Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vos commandes de Q3


merguez

Messages recommandés

Voilà je propose de faire un post spécifique aux commandes de Q3,

 

N'oubliez pas de préciser les options, la couleur, date de commande et de livraison :

 

Je me lance :

 

Q3 TDI 177 S-Tronic Ambition Luxe Blanc Glacier, avec les options suivantes :

 

Audi Drive Sélect

Amortissement piloté

Audio Bose

Feux de route assistés

Feux directionnels

Siège sports

Cuir/alcantara

Preparation Téléphone avec antenne extérieure

Accoudoir central arrière

Hold assist

Park assist

 

Commandé le 01/07 et livraison entre 20/12 et le 18/04/2012 (oui oui ils ne se mouillent pas sur la date de livraison :bigsmile: )

Modifié par merguez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ma commande :

 

Q3 TDI 177 S-TRONIC AMBITION LUXE BLANC GLACIER

 

Audi Drive Sélect

Amortissement piloté

Feux directionnels

Opensky

Alarme

Siège sports cuir Milano noir

Sièges électriques

Sièges chauffants

Accoudoir central arrière

Hold assist

Park assist

Retro extérieurs automatiques

Tire mobility system

Jantes alu 10 branches C2M

 

Commandé le 23 juin. Fabrication semaine 42. Livrable semaine 44 (4 novembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour :

 

Q3 TDI 177 S-TRONIC AMBITION LUXE GRIS MOUSSON

 

 

Siège sports sellerie mixte cuir et alcantara

 

Retro extérieurs automatiques

 

ciel de pavillon en tissu noir

 

fixation isofix (3)

 

Jantes alu 5 bras partiellement polies 18" C3i

 

Commandé le 08 juillet. disponibilité du 30/11 au 15/12.

 

avec 4% de rabais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q3 2.0 TFSI 211 S tronic 7 Ambition Brun caribou métal Peinture intégrale

Siège sports sellerie cuir Brun châtaigne

Pack Ambition(Xenon plus,Système de parquage acoustique AR,Climatisation automatique,Accoudoir central pour conducteur,Rétroviseur intérieur régl. jour/nuit,Détecteur de luminosité et de pluie,Sièges avant chauffants,Stabilisateur de vitesse)

 

4 jantes alu 7J x 18, design 5 bras C3I

Volant sport-Q multifonction, gainé de cuir, 3-branches, avec palettes

Tapis réversible

Pavillon tissu noir

Applications décoratives en bois de noyer

Assistant de feux de route

Système d’information du conducteur, avec écran couleur

Déconnexion de l’airbag passager, installation ISOFIX à l’avant et à l’arrière

Paquet lumière LED

Grand toit panoramique en verre

Rampes de pavillon en alu poli

Vitres à partir du montant B teintées en gris

Rétroviseurs extérieurs rabattables électr. autom. jour/nuit

Système de parquage acoustique plus, AV et AR

MMI Navigation plus 3G

Audi Soundsystem

 

Commandé le 20/06 & Livraison semaine 43 - 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 13 juillet, livraison fin décembre. Voilà ma config (version belge):

 

 

Q3 TDI 2.0L 100kw 136CV DPF, 6 Vitesses)

 

Bleu Cobalt (métallisé)

 

Alcantara & Cuir Noir Sport

- Sièges SPORT AV: Noir

- Tableau de bord: Noir

- Tapis: Noir

- Ciel de toit: Argent

Sièges sport Av avec:

- réglage manuel de la longueur de l'assise (au niveau des cuisses)

- réglage électrique du soutien lombaire

 

Pack "Lounge"

- Cuir Milano

- Sièges avant chauffants

- Capteur de luminosité et détecteur de pluie et pare-brise acoustique avec bande assombri

- Rétroviseur intérieur à position jour / nuit automatique

- Module rangement

 

Pack "Adventure Plus"

- Peinture métalisée (sauf couleur "S line" et "à la carte")

- Régulateur de vitesse

- Climatisation électronique (2-zones)

- Capteur de luminosité et détecteur de pluie et pare-brise acoustique avec bande assombri

- Acoustic Parking system arrière

- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

- Système de navigation avec carte SD et pré-installation GSM Bluetooth

- Volant multifonctions gainé de cuir, 4 branches

- Radio Concert

- Ordinateur de bord avec écran couleur

 

Jantes alu "10 branches Design" 4 Jantes alu 10 BRANCHES DESIGN 7 x 17, pneus 235/55 R17

 

Acoustic Parking System avant/arrière

APS avant / arrière avec affichage dans l'écran MMI

 

Coffre: Tapis réversible Tapis de coffre réversible (caoutchouc/velours) couvre également le dossier de la banquette rabattue.

 

Volant sport multifonctions Volant sport multifonctions gainé de cuir (cuir perforé sur les parties latérales) , 3 branches

 

Phares au Xénon + Phares au Xénon Plus (feux de croisement et feux de route), feux de jour à technologie DEL, feux arrière à technologie DEL

 

Contours de fenêtres chromés Contours de fenêtres chromés, montant B noir brillant. + Railing de toit : chromé

 

Alarme périmetrique & volumétriqueavec détection de remorquage.

 

Boulons antivol

 

Headlight Assistant

Allumage / extinction automatique des feux de croisement.

Fonction coming home-leaving home (éclairage périmétrique automatique).

Activation / désactivation automatique des essuie-glaces et cadence de balayage par détecteur de pluie.

Pare-brise avec bandeau supérieur gris (sauf si commandé avec Audi Lane Assist)

Pack 2 : capteur de luminosité et détecteur de pluie et gestionnaire des phares (headlight assistant)

Commutation automatique entre feux de croisement et feux de route (grands feux) basée sur la reconnaissance des conditions de trafic.

 

Encarts en ronce de noyer brun Encarts décoratifs (portières, tableau de bord, console centrale)en ronce de noyer balsamique

 

Module "éclairage" :

- sont éclairés : les poignées d'ouverture de porte (à l'intérieur), les miroirs de courtoisie, l'espace-pieds AV/AR, les ouies d'aération

- éclairage dans les seuils de porte

- éclairage d'ambiance

- éclairage sous les boîtiers des rétroviseurs extérieurs

- catadioptres actifs dans les portes

 

Contrôle pression des pneus

 

 

Prix catalogue 42.377,25 €

Avantage offre spéciale * - 2.699,35 €

Remise * - 1.323,00 €

Total véhicule et accessoires (TVA 21% 6.656,63) 38.354,89 €

Prix reprise (voir convention de reprise) 0,00

Acompte à payer 0,00

Solde 38.354,89 €

Date ou délai de livraison : COURANT DECEMBRE 2011 peut être prolongé de 25% maximum, conformément à l'article 2 des conditions générales.

 

* Avantage client : 4.022,35 TVAC

 

 

Pour les amateurs, les codes des options: Codification:

20110713 2012 8UB0XC

5F5FFZ ATR1 N7U PS1

C2M WAS WAT 7X4 6SJ

1XW PX4 4ZB 3S1 7AL

1PC 8N7 4GH 5MS QQ1

7K6 3279165

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 13 juillet, livraison fin décembre. Voilà ma config (version belge):

 

 

Q3 TDI 2.0L 100kw 136CV DPF, 6 Vitesses)

 

Bleu Cobalt (métallisé)

 

Très belle couleur! J'ai hésité en voyant les échantillons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé le 15 juillet une Audi Q3 2.0 TDI 140 Ambition Luxe Argent Glacier

 

La livraison est prévue pour fin mars 2012, date qui correspond à la fin de mon leasing sur ma A4 actuelle

 

Principales options :

 

- Adaptative light

- Audi Parking System Plus

- Feux de route assistés

- Siège avant rabattable

- Audi Hold Assist

 

Cordialement à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé le 15 juillet une Audi Q3 2.0 TDI 140 Ambition Luxe Argent Glacier

 

La livraison est prévue pour fin mars 2012, date qui correspond à la fin de mon leasing sur ma A4 actuelle

 

Principales options :

 

- Adaptative light

- Audi Parking System Plus

- Feux de route assistés

- Siège avant rabattable

- Audi Hold Assist

 

Cordialement à tous

 

Ça fait long ça, moi j'ai commandé samedi le 23 juillet, la même, TDI 2.0 136 ch. Argent glacier, et livraison prévue fin décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait long ça, moi j'ai commandé samedi le 23 juillet, la même, TDI 2.0 136 ch. Argent glacier, et livraison prévue fin décembre...

 

C'est moi qui ai choisi cette date pour qu'elle corresponde à la fin de mon leasing précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, un p'tit suisse qui a commandé un 2.0 TFSI, dans mes bras (enfin au figuré !), mon ami :coucou:

 

Mis à part cet homme de goût, il faudrait renommer la section "Q3" en "Q3 TDI" vu que tout le monde commande des 4 cylindres diesel ... misère

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se comprend assez facilement quand tu vois que les modèles TDI sont moins chers que les modèles TFSI et que le diesel et moins cher que l'essence (en tout cas en France)...

 

 

Mais non, le 2L TFSI 211CV et le 2L TDI 177CV sont au même prix, ça peut varier à 200 euros près selon la finition.

 

Avantage au diesel pour l'instant au niveau prix du carburant et à la consommation (2L minimum en moins aux 100 kms).

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, le 2L TFSI 211CV et le 2L TDI 177CV sont au même prix, ça peut varier à 200 euros près selon la finition.

 

Avantage au diesel pour l'instant au niveau prix et à la consommation (2L minimum en moins aux 100 kms).

 

 

il y a aussi le malus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi le malus ...

 

Je comprends pas bien là. Ils ont tout les 2 un malus. Le même ! TDI 177 et TFSI 211. 156 g CO2 pour le 1er et 179 g CO2 pour le second. A moins que j'ai dormi ou loupé quelque chose. :bigsmile: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse, le prix entre TFSI et TDI est le meme... Mais bon à choisir entre un tracteur et une voiture, je choisi une voiture... Et puis la Suisse est un petit pays donc les parcours ont un faible kilometrage...

 

Apres c'est une question de gout, de couleur et de culture...

 

En suisse, il y a quelques années, il etait tres dificile de revendre un vehicule diesel, maintenant ce n'est plus le cas... Il se vend de plus en plus de diésel...

 

Mais si tu fais 15 - 20 000 kilomètres par an, le diésel n'a aucune raison d'etre à mon sens...

 

Je vous donnerai mon sentiment sur le moteur en octobre à la livraison...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison Baboo. J'ai toujours roulé en essence et sportive de surcroit mais ... je me rends compte en parcourant la France (qui est un peu plus grande que la Suisse, qui est un superbe pays soit dit en passant) avec des amis qui roulent diesel que tu la traverses de part en part sans te soucier d'avoir à passer à la pompe et ça c'est pratique !

 

Maintenant à prix égal il n'y a pas de kilométrage mini à faire pour que le diésel soit valable. Aujourd'hui les véhicules diesel sont plutôt bien insonorisés, consomment moins et leur carburant coutent moins cher.

 

Après comme tu dis c'est une question de culture parce que quand tu es dans un Q5 3L TDI 240 CV je peux te dire que ça vaut largement un essence à tous points de vue. :coucou:

Modifié par GEORGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, le 2L TFSI 211CV et le 2L TDI 177CV sont au même prix, ça peut varier à 200 euros près selon la finition.

 

Avantage au diesel pour l'instant au niveau prix du carburant et à la consommation (2L minimum en moins aux 100 kms).

Hum... pour une même finition, le modèle le moins cher est un diesel.

Par exemple avec l'ambition luxe, on commence à 36 850 € pour le TD1 (contre 39 450 € pour le TFSI).

 

Pour beaucoup, le moteur n'est pas/plus la préoccupation majeure. Ou s'il l'est, c'est pour sa faible consommation et son faible rejet de CO2... Et à ce niveau là, le TDI se porte bien mieux que le TFSI.

 

Donc entre ça et le prix du gasoil, forcément, la balance penche forcément plus d'un côté que de l'autre.

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que traverser la suisse avec un seul plein c'est facile en suisse... Maintenant tu peux le faire aussi bien avec une essence qu'un diesel...

Le 3L TDI est certe vraiment cool maintenant à comparer un 2L TDI 177 et un 2L TFSI 200...(j'ai eu les 2 à la maison) il n' ya a pas photo en confort de conduite meme si il y a eu des efforts sur l'insonorisation,le bruit du moteur, l'odeur...

 

Si vous etiez pas autant taxé en France, vous rouleriez davantage en essence...

 

Et puis si tu es capable de mettre 50 - 60 000€ pour une voiture et que tu ne peux pas rouler à l'essence parceque cela consomme 10L/100kms alors il y a un problème dans le budget...

 

Il faut garder une notion de plaisir de conduite quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si tu es capable de mettre 50 - 60 000€ pour une voiture et que tu ne peux pas rouler à l'essence parceque cela consomme 10L/100kms alors il y a un problème dans le budget...

 

Il faut garder une notion de plaisir de conduite quand meme...

 

Ami Suisse, tout à fait d'accord avec toi. J'ai bossé à Zurich et à Genève et c'est pas la "France profonde". J'ai adoré. :bien: ;)

 

J'ai aussi pris en compte la notion de "revente". A la revente, en France on te demande plus du diesel que de l'essence. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris les choses en main et appellé deux concessions : une a paris, dans le 16eme et une en province. A Paris, comme en province, pas de souci, c'est commandable en 140ch. Date de livraison, janvier pour paris, novembre pour la province :)

Bon...j'attendais le salon de francfort pour la nouvelle Classe B, mais ça commence a me titiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je propose de faire un post spécifique aux commandes de Q3,

 

N'oubliez pas de préciser les options, la couleur, date de commande et de livraison :

 

Je me lance :

 

Q3 TDI 177 S-Tronic Ambition Luxe Blanc Glacier, avec les options suivantes :

 

Audi Drive Sélect

Amortissement piloté

Audio Bose

Feux de route assistés

Feux directionnels

Siège sports

Cuir/alcantara

Preparation Téléphone avec antenne extérieure

Accoudoir central arrière

Hold assist

Park assist

 

Commandé le 01/07 et livraison entre 20/12 et le 18/04/2012 (oui oui ils ne se mouillent pas sur la date de livraison :bigsmile: )

 

Petite info du jour, normalement fabrication semaine 40 et livraison théorique le 25/10/2011.

Modifié par merguez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

voici ma commande:

 

Q3 TDI 140 Ambition luxe

peinture : blanc glacier

peinture contrastée

sièges sport (cuir Milano noir)

 

livraison prévue normalement mi novembre.

 

Audi A3 sportback Ambition 140 bientôt en vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voici ma commande:

 

Q3 TDI 140 Ambition luxe

peinture : blanc glacier

peinture contrastée

sièges sport (cuir Milano noir)

 

livraison prévue normalement mi novembre.

 

Audi A3 sportback Ambition 140 bientôt en vente!

 

Bravo ! Encore un blanc glacier. :bien: Peux tu nous préciser ta date de commande stp pour une livraison semaine 46. T'as t'on indiqué une date de fabrication ? Normalement 2/3 semaines avant la date de livraison.

 

Merci pour ta réponse. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande a été enregistrée le 24 août.

il s'agit d'un Q3 qui était déjà commandé par le concessionnaire, ils ont modifié la configuration par rapport à mon choix.

J'en sais pas plus pour l'instant.

 

J'ai hésité par rapport aux sièges comme j'en parlais dans un précédent message et finalement je me suis lancé dans la commande.

Cela me semble un peu "bizarre" de commander un véhicule sans avoir pu l'essayer ni le voir avant mais bon, on verra bien déjà au lancement officiel en octobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble un peu "bizarre" de commander un véhicule sans avoir pu l'essayer ni le voir avant mais bon, on verra bien déjà au lancement officiel en octobre!

 

Merci pour ta réponse !

 

Tu ne seras pas déçu. Pour l'avoir vu à 4 reprises sous toutes ses coutures mais sans avoir pu rouler dedans, je pense que tu aimeras et sera satisfait. :) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que le TDI 140 sera performant.

Sur internet, on parle beaucoup du 177ch mais on trouve peu d'infos sur le 140!

 

Dans toutes les critiques exprimées lors des essais du 140 il est dit que le 177 n'exprime sa diiférence que dans les hauts régimes et que le 140 est très souple et suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être livré de ma Q3 ! :bigsmile:

 

Et je l'ai déja bien en main ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être livré de ma Q3 ! :bigsmile:

 

Et je l'ai déja bien en main ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Sur eBay: http://cgi.ebay.fr/Audi-Q3-1-87-Eissilber-/270802423462?pt=Spielzeugautos&hash=item3f0d150ea6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voir le post dédié, mais j'ai passé commande semaine dernière (au Luxembourg) :

 

Q3 2.0 TDI 177ch Quattro S-Line - S-Tronic

 

* Pack Exclusiv Plus (Peinture nacrée, Audi Parking System, Régulateur de vitesse, Clim' Confort, Détect. pluie, Rétros élec., Volant multi. 3 branches, ODB couleur, Radio concert, GPS MMI incluant Audi Music Interface et Bluetooth)

* Pack Confort (Combinaison Alcantara / Cuir, Sièges chauffants à l'avant, Pack vide-poche, Rétro intérieur jour / nuit)

* Pack Sport S-Line Intérieur (Soutien lombaire électrique inclus)

* Pack Sport S-Line Extérieur (Incluant peinture intégrale)

 

* Audi Parking System Plus, avant / arrière (en combinaison avec Pack Exclusiv Plus)

* Boulons antivol

* Pack éclairage + LED

* Suppression de l’identification du modèle et de la cylindrée

* Vitres teintées

* Xénon plus

* Pack coffre (en combinaison avec Pack Confort)

* Volant sport multifonctions avec palettes

* Supplément alcantara / cuir pour sièges sport S-Line

 

Couleur : Gris Daytona.

 

:coucou:

Modifié par Turbalours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli configue !

Je pensai que le gris Daytona n'était pas dispo sur le Q3...

Et tu as pût commander un S-Line...

 

Et en France c'est pour quand le S-Line ???

Modifié par artega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci : )

Si si, le Gris Daytona est bien dispo en association avec le pack S-Line, pas de souci.

Pour la France, je sais pas trop. En tout cas, niveau usine (donc j'imagine que tous les pays sont logés à la même enseigne), tout ce qui est S-Line est annoncé comme étant disponible à partir des semaines 40-42 (donc en gros entre le 3 et 21 octobre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en France ont ne peut pas encore le commander en S-Line. Car un je veut prendre le Q3 en ambition luxe et pack extérieur s-Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je prévois de passer commande dans les jours à venir pour une Q3 140 TDI et j’hésite encore entre s'adresser à un concessionnaire Audi en France, un mandataire, ou la prendre directement en Allemagne ayant des proches là bas. Quelqu'un aurait il déjà effectué un comparatif? Quid d'une commande passée directement en Allemagne?

J'avais entendu dire que les remises la bas peuvent être assez intéressantes mais je ne sais pas si ça peut s'appliquer au Q3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...