Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il Y à un monde fou aujourd'hui de connecté. :up1: La météo est probablement responsable :pd:

Posté(e)

Bon anniversaire Tony !!!!

Que cette journée soit tienne l'ami... profite bien, même si le temps n'est pas de la parti !

Posté(e)

Bon Bagheera vairsair :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Heureusement que mon Sky' veille au grain! :bien:

BON ANNIV'!

D'ailleurs, profitons de l'occasion pour te poser une question, vu que tu es Super modérateur ^_^ : comment se fait-il que je ne puisse plus voir l'ensemble des anniversaires du jour en intégralité sur la page générale du forum?

Merci d'avance, HS off...

Ah ben la même ! si je l'avais pas vu à droite je l'aurais pas su ... Comment ce fait t'il qu'on n'y ai plus accès ? Merci ☺

Posté(e)

Avec un peu de retard je souhaite un joyeux anniversaire.

Comme on dit. Mieix vait tard que jamais. Lol

Posté(e)

Avec un journée de retour, je te souhaite un très bon anniversaire ;) Je pense que tu as arrosé cela comme il se doit :D

Posté(e)

Happy bday en retard aussi :D

Posté(e)

Désolé, je suis souvent absent du forum le we ;)

Un grand merci à tous :coucou:

Alors pour répondre à certaines méchanceté, non j'ai encore toutes mes griffes..... par contre beaucoup plus de cheveux blancs :(

comment se fait-il que je ne puisse plus voir l'ensemble des anniversaires du jour en intégralité sur la page générale du forum?

Merci d'avance, HS off...

Vu le nombre de personnes inscrites désormais, on ne peut plus afficher tous les anniversaires d'un coup :coucou:

Posté(e)

Bon anniversaire Tony avec un peu de retard ! 14000kms en 2 ans tu l uses pas beaucoup j'ai fait 11500 en 1 an avec ton ex voisine !

Posté(e)

Imaginez. Quand vous allez sur la page de recherche de "membres". Il y a 20 membres par page et 6195 pages, soit 123 900 inscrits. Imaginons que la répartition soit exactement bien répartis, ça ferait 339 anniversaires par jour :vert:

Même si tout le monde n'a pas donné sa date d'anniversaire, ça fait quand même un sacré nombre par jour ;)

Remarquez, du coup comme je n'étais pas connecté samedi, je ne sais même pas si j'apparaissais en page du forum ^_^

Posté(e)

On a qu'à instaurer un nouveau mode anniversaire sur le forum a6 c6

À chaque anniversaire d'un membre actif du forum a6 c6 ,les autres membres du forum a6 c6 mettent en place une cagnotte pour lui et l'heureux élu anniv s'offre ce qu'il veut xD

Moi je voudrais un mmi rs6 pour commencer !!! :D

:jesuisdejatrestresloin:

Posté(e)

J'aime bien souhaiter l'anniversaire des gens que je connais, si j'y passe du temps, c'est que je le veux bien. :D

Mais, pas de problèmes...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:reflexion: bas moi j'ai tous louper j’espère qu'il ton fait plein de cadeaux les amis :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Merci les potos :coucou:

En fait, je m'aperçois qu'on s'habitue bien au Quattro. J'avoue que comme je vais au boulot avec mon autre véhicule (traction avant), je vois comment ça glisse bien au démarrage, virages, etc à cause de la pluie un peu verglaçante en ce moment. Surtout à un feu rouge dans une côte sévère.

J'ai repris hier l'A6 sur le même chemin, et même condition météo déplorable, et là du velours, aucune inquiétude. Démarrage comme sur route peu mouillée, adhérence parfaite, une sécurité exemplaire.

C'est vraiment quand on prend un autre véhicule qu'on s'aperçoit vite des qualités de nos Audi. On s'habitue trop à cela. Ca fait du bien de changer de véhicule de temps en temps pour retrouver ces petits plaisirs... et avoir conscience de ce que valent nos Audi :)

Posté(e)

Tout à fait d'accord , le Quattro est d'une incroyable efficacité et donc de sécurité :)

Et le changement de véhicule nous fait prendre conscience que nous avons de la chance et avons fait le bon choix ;)

Posté(e)

idem pour moi je roule toute l’année avec un kangoo de 90cv :mur: :mur:

Posté(e)

On s'habitue vite au luxe en effet. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai plus quitté la marque aux anneaux depuis que j'ai commencé !

Posté(e)

idem pour moi je roule toute l’année avec un kangoo de 90cv :mur: :mur:

Aïe, je compatis... Mais ça va tu es raisonnable, pas comme moi.

Posté(e)

90 cv sur un kangoo de 3 kg 500, c'est vivant quand même :)

Posté(e)

Lol, moi je roule avec un Vito 110ch sur les roues arrière, je te dis pas le bordel sur route humide et enneigée par chez moi...

Je revis quand je prend ma belle...^^

Posté(e)

Tout à fait d'accord, ça accroche grave. Ma 206 est partie bizarrement deux fois à 60 km/h la semaine dernière et ça fait drôle !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Photos de mon coffre et de ma roue de secours en 19 pouces sur mon A6 Avant. ;)

790148P1120429.jpg

252900P1120430.jpg

Comme tu peux le constater, il reste de la marge avant que la roue ne touche à la protection du coffre.

Posté(e)

Pourquoi il n'y pas de mouse pour protéger la jante dans le fond et ou est passé ton mini compresseur de gonflage .

Posté(e)

Pas de besoin de mousse de protection car la jante ne touche pas le fond du cuvelage.

Pas besoin de mini compresseur vu que je possède une vraie roue de secours en 19 pouce. ;)

Posté(e)

Ok Alain donc tu contrôle la pression de ta roue de secours assez régulièrement .

Posté(e)

Ok Alain donc tu contrôle la pression de ta roue de secours assez régulièrement .

A chaque vidange, seulement.

Posté(e)

j'ai aussi une bombe anti crevaison que j'ai toujours dans mes voiture ,ces vachement pratique

Posté(e)

Je comprends désormais pourquoi ça va le 19 chez vous. Sur vos avant, le sol du coffre est plus haut à cause notamment des rails sur le côté. Sur ma berline, je n'ai pas cette hauteur supplémentaire. Par exemple je n'ai pas la partie plastique noire au dessus qui réhausse la partie de la roue de secours ;)