauvé le site Seat en représentant plus du 1/4 de sa production en 2012. :ap:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

on peut affirmer que l'Audi Q3 aura sauvé le site Seat en représentant plus du 1/4 de sa production en 2012. :ap:

Au risque de choquer par cet écrit, ça ne les a pas empêcher de faire grève pendant plus de 10 jours, retardant les livraisons, peu après la mise en production du Q3 alors que leur site était auparavant menacé de fermeture !

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Tu ne me choques pas, car cela m'avait choqué aussi. L'Europe du Sud, dont la France fait partie, n'a pas encore tout compris.

Posté(e) (modifié)

Ça me fait penser aux employés des Apple Store français qui faisaient grève pour demander (notamment) une fontaine à eau... Alors qu'ils sont payés 2 fois le smic sans pour autant être très qualifiés (souvent un simple BTS).

Je suis pas un anti droit du travail, mais je trouve cette façon de faire la grève pour tout et n'importe quoi franchement déplacée, surtout en temps de crise où certains seraient ok pour prendre leur place et pour moins cher...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Juste pour info, les salaires dans un AS...

• Vendeur / Expert : jusqu'à 1500/1600€ net
  • Genius / Créative : jusqu'à 2200€ net
  • Lead : jusqu'à 2400€/2500€ net
  • Manager : plus de 2500€ net

On est loin de deux fois le SMIC (2900€ brut) pour un vendeur / expert.

Une PARTICULARITÉ DES AS, les salaires ci-dessus sont sur une base de 35h par semaine mais quand un vendeur / expert commence, il n'a jamais 35h, il est entre 15h et 30h par semaine (avec ce que cela entraine sur le salaire !...).

Le nombre d'heures augmente en fonction du "mérite" sur des bases un peu floues.

Autre info, les revendications de fin septembre ne portaient pas sur une fontaine à eau :ripeer: mais sur le 13e mois, le rythme de travail (lié à l'amplitude des horaires d'ouverture, 9h-21h) ou encore l'attribution de tickets repas.

Posté(e) (modifié)

Chez moi, les 2200 € net des Genius, ça fait deux fois un smic net, hein... (et même pour un mi-temps, le salaire horaire net reste 2 fois celui d'un smic)

Enfin, pour la fontaine à eau, c'était une façon de vulgariser leur grève (le "notamment" n'est pas là pour rien).

La grève est devenue la solution facile, aussi bien dans le public que dans le privé. C'est un droit dont on abuse facilement, surtout dans les pays latins comme le fait remarquer Alacorde.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Greve pas greve , smic *1.5 , *2 ou par 2.5 redevenons serieux j'ai une question existentielle

Quels sont les délais pour un Iphone 5 ?

:MdrDevil:

Posté(e)

Bonjour,

Commande 12 octobre 2012 - livraison entre le 22 mars et le 6 Avril 2013.

Q3 TDI 140CV Ambition Luxe :

- Gris Mousson

- Jantes 17" C2M,

- Application Mélèze Brun,

- Pack Fumeur,

- Embout Échappement Chromé,

- Audi Drive Select,

- Audi Hold Assist,

- Audi Parking System Plus.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je lisais sans trop participer ... j'attendais mon carosse prévu dans ma signature.

Ce matin, coup de fil du cc ... je vais échanger mon A4 TDI 190 CV contre mon Q3 AL 177 CV mercredi prochain le 12/12 ... les photos suivront :race:

Pour rappel: commandé le 5 mars

Modifié par Michel38280
Posté(e)

Pour ceux qui ont reçu leur Q3 récemment, quel marque de pneus sont montés d'origine ?

Posté(e) (modifié)

GOOD YEAR EXCELLENCE 235 55 R17

Je crois que ce serait mieux que les Pirelli ! :secret:

Modifié par Michel38280
Posté(e)

Pirelli Scorpion Verde 235/55/R17 99V

+1 et très silencieux :race:

Posté(e)

Les scorpion ne sont pas des toutes saison ?

Mon doux Thierry, je suis né un 6 Novembre sous le signe du Scorpion, et je peux t'assurer que je maîtrise en toutes saisons ! :casse:

Posté(e)

J'ai gagné 4 fois le concours de peau douce en effet :)

Ah, c'était toi Bébé Cadum ?

Posté(e)

Et oui.

En fait j'ai fait du plagiat j'ai piqué ça dans l'excellent et hilarant "Un bonheur ne vient jamais seul", que je vous conseille vivement pour passer un bon moment en famille.

Posté(e)

Champagne !!! Pour tout le forum...

Champagne ... oui offert par le cc sur le siège avant ... comme d'hab, mais une seule bouteille :mur: