Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le jouet de double "R"


Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

par contre le Vendeur me dit qu il à la préparation téléphone , mais pas le bluetooth, c'est normal ça?, il me dit qu il n y connais rien, ( c'est un retraité ), et il déteste le téléphone portable..., il n' a peux être pas réussi à le faire fonctionner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi max, moi aussi...

car la twingo sans Clim au mois de juillet, c est un peu tendu, surtout á Lyon là c est chaud, 34 en moyenne, donc oui,

 

après pour CR, c est vrai c est plus souple, mais l effet coup de pied n est plus là :-(, mais pourtant il est annoncé sur le couple 320 nm, c est étrange,mais bon bien plus souple

 

petit changement de programme peut etre samedi soir la titine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien l impression que chez les b8, nous ne sommes pas dans la même catégorie, ça va être mou :-(, donc bref, vive les b7...

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" t'as " encore Akwa ?!

 

pitin, vous passez tous gay ici ou quoi :bigmsile:

 

et puis meme si t'as une B8, on t'aime bien quand même Ruddy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Peureux02:

 

Donc recapitulons.

 

DBR et Alwa en couple

CyrilS et Rix en couple

 

 

 

:out1:

 

On remarquera que les possesseurs de TFSI sont dans la liste... :bigsmile:

 

 

Humour les gars ;)

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modos font peur mais ne sont pas méchants que ça !

 

tu ne fais que la présenter dans ton post, c'est ta suivante et puis c'est tout ! et puis tu nous files le lien de ta grosse présentation dans la section B8 (et tu reviens nous donner casser les pieds (et les yeux avec tes photos) ici quand tu veux :bigsmile:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce que tu veux dans ton topic tant que tu restes respectueux et courtois.

 

Il me semble que j'ai posté des photos de ta B8 ici et qu'est ce qui s'est passé ...

Modifié par manglouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raisons, c est pas top niveau réaction sur les b8, peux être l age, les proprios b8 sont plus vieux?..., pour avoir un peu de réaction je posterai les photos ivi et là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, il y aussi le type de modifications, la façon de faire, le caractère de la personne et les photos.

 

Perso, sans lui envoyer de fleur et je ne l'ai jamais rencontré, si yannick change de voiture je pense que je suivrais son projet de la même façon peut importe son modèle.

 

Pareil pour toi, les photos sont toujours au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que de se que je remarque les B8 ne se "bidouille" pas trop donc les post sont moins fournis :(

 

Edit:grillé par manglouss.

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, jantes, bluetooth,un peu de vag com, le pack s line ext, volant méplat,tapis int s line,ressort court car le chassis sport est plus haut que sur le b7,

ensuite, cam de recul et radars,cette fois j aimerai des radars OEM, et puis je ne sais pas trop, en fonction de mes envies...,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...