Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le jouet de double "R"


Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

et le menu a t-il pour autant beaucoup changer? il on mis pas mal de raccouci mais qui defois ( pour ma pars ) ne me servent pas a grand chose !! :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh moi avant de donner un avis il faut deja que j'apprenne a m'en servir mdrrrr

pour l'instant j'ai donc cassé la tirelire ==> 7D + canon 100mm f2.8 L IS (occase)

j'ai pris ca car je voudrais faire de la macro ... j'ai eu l'occasion d'etre a un mariage, je m'en suis servi pour faire du portrait, l'association des deux fait de tres beau portrait !! la je m'essaye a la macro, je n'ai pas encore reussi a faire une belle photo nette mdrrr, c'est pas facile :P

dans tout les cas je sais que si je ne sors pas une belle photo, ce n'est pas le materiel qui est en cause mais moi mdrrrr

tu prends un 70-200 F.4 je suppose, pas le f2.8 ?? il est vachement cher mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les tofs ^^

Tu as un fisheye non ? c'est un beau jouet ça ^^

 

On devrait se faire un post pinned "Photographies" avec nos meilleurs photos de nos engins :)

Parce que là une par ci un par là ... au final je suis sur qu'on en voit que 10% !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous n'oubliez pas il y en a aussi sur le topic b8, je partage mes photos, sur les deux!!!

 

mais bonne idée de faire un topic de ouf, avec seulement les photos artistiques de nos titines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Roxxel :

 

oui j ai bien un 8 mm avec un piqué très fin, il ne faut pas en abuser, mais à petite doses c'est bien beau, en plus ici, il y à de l'amateur de grand angle!!!

 

tu fais de la photo roxxel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis semi-pro ...

J'ai ma petite boutique de photo - shooting pour évènementiel les week end ^^

Et je me fais plaisir à moi aussi ;)

 

Je bosse avec un alpha 77

 

Je suis plus branché macro-portraits que grand angle perso ... mais bon

je touche un peu à tout, j'expérimente, je teste, je cherche, j'observe, j'attends, je shoote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet aprm j ai fais plaisir a ma fille et ma femme, nous somme allés au Zoo, et par la même accaz tester mon boitier dans des conditions " classique", je vous balance qq photos

Modifié par Double "R"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà arrivé à 2000 photos en une journée ;)

800 photos ca va très vite ... surtout avec un reflex ... on a vite l'habitude de prendre 3 ou 4 photos du même sujet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sûr , ça va vite, très vite..., j ai egalement fais plus de 1500-2000 photos sur une journée...ce sont des boitiers prevu pour!,

 

mais le plus long c est le ppst traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...