Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une AUDI A4 Avant Pack BV6 du 34


Messages recommandés

:hello: Malcolm, ça a avancé tes entretiens? Ton EGR etait salle?

 

Moi je vais commencer le nettoyage EGR aussi.

 

La ref que tu as mise pour la vis: il en faut 3 au total? Merci

Modifié par Kamei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Finalement EGR faite, ça commencer à fumer un peu et la bien moins,

Le carlostat est programmé pour semaine prochaine, pas eu le temps de m'en occuper avant, pourtant il attend sagement dans la boite à gants avec son joint et le bidon de LDR Audi a dilué

 

 

dernièrement de manière intempestive (tous les 2-3 semaines) j'ai l'esp qui s'allume et qui disparait à la remise contact, j'ai fais un coup de vagcom, j'ai eu un jolie "brake light switch F"

d'après mon ami "Ross", contrôler fusible stop, remplacer ampoule feu stop, contacteur pédale frein et si toujours problème vérifier les connexions...

 

Du coup comme Oscaro fait 50% sur les philips et 1 euros de port, j'ai commandé tout ça mes ampoules P21/5W "1.37euros" et le contacteur feu stop "12euros" ... sauf les fusibles j'ai ce qu'il faut et Samedi si je reçois bien entendu tout avant je fais tout ça.

 

Pour la voiture, j'ai deux acheteurs potentiels mais ils veulent me péter le prix, et moi je suis pas pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous

Un petit Re-UP pour dire que je possède toujours l'auto bien sur, en même temps, je l'ai pas trop mis sur les annonces et j'ai pas mis d'affiche dessus non plus.

 

Mais ça y est, j'ai fais le nécessaire.

 

EGR donc nettoyé ça fumé pas trop avant, mais au moins c'est décrassé c'est top.

 

Le carlostat remplacé, Le LDR vidangé Température nickel, le véhicule monte parfaitement en température.

 

 

Pour le voyant ESP, mon diag était le bon, le contacteur de pédale de Frein était HS.Je l'ai remplacé et le voyant n'est plus réapparu.

 

J'ai remplacé les pneus arrières neuf, toujours pareil car j'en suis totalement satisfait bonne accroche sec et humide, très silencieux, et économe, les good year efficient grip performance.

 

Pour finir, un contrôle technique vierge ou quasi, j'ai un signalement d'un jeu mineur bras avant droit à faire contrôler, le gars du contrôle m'a dit qu'elle faisait pas son âge et son km

 

Donc c'est cool.

 

, et j'ai une place chez un ami qui a un dépôt vente qui l'attend.

 

Je roule provisoirement avec un petit taco. La future pour le moment pas encore fixé, mais mon coeur flanche entre un VW Touran V2, un Ford Smax ou Grand Scénic 3 (même si l'injection dci me fait très peur y pas à dire ils sont quand même sympa)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bjr a tous!je viens d acquerir par une grande chance une audi a4 avant v6tdi quattro de 2002 et je suis tres satisfait de cette voiture...voici une premiere photo jen metrer d otre plutard mais dite moi deja ce ke vous en pencee svp?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric et bienvenue ouvres ton propre topic pour présenter ton auto la tu es sur celui de malcom et attention a l orthographe les fautes et le langage sms sont assez mal vu ici sinon tu va te faire facher par un modo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric et bienvenue ouvres ton propre topic pour présenter ton auto la(à) tu es sur celui de malcolm et attention a l 'orthographe les fautes et le langage sms sont assez mals vu ici sinon tu va te faire fa(â)cher par un modo

le gars qui fait bien attention à l'orthographe, mais juste quand il en parle :icon_lol: , et en plus il fait des fautes :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les fautes et l ecriture sms je m en fou ca m empêche pas de comprendre c est juste pour le prévenir.la prochaine fois je mettrais meme des virgules si ça peux te faire plaisir jb.t as appelé un amis pour corriger mes fautes ?un conseil n en fait pas car je te louperais pas.aller fait toi plaisir corrige mon texte 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vert: :vert: :vert: , allez on arrête de polluer le topic de malcom

Vous êtes les bienvenus les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...