Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La deuxième elle bute !!! Superbe

Posté(e)

magnifiques ces photos comme d habitude

ca fait plaisir de voir un 3.2 de plus

Posté(e)

Superbe les photos, d'ailleurs je suis sur Lyon Lundi et Mardi si sa te dit un shoot ;)

Posté(e)

magnifique , dommage que je sois si loin , j'aurai bien aimé que tu me montre comment tu paramètre ton APN

Posté(e)

vivement que tu arrives à puget ! ^^

Avec grand plaisir

La deuxième elle bute !!! Superbe

Merci

Les trois HDR sont magnifique!!!

Merci

Je kiffe la double sortie milltek :malelovies:

Oui c est vrai!!!

magnifiques ces photos comme d habitude

ca fait plaisir de voir un 3.2 de plus

c est surtout rare

Superbe les photos, d'ailleurs je suis sur Lyon Lundi et Mardi si sa te dit un shoot ;)

difficile de te dire de suite je te MP

magnifique , dommage que je sois si loin , j'aurai bien aimé que tu me montre comment tu paramètre ton APN

vraiment dommage, un jour peux être...

Merci à tous

mg4894.jpg

Posté(e)

Tu aurais une photo arrière de celle d'Akwa pour avoir un rendu du milltek

Très belle série de photo. Surtout les dernières plus naturelles

Posté(e)

Magnifique photos comme d'hab :malelovies:

Tu l'aime bien se Spot, hein

@+

Posté(e)

Sublime :malelovies: Tout est impeccable, et les photos sont nickel :)

Posté(e) (modifié)

mg50091011tonemapped.jpg

Perso, je suis fan de ces jantes et de cette calandre alvéolée.

Quelqu'un pour me donner un lien vers ce type d'accessoire, svp ?

(ma copilote va se joindre aux joyeux photographes de cette section, elle a le déclancheur qui la demange....)

Modifié par Goustaf
Posté(e)

jantes news rs4 comme celles de cyril

et calandre rs4

Posté(e)

jantes news rs4 comme celles de cyril

et calandre rs4

super, merci de ces infos Vincent

Posté(e)

a savoir que la calandre rs 4 oem se monte sur pc sline

pour un pc normal il te faudra trouver autre part que chez audi

Posté(e)

Serais-tu en train d'insinuer que cette calandre va me couter un bras si je persiste dans mes rêveries ?

Posté(e)

Serais-tu en train d'insinuer que cette calandre va me couter un bras si je persiste dans mes rêveries ?

120 euros pour un PC non S-Line environ sur la baie.de

Ruddy je suis pas fan du HDR désolé...

Je préfère tes retouches sur tes clichés c'est plus sensible que l'artillerie lourde qui de mon point de vue fait too much

Posté(e)

ne soit pas désolé stéf, j'aime plus le travail de réalisation , que le résultat lui même!, mais rien ne vaut mieux qu'une belle prise de vue toute simple !!!

Posté(e)

mg4902.jpg

Si c'était pour bien me faire remarquer que mon moteur est dans son jus, merci :up1:

Ok la prochaine fois j'essaierai quand même d'enlever ces quelques petites taches de graisse à peine visible :MdrDevil:

Sinon on se fait une aprem d'abord nettoyage puis shooting pour la prochaine fois...

Plus sérieusement, superbes photos et rencontre "en réel" bien sympatique de deux membres du forum.

:icon_wink:

Posté(e)

Je kiffe la double sortie milltek :malelovies:

Merci Cyril. Moi j'ai mis du temps à m'y faire... Elles font énormes en vrai (100mm :icon23: ), j'étais un peu choqué au debut. Et puis maintenant j'adore, et le son est plutôt sympa maintenant que les silencieux sont rodés.

Sur cette photo, :malelovies:

Merci Rud ! Shooting et rencontre bien cool :bien:

mg4888.jpg

Posté(e)

J’avoue que je ne connaissais pas les 35 pages de ce topic :nixweiss:, alors je m'y suis mis…

Et là je me rends compte que l’on m’a trompé sans doute a l’insu de mon plein gré (et oui c’est bientôt le tour :petard: ), rud m’avais dit qu’il avait juste changé 2 ou 3 bricoles et … c’est pas moi qui vous apprendra qu’il y a fait pas mal de modifs sur son auto. :malelovies:

Maintenant un petit déterrage d'ancien post, a un moment on y parle circuit, d’abord est ce que vous avez déjà tourné sur circuit avec vos voitures :reflexion:

Parce que moi j’y pense depuis longtemps et comme la mienne est stock pour pas avoir trop d’à-coups, pour ne pas trop taper dans les pneus, freins etc.. je penchais pour un circuit comme Prenois, pas trop loin de Lyon.

Sans doute un des circuits les plus rapide, et pour l’avoir fait a moto on peut sans problème « trajecter ».

On peut par exemple prendre toutes les courbes à au moins 100 km/h, le tout en restant en 6eme et sans quasiment toucher aux freins.

Sachant que pour les plus « bourrins » on peut aller jusqu’à plus de 300 en fin de ligne droite, mais là en plus du plaisir de conduite ca explose le budget…

Voilà sinon Ruddy parle aussi du SIC a un moment, quesako :question:

PS : Les photos de la fête des lumières sont magni……, comme d’hab.

A+

:race:

Posté(e)

SIC = systeme information conducteur ;)

L'ecran entre les compteurs.

Posté(e)

Merci Cyril. Moi j'ai mis du temps à m'y faire... Elles font énormes en vrai (100mm :icon23: ), j'étais un peu choqué au debut. Et puis maintenant j'adore, et le son est plutôt sympa maintenant que les silencieux sont rodés.

Sur cette photo, :malelovies:

Merci Rud ! Shooting et rencontre bien cool :bien:

Si tu pouvais mettre une photo de ta caisse vu de l'arrière à 50/60cm du sol, je suis preneur. Je ne sais pas si ta ligne milltek est bruyante. Mais avec un décata Supersprint tu ne passeras plus inaperçu à pleine charge

Ah tu des nuisances du type résonance à mis régime ou autres. Une petite vidéo peut être? ;)

Posté(e)

Salut à tous, pose du régulateur, " finger in the nose "

imag1684z.jpg

imag1685q.jpg

imag1686.jpg

imag1688w.jpg

Merci à Akwa pour la prog. en deux deux, hyper rapide et pas cher!

Posté(e)

sur autoroute c'est sympa ;) je ne l'utilise pas tout le temps mais ca permet de pas etre distrait sur la vitesse et se faire flasher a tout bout de champs !!! ;)

Posté(e)

Ah oui sur autoroute c'est juste le bonheur, le régulateur...

Je l'ai pas eu pendant un moment à cause d'un capteur, j'en ai pleuré :'(

Posté(e)

GG ! c'est ça de trainer sur le fofo ... montage de regul en moins de 2 ;)

Posté(e)

Moi depuis que j'y est goûter au régulateur je peut plus m'en passer !! En plus associer à la boite auto tout ce gère tout seul lol ( sauf le volant comme même!!):D

Au tout cas bon investissement ;)

Posté(e)

ca devrait etre dans toute les versions d'audi, pas en option, surtout pour le peu que ca coute !!! 75 euros l'ensemble, ...

Posté(e)

M'en fou du regulateur, je suis tout le temps a fond.

:out1:

d'ou la conso .... :D