Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

avant d'acheter le Q3, j'avais été voir un X1 chez BMW. Il y avait de bonnes remises sans négocier. A une époque le système Xdrive était même offert ce qui était plutôt intéressant. J'ai pas choisi de prendre un X1 car le Q3 me plaisait plus et je voulais rester chez Audi. Il se trouve que quelques mots après le X1 a subi un léger restylage. J'aimais pas les feux de jours du X1 qui n'étaient pas des leds maintenant peut-être que ça a changé comme sur le nouveau X3.

Les superbes feux xenons/leds du Q3 m'ont convaincu sans compte que j'avais une A3 sportback et j'apprécie la finition générale des intérieurs. Sur un X1 la qualité des plastiques est moins valorisante.

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pour le X1, je trouve qu'on est assis trop bas et j'aimais pas. je visais plutôt le X3 mais évidemment moins bien équipé que le Q3 à prix égal. A suivre suivant les nouvelles du cons pour le Q3!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Vous m'inquiétez avec vos mois de retards annoncés...

Oui bon ce jouet est pour mon père, mais je pense être plus pressé que lui :P

Il a commandé le sien en Juin dernier, et il nous est annoncé pour décembre... La prochaine fois que j'irais faire un tour à la concession, je demanderais au commercial s'il a des news pour une date de fab, car je doute que mon père le fasse :rolleyes: (je ne sais pas comment il fait pour être si patient...)

Pensez vous qu'il y est des différences entre les moteurs essence et diesel? Car les diesel doivent être beaucoup plus vendu je pense.

Mon père a commandé le 2L TFSI BVM ambition luxe... J’espère pouvoir tester le quattro pour cet hiver ^_^

Je vous tiendrais au courant des délais ;)

Posté(e)

c'est étonnant de voir quelqu'un qui ne se soucie pas de sa livraison pour un véhicule commandé en juin!

Posté(e)

Il se fait pas de bile, où alors ne me dit rien... Mais le connaissant, il ne se fait pas de bile.

Un collègue à lui qui a commandé le sien (en TDI) à eu un retard annoncé lui a t-il dit, donc je pense qu'il s'est fait à l'idée...

Posté(e)

Je ne voudrai pas être oiseau de mauvaise augure, mais mon Q3 commandé le 10 mai est annoncé en livraison en février 2013 !

Je ne vois pas comment en étant commandé 1 mois après le mien, celui de ton père arriverait 2 mois avant.

Le commercial qui a donné le délai me parait avoir été très, très optimiste !

Si le véhicule doit arriver en décembre, il devrait déjà être visible en planning de production (il semble que cela soit 2 mois avant la date de livraison) et la CC devrait le voir sur l'informatique.

Posté(e)

Sauf qu'il semblerait depuis quelques temps déjà que les boîtes manuelles se livrent (beaucoup ?) plus rapidement que les S tronic.

Pour notre part, le Q3 devrait arriver le 30 décembre, un dernier coup de fil lundi prochain au CC devrait confirmer cela.

Posté(e)

Même en boite méca, un delta de 3 mois me paraissait très grand, quoi qu'il en soit, si cela est confirmé, c'est super pour vous deux ! :icon14:

Cela fera un beau cadeau de Noël !

:malelovies:

Posté(e)

filparis 15 >

pré-commande concesionnaire non attribuée donc modifiable 1 mois avant la prod !

de plus les CC prennent une marge, le mien est arrivé avec 1 mois d'avance

Posté(e)

Bonjour à tous

Commande du 11 juillet 2012 ... livraison 14 novembre 2012

Q3 2l TFSI 170 Argent glacier

et merci à tous pour m'avoir fait patienter

Posté(e)

mais oui, vous m'avez fait patienter ce Q3 2l TFSI AL 170 est une commande avec options modifiables faite par le concessionnaire bien avant............

Posté(e)

Ben oui, il a quand même patienté 126 jours.

J'avais patienté presque autant (112 jours) pour la même commandée le 09/01/2012 par mes soins... :panda:

Posté(e)

Michel est donc dans les mêmes délais que moi, une S-Tronic aussi...

Posté(e)

Merci Georges;.

Il est vrai que j'aurais dù attendre 8 mois si le concessionnaire n'avait pas eu déjà une commande non attribuée dans les tuyaux.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon nouveau jouet :

Audi Q3 TDI 140 2 roues motrices S LINE Blanc Glacier / Cuir Alcantara avec en options :

- Peinture métalisée

- Cuir alcantara

- Pack S LINE Exterieur

- Pack navigation plus

- Camera de recul

- Ordinateur de bord en couleur

- Pack rangements

- Pack eclairage

- Systeme Opensky

- Advanced key

Les photos :

PS : Si un membre est interressé, il sera dispo à la vente début 2013

Suite photos

Suite photos

post-86734-0-11121200-1352546632_thumb.jpg

post-86734-0-63230300-1352546656_thumb.jpg

post-86734-0-49328800-1352546799_thumb.jpg

post-86734-0-15111900-1352546811_thumb.jpg

post-86734-0-21287800-1352546879_thumb.jpg

Modifié par CARRERA94
Posté(e) (modifié)

PS : Si un membre est interressé, il sera dispo à la vente début 2013

Tu ne le gardes vraiment pas longtemps !!!! Juste le temps de le regarder et hop ......

Tu ne nous donnes pas beaucoup de détails sur la motorisation.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Suis scotchée d entendre les délais en France...j ai commandé le 20 août 2012 et Audi m a contacté hier pr venir chercher les papiersje l ai donc normalement samedi prochain donc même pas 3 mois...

Posté(e)

Le modèle commandé explique le délai court.

Tu as de la chance, bientôt le gros jouet...

:roi:

Posté(e)

Oui Georges, je les change tous les 3 mois.

Correction faite sur la motorisation :icon_wink:

combien vas-tu déduire de ton prix d'achat quand tu vas le revendre dans 3 mois?

Posté(e)

Ces délais raccourcis vont me faire rêver cette nuit !

On peut rêver...

Posté(e)

Pour ce qui me concerne, le mien est mis en production cette semaine :yawn:

19 jours en moyenne pour arriver à la concession (dixit le commercial), ensuite 3 semaine pour l'administratif,

import/export vers la Suisse. ça nous amène où tous ça ? Vers le 20 décembre .... :tourne: :tourne:

Posté(e)

-->Georges :

Ce n'est pas moi qui t'ai posé la question ! :nanana: :ripeer: :)

Posté(e)

Pour ce qui me concerne, le mien est mis en production cette semaine :yawn:

19 jours en moyenne pour arriver à la concession (dixit le commercial), ensuite 3 semaine pour l'administratif,

import/export vers la Suisse. ça nous amène où tous ça ? Vers le 20 décembre .... :tourne: :tourne:

Tu l'as commandé quand?

Posté(e)

Vers le 20 décembre .... :tourne: :tourne:

On sera peut-être dans le même camion ! ... commandé le 5 mars.

Posté(e) (modifié)

Commandé le 31 janvier .. 2012 quand même .. :icon_biggrin:

J'ai fait un petit calcul : à 100'000 Q3 produites par an, ça fait 2'000 voitures par semaine de six jours (en comptant 300 jours de production/an), pour 7% de part à la France, on arrive à 140 Q3 livrés en France par semaine !! A six voitures par camion, on arrive à 23 camions de livraison par semaine.

Ces petits calculs ça aide à patienter ..

Les numéros de série sont incrémentaux ?

Modifié par yeri60