Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

APRES

mya5.jpg

AVANT

mya5.jpg

APRES

mya5b.jpg

Modifié par Kenz0
Posté(e) (modifié)

AVANT

mya5.jpg

APRES

mya5d.jpg

mya5c.jpg

:wub: :malelovies: Photographié avec Canon Eos 7D 15-85 mm

Vos commentaires/critiques sont les bienvenus :amis:

Modifié par Kenz0
Posté(e)

Superbe, on remarque à peine le changement de jantes :bigsmile:

Tu n'oublieras pas de faire la reprog, elle le vaut bien.

Posté(e) (modifié)

Superbe, on remarque à peine le changement de jantes :bigsmile:

Tu n'oublieras pas de faire la reprog, elle le vaut bien.

La reprogrammation me tente bien mais vaut pas mieux attendre un peu avant de la faire? Là j'ai que 300 kms en tout :rolleyes:

Question pour les TFSIeurs.

Est-ce que c'est normal qu'une nouvelle Voiture Tfsi consomme pas mal d'essence au début? j'ai l'impression qu'avec un plein, je vais même pas tenir 500 kms. :blink:

je pose cette question car c'est ma 1ere Essence. Venant d'un Diesel je suis sous le choc :jap:

Modifié par Kenz0
Posté(e) (modifié)

Tres belle Kenzo et vraiment ca change avec ces jantes et la calandre ;)

A+

Modifié par albator78
Posté(e)

La reprogrammation me tente bien mais vaut pas mieux attendre un peu avant de la faire? Là j'ai que 300 kms en tout :rolleyes:

Question pour les TFSIeurs.

Est-ce que c'est normal qu'une nouvelle Voiture Tfsi consomme pas mal d'essence au début? j'ai l'impression qu'avec un plein, je vais même pas tenir 500 kms. :blink:

je pose cette question car c'est ma 1ere Essence. Venant d'un Diesel je suis sous le choc :jap:

Je l'ai fait à 8000 km. Il est conseillé de faire dans les 5000 km ou un peu plus avant de reprogrammer.

Sur les 3 premiers km, la conso est importante, surtout en ville, la moindre petite cote au démarrage, et c'est du 15 litres/100km, après ça baisse vite jusqu'à 10 km. En moyenne, je consomme un peu plus que les chiffres annoncés par Audi.

Posté(e)

Pour ce qui est de la consomation je suis comme toi super etonne !

Avec mon premier plein j'ai fait +- 600km et une consomation moyenne de +-8.5 L :blink:

J'attend de voir si cela va evoluer sinon passage a la CC .

A+

Posté(e)

Je n'ai pas eu de surconsommation lors du rodage. Au pire, j'ai fait 8.1 litres, avec des petits trajets et un peu de ville. En général, l'obb sous-estime la conso réelle de 10%. Sur route, à peine plus de 6 litres réels, vu le nombre de chevaux à nourrir, ça va.

Posté(e)

:malelovies: superbe,j'aimais mieux les jantes avant mais bon

mais non je rigole tu as bien fait de les changer y a pas photos on dirait que c'est une autre voiture :bien:

Posté(e) (modifié)

superbe ! je pense avoir quelque chose qui ressemble à ça également.

Concernant la reprog, j'ai demandé sur Haguenau au gars de Digitronic performance et il me donnait également 5000km environ avant reprog

Modifié par picmic
Posté(e)

ok Picmic.

J'ai trouvé ca sur la FaQ de RsQuattro :

A partir de combien de Km peux-ton faire une reprog ? Faut-il attendre le rodage ? Et qu’en est-il des moteurs qui sont très kilométrés?

Il ne faut pas techniquement attendre la fin du rodage, mais nous n’aimons pas faire le travail avant 5-6000Km afin que le moteur ai déjà sa puissance pratiquement définitive. Cela permet de voir les courbes de couple et puissance qui corresponde au moteur libéré. De plus si un problème moteur d’origine devait se produire il y a des grandes chances pour que celui-ci se manifeste dans cette phase la. Pour les moteurs qui ont déjà beaucoup de Km (200000), nous pensons que la reprog ne se justifie pas car le moteur risque déjà de lâcher rapidement.

Je vais attendre un peu avant de la faire. B)

Posté(e)

Je l'ai fait à 8000 km. Il est conseillé de faire dans les 5000 km ou un peu plus avant de reprogrammer.

Sur les 3 premiers km, la conso est importante, surtout en ville, la moindre petite cote au démarrage, et c'est du 15 litres/100km, après ça baisse vite jusqu'à 10 km. En moyenne, je consomme un peu plus que les chiffres annoncés par Audi.

Moi je carbure meme à 17l/100 pour 265CV et V6, mais je fais bcp de ville. Sur autoroute, ça passe à 9-10/100. Je conduis presque uniquement en mode "dynamique" ou "individuel", ça consomme plus apparemment.

Posté(e) (modifié)

Pour que je consomme 17 litres/100km en moyenne, il faut que l'aiguille du compteur de vitesse soit entre 14h et 15h. B)

Modifié par FBL
Posté(e)

:rolleyes:

Au contraire chez moi, qd le compteur est entre 14 et 15h sur autoroute, je suis aux alentours des 12l/100...

Posté(e)

Merci, tu viens de me fournir une excuse pour prendre le 3.0 TFSI sur la prochaine :bigsmile: 12L, un peu plus sans doute où alors il n'y a que des descentes sur les autoroutes allemandes que tu empreintes. :rolleyes:

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voilà je profite par cette belle fin d'automne pour prendre quelques photos avec mon Canon EOS 7D pour partager avec vous notre passion à tous ! Vive Audi Vive l'A5 !! :bien:

La voici :malelovies:

img09291.jpg

img09401.jpg

img0945jr.jpg

img09541h.jpg

Modifié par Kenz0
Posté(e)

Pour le Printemps 2012 :

Je prévois une reprogrammation chez notre partenaire RS Quattro (presque 100% sûr de la faire)

RS QUATTRO Posté 14 November 2011 - 23:18 PM

On va donc chercher au pire 200ch au mieux 220ch selon le moteur. couple +60 à 80Nm en général. gain très très perceptible, mais obligatoirement avec de l'essence 98 de qualité bien sûr!

Par contre, vos avis seront les bienvenus, le changement du pare-choc avant basic par celui du pack Sport plus agressif. Vaut-il la peine de claquer + de 700 euros dedans?

et pourquoi pas un toit en carbon noir brillant pour le look plus sport...

Merci pour vos réponses :bigthumbup:

Posté(e)

si je devais mettre une pièces du kit extérieur Sline dans l'ordre sa serai :

1 : baguette latéral ( ok pour toi )

2 : Par choque arrière

3 : par choque avant ;)

Posté(e)

Voilà je profite par cette belle fin d'automne pour prendre quelques photos avec mon Canon EOS 7D pour partager avec vous notre passion à tous ! Vive Audi Vive l'A5 !! :bien:

La voici :malelovies:

Magnifique ;) Une blanche quoi :bigsmile:

Sinon je viens de vendre mon 450D pour un 7D justement (achat pour le mois de noïel) ;) On peut parler photo quand tu veux ! :)

ps : Je garde par contre les objectifs car je suis déjà assez fourni de ce coté ;)

Posté(e)

Salut Kenzo , tres tres belles les photos rendent tres bien .

Pour ce qui est du pare-choc pack sport ok pour le

toit noir bof bof mais ce n'est que mon avis et gout personnel . ;)

Sinon j'ai ete chercher les "collants" Audi pour les jantes .

Ca ressemble a une sorte de capuchon en plastique dur (je crois B) ) ,

Teste d'abord avant d'enlever la protection de l'adhesif que ca s'emboite bien sur le centre de ta jante

sinon faudra decouper le petit rebord (photo 5).

Apres bon collage .

Donne moi ton adresse par MP et je te l'envoie lundi . Pour ce qui est du prix on va negocier a la hausse

car je les ais recus gratis :D :D :D .

22117545.jpg

98005200.jpg

50345668.jpg

86428711.jpg

50166086.jpg

A+

Posté(e)

Merci pour vos commentaires :jap:

@ Albator > MP envoyé :bigsmile:

• 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Re Les amis, je déterre mon vieux post pour avoir votre aide.

J'aimerai avoir les références du parce-choc avant S-line Sport avec lave phare et accoustic parking system avant. (modèle avant la Face-Lift).

Je suis allé hier Chez Audi, l'accessoiriste me dit qu'il est très difficile pour lui de savoir les références tant qu'il y en a, je m'a genre sorti 8 références. Il me dit qu'il n'est pas responsable si il y a erreur de commande (en 2 mots à vos risques et périls). Il me dit d'aller voir les forums et d'aller demander un no de chassis d'une A5 avec pack sport S-line + Xénon lave-phare + Détecteur parking avant, Là Il pourrait avoir les références exacts.

Wow J'Hallucine ^^

Merci de voir aide

Une petite photo de la superbe ligne de l'A5. Je referai une nouvelle avec les RS4 OEM que je me suis procuré récemment. <3

hwo9.jpg

9j74.jpg

Modifié par Kenz0
Posté(e)

Ces RS4 sont des répliques ? Vas-tu les vendre prochainement ?

Posté(e) (modifié)

super belle A5 sbk kenzo :marcelpoire:

moi j'ai ca faut que je look :icon6:

Modifié par ogpimp
Posté(e) (modifié)

Ces RS4 sont des répliques ? Vas-tu les vendre prochainement ?

Voilà http://www.2ememain....-180452068.html

Oui je les vends. Ce sont les répliques RS4 que l'on trouve partout comme sur LdPrestige, Autoexclusive par ex. Marque de la Jante : MAM qualité allemande.

PM si tu as des questions :-)

super belle A5 sbk kenzo :marcelpoire:

moi j'ai ca faut que je look :icon6:

Merci. Regarde le link au dessus pour le prix :-) Pm moi si tu as des questions.

Modifié par Kenz0
Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas compris exactement ce que tu voulais faire, mais si tu souhaites changer ton PC par la version Facelift il va aussi falloir changer les ailes et le capot, on trouve des kits complets sur eBay.de j'en ai même vu un sur leboncoin...sacré budget si en plus tu rajoutes les nouveaux optiques !

Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas compris exactement ce que tu voulais faire, mais si tu souhaites changer ton PC par la version Facelift il va aussi falloir changer les ailes et le capot, on trouve des kits complets sur eBay.de j'en ai même vu un sur leboncoin...sacré budget si en plus tu rajoutes les nouveaux optiques !

Non non tu te trompes ou bien je me suis mal exprimé ;-)

Je veux ce pare-choc. si qlq'un connait la référence audi.

3odo.jpg