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Une AUDI A4 Avant Pack BV6 du 34


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C'est une bonne idée cet interieur, et comment as tu procedé exactement ? Tu as demonté les sièges je suppose, je recherche une couturiere pro dans le coin pour moi aussi voir ce que ca pourrai donner.

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C'est une bonne idée cet interieur, et comment as tu procedé exactement ? Tu as demonté les sièges je suppose, je recherche une couturiere pro dans le coin pour moi aussi voir ce que ca pourrai donner.

un vendeur de tissu, j'ai acheté 15 mètres de cuir. Puis j'ai fais faire ça par un sellier garnisseur que je connais bien mais il est pas en France.

J'en ai eu en tout est pour tout pour moins de 100 euros.

Il n'a pas touché à l'intérieur tissu, il l'a dégarni pour prendre les côtes et les dessins. Du coup si je veux le retirer je peux.

 

 

Sinon j'ai passé le Contrôle technique Vendredi Matin, il est vierge si ce n'est la petite mention qui fait bien chier pour les vitres teintés (mauvaise visibilité) argggg, y m'a sorti qu'il était obligé de le mettre surtout pour les vitres avants.

 

C'était le matin à 8h, j'avais mis le siege chauffant en route, il m'a dit j'ai eu un grave plaisir à faire votre voiture, ça m'a permis d'avoir une séance kiné que mon dos s'en souviendra lool.

Ben j'y ai répondu pour la peine vous pourriez virer cette petite note sur le teinté, y m'a dit faut bien que je mette quelque chose elle est impeccable cette voiture.

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quand j'ai passé la mienne en début d'année le contrôleur m'a fait la même remarque sur les vitres teintés mais il ne l'a pas noté , selon lui c'est complètement nul de mettre ça sur le PV , mais un jour il aura plus le choix :shakehead:

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quand j'ai passé la mienne en début d'année le contrôleur m'a fait la même remarque sur les vitres teintés mais il ne l'a pas noté , selon lui c'est complètement nul de mettre ça sur le PV , mais un jour il aura plus le choix :shakehead:

moué en même temps, elle est passé je vais pas raler pour ça :D

il m'a dit que son banc éclairage a détecté des xenons, qu'il avait du recalibrer... mais j'ai pas de xenon seulement des H7 Super White...

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  • 2 semaines plus tard...

la tienne c'est un avion à côté voisin :), et ces jantes lui vont à ravir...

Je t'ai envoyé en MP le lien pour les led plaques.

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Quelques news,

Hier soir j'ai reçu mes leds T10 pour les veilleuses, j'ai pris des 5 SMD pour que ça éclaire moins que les 8 SMD résultat je trouve que c'est mieux à vous de juger.

 

 

imag1584.jpg

imag1585.jpg

 

imag1587.jpg

 

Et avec mes H7 Super White 5000k

 

 

imag1588c.jpg

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Quelques news,

Hier soir j'ai reçu mes leds T10 pour les veilleuses, j'ai pris des 5 SMD pour que ça éclaire moins que les 8 SMD résultat je trouve que c'est mieux à vous de juger.

 

 

imag1584.jpg

imag1585.jpg

 

imag1587.jpg

 

Et avec mes H7 Super White 5000k

 

 

imag1588c.jpg

 

ça commence à cailler chez nous :pleure2: 3.5° à 19h , Mais je crois que chui bon pour un calorstat aussi.... après 10km l'aiguille dépasse péniblement le 70° et ne stabilise pas sur le 90° que rarement.

 

 

imag1596.jpg

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sympa les leds et les H7 :bien:

 

pour ce qui est de ton calorstat , il est pas forcement hs , j'ai fais changé le miens en même temps que la distri y a un mois environ et ça me fait encore ça , se soir il fallu que je fasse 30 bornes sur voies rapides avec -6 pour atteindre péniblement les 90° et dès que tu roules moins vite la température chute de suite

 

demain essaye de coupé la ventilation complètement pour voir si la température monte plus vite , normalement ça dois le faire :bien:

 

j'en ais discuté hier avec nsrman et ont pensent que ça vient du chauffage de l'habitacle qui bouffe une bonne partie des calories du moteur

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Sympa, cet éclairage!

 

Ca rajeunit.

 

Pour ce qui du calorstat, a voir. Cela peut aussi venir de ta sonde de liquide de refroidissement. Tu as un Vagcom?

Sinon, effectivement, le chauffage absorbe énormément de chaleur du moteur.

 

Avant, avec des vieilles voiture, en plein bouchon sous 40°C au soleil, plus les échappements des voitures de devant juste devant le radiateur moteur, ça m'est déjà arrivé de dépasser les 90°C et que le ventilo tourne sans arrêt.

Quand c'est comme ça, tu ouvres toutes les fenêtres, et tu claque le chauffage à fond, et aussi tu diriges les buses d'aérateurs vers les fenêtres pour évacuer l'air chaud de l'habitacle. Et tu vois rapidement l'aiguille de Tp°C redescendre.

Puis par ce temps avec des Tp°C bien en dessous du 0°C, j'attend toujours que le moteur est eu le temps de bien monter en température avant de mettre le chauffage. Sinon ça reste des plombes à 70°C. Bon d'accord, on a pas tout de suite son petit confort, mais de toute façon, l'air n'est jamais chaud directement (normale puisque l'air chaud est lié à la Tp°C du liquide de refroidissement...) donc faut prendre son mal en patience... :wacko:

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Salut,

Tout à fait d'accord avec le seigneur des anneaux, attends de voir pour ton calorstat.

Quand il fait froid la température a du mal à monter, il vaut attendre un peu avant de mettre du chauffage.

Sans me vanter, je mets les sièges chauffants en attendant que ça monte, c'est trop bien ce truc!!!!!!!!!!

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Salut les amis,

Merci pour les infos, je vais checker ça, ce soir en rentrant, je met le chauffage sur OFF et je met seulement mes sièges chauffants pour prendre mon mal en patience.

 

Je vous fait un retour de news sur ce T°, j'ai pas l'impression que c'est la sonde, ça varie bien lentement entre 50 et 90°, j'arrive quelques fois à 90° quand le véhicule est à l'arrêt au ralenti pendant un long moment.

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Perso la mienne je tape 45km pour allé bossé et l'aiguille n'atteind que très rarement les 90°.

Quand je suis pressé je coupe le chauffage jusqu'a ce que ca chauffe.

 

Avec des temperature comme ce matin ou hier(-7°) si je roule tranquil sans couper le chauffage ou sans forcé au dela des 2000 tr/min après avoir passé les 70° la temperature n'ir

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on a le même moteur les gars et je veux pas dire mais hier j'ai roulé par -10°c sur bonne distance dans les Alpes et j'ai eu 90°c au bout 15 km !

 

je pense que si on a les mêmes motorisations le probléme vient d'un carlostat HS ou d'une sonde de T°c qui fatigue !

 

45km même sur autoroute par -7°c pour ne "même" pas atteindre 90°c je trouve pas ça normale !

 

aprés libre a chacun de penser ce qu'il veut...

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si la temperature monte a 90 que a l arret ca sent le calorstat qui fatigue

a voir quand il fait un peu plus chaud

si la temperature monte a 90 que a l arret ca sent le calorstat qui fatigue

a voir quand il fait un peu plus chaud

je confirme moi c'estait exactement pareil et depuis samedi dernier carlostat tout neuf et courroie acces neuve a y etre et ma b7 monte a 90 rapidement et y reste.
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Salut les amis,

Merci pour les infos, je vais checker ça, ce soir en rentrant, je met le chauffage sur OFF et je met seulement mes sièges chauffants pour prendre mon mal en patience.

 

Je vous fait un retour de news sur ce T°, j'ai pas l'impression que c'est la sonde, ça varie bien lentement entre 50 et 90°, j'arrive quelques fois à 90° quand le véhicule est à l'arrêt au ralenti pendant un long moment.

Salut les amis,

Merci pour les infos, je vais checker ça, ce soir en rentrant, je met le chauffage sur OFF et je met seulement mes sièges chauffants pour prendre mon mal en patience.

 

Je vous fait un retour de news sur ce T°, j'ai pas l'impression que c'est la sonde, ça varie bien lentement entre 50 et 90°, j'arrive quelques fois à 90° quand le véhicule est à l'arrêt au ralenti pendant un long moment.

ca sent le carlostat voisin je connais quelqu'un qui peut te le changer ;) le mien pour ma 3.0 tdi 70e je crois et quel plaisir de pouvoir taper dedans sans attendre de sortir des bouchons pour quelle soit a bonne temperature

 

exactement les meme symptomes

 

mais ca s'était avant

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ca sent le carlostat voisin je connais quelqu'un qui peut te le changer ;) le mien pour ma 3.0 tdi 70e je crois et quel plaisir de pouvoir taper dedans sans attendre de sortir des bouchons pour quelle soit a bonne temperature

 

exactement les meme symptomes

 

mais ca s'était avant

lool ah oué tu connais quelqu'un ? :D Ben ce soir j'ai fais le test sans chauffage ça monte plus rapidement au bout de 10km ça stagne aux alentours de 80°

arrivé chez moi après 16km toujours sur 80° environ, en stationnant ça grimpe à 90°, j'ai laissé le ralenti toujours à 90°.

 

Dehors il fait 11-12° à ce moment là, ça me laisse perplexe tout ça, je pense que je vais le faire, et en parler à mes deux connaissances spécialistes :)

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rouler en hiver en Audi sans chauffage :ripeer:

 

Arrete ne leurs dit pas qu'il fait 10 degrés ils vont tous migrer dans le sud sinon

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par contre si avec 11/12° dehors sa monte pas correct c'est que t'as belle et bien un sushi avec le calorstat

Bonn d'accord vous m'avez convaincu lool, je vais la faire, parce que 12-13° dehors est 14-15 km pour arriver à ça (sans pousser, régime max 2200trs)

ça me fait bien chier de pas taper dedans en dessous de 85°....

 

imag1605.jpg

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j'arrive au même résultat mais avec -7° pour 10/15km sans passer 2000 tr/m j'pense tu peux remplacé le calorstat :bien:

Oki, je vais m'en charger de ce calorstat après avoir fait profité mon cher voisin John34, je vais y passer, en même temps j'ai deux trois bricoles à acheter aussi pour le futur nettoyage de la vanne EGR

  • Joint Vanne EGR supérieur (069 131 547D)
  • Joint Vanne EGR inférieur (038 131 547 A)
  • Joint torique latérale Vanne EGR (N 909 273 02)
  • Joint Admission (028 129 717 D)
  • Flexible durite d'air (N 020 353 33)

 

Et j'ai un support moteur côté radiateur qui tirait un peu la gueule à la dernière vidange, je vais faire les deux du coup pour le prix (- de 10 euros)

Réf : 8E0 199 339

 

 

à venir, le caisson d'eau + couvercle batterie Ahhh ces feuilles mortes se fourrent partout lool.

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en effet 7,10€ le support caoutchouc quelle chance...

 

sur mon A3 8L c'est pas loin de 90€ le support vu qu'il est complet avec la tringlerie acier...

 

ça m'emmerde j'ai les 3 a changer... ils sont pas bien !

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en effet 7,10€ le support caoutchouc quelle chance...

 

sur mon A3 8L c'est pas loin de 90€ le support vu qu'il est complet avec la tringlerie acier...

 

ça m'emmerde j'ai les 3 a changer... ils sont pas bien !

Oui c'est ceux de devant, c'est pas vraiment un support, mais plutôt un anti vibration, les gros supports au niveau du berceau qui supporte tout le moteur sont bien plus chère que les tiens.

 

C'est de ceux là que je parle http://www.cesaro.fr/support-suspension-du-moteur-avant-sasic-9001962-591916.html

Modifié par malcomx34
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stooooooop !!!!!! voisin NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR CESARO Ca fait presque 2 mois qu'ils me doivent 500e

 

c'est des gros ba..rds !!

 

voici le lien http://forums.audipassion.com/topic/138019-commande-sur-cesarofr-embete-par-secuvadfr/

 

cesaro est a eviter des escrocs qui encaissent les euros alors qu'ils n'ont pas les piéces en stock !!!!

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stooooooop !!!!!! voisin NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR CESARO Ca fait presque 2 mois qu'ils me doivent 500e

 

c'est des gros ba..rds !!

 

voici le lien http://forums.audipa...-par-secuvadfr/

 

cesaro est a eviter des escrocs qui encaissent les euros alors qu'ils n'ont pas les piéces en stock !!!!

T'inquiètes, c'était juste pour montrer à kiss_cool la pièce support moteur que je dois remplacer. Cesaro j'ai jamais commandé chez eux.

Mes seules commandes, je les fais chez Oscaro, ils sont sérieux et efficace, sinon je passe pas mon amis en concession directement :)

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J'ai commandé chez Cesaro,il est vrai qu'ils ont jamais la piece en stock. Les délais sont bien plus long qu'ils affichent. A eviter donc.

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