Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Nouvelle Panthère Noire de Bagheera


Messages recommandés

Comme promis, voici quelques photos du rendu des leds intérieurs et des ampoules "Effet Xenon" des Anti-Brouillards :coucou:

 

 

 

Anti-Brouillards seuls :

 

antibrouillardsseuls.jpg

 

 

 

Anti-Brouillards + Xénons :

 

antibrouillardsxnons.jpg

 

 

 

Leds Intérieurs :

 

intrieurb.jpg

 

 

intrieur2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors dans l'ordre :coucou: :

 

 

- Les jantes : Prévues pour noël en 19 pouces. Modèles S6 4F :malelovies:

 

- Plaque 2A : tout simplement parce que l'écusson de l'idf (genre d'étoile rouge) est moche. Et je voulais quelque chose de noir pour se confondre avec la voiture. Et comme j'adore la Corse, ce fut tout naturel. Sinon, c'est vrai qu'on en voit quelques unes de plaques corse en RP. Et chose sympa, les corses se klaxonnent entre eux. Et pas pour les mêmes raisons que les parisiens entre eux. Au moins là c'est amical :)

 

- La place de parking : oui j'avoue elle est un peu petite :bigsmile: . On a eu la chance se tomber sur une des plus grandes places de l'immeuble. Une vraie chance je confirme.

 

- Et enfin avant-hier : j'ai installé des coques de rétro alu mat. J'adore, ça affine sa ligne. Photos dès ce We.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu voulais un écusson noir qui a trop a classe fallait prendre la Bretagne :o

 

Pour tes coques de rétros : achetées où ? facile à monter ? prix ? (non non je ne suis pas curieux :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais sans polémiquer, entre la Bretagne et la Corse, je préfère le soleil :eldiablo: :bigsmile:

 

Pour les coques, je suis passé par une personne du forum qui vient au rdv de Vélizy mais qui n'est pas encore insrit dans le club.

 

Pour la facilité de les mettre, le mieux c'est de le faire avec quelqu'un qui l'a déjà fait. La personne a qui je les ai acheté, l'avait déjà fait sur une autre A6 C6, donc ça a faciliter le travail. Sauf que les lumières sous les rétros nous ont un peu embetter. Sinon, ce n'est pas hyper difficile, mais ce n'est pas ultra simple non plus. Il y a plein de petites pièces dans ces rétros.

 

 

Pour le rendu, voici ce que cela donne après une bonne séance lavage...

 

 

rtroaluausoleil.jpg

 

 

rtroaluausoleil2.jpg

 

 

rtroaluausoleil3.jpg

 

 

 

Il manque vraiment des jantes au dessin plus dynamiques pour aller avec ce côté alu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rendu :bien:

 

 

Il manque vraiment des jantes au dessin plus dynamiques pour aller avec ce côté alu :rolleyes:

 

Et la calandre surtout :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pour patienter jusqu'à l'achat des nouvelles roulettes pour la grosse bête noire, j'ai craqué pour ceci.

 

Ce n'était pas prévu, mais une occasion s'est présentée et du coup j'ai craqué. Dépense raisonnable de plus smile.gif

 

 

224006DSC02785800x600.jpg

 

 

 

237920DSC02786800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque vraiment des jantes au dessin plus dynamiques pour aller avec ce côté alu

 

J'aime bien tes jantes moi . :malelovies:

Ca change des habituelles RS4 ou RS6.

 

A6

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, les roues complètes seront en vente courant décembre :P

 

 

Pour l'achat des bouchons, je les ai acheter à une personne du forum (très très sympatique d'ailleurs) qui avait mis une annonce. J'en ai eu pour 45 € les 2 livré. Donc extrêmement raisonable.

 

Je lui demande s'il a les références encore en stock :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, c'est pour ça que j'ai passé le pas :)

 

Mon vendeur était passé par ebay allemagne pour les acheter. Là bas, les neufs sont beaucoup moins cher qu'en France <_<

 

Par contre, comme il m'a dit, et c'est vrai j'ai regardé, pas évident de trouver ces 2 bouchons. Seul celui de l'huile est trouvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui ça été posé le jour même, qu'est-ce que tu crois !! :bigsmile:

 

Bon, je vais faire une tite photo ce WE promis. La semaine elle dort, j'va pas la réveiller :dodo:

 

 

Je sais :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bouchon de liquide de refroidissement, effectivement il est "à l'envers", mais pas le bouchon d'huile.

 

Il faudra que je regarde à l'occasion comment le mettre pour qu'il soit tourné à 180°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content qu'ils te plaisent .... Par contre faut que tu me fasses une photo pour voir le rendu dans ta magnifique A6 ....

 

 

Pour patienter jusqu'à l'achat des nouvelles roulettes pour la grosse bête noire, j'ai craqué pour ceci.

 

Ce n'était pas prévu, mais une occasion s'est présentée et du coup j'ai craqué. Dépense raisonnable de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Tony pour cette acquisition.

Je peux te le dire maintenant, je trouvais la bleue un peu fade, alors que cette noire, vue à Vélizy, est très impressionnante.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Tony pour cette acquisition.

Je peux te le dire maintenant,je trouvais la bleue un peu fade, alors que cette noire, vue à Vélizy, est très impressionnante.

 

un peu fade? moi je trouve pas.... :bleble: :bigsmile:

 

 

La photo arrive :coucou:

 

 

 

la classe.... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien de transcendant je te l'accorde. C'est un petit plus.... qui ne se voit pas de plus à cause du capot :bigthumbup:

 

Donc totalement inutile, donc indispensable comme disait un certain Bonaldi de l'époque :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bagheera !

 

Je m'interroge sur tes feux antibrouillards...j'ai vu que tu avais mis des ampoules a effet xenon.

 

A titre perso je m'interroge pour mettre un kit xenon sur l'A4, mais comme ça ne passe pas au CT j'ai un peu peur de trafiquer ça...sans compter si je me fais arreter par la gendarmerie !

 

Qu'en penses-tu ?

 

Je voulais également savoir pourquoi tu n'avais pas mis des ampoules a LED plutot qu'a effet xenon dans tes AB ? Car je me tate a en acheter également si je passe au xénon

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ces ampoules là plutôt que d'autres ?

 

- Avantages : 100% aucun problème avec l'ODB / couleur de l'éclairage parfait / plug and play donc pas de bidouille à faire / aucun soucis au ctrl technique au cas où.

- Inconvénient (j'en ai mis pour les phares de mon scooter) : éclaire moins que du vrai xénon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour bien faire il faudrait du tri-xénon

 

- Codes

- Pleins phares

- Anti-brouillards

 

:bigsmile:

 

J'ai vu que certains kits HID étaient montables sans trop de soucis (et donc démontables pour le CT..) Du coup je commence à me renseigner..

 

Merci pour tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien voilà, commande des jantes aujourd'hui :hot:

 

Sauf que le 19 pouces n'est pas dispo, il faut les commander. Délai : environ 2 semaines. Donc le montage sur la panthère se fera début décembre. Pour l'occasion, j'irai directement dans le Pas de Calais les faire monter :)

 

Bon ben y'a plus qu'à attendre ... patiemment.... (oui alors ça c'est pas mon fort :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...