Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le jouet de double "R"


Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ca me semble étrange tout de même, elle est peu kilométrée, super optionnée et pas chère du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble étrange tout de même, elle est peu kilométrée, super optionnée et pas chère du tout !

 

Faut voir, se renseigner, prendre contact avec le vendeur.

 

Les gars un disel de 80.000 kil de paris, c'est embrayage et FAP a changer dans les 3 mois ;)

N'importe quoi, ce n'est pas parce qu'on habite Paris qu'on ne roule qu'en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix du 3.0, c est juste impossible, franchement regarde le boncoin, ce n ai pas du tout le prix du marché, origine allemande avec compteur trafiqué, la mienne j ai la facture d achat, 08/08, 41000€, 4 ans plus tard 20.000€, ok,

mais là, cette voiture doit être dans les 50.000€ neuve, donc impossible d acheter cette voiture a un tel prix, moi si j'étais le proprio je l aurai au minimum mise à 28.000, au prix du marché quoi!

 

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je parle pas que de ville, c'est juste qu'avec tout les bouchons (la je pense pas que vous allez me contredire) la ville, bien qu'il y ai des autoroutes la majorité des Parisiens feront en une année l'équivalent de se que je fait en 15 ans de ville. Donc pour moi petit trajet, plus ville = usure de l'embrayage et FAP bouché. Donc 2500€ à prévoir au cas ou (pas forcement mais vaut mieux etre prévoyant) et puis les gros mazout on pas la cote en se moment :(

 

Rud' les gros diesel ont pas la forme regarde pour les B7 certains 3 L moins cher que des TDi 140...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mm temps moi c est la raison pour laquelle je ne veut pas de 3.0 et que je n en voudrais jamais, 15 ch et une assurance hyper chère...

entretien maxi, bref rien de mieux qu in 2.0l, enfin pour moi, et puis il faut vivre avec ses moyens!!!, non?

 

180.000kms!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que se soit le même agrément non plus.

 

Beaucoup de ceux qui ont des v6, ne veulent plus s'en passer et ne retourneront jamais aux 4 cylindres.

 

C'est toi Cyril qui pourrait en parler, je n'en ai jamais eu.

 

Même avec reprog, je pense qu'il y a un fossé entre les deux.

 

Effectivement il faut vivre avec c'est moyen. Mais parfois se faire plaisir.

Modifié par manglouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le 6 cylindres est magique mais c'est vrai que la CG coute le double, l'assurance aussi, la conso, l'entretien... Donc au final il n'y a pas juste le cout d'achat a prendre en compte. En plus la décote est monstrueuse. Par contre l'agrément de conduite est :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je parle pas que de ville, c'est juste qu'avec tout les bouchons (la je pense pas que vous allez me contredire) la ville, bien qu'il y ai des autoroutes la majorité des Parisiens feront en une année l'équivalent de se que je fait en 15 ans de ville. Donc pour moi petit trajet, plus ville = usure de l'embrayage et FAP bouché. Donc 2500€ à prévoir au cas ou (pas forcement mais vaut mieux etre prévoyant) et puis les gros mazout on pas la cote en se moment :(

 

Rud' les gros diesel ont pas la forme regarde pour les B7 certains 3 L moins cher que des TDi 140...

 

Perso je suis pas souvent dans les bouchons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas souvent ...... en aout.

Franchement, avec un 3L, il faut rouler beaucoup car en ville autant avoir un essence.

Modifié par lynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très grosse différence entre les deux voitures,

dans un premier temps la position de conduite n'est pas la même, j'avais une Ambition avec interieur tissus sur b7, et là, la b8 en S lins est bien plus ferme, très grosse différence aussi sur la direction, bien plus précise et incisive, la tenue de route et aussi plus importante, pas de sensation de flottement, je pense que c est lié à la largeur de pneu 245/40/18,

et en 19" , ça pique : 255/35/19 ...

 

Le moteur : très étrange , l'essai du b8 bleu m'avait laissé septique, et là , grande surprise , du couple et une voiture nerveuse, renforcé par la fermeté des sièges sport.

 

l'habitacle : ciel de toit noir, tout tombe sous la main, je n ai fais que 500 kms avec la voiture, que déjà je maîtrise le MMI, et là aussi beaucoup de changement, comme notamment le pilotage de la ventilation, le choix des sorties s'affiche sur le MMI, un coup de molette et hop..., beaucoup de choses se font par le MMI, Une grosse évolution aussi au niveau du SIC, report de la navigation réalisé avec une telle profondeur ( je vous ferai des photos).

 

 

voilà mes premières impressions à chaud, une voiture dans un état proche du neuf, avec des options qui n’étaient pas toutes annoncées comme la détection pluie, allumage auto feux, alarme anti-soulèvement, Xénon Plus, régulateur, GPS, chargeur 6 cd, Coming home, Living home, bref, que du bonheur...

 

 

préparation de mon topic b8 qui se nommera " Le Jouet de Double R" pour changer... en ésperent vous voir sur le topic b8 !

 

 

première étape lustrage complet wax, et séance photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour ton nouveau jouet, tu as bien de la chance :bien:

 

Avec les modifs qui vont bien, elle va être encore plus canon ta titine :bigthumbup:

 

Vivement les premières vraies photos :hot:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...