Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

propre quand c'est fermé en effet !

Posté(e)

Tu rongerais pas tes ongles quand même...ils sont bien court…AP-Smiles_u1F61C.png

Ouais je sais...j'vais faire un tour...

Posté(e)

Pour le coyote, j'ai fait un support qui se loge dans le cendrier (je ne fume plus)

Je ferais des photos un de ces jours.

Posté(e)
Il y a 4 heures, vrolland a dit :

Ouais je sais...j'vais faire un tour...

Oui et très très loin 😊

Il y a 2 heures, remi_rco a dit :

Pour le coyote, j'ai fait un support qui se loge dans le cendrier (je ne fume plus)

Je ferais des photos un de ces jours.

Je veux bien oui ;)

Posté(e)

Bravo pour cette belle installation. Moi perso, je n'ai pas de problème pour ranger mes lunettes de soleil .Je vais l'installé pour Madame qui est obligée de les mettre ds la boite à gants.

Posté(e)

Images du support de coyote qui se place dans le cendrier :

20180809_073945-1280.thumb.jpg.dd51983d0bfc5b7249b0204492b068b7.jpg

20180809_073901-1280.thumb.jpg.d8130388a0edff72e2e2119c797d4018.jpg

20180809_174443-1280.thumb.jpg.bc6ad8af327a73ce557a41f1eadaa142.jpg

C'est fabriqué avec du bois et un bout de "fer plat" en alu.

Posté(e)

Pas mal mais dommage que tu peut pas le laisser en place et fermer le cendrier quand plus besoin du coyote 

Posté(e)

je le "range" dans le filet au dos du siège passager (et le coyote est planqué).

Posté(e)

Oui c’est clair !! Ce serait juste un petit plus...

Posté(e)

Pas mal ce rangement lunette qui a mon sens manque dans nos autos!!

serieux je n’ai jamais compris pourquoi on a pas ceci au plafonnier comme sur la Golf V...

Aurais-tu un lien par hasard pour ce boîtier ?

Posté(e)

en fait, au début, j'utilisais l'appli coyote sur smartphone posé devant l'écran du MMI ... et j'en ai eu marre ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Ptitboy a dit :

serieux je n’ai jamais compris pourquoi on a pas ceci au plafonnier comme sur la Golf V...

Si, si, il y est, au dessus du rétro ... mais trop petit pour des lunettes adultes.

Posté(e)
à l’instant, Ptitboy a dit :

Pas mal ce rangement lunette qui a mon sens manque dans nos autos!!

Aurais-tu un lien par hasard pour ce boîtier ?

Le truc c’est que ces déjà dans nos A6 mais tu ne peut pas y loger toute sorte de lunettes 

à l’instant, remi_rco a dit :

en fait, au début, j'utilisais l'appli coyote sur smartphone posé devant l'écran du MMI ... et j'en ai eu marre ...

Jte comprend, j’aime pas non plus les téléphone accroché sur les tableau de bord 

Posté(e)
à l’instant, remi_rco a dit :

Si, si, il y est, au dessus du rétro ... mais trop petit pour des lunettes adultes.

Ah bah mince alors moi j’ai pas dans le RS4 ni sur les deux A3AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)
à l’instant, wil 14 a dit :

Jte comprend, j’aime pas non plus les téléphone accroché sur les tableau de bord 

Il était pas accroché, juste posé (donc il tombait souvent :AP-Smiles_u1F92C:)

Posté(e)

Ah oui le téléphone qui vole au premier gros virage, j’ai connu ! Lol

Posté(e)
Il y a 10 heures, remi_rco a dit :

Vous avez choppé la grosse tête ou quoi ? je fais une taille 60/61 (casque) et les miennes rentrent très bien,juste,mais bien !!:AP-Smiles_16:

Posté(e)

Merci pour tous vos posts.. :coucou:

La menace, j'ai pourtant une paire de lunette assez fine, j'ai eu du mal a les trouver d'ailleurs. Mais pliées, avec les branches, c'est trop épais, ça ne ferme plus  

Sinon moi non plus j'aime pas avoir des appareils comme le téléphone qui traine sur la tableau de bord 😁

Pour le lien je le remets en dessous... 

Pascal, les caches sont fournis avec mais comme les vis ne sont plus a l'endroit prévu, je ne peux plus les mettre. Je vais regarder ton lien ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

une ou 2 petites photos de jour pour le porte-lunettes et du tableau de bord... :)

lunettes 2.jpg

lunettes 1.jpg

Posté(e)

Parfaitement intégré joli et pratique.

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas mal ! bonne idée que voilà :AP-Smiles_79: l'épaisseur  ne  gène pas  au niveau de  la tête ?

Posté(e)

@Bagheera : tu ne serais pas intéressé par un chargeur USB intégré dans le panneau des boutons (ESP, Store AR, etc.) ? Le fil est trop long... AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

La menace : non aucune gêne du tout ;)

Staphidoo56 : je recharge très peu le coyote, il tient très longtemps et se recharge vite, donc pas envie de m'embêter a faire une installation exprès :)

merci ppmassa et chopmeca :)

Posté(e)

Très bonne intégration dans ton habitacle Tony :bien:.

Posté(e)

Carrément TOP pour le pommeau, pédalier, volant et bandeau de compteur RS6 => très sympa, voir indispensable.

par contre je ne suis pas du tout fan de ta boite à lunette

et il y a aussi 2 truc qui me choque:

- sur le bandeau de compteur RS6 les 2 barrettes horizontale à G et à D de l'ecran MMI sur les boutons check + boite à gant => ils sont ni dans le noir du bandeau RS6, ni dans le gris des boutons; mais dans le gris du bandeau original.

les insert bois ne vont pas du tout avec le noir laqué du bandeau RS6

il faudrait peindre tes inserts bois en noir laqué.

Posté(e)
Il y a 10 heures, HENRIM a dit :

les insert bois ne vont pas du tout avec le noir laqué du bandeau RS6

Ah mais il y tient bagherra a ses boiseries ! 

😉

Posté(e)

Pour les boutons chek et bag, je n'ai pas le choix. Les boutons noirs sont différents. Je me suis fait avoir en les achetant malheureusement.

Pour le bois que j'ai, il ne me déplaît pas. Je ne l'ai jamais vu dans une autre A6, alors je garde l'exclusivité 😁.

Sinon il n'y a que le décor carbone qui me tente réellement, mais le vrai, pas le scotch 3m. Donc peut être et surement la véritable dernière modif que je désire.

Après pour l'étui a lunette ça reste dans le design d'origine tout de même.

Mais merci pour tes commentaires ;)

Posté(e)

Je vais surement profiter de la révision à faire en novembre, pour changer mes disques avant. Ils ne sont pas encore morts, mais j'aimerais mettre des disques percés ou percés/rainurés pour le look.

Mes jantes étant très ouvertes, je pense que ça serait sympa à regarder.

Auriez-vous des conseils de marques et/ou combinaison disques / plaquettes ? Je suis en 347 mm...

Merci les potos :coucou:

Posté(e)

Sans hésiter ... pour leur prix / qualité les Zimmerman 👍🏼

Ils les font en 347 mm 

Posté(e)

Disques ATE Powerdics ou Zimmerman ou Brembo.

Avec des plaquettes ATE Céramics pour diminuer la poussière de freins sur tes jantes.AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Attention tout de même les disques percés sont beaucoup plus sensible au voilage en fonction de ton utilisation des freins.

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Bagheera a dit :

Pour les boutons chek et bag, je n'ai pas le choix

Oh faite bagherra, pourquoi tu ne l’es repeins pas en noir brillant ?

moi je l’es es peint car je trouvais aussi que les 2 barrettes choqué sur le bandeau RS6 .

@AL49 il l’es font les ate en percé ?! 

Modifié par wil 14
Posté(e)

Yoyo Je ne suis pas un forcené du freinage. C'est aussi pour cela que mes disques et plaquettes durent très longtemps. A l'approche d'un feu, je lache l'accélérateur déjà avant par exemple. En descente, je me mets en mode manuel pour utiliser le frein moteur, etc.. Ce qui ne m'empêche pas de les utiliser en Allemagne ou là oui, ils sont très solliciter à grande vitesse.

Donc Disque Zimmermann ou ATE et plaquette ATE à priori

Z'auriez des liens par hasard ? :) 

Will : tu as procédé comment ?

Posté(e)

J'ai une approche du freinage assez similaire à la tienne à une différence quand je cumule montagne + conduite sportive les disques prennent des bons coup de chaud et ça les percés n’apprécient pas.

Posté(e)

Sur mon ancienne A6, j'avais mis des EBC rainurés percés, résultat catastrophique, ils se voilaient en moins de 500 kms malgré les précautions prises. Au bout de 2 jeu échangés par EBC, je susi revenu à l'origine. Par contre les mêmes sur ma S3 ou je faisais du circuit avec, ils étaient indestructibles. Mais les freins de A6 C5 étaient sous dimensionnés, ce qui je pense n'aidaient pas.

C'est pour ça que je réfléchis pas mal pour celle-ci. Je ne voudrais pas avoir le même soucis.

Du coup Yoyo, tu es monté en quoi ?

Posté(e)

EBC j'ai eu des soucis aussi sur une autre marque du coup je ne veux plus en entendre parler. C'est vrais que sur la C5 c’était pas top, ma première pas quattro était en 288mm AP-Smiles_u1F62C.png la 2e quattro en 312mm que j'ai passer en 321mm

La sur la C6 je suis passé de 321mm a 360mm (et 330mm ventilé derrière) 4 disques/plaquettes tout Brembo, 4 durites de freins neuve et purge au 5.1 Niveau endurance il y a un sacré progrès.

Posté(e)

Oui mes disques avant de ma C5 (pourtant V8 aussi) étaient en 321mm. Alors que j'ai du 330 actuellement ... mais à l'arrière de ma C6. Comme quoi ça évolué dans le bon sens, heureusement.

Donc tu es en 100% Brembo. En disques pleins ou rainuré/percés du coup ?