Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une AUDI A4 Avant Pack BV6 du 34


Messages recommandés

Tu sera pas déçu en 6000K ca éclair vraiment au top, quelques reflets bleus mais rien de kéké tuning.

Par contre pense à prendre des led de feux de positions car sinon c'est moche.

Les Véga oui on bonne réputation.

Merci pour ta confirmation Medhi :bigthumbup:

J'ai des ampoules Philips effet xenon qui vont bien je trouve, les leds brillent un poil beaucoup je trouve non ?

Philips-Bluevision-W5w---Ampoules-12v-5w-844170439_ML.jpg

Modifié par malcomx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Franchement Malcom pour le prix prend direct des leds anti erreur.

Il y avait un post avec des liens de ebay en provenance de HongKong, j'ai tout pris la bas, beaucoup moins chez que bluecars et de qualités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tous le monde,

 

Petit update de mon post, je viens d'acheter quelques petits trucs

 

- 1 commodo éclairage (pour remplacer l'ancien qui s'efface)

- 1 cendrier arrière (cassé par malcomx Junior qui s'en est servi comme d'un marche pied :blush:)

- 1 jeu de veilleuse led

- 1 jeu d'éclairage intérieur led

- 1 jeu d'éclairage plaque police led

 

 

Les photos viendront demain, j'ai aussi mis la main sur 4 jantes 16" 5 bâtons bien plus sympathique que ce que j'ai actuellement, elles sont passé en peinture, je les monterai surement Mercredi.

J'ai deux gosses en bas âge, donc confort et budget pour le moment ne me permettent pas de passé sur du 18" que j'aimerai mettre plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut malcomX !!

Content de te relire sur ce topic :eldiablo:

 

Ca va lui faire du bien un ptit coup de jeune, surtout les jantes :bigthumbup: :bigthumbup:

N'oubli pas de posté quelque tof

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

je m'étais un peu perdu en route toutes ses modifs sur le forum B6 m'ont rendu très lecteur et passif en même temps, j'avais pas grand chose à mettre sous la dent :blush:

 

Sinon voilà, j'ai commencé par le commodo que j'ai commandé finalement chez mon pote avec une chtite remise 87 euros TTC. (attention cette référence c'est avec le sic, système d'information du conducteur "grossomodo odb avec détection des ampoules etc...")

 

mini_493721IMAG0757.jpg

 

l'état de mon commodo à la base

 

mini_389334IMAG0756.jpg

 

Un petit tuto pour les nouveaux :) alors pour l'enlever c'est tout simple, il faut légèrement enfoncer le bouton et tourner à mis course comme si on mettait les veilleuses.

Cela fait rentrer les petits crochets qui maintiennent le commodo

laisser sur cette position et tirer ça glisse tout seule

 

mini_648732IMAG0761.jpgmini_797833IMAG0762.jpgmini_895925IMAG0763.jpgmini_311258IMAG0764.jpgmini_274296IMAG0765.jpgmini_736324IMAG0768.jpg

 

On fait pareil avec le nouveau, pour éviter de rayer les panneaux du tdb

 

mini_864997IMAG0769.jpg

 

Entre temps j'ai remplacé la centralisé de la porte conducteur de l'espace III à mon père, ils sont fort chez renault c'est pas vendu au détails

 

mini_783131IMAG0784.jpgmini_624725IMAG0785.jpgmini_432697IMAG0786.jpg

 

Ici le petit montage des leds plaque

mini_861454IMAG07772.jpgmini_721110IMAG07752.jpg

 

Les veilleuses led à l'avant, je le ferai un autre jour

 

Et le bémol, les ampoules intérieures sont arrivés :bigsmile: mais bleu :( mon petit fournisseur s'est loupé, mais il a renvoyé ça illico presto et m'a dit de garder ceux là gratos :bien:

 

Juste pour avoir un aperçu de la boite de nuit :eldiablo:

 

mini_389319IMAG0772.jpg

 

Je les ai de suite retiré.

 

Les petites jantes 16" sont peintes montage surement Mercredi si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas le mini tuto, je savais pas comment le retirer, maintenant je sais...

parcontre 87€ avec une ristourne ca fait mal quand meme :colere:

Je vais attendre qu'il soit bien HS avant d'investir.

 

 

:carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas le mini tuto, je savais pas comment le retirer, maintenant je sais...

parcontre 87€ avec une ristourne ca fait mal quand meme :colere:

Je vais attendre qu'il soit bien HS avant d'investir.

 

 

:carre:

Vi ça douille grave c'est leur gagne pain maintenant à toutes ces concessions, il est à plus de 100 euros maintenant. ça augmente chaque année.

Je vais essayer de voir si je peux refaire propre l'ancien, ça me fait c... de le jeter alors qu'il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mien neuf et OEM sur lbc au moi de mai pour 45€(particulier) :bigthumbup:

 

faut regardé régulièrement et defois tu peut trouvé des chose que tu ne pensai même pas changé. Mais quand tu voit le prix tu te dit qu'il serait bête de s'en passé :bigthumbup:

Modifié par Julien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué 100€ !! je regarderais sur Ebay ou alors en occaz, en casse... :blink:

 

Avant de le commander chez Audi, penses bien que j'ai regardé partout parce que je connaissais à peu près le prix en concession via ETKA

C'était à l'époque avec Juju on regardait de temps en temps sur ebay, ebay.de et leboncoin, la plupart du temps je ne trouvais que des commodos fonctionnelles mais pas très propre. Donc j'ai laissé tombé.

 

J'ai eu le mien neuf et OEM sur lbc au moi de mai pour 45€(particulier) :bigthumbup: faut regardé régulièrement et defois tu peut trouvé des chose que tu ne pensai même pas changé. Mais quand tu voit le prix tu te dit qu'il serait bête de s'en passé :bigthumbup:

J'en ai trouvé une fois sur leboncoin à 40euros dans le même état que le mien, et un autre sue Ebay.de avec une belle balafre sur le témoin de veilleuse.

En faite en y regardant de plus prêt celui que j'ai commandé semble avoir un autre type de peinture moins rugueux, peut-être qu'ils ont corrigé le soucis de peinture fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voici la voiture nouvellement chaussée rien d'extraordinaire, juste des jantes 16 moins moche.

imag0820a.th.jpg

 

et remplacement veilleuse par des leds et H7 HOD pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bizar que tu n'ai rien trouvé <_< Le mien est un OEM et il etait vraiment neuf dans ca boite quand je l'ai recu :bigthumbup: J'ai du avoir de la chance :eldiablo:

 

Ca lui fait pas de mal non plus ces ptite roulette :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les petites roulettes :bigsmile: , pour le moment ça restera en 16 un petit moment si à l'occaze j'ai une occaze on verra bien, mais je serai plus tenter par un rabaissement genre pack sport avant de passer à une monte supérieure mais d'ici là on verra bien.

 

Quelques shoots des T5W LED 8 SMD Spécial CANBUS que j'ai acheté.

 

T5W LED ---------------------------- T5W Philips bluevision

mini_651590IMAG0838A.jpgmini_235830IMAG0839A.jpg

 

T5W LED ---------------------------- T5W Philips bluevision

mini_996239IMAG0840A.jpgmini_773652IMAG0841A.jpg

 

T5W LED ---------------------------- T5W Philips bluevision

mini_587290IMAG0843A.jpgmini_539310IMAG0842A.jpg

 

Le Résultat final est clean, même si on voit pas trop sur les photos, le rendu est impec.

mini_111852IMAG0846A.jpg

 

Avec les H7 HOD 5000k que j'ai eu gratos et les T5W Led, le rendu est propre, un bel effet xenon, mais la puissance reste équivalente à mes anciennes philips avec un léger mieux sur les panneaux de signalisation que je vois de très loin, donc le chemin vers les xénons se rapproche... :jap:

 

Prochaine étape les leds intérieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci c'est sympa

 

Pour la peine, une image grandeur nature :icon_biggrin: et bien astiqué

 

imag0851bb.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw, j'ai presque l'impression de voir la mienne :bigthumbup:

 

Tes vitres sont teinté à combien?

Salut LSDA, Là où je l'ai fait y parle pas en % le gars avait trois niveaux , un clair, un foncé et un très foncé.

J'ai pris celui du milieu, car on te vois dans le véhicule, le plus foncé pas du tout alors pour pas avoir d'ennui avec flics je ne l'ai pas pris

 

Le jour, aucune gène, par contre le soir c'est quand même assez sombre, mais on s'y habitue, au début c'est chaud, mais après ça va.

 

T'as vu je te l'avais dis qu'elle ressemblait à la mienne :D

Modifié par malcomx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello,

une petite mise à jour, qui dit été, dit grosse révision.

 

Donc j'ai fais ma vidange aujourd'hui, grosse journée.

 

Au programme :

- Vidange moteur (huile castrol edge longlife d'origine audi)

- Filtre à huile (d'origine Audi)

- Filtre à air (d'origine Audi)

- Filtre à pollen (d'origine Audi)

- Filtre à gazoil (d'origine Audi)

- Vidange boite (huile castrol SAE 75W90 synthèse)

- Vidange climatisation

- Remplacement ressort de retenue plaquette sur étrier

- permutation pneu AV/AR

 

Pour terminer

Lavage extérieure

Un coup de polish léger

Nettoyage intérieur

 

Maintenant, il me reste le coup de vagcom demain pour le remise à zéro entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool pour elle ca !!! Tiens Malcom, connais tu la periodicité de la vidange de boite sil il y en a une ? C est difficile a faire soi meme ou il faut un equipement speciale ?

 

 

 

C cool pour elle ca !!! Tiens Malcom, connais tu la periodicité de la vidange de boite sil il y en a une ? C est difficile a faire soi meme ou il faut un equipement speciale ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ishaq,

Ben si tu vas chez Audi, ils vont te dire "Pas de périodicité, car pas de vidange boîte, l'huile est garantie à vie". Ils font la vidange que pour les gros travaux (embrayage, volant moteur, etc...)

 

Je veux bien les croire car l'huile qu'on a sortie était comme "neuve" bien liquide et verte très claire, mais bon même si l'huile est garantie à vie quand je l'ai acheté la voiture avait 130 000km et le gars précédent à due bien raté quelques vitesses de temps en temps, ou le frottement des pièces mécaniques, ce qui peu provoquer un peu de limaille.

 

Donc, je voulais la faire quand même la vidange boîte, sinon la méthode très simple, il faut juste la bonne grosse clé de vidange , tu as le bouchon dessous, et le bouchon de remplissage côté gauche un peu plus haut prêt de la cardan, le top avec un pont, comme ça la voiture est droite pour le remplissage et c'est bien plus facile.

 

Il faut compter 2.2-2.3L

J'ai acheté de l'huile Castrol SAE 75W90 API GL4, 3 bidons d'1 litre qui m'ont coûté 42 euros, la vidange boîte avec le pont fait en quelques minutes, le temps de bien laisser coulé l'huile ancienne.

 

Je sais pas si c'est dans la tête, mais je sens une fluidité plus grande dans le passage des vitesses et le truc bizarre, c'est que mes démarrages en première sont plus cool "quel rapport... j'en sais rien" avant il fallait que j'y aille en douceur avec le point de patinage pour démarrer sans acoup, maintenant les doigts dans le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour finir un petit coup de vagcom après la révision,

 

17 Instrument

Adaptation

Canal 02

insérer 00000

Done

 

L'odb affiche " entretien dans --------------- km et dans ---------- jours "

Il restera donc comme ça quelques dizaines de km, le temps de refaire les calculs en fonction des habitudes de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir le tout, J'ai fais une géométrie complète, depuis que je l'ai acheté le volant était un petit peu de travers au moment de l'achat le gars avait fait un para quelques mois avant donc je me suis pas alarmé le truc balot au moment de para le volant bouge quelques fois.

 

Mais là, elle en avait bien besoin même à l'arrière :icon_confused: moi qui voulait juste remettre droit ce volant ben finalement j'ai bien fait, le gars m'a dit qu'il avait bien galéré à bien la régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Un petit up,

 

- Installation d'un relais smart pour la prise remorque :

Achat d'un boitier relais smart 50 euros (l'ancien proprio avait monté l'attelage pour mettre des vélos, donc prise non câblé).

J'ai découvert les panneaux coffre et les feux, un petit voltmêtre quelques mètres de fils, compter au moins une heure et demi de taff.

 

- PC avant et arrière repeint ( y avais un deux coups et rayures à l'arrières, et puis l'avant pour grain de cailloux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au faite, pour tes explications ...

 

Maintenant il nous manque plus que les photos !!! Si tu veux que ton rapport soit complet :icon_razz: :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt belle auto j'ai la meme mais en v6 quattro 180cv j'ai les mêmes options que toi(petit GPS) avec en plus le châssis sport,toit ouvrant, intérieur sport,xénons.Voiçi une photo avec les anciennes jantes.Les vitres sont teintées aussi intégralement par contre j'ai les barres noires je trouve que ça va bien avec le teintage des vitres.C'est une référence sport suroptionnée car cette fintion c'est l'entrée de gamme.A savoir que l'écran couleur entre les compteurs c'est aussi une option.

 

5995564764.jpg

Modifié par Foofigthers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FF C'est exactement la soeur jumelle avec 2 pistons en plus :) à quelques détails près, j'ai pas les xenons, pack sport et interieur avec le toit ouvrant.

Je vais mettre des photos avec les pc tout neuf. Je vais changer mes plaquettes car j'ai un léger jeu qui m'embête.

 

C'est vrai que les barres de toit noire ça donne un autre style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis des soeurs presque jumelles :icon6: .Le 130cv est un très bon moteur avec beaucoup de couple.J'ai monté des disques percès Zimmerman pour donner un look un peu plus racing et le tarif par rapport a des origines n'est pas plus cher même moins je crois.

 

img-4457.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal du tout :)

j'ai la même commande gps à côté du cendrier, par contre il est pas alu mais noir piano l'intérieur sur la mienne

Sympa les disques perforés on à l'impression qu'ils ont l'air immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut Snaky73,

 

Merci c'est très gentil :)

 

D'ailleurs faut que je mette à jour avec des news photos car j'ai installé cette été une sellerie cuir sur mesure même la moquette coffre lool pour une modique somme, le résultat est très clean, un intérieur full LED et j'ai refais mes PC (quelques grains de caillons sur le pc avant, et une marque sur le pc arrière qu'il y avait à l'achat).

 

Mais cette été, elle a hérité de deux bosses sur l'aile arrière gauche alors qu'elle était gentiment garé, des jeunes m'ont dit qu'une voiture essayait de faire une manoeuvre et a pris la poudre d'escampette... si je l'attrape celui là :whip:

 

 

Prochaine étape :

- Nettoyage vanne EGR

- Passage au débosselage pour deux petites bosses sur l'aile arrière gauche

- Remplacement support moteur (à la dernière vidange mon cousin m'a signaler qu'ils commençaient à fatigué et je recent également un peu plus le moteur à l'habitacle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha :icon_lol: zêtes pas patient les enfants..

J'attendais un beau jour ensoleilé pour laver titine et mettre les photos, donc du coup pour calmer cette invasion de :panda: j'en ai fait à la va vite dsl :icon9:

Donc un petit intérieur cuir sur mesure (pour une bouchée de pain), rien d'extraordinaire, ce n'est pas comparable à de l' OEM mais c'est bien mieux que le tissu.

Et punaise je kiffe quand je met en route le chauffage des sièges ça chauffe encore plus :tourne: surtout en cette fraicheur matinale...

 

 

 

120718IMAG1520.jpg

 

938514IMAG1522.jpg

 

261940IMAG1523.jpg

 

880505IMAG1524.jpg

 

516270IMAG1525.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 veilleuses led et mon H7 Super White 5000k ont cramé d'un coup :icon_confused:

 

383414IMAG1438.jpg

Du coup j'ai roulé 2 jours avec les AB(je sais c'est pas bien les bleus auraient pu me chopé) mais comme les veilleuses étaient éteinte ça faisait vraiment style feux de jours .

 

J'ai remis mes vieilles veilleuses (recommandé deux leds, chez un autre fournisseur avec moins de SMD, avec 8 je trouvais que ça éclairé trop l'intérieur de l'optique, j'ai commandé des 5 SMD ) et j'avais une super white de secours, je dois passer le CT le 23 ( 29 euros le CT merci Groupon :icon_smile2: )

Modifié par malcomx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut malcom !!

Bizar que tous ai cramé d'un coup... Tu as une idée de ce que ca peu etre ??

 

Sinon sympa le cuir, t'aurais du y faire en beige ou bordeau ca aurais fait stylé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut malcom !!

Bizar que tous ai cramé d'un coup... Tu as une idée de ce que ca peu etre ??

 

Sinon sympa le cuir, t'aurais du y faire en beige ou bordeau ca aurais fait stylé...

Slt Ju,

Ben sur le coup j'ai flippé, je me suis dis punaise un relais, ou un module... j'avais que le croisement droit et les pleins phares c'est tout.

mais finalement plus de peur que de mal, ben là ça fait une semaine est rien à signaler avec les nouvelles ampoules, donc je ne sais pas, surement la cam made in china qui n'aime pas trop les fluctuations de l'alternateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...