Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une AUDI A4 Avant Pack BV6 du 34


Messages recommandés

Dijon ...? ? ? :mur: c'est trop au Nord pour nous...Fait trop froid :MdrDevil:

 

Mais bon si vous voulez venir ici..

1/ j'vous déconseille Aout voir a la rigueur Juillet.

2/ Le meilleur moment c'est MAi / Juin.

3/ j'ai assez de connaissance ici pour les bon coins et adresses et surtout les mauvais :secret:

4/ N'attendez surtout pas Mai pour AOUT ou Avil pour Juin

 

Meu non faut passer par la Corsica Ferries..Et la charcuterie c'est sur si vous venez en Auot ..Celle que vous touverez, n'est pas bonne du tout. Pour ma part, j'ai fait une cde groupée ici avec de la bonne et vraie

 

http://corsicatirlib...-de-charcuterie

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Vide tes messages privés AudiCab que je te laisse mon numéro de tel.

 

sinon, je te fais quelques mises en garde sur les autos de Marseille...

 

marseille étant une grande agglomération, les routes ont beaucoup de nid de poule, souvent des coups de portiéres, souvent repeintes aussi... on est les "rois" de la magouille dans cette ville..

 

Je descendrai mercredi en ville je dois déjeuner avec des amis, et dans l'aprés midi ou le matin a la fraiche j'irai la voir avec plaisir, la plaine c'est un quartier un peu magouilleur sur marseille... j'hésiterai pas a prendre le vagcom et a demander a contrôler le kilométrage exacte du véhicule avec cet outil formidable, voir le carnet d'entretien et si il n'y a pas de vices ou de futurs travaux... je contrôlerai l'état des disques, plaquettes, volant moteur si vibration ou pas, embrayage, état des pneus et si usure irreguliére... etc...

 

fais moi confiance l'ami, mais a prendre une voiture moi même je fuis marseille pour les acheter en dehors... mon A3 arrive de Nice, ma moto d'Aix en provence, mon ancienne A3 de Roquevaire et ma 306 HDI CASSIS !

 

Marseille je fuis comme la peste !!! désolé de faire del a mauvaise pub... on verra mercredi :) je te tiens au jus dés que je suis devant poulet !

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour audi cab je viens a calvi pour 1 semaine fin mai ;-) tu as de bonnes adresses ?

 

et kiss kool autant originaire de Marseille je suis TOTALEMENT d'accord avec tes propos et une Audi a la plaine... pour donner une idée c'est la ou on achéte les louis vuitton chanel et companie a 20e donc bon méfiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: c'est pas tout a fait a coté Mars et l'Ain.+

 

pour le logement c'est ok genre de belle calanques de bons restos et un bon spot location jet ski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben attends.. elle n'est pas à Marseille ! ! ! :MdrDevil: http://www.lacentral...e-19813379.html

 

Pour Calvi vaut prendre à l'exterrieur. Tiens là ce sont des gens charmants.. Cà me rapporte rien, mais çà vaut le coup. Appelles de ma part ..Guy Bastia

http://www.corse-location.net/

 

Pour la boite mp j'ai abandonné. J'y comprends rien depuis que le fofo à changer je viens bien moins

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben attends.. elle n'est pas à Marseille ! ! ! :MdrDevil: http://www.lacentral...e-19813379.html

 

oh putin que je suis con !

 

j'ai vu "GARAGE DE LA PLAINE" j'ai cru que c'etait a marseille en plus tu as parlé de Marseille dans ton poste... j'étais certain que la voiture était ici !!!

 

ah quel con que je suis des fois je me dis j'étais pas là pour la distribution des cerveaux !

 

du coup tu viens a Marseille la récupérer !? ça donnera l'occaz de prendre un café sur le vieux porc !

 

et kiss kool autant originaire de Marseille je suis TOTALEMENT d'accord avec tes propos et une Audi a la plaine... pour donner une idée c'est la ou on achéte les louis vuitton chanel et companie a 20e donc bon méfiance

 

Capitale de la Culture 2013... LAULEUH !

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula lool

Je m'absente deux jours et c'est la panique, ben dimanche j'ai pas pu revenir, j'ai fini le week end chez mes parents puis la semaine surbooké entre le taff, les séances de kiné... et les services que je rends...

d'ailleurs regarde l'heure à laquelle je me connecte :)... Ben c'est cool si t'as trouvé ton bonheur... sinon tu peux toujours me contacter :)...

 

Lool Clair Juju, ça me fait paniqué à l'idée de savoir que je vais m'en séparer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes 300e la compléte en blanc ibis avec les jantes et la pose du kit déco sur les jantes et débosselage du reservoir.

 

c'est vrament un bon pris la elle est en piéces dans mon garage ca fait peur...

tu as récupéré ton portable que je t'envoye une tof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui la démonte du coup ?

 

ça va le prix est correct, Oué ça y est je l'ai récupéré Samedi. J'avais un Nokia des années 90 lool la misère... trop l'habitude d'être ultra connecté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Hello,

Des news de la belle.

 

Je commençais à avoir un bruit à l'arrière en roulant entre 40-70km/h, je contrôle et je me rend compte qu'un de mes pneus arrières Good Year Efficient Grip est légèrement fendu à l'extérieure à fleur de la jante sur le flanc et en regardant en relief on voit des déformations du pneu.

 

J'en parle à un mécano, il me dit que c'est surement un défaut du pneu, la bande de roulement est à peu prés 60% d'usures... je vérifie mes factures, montage fait par l'ancien proprio, le pneu à 2 ans et 40 000km....

 

constatant ce défaut que du côté gauche, hors normalement le pneu droit c'est lui qui trinques plus généralement avec les bordures de route et trottoires

 

En y regardant de plus prêt, je secoue la roue et je sens un jeu, je monte la roue sur cric, et hop, je suis bon pour un roulement...

 

Donc elle y passe dans la semaine, 2 pneus neufs à l'arrière, et un roulement arrière gauche..et un contrôle approfondie du droit... on ne sait jamais... si c'est le pneu qui a causé cela ou si les roulements sont en fin de vie...

 

Puis normalement, elle passe au débosselage pour le coup sur l'aile arrière gauche (merci les vacs de l'été dernier), et deux légères bosses qu'on voit avec le reflet sur la portière arrière droite.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc elle y passe dans la semaine, 2 pneus neufs à l'arrière, et un roulement arrière gauche..et un contrôle approfondie du droit... on ne sait jamais... si c'est le pneu qui a causé cela ou si les roulements sont en fin de vie...

 

il est recommandé de le faire par paire ce genre de choses....

 

je tiens a préciser que je ne travail pas chez VAG et que je ne pousse personne a la conso mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement un roulement ça tient très longtemps, si ce n'est que je me demande si dans mon cas ce ne serait pas la défaillance de mon pneu qui aurait causé sa perte...

car ça fait un petit moment que je roulais ainsi... mais comme j'ai fait essentiellement de l'autoroute ces temps ci je l'avais pas ressenti jusqu'à avoir la combinaison premier bouchon vacances et vitres ouvertes de ce mois de juin et là c'est flagrant le bruit s'entend bien.

 

T'inquiètes si j'ai des suspicions, je fais les deux directe et la géométrie derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

kikou,

 

Petit rebiffage imminent !

  • Nettoyage vanne EGR ( Joint Vanne, Joint admission)
  • Remplacement carlostat (joint, carlostat)
  • Vidange (tous les filtres)
  • pi remplacement de clip portière (ça fait quelques temps que je trainé depuis le remplacement du monte vitre conducteur, des petites vibrations du à la casse au démontage de ces clips de merdes, du coup j'en ai profité pour les commander et faire le remplacement de la totale)
  • Roulement arrière gauche avec le moyen.

Puis il me restera le débosselage, j'ai un contact avec un gars qui fait 40 euros l'élément

 

gzhq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Malcolm,

Tres propre ta B6 et bien soignée!

Je suis sur le point de faire les memes travaux que toi (remplacement calorstat et sonde LDR + EGR si il faut la démonter pour acceder au thermostat) du à une aiguille de t° qui fait du yoyo entre 70 et 90. Y a qu'en ville qu'elle reste sur 90...

Tu as commandé tes pieces directement chez Audi?

Tu as les ref stp du calorstart, joints et pieces EGR?

Je compte faire ca du weekend ou weekend prochain (dés reception des pieces)

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, oui pas de soucis.

 

J'ai un moteur AVF de 2004

 

Voici mes réfs commandé

 

Pour la vanne egr :

- Joint admission 028 129 717 D 7.83 euros

- Joint sous vanne EGR 069 131 547 D 3.39 euros

- Vis sous vanne EGR N 904 154 05 0.62 euros

- Joint torique vanne EGR N 909 273 02 3.53 euros

 

Et le carlostat :

- Regulateur refrigerant 044 121 113 33.79 euros

- Bague joint 038 121 119 B 1.97 euros

 

Les prix sont approximatifs, comme j'ai des actions chez audi direct, j'ai eu des prix préférentielles (on va dire ça comme ça :D)

 

 

La mienne a du mal à chauffé, cette hiver la misère pour atteindre 90° et la même avec cette chaleur elle atteind 90° au bout de 10-15km... tellement le carlostat reste ouvert... donc je tape pas dedans, mais tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Malcom, moi pareil sauf que je viens d'acheter l'auto. J'espere que le joint de culasse n'aura pas souffert...

 

Je viens d'avoir les prix de chez Audi Belgique: 32.10 Euro HTVA + 2 Euro HTVA.

Je vais chercher les pièces demain et si tout va bien j'attaque ça samedi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as eu une bonne réduc

vu les prix etka

du calorstat: 044 121 113 (42.08 euros)

du joint : 038 121 119 B (2.13 euros)

 

Vi ! franchement prix top canon le tout :)

 

Merci Malcom, moi pareil sauf que je viens d'acheter l'auto. J'espere que le joint de culasse n'aura pas souffert...

 

Je viens d'avoir les prix de chez Audi Belgique: 32.10 Euro HTVA + 2 Euro HTVA.

Je vais chercher les pièces demain et si tout va bien j'attaque ça samedi :-)

De rien c'est avec plaisir :), Ben c'est plutôt le turbo qui prend un sacré coup et le hauteur moteur effectivement quand l'huile n'est pas assez chaude, elle est moins fluide et à du mal à circuler dans les différents organes (turbo, pompe à huile et haut moteur), le joint de culasse lui risque moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord.

j’espère que l'ancien proprio n'a pas fait trop de km avec le calorstat HS...

Je remplace le mien demain normalement.

Toi c'est fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Malcolm, pourras tu faire des photos et un mini tuto de ton changement de calorstat?

J'ai exactement la même que toi (AVF de 2004) et elle n'atteint 90 que dans les bouchons et par forte chaleur (jamais plus d'ailleurs!).

 

J'ai acheté le calorstat et les deux joints, ainsi que 5litres de LDR. D'ailleurś est-ce que 5 litres suffiront? Parce que c'est pas une fois le circuit vidangé que je pourrai aller en racheter... :-)

 

D'avance merci!

Ceci est d'ailleurs mon premier message sur le forum, je vais essayer d'aller faire ma présentation ce soir, plus d'un an que je suis inscrit et que je suis pas mal de topics. Mais manque de temps et on finit toujours par reporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la procédure

w68a.png

Il faut 9 litres de ldr dans le circuit

T a achete 5 litres de g12 ou g13 pur ou du deja mélangé?

Si ton liquide n est pas vieux tu peux le récupérer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la procédure

w68a.png

Il faut 9 litres de ldr dans le circuit

T a achete 5 litres de g12 ou g13 pur ou du deja mélangé?

Si ton liquide n est pas vieux tu peux le récupérer

 

Merci Killvinci!

9 litres ça me parait énorme mais si tu le dis j'irai chercher un deuxième bidon, vu le prix de toute façon!

J'ai pris du LDR grande surface rose, miscible dans le G12 et compatible VAG. Je n'ai aucune idée de l'âge et de l'état du LDR actuel... Il est encore bien rose et bien propre dans le bocal mais je pense que ça ne veut pas dire qu'il est nickel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...