Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui ici c'est évident, mais dans la vraie vie, il y en a très peu !

Posté(e)

Elle va être encore plus belle, cool, je vais pouvoir te piquer tes rétros et ta calandre quand tu viendras à la maison :bigsmile: !

Amuses toi bien pour le montage, si besoin d'un coup de mains !

A+

Posté(e)

J'espère gagner quelques chevaux avec cette modif :bigthumbup:

Au moins le double :bigsmile:

Posté(e)

cool, une calandre coupe frite de plus sur le forum :bigthumbup:

pour le porte plaque, pas besoin de démonter la calandre.

Posté(e)

pour le porte plaque, pas besoin de démonter la calandre.

Tu me rassures sur ce point :)

Faudra pas que j'oublie de remettre ma plaque d'immatriculation sur la nouvelle :bigthumbup:

Posté(e)

En tout cas, avec ce dernier changement, je pense que tu as tout fait ?!?

Ou bien as tu encore quelques idées ?

Depuis son évolution, je trouve que c'est un sans faute ... félicitation !

Nico

Posté(e)

Merci :coucou:

C'est le dernier gros détail que je voulais changer. Après à voir dans le temps, mais il reste les boutons de lève-vitre avec embouts alu (mais il faut démonter les panneaux des 4 portes, dont pas motivé pour l'instant), et les embouts d'échappements : 2 x 2 avec la valence adequat.

Ce que je ne vois pas trop nécessaire à ce jour :

- AMI, vu que le chargeur CD lit les MP3 et me donne le nom des chansons également

- Disques de freins rainurés (bien pour le look, mais pas vraiment tenté cette fois-ci)

- ligne Miltek : le prix aura raison...

Posté(e)

Ah oui, une petite ligne milteck pourrait clôturer formidablement l'évolution de ton bolide!

Effectivement le prix dissuade un peu ... mais quand on aime ...

nico

Posté(e)

salut,

j'avoue que les sorties 2x2 et la valence me tentent bien egalement. si jamais tu essayes avant, je suis preneur du resultat en image.

a plus

benetflo

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bien voilà. Puisque la pluie ne veut pas s'arrêter depuis ces quelques jours, je profite quand même d'une petite acalmie pour prendre une ou 2 photos de la calandre posée :) .

250747DSC03232.jpg

553770DSC03241.jpg

310504DSC03245.jpg

Posté(e) (modifié)

Sublime !!!!! :malelovies:

Elle est comme le café ... Noir et intense ! :eldiablo:

Nico

Modifié par nico078
Posté(e)

Ah yabon :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Comment tu l'as fixé ton quattro ????

Peros j'ai pris mon "ancien", j'ai fait 4 petits trous à la fraise et hop 2 serflex :D

Posté(e)

Tu vas rentrer en R19 dimanche mon cher Bagheera ! Magnifique une fois de plus !

A+

Posté(e)

C'est sublime.

La classe Bagheera, je suis fan :malelovies:

Posté(e)

Merci les z'amis :jap:

Le sigle "quattro", j'ai scié et limé les pattes à l'arrière du sigle (grâce à une dremel), puis je l'ai collé tout simplement. Un petit tube de colle extra-forte, qui je confirme, à résisté le lendemain à 600 kms d'autoroute sous la pluie battante et au karcher :)

De toute façon, j'avais pas le choix. Ce n'est pas une S6 ni une S-Line donc obligatoire de remettre coute que coute le sigle "Quattro" B)

Posté(e)

Jolie calandre bagheera, vivement que je la revois et si j'ai encore une panne je passe au v8 comme toi

Posté(e) (modifié)

Très belle intégration ce nouveau museau :malelovies:

:bigthumbup:

Modifié par poljan
Posté(e)

Cette calandre c'est la cerise sur le gâteau, et quel gâteau !!!

Perso, mis à part la ligne miltek, je vois pas ce que tu pourrai faire de mieux :wub: :wub: :wub:

Elle est magnifique, toujours aucune faute de gout, bravo Tony :applaudit:

Posté(e)

Vraiment de plus en plus classe cette A6 : et toujours aucune faute de goût en effet !

(Trés) bonne route :coucou:

Posté(e)

Ah ben tiens !!Je découvre juste que tu avais changé ton A6 !! :jap:

Bon mieux vaut tard que jamais !! :P

Trés sympa cette pitite A6 black ! Bon moi perso j'aurai mis du carbon normal :coucou:

Posté(e)

Bagheera c'est trop facile d'avoir bon gout en a6 black car tu met du chrome et sa suffit alors qu'une grise comme moi c'est plus dur hihi mais t'inquiete elle sera plus jolie dans 1 ans ...

Concernant ton v8 sur la centrale j'ai moins chers sur leboncoin mais si j'achete un v8 faut que soit je change de taf soit faut que je change d'habitation pour vivre plus pres de mon taf donc je verrais mais aujourd'hui mon a6 a ete troqué contre une a1 jusqu'a demain hihi

Posté(e)

elle est magnifique avec cette petite calandre qui va bien.

En tout cas tout est parfait sur ta caisse, aucune faute de gout.

Bonne continuation.On ne peut pas s'arreter en aussi bon chemin.......

Posté(e)

Merci Benetflo :coucou:

soit faut que je change d'habitation pour vivre plus pres de mon taf

Moi j'ai choisi la solution du scooter pour aller au TAF et garde la panthère pour le WE. Côté coût de transport, c'est impec :)

Je croise les doigts pour que l'addition de ta belle ne soit pas trop salé... et ainsi te faire plaisir pour les petites modifs que tu comptes faire bientôt :coucou:

Posté(e) (modifié)

Waouwwwwwww, ok le seul mot qui me viens à l'esprit c'est j'adoreeeeeeee :malelovies:

Je pense qu'une calandre rs6 lui aurait donné plus d'impact, mais ça reste une question de gouts :bigsmile:

Honêtement, une des plus belles du fofo, félicitations :hot:

Modifié par seyar21
Posté(e)

Effectivement, elle est vraiment très classe ! bien.gif

Pour la fixation du sigle quattro, je confirme, la colle ça le fait super bien, je l'avais refixé comme ça sur mon ex A3.

Sinon, le V8 pour aller au taf, ben moi, j'ai pas le choix, j'ai pas de scooter tongue.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

De plus en plus belle cette A6 :malelovies: .

Ce sera sans doute ma prochaine voiture lorsque j'aurai besoin de plus de place.

Posté(e)

Comme tout le monde, je ne peux que te féliciter...Superbe! :bien:

Et tu as fait les modifs que je compte faire aussi!! sauf que j'ai déjà les jantes en 19 et la calandre...... :D

Posté(e)

Allez un p'ti délire photoshop... :petard:

596290DSC02861bis.jpg

610224DSC02862bis.jpg

Posté(e)

Encore quelques mois, et j'ai ma deuxième a6 berline en 2.8 ou 3.0 TFSI (mandataire, import allemagne, nombreuses options dont le bose, si moteur ne correspondant pas j'ai une grosse ristourne !) . Elle arrive. :race:

Posté(e)

Salut,

Superbe A6, ces nouvelles jantes lui vont à merveille

Posté(e)

Il faut espèrer qu'il ne pleuve pas, sinon un ptit soin boue pour le 10, hein Bagheera, cela nous rappelera la prépa !

A+

Posté(e)

Je ferai un photoshop pour retirer la boue sur les photos, pas d'inquiétude :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

elle fait mal avec sa calandre..... superbe!!! :marcelpoire: