Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma présentation


Messages recommandés

il y a plus de temps pour souder que de les assembler,les tôles sont en ép 2mm aluminium donc ça va vite pour plier et couper ...

 

et les alsaciens vous êtes sure que ça passe dans vos rs4 ?? :bigsmile: car c'est énorme lol et maintenant plus d'excuse faut passer à la grosse prepa ...

 

Surtout quand tu vois le gain avec lors des passages successif au banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

les autres seront moins rapides car ou je fais usiner les tubes (une ecole) ,ils sont en congée et apres les eleves qui m usinent les pièces sont 1 semaine en entreprise donc grrr du retard

 

 

Ca sent le taff au black ça didons :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Tu les revends combien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie d'un autre forum :

 

Je suis pas chère les mecs , je fais sa plus par passion et c est fabriqué par mes soins

 

Échangeur frontal =300 euros sans tuyauterie

Échangeur style Wagner =950euros voilà vous connaissez mes prix attention ce n 'est pas des faisceaux made in china, je met pas de la merde pour enculer les mecs , comme déjà dit je me fais chier a les faire plus par passion que par argent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plus de temps pour souder que de les assembler,les tôles sont en ép 2mm aluminium donc ça va vite pour plier et couper ...

 

et les alsaciens vous êtes sure que ça passe dans vos rs4 ?? :bigsmile: car c'est énorme lol et maintenant plus d'excuse faut passer à la grosse prepa ...

 

 

Si ca passe dans la tienne, y a pas de raisons... :eldiablo: Les échangeurs plus c'est gros plus c'est bon.... Pourquoi t'as fait un modèle encore plus gros que XXXXLLLLLL? :bigsmile:

Modifié par Vince67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs sont écrit s4 biturbo , non j ai pas fait plus gros car la il sont déjà immenses ,tu vas voir pour les mettre faut sortir le moteur ... Ptdr en va s amuser ,non allez un peu de sérieux ça passe au millimètre partout mais l essentielle cela fonctionne ,juste en hiver faut lui mettre un petit châlle car elle risque d avoir trop froid ton Rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencer le dépose des culasse sur les conseil de laurent et petite découverte, je men doutais lors de la dépose moteur mais la c'est sur même si ça n'apparait pas dans les facture en ma possession :(

 

Aller petite photo pour illustre vous allez comprendre tous seul :bigthumbup:

 

dsc033471.jpg

dsc033491.jpg

 

Je vous jure que les deux photos viennent du même moteur mais pas du même coter :bigsmile:

Au moins je sais que mes quatre AAC sont neuf

 

La suite aux prochaine épisode :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as surtout l'air d'avoir une culasse neuve et des dephaseurs neufs

 

Sur une tout les paliers AAC sont propres et sur l'autre ils sont pleins de depots ( tout marron )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai un petit truc a vendre si ça intéresse quelqu'un

 

Voici le lien de l'annonce sur le forum:

annonce Turbo k04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as surtout l'air d'avoir une culasse neuve et des dephaseurs neufs

 

Sur une tout les paliers AAC sont propres et sur l'autre ils sont pleins de depots ( tout marron )

 

Et j'ajouterais même que vu le gueule de ce dépot elle à eu droit à de la Long-Life ou de l'huile de merde.....ça me rappel un comparo fait sur deux moteur M3 E46, l'un en entretien classique avec l'huile Castrol et l'autre avec le même entretien mais pas la même huile..... :rolleyes: le résultat donné la même chose que tes deux culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer

 

Deja je confirme que tant quelle n'était pas en ma possession elle a était gaver a la long-life, puis avec moi a la castrol 10W60

 

Coter conducteur (la degueulasse a la long-life) et dernière facture de l'ancien proprio avant de me la vendre:

-AAC

-Poussoir

-Déphaseur

 

Coter passager (dont je n'ai pas la facture):

-Apparemment toute la culasse est neuve

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Démontage des culasses retarder d'une semaine a cause de Audi et de leur clé spécifique (T10070) pour les vis de culasse.

 

Donc direction la concession Audi (ou j'ai déjà dépenser pas mal de pognon) pour savoir si y peuvent me la prêter ou en commander une pour moi :unsure:

 

Le chef d'atelier me répond que la clé est bien spécifique mais qu'il ne veut ni me la prêter (d'ailleur il ne penser même pas l'avoir car il ne répare plus de voiture de cette âge :blink: ) ni en commander une (car il ne veut pas que ça sorte du réseau)et me dit avec un grand sourire (a la limite de me prendre pour un con) que je n'ai cas flexer les bort de ma clé torx de 55 (qui est juste un peut trop grande pour passer mais qui na pas non plus la bonne empreinte) pour pouvoir desserrer les vis et de me démerder pour les resserrer lors du remontage :blink: a ce moment je me dit mais il est pas un peut malade lui et je part de la concession pour ne plus y mettre les pied tellement il ma prit pour un con celuis la :furious:

 

Et pour finir je vient de commander la clé sur ebay.de :bleble:

 

Cle T10070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les concession AUDI

 

Quand on dit qu'ils ne connaissent pas ces voitures ca se veriffie encore avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune concession ne prete de matos a moins d y connaitre qlqn...j avais aussi demandé pr les cales de distrib

Pire la concess où j etais n avait meme pas la barre de maintien des aac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare sont les concessions qui possèdent tout le matériel pour réaliser les travaux dans les règles de l'art.

Encore une preuve du savoir faire de nos meilleurs amis :glare: :glare: :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news:

 

-turbo loba neuf vendu aujourd'hui avec livraison a docile (900km aller retour dans la journée) ça faisait partie des condition pour le grand nord-est de France :bien: , Maintenant j'ai un peut plus de fond pour la petite prepa :eldiablo:

 

Si les les modo accepte ce message :unsure: :

 

bientôt, si ça intéresse quelqu'un j'aurais un kit pratiquement complet pour transformer sa S4 en RS4 a vendre (échangeur, turbo K04, embrayage RS4, injecteur RS4, pompe a essence RS4 + peut etre d'autre petite babiole)

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end j'ai enfin put avancer sur la RS :bien:

 

Donc en premier lieux je suis aller chercher mes nouveaux échangeur chez Jerem :malelovies: mais vus que je ne suis pas encore a ce niveau il trône dans mon salon en attendant :bigthumbup:

 

Petite comparaison avec les origines :eldiablo: :

 

dsc033611.jpg

dsc033601.jpg

 

En second lieux j'ai enfin reçu ma clé T10070 pour pouvoir déculasser ce qui c'est déroulé sans encombre.

 

dsc033511j.jpg

 

Mais comme certain d'entre vous le savent déjà j'ai une culasse (la vielle) qui entièrement fissure aux niveau des soupape d'échappement.

 

dsc033522.jpg

dsc033591.jpg

 

Donc j'en vient a ma question:

 

D'après Elsa les culasses fissuré ne se rebute pas forcement sans réduction de la longévité seulement si il s'agit d'amorce de fissure légère d'une largeur maximal de 0.3mm ou seulement les 4 première spires du filet d'alésage de bougie sont fissurées :blink:

 

D'après vous je peut remonter ma culasse, ce qui m'étonnerait vus l'état et mes projets....

 

A vos réponse et avis :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end j'ai enfin put avancer sur la RS :bien:

 

Donc en premier lieux je suis aller chercher mes nouveaux échangeur chez Jerem :malelovies: mais vus que je ne suis pas encore a ce niveau il trône dans mon salon en attendant :bigthumbup:

 

Petite comparaison avec les origines :eldiablo: :

 

dsc033611.jpg

dsc033601.jpg

 

En second lieux j'ai enfin reçu ma clé T10070 pour pouvoir déculasser ce qui c'est déroulé sans encombre.

 

dsc033511j.jpg

 

Mais comme certain d'entre vous le savent déjà j'ai une culasse (la vielle) qui entièrement fissure aux niveau des soupape d'échappement.

 

dsc033522.jpg

dsc033591.jpg

 

Donc j'en vient a ma question:

 

D'après Elsa les culasses fissuré ne se rebute pas forcement sans réduction de la longévité seulement si il s'agit d'amorce de fissure légère d'une largeur maximal de 0.3mm ou seulement les 4 première spires du filet d'alésage de bougie sont fissurées :blink:

 

D'après vous je peut remonter ma culasse, ce qui m'étonnerait vus l'état et mes projets....

 

A vos réponse et avis :bien:

 

il y a toujours de petite fissure, si tu veux etre sur tu les mets à nu et tu fais une mise à l'épreuve, ils vont controler si tu as des petites fuite, tu ne peux pas les recharger sa ne tiens pas ...............

c'est vrai que tu as pas mal de petites fissures :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news intéressante

 

Aujourd'hui j'ai jouet a un jeu que j'aime bien, comparer les pris des concessionnaire audi près de chez moi (sur le prix de la culasse):

 

En France (Strasbourg et Obernai sans remise):

3723,99€

 

En Allemagne (Kehl sans remise):

3189,20€

 

je ne vais pas continuer avec les remise en France il ne suivent pas et de loin (Obernai on essayé de suivre mais a Strasbourg il sont reter borné)

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:coucou: a tous

 

un peut de news vus que le père Noël de chez audi est passer hier soir pour moi :bigthumbup:

 

Donc j'ai reçus:

-culasse equipee (impossible a trouver nue)

-distri avec galet, tendeur, pompe a eau, calorstat

-tous les joint pour les deux culasse vus qu'il y auras changement des soupapes d'échappement par des inconel

-réservoir de G12

-joint de clim + bouteille deshydratante

-démarreur

-pieuvre du reniflard

et j'en oublie certainement :eldiablo:

 

Pour info la date de fabrication de la culasse est: 23/06/2011

 

dsc033881.jpg

dsc033901.jpg

C'est beau quand c'est neuf :eldiablo:

 

Maintenant le montage ne vas plus tarder :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...