Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso j'ai eu 16% avec un SIRET.

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

A défaut de ne pas avoir de Q3 configuré comme je l'aurais voulu (parce que les options souhaitées n'existent pas sur le Q3) je vais me faire plaisir dans une heure en finalisant (il y avait encore discussion entre nous sur les options) définitivement le bon de commande pour mon épouse d'une A1.

Sa Twingo me sortait par les trous de nez et sa boite mécanique encore plus ! Donc c'est un peu aussi à moi que je fais plaisir,soyons honnête.

A1 1,4 TFSI Ambition 140 CV S-Tronic cylinder on demand

Couleur argent Fleuret métallisé (nouvelle couleur un peu plus foncée que l'argent glacier mais bien moins que le gris Daytona)

Intérieur tissus Noir et rouge

Pavillion gris titane

Options:

Jantes alu 10 branches 215X45X16

Antivol

AUDI Parking system plus avec MMI

Pack navigation plus

Rétroviseurs jour/nuit automatique

Pack éclairage

Pack rangement + Pack coffre

Advanced key

Extension de garantie 3 ans.

De série sur ce modèle (entre autres).

Sièges sports

détecteur pluie et luminosité

rétros extérieurs dégivrants et rabttables électriquement

Volant multifonction

Audi hold assist

Chassis sport

Régulateur de vitesse

C'est son anniversaire aujourd'hui et elle va devoir attendre 22 semaines pour recevoir son cadeau si on coche "sportback" et 12 semaines si on ne coche pas.

AUDI se fait toujours désirer.

Je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais l'A1 reste la petite soeur du Q3. :ripeer:

Posté(e)

J'aimerai bien offrir ça comme cadeau d'annive à mon épouse, tiens ! :race:

Posté(e)

Pour rester dans ce registre, j'ai commandé pour ma petite femme une Polo Life Argent métal (comme mon Q3) BVM6 105 TSi en remplacement de sa déjà vénérable Clio II de 2003 75 cv Essence.

J'avoue avoir été effaré par le bruit des petits moteurs 3 cylindres installés sur pas mal de citadines actuelles . Avec le 105 TSi, rien de tel.

J'avoue aussi que cet achat me fera autant plaisir à moi qu'à elle. J'y retrouverai avec plaisir les gadgets inutiles, utiles ou indispensables que j'avais tant décrié à mes débuts sur le Q3.

Pourquoi pas une A1 ? Le côté pratique en usage courant a pris le dessus.

Et globalement, on reste dans le Groupe VAG, donc pas totalement HS;

Posté(e)

Cool tout ça.

Je vais demander à Audi de me faire essayer une A5 car malgré ses 4m70, je crains d'être un peu à l'étroit dedans.

Mais elle a les options qui me plaisent, comme le régulateur adaptatif mais pas encore les phares full led.

Et surtout le bloc 3.0 V6 TDI de 204 cv avec aucun malus écologique et une consommation de moineau, mais pas de quattro sinon faut passer sur le même bloc en 245 cv.

Posté(e)

Tu devrais peut-être attendre le restylage du Q3 au mondial de l'auto, il y aura apparemment les feux full LED et, qui sait, maybe les options que tu souhaites.

Posté(e) (modifié)

J'aimerai bien offrir ça comme cadeau d'annive à mon épouse, tiens ! :race:

Moi aussi !

La signature du bon de commande le jour de son anniversaire est purement symbolique et anecdotique.

C'est moi qui suit chanceux car elle est capable de se payer elle même sa voiture.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Tu devrais peut-être attendre le restylage du Q3 au mondial de l'auto, il y aura apparemment les feux full LED et, qui sait, maybe les options que tu souhaites.

Non j'adore le Q3, très sincèrement, mais quand tu roules une A5 c'est un autre monde, point de vue silence, confort, équipement, .....

J'ai pris les siège à mémoire, le régul adaptatif, le GPS advanced, bref que du confort.

Je vieillis messieurs :marcelpoire:

Posté(e)

A défaut de ne pas avoir de Q3 configuré comme je l'aurais voulu (parce que les options souhaitées n'existent pas sur le Q3) je vais me faire plaisir dans une heure en finalisant (il y avait encore discussion entre nous sur les options) définitivement le bon de commande pour mon épouse d'une A1.

Sa Twingo me sortait par les trous de nez et sa boite mécanique encore plus ! Donc c'est un peu aussi à moi que je fais plaisir,soyons honnête.

A1 1,4 TFSI Ambition 140 CV S-Tronic cylinder on demand

Couleur argent Fleuret métallisé (nouvelle couleur un peu plus foncée que l'argent glacier mais bien moins que le gris Daytona)

Intérieur tissus Noir et rouge

Pavillion gris titane

Options:

Jantes alu 10 branches 215X45X16

Antivol

AUDI Parking system plus avec MMI

Pack navigation plus

Rétroviseurs jour/nuit automatique

Pack éclairage

Pack rangement + Pack coffre

Advanced key

Extension de garantie 3 ans.

De série sur ce modèle (entre autres).

Sièges sports

détecteur pluie et luminosité

rétros extérieurs dégivrants et rabttables électriquement

Volant multifonction

Audi hold assist

Chassis sport

Régulateur de vitesse

C'est son anniversaire aujourd'hui et elle va devoir attendre 22 semaines pour recevoir son cadeau si on coche "sportback" et 12 semaines si on ne coche pas.

AUDI se fait toujours désirer.

Je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais l'A1 reste la petite soeur du Q3. :ripeer:

Pas de xenons?

Sinon je ne peux que te féliciter pour ce choix. Propriétraire d'une a1 sbk les qualités et agréments de cette voiture s'apprécient dès la finition ambiente...Alors que dire de la version choisie :)

En plus ce moteur essence est une tuerie!

fin du hs

Posté(e) (modifié)

Pas de xenons?

Non, pas de xenons. Moins justifié sur une 2nde voiture.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Quelqu'un se souvient du pseudo de gars sympa qui travaille chez Audi et qui propose de lui acheter le modèle qu'on veut remisé ?

Posté(e)

notre petit échange privé mais cela n'intéresse personne donc je ne vais pas développer. On n'en parle plus.

Posté(e)

Lorsque je changerai de véhicule en 2015 normalement, je vais étudier plusieurs options y compris l'option UK car quand je vois déjà la décote du mon Q3...

Posté(e)

J'attends la réponse de JD pour une A5.

Déjà là où Audi France me sort 60000€ sur le configurateur, le même en Angleterre me sort 53000, sur lesquels JD va faire facilement 7%, soit 50000 TTC au final.

C'est édifiant, pauvre France ......

Encore pire sur le SQ5 que je voulais prendre où là on atteint près de 22% au final.

Posté(e) (modifié)

moi je regarde aussi sur autoplanet, les remises sont déjà supérieurs à ce que l'on peut avoir en concession. Après c'est les délais à prendre en compte aussi.

en remplacement de mon Q3 je prendrai peut-être la future A4 avant (neuve) ou un Q5 (occasion récente). J'ai pas exactement le bon budget pour ce genre de véhicule donc c'est compliqué. (un Q5 c'est plus souvent autour de 50000€ donc c'est pas possible pour moi.) Une option qui m'intéressera ds tous les cas c'est l'ouverture éléctrique du coffre, je trouve ça génial et super pratique :-)

Modifié par patrick19
Posté(e)

sur autoplanet, je parlais des remises (j'ai corrigé mon message précédent). On est un peu comme sur eliteauto sauf que l'on va récupérer le véhicule dans une concesion et non je ne sais où.

Posté(e)

Ma concession me faisait environ 12,5% sans N°SIRET. Le fait d'avoir un SIRET et de trouver le bon véhicule sur le stock de Villers Cotteret, la remise est allé jusqu'à 16% !!

Posté(e)

Oui. Bien entendu. C'est celle que je viens de commander !

Posté(e)

Prix du véhicule 46840€, ma valeur locative (donc après remise et frais de mise à la route inclus) : 41500€

Posté(e)

Une option qui m'intéressera ds tous les cas c'est l'ouverture éléctrique du coffre, je trouve ça génial et super pratique :-)

Oui, mon frangin a ça sur son Q5. Il a déjà tapé le hayon sur la porte de son box grâce à cette invention géniale.

Posté(e)

Tu as eu 12.5% de remise chez Audi sans négocier quoi que ce soit ?

Sans négocier...quand même un peu. J'ai effectué 2 devis concurrents comme à mon habitude. En même temps c'est ma 4ème Audi chez eux.

De plus, j'ai une Polo pendant l'attente de son arrivée depuis le 2 janvier et jusqu'au 4 février date probable de livraison. :marcelpoire:

Il faut dire aussi que je leur ai amené 2 clients dans l'année (Q5 et A1) et je commande mes golf et polo chez eux depuis cette année.

C'est dommage, j'ai loupé la proposition à 16%, car lorsque j'étais dispo pour signer le véhicule n'était plus sur le parc. Mais il ne faut pas oublier cette piste aussi. Le plus dur étant de trouver sur le parc un véhicule correspondant à toutes tes options.

Posté(e)

Bon j'irai leur casser les choses à la concession d'Aix on verra bien mais comme je disais si j'ai 3% c'est le bout du monde.

Oui l'histoire du véhicule sur parc est sympa car dispo immédiate, mais comme tu dis pour trouver toutes les options c'est pas évident.

Posté(e)

Je pense qu'actuellement, ils font des rabais sur l'A5 Spb, cela reste différent des remises effectuées sur les SUV, catégorie en vogue. Tu as d'ailleurs moins de remise sur le coupé que la Spb !

En espérant que tu obtiennes une bonne remise.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ça y est, j'ai commandé mon Q3 :)

TFSI 150 ch, Ambition luxe, BVM 6, noir brillant, sellerie brun madras.

Option :

Parking system plus

application mélèze

sellerie nappa

siège avant sport

amortissement piloté

drive select

sièges avant chauffants

retro ext jour/nuit auto

Voilà, la livraison est programmée pour la mi mars. Ça va être loooonnnnnnnnnnnnng........

La belle est arrivée chez le concessionnaire la semaine dernière. Je vais enfin pouvoir aller la chercher Mardi, en Normandie. La CC a tenu les délais, voire a une petite semaine d'avance, mais je ne vais pas m'en plaindre :)

Enfin, elle arrive, je n'y crois pas encore :)

Modifié par aardvark
Posté(e)

Enfin un fana d'essence, et pas manchot ! Super. :kimouss:

Posté(e) (modifié)

Y a-t-il eu un comparatif dans la presse entre les motorisations 150, 170 et 211 CV ? Il serait intéressant de voir les agréments de conduite pour chacune de ces puissances. Mais je lis que vous êtres sur BVM6, donc vous êtes de ceux qui ont un mollet gauche bien développé et bien musclé :roi: :roi: . Moi, jamais je ne reviendrais à la boite manuelle après avoir gouté l'automatique Audi....

Modifié par ouat
Posté(e)

Je n'ai rien a priori contre la s-tronic. C'était soit la BA soit la suspension pilotée. J'ai préféré la suspension, que j'avais déjà sur la Golf et que j'apprécie. La prochaine aura probablement la BA. Tout le monde vieillit :)

Posté(e)

Le bonheur. Rien d'autre à dire. J'essaierai ce Week-end de trouver plus de temps pour vous faire un CR de mes premières impressions et de poster des photos. Soyez indulgent, c'est ma première Audi :)