Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon daily: A4 3.0 TDI 303 cv S Line by MRC/KSF


Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Impressionante cette reprog je pensse que ma rs passera plustard par leurs labo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Un ami ( qui traine ici d'ailleur en a8 ) hesite un peu a booster sa limousine , d'ou ma question sur fiabilitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique :malelovies:

 

 

C'est ma préférée et ne la vendrais pas...quoique j'aurais du mal à vendre le 5 pattes aussi :bigsmile:

 

Il faut que je refasse des photos avec les sorties en inox faites par MTR et la valence S line peinte en noir brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une petite photo avec la valence S line peinte en noir brillant et sorties en inox by MTR:

 

20111107210603.jpg

 

Sinon j'ai acheté le cache batterie, abusé qu'il n'y soit pas..je l'ai sur ma B5...

 

J'avais commandé des leds chez blue cars, j'en ai une qui a cramé au bout de 2 mois :unsure:

 

J'aimerais lui poser des drl led mais j'attends qu'un truc fiable sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petites news:

 

- j'ai commandé des led pour les DRL sur EBAY soit disant sans erreur..résultat j'ai un défaut mais une fois moteur en route plus de défaut..du coup je les ai pas laissées, ça me gonfle qu'elle bip à chaque démarrage :(

 

- j'ai commandé les feux a Led pour l'arrière sur Tuning Addict (j'aurais jamais pensé commander sur un site de tuning :bigsmile: )

Ceux sont les mêmes que Fassoun mais pas fumés,j'ai monté le coté droit hier, et ferais les photos avant/après, ce soir quand le tout sera monté.

 

Mais la qualité et le rendu sont vraiment top :bien:

 

-j'ai fais la vidange en 5w40 motul competition pour l'hiver.

 

Pour mes vacences elle reste sagement au garage, je profites de mon 5 pattes 20V :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme que toi avec mes DRL à leds meme avec des resistances <_<

 

Concernant les feux, moi non plus je ne me voyais commander sur un site de tiouninge :bigthumbup:

 

Allez fait peter les tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas eu le temps de finir le montage...dur la vie de Père au foyer pendant les vacances :bigsmile:

 

Promis demain ça sera fait!

 

Stef j'ai commandé ceux qui ressemblent le plus à ceux d'origine et franchement c'est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des ampoules DRL pour les feux arrière j'avais pris du Dépot

 

Pour les DRl ça vient d'EBAY.. et les feux sont siglés Depo ;)

 

Bon c'est pas tout fais faudrait que j'aille faire le coté gauche sinon Lundi je vais avoir l'air d'un c.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout est monté :)

 

Pas d'erreur ODB, et suis super content du résultat!

 

Voici quelques photos, comme Fassoun au jour on voit pas toutes les leds sur les photos

 

Pendant:

20111230093355.jpg.

 

On voit bien la différence :bigthumbup:

 

Terminé avec les phares allumés:

 

20111230134751.jpg

 

Terminé avec phares et feux stop:(pas terrible la photo :( )

20111230134822.jpg

 

Et une dehors mais en plain jour on se rend pas compte...

 

20111230135402.jpg

 

 

Faites pas attention au bordel dans le garage :P

Modifié par nicolas-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ces feux Nico

 

Sauf que ce soir avant de la mettre en route "BREMS LICHT" :colere: (feux de stop)

 

Alors deja, je ne comprend pas pourquoi en Allemand et ensuite pourquoi aujourd'hui et pas avant :blink:

 

As tu ce problème?

 

En fait, j'ai le meme problème qu'avec les DRL avant!

 

Petite question aux habitués du forum:

 

Une batterie faiblarde peut elle etre à l'initiative de ces désagréments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai été un des premiers à m'intéresser aux feux DEPO, puis à dire qu'ils étaient mal fait au niveau des LEDS malgré la "coque " identique à l'OEM. Il manque un peu d'arrondi dans la forme des LEDS pour être comme sur les A6.

 

Pourtant, je les trouve de plus en plus beaux.....:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je touche du bois pas de souci..tu as regardé si toutes les leds s'allument quand tu freines?

 

Pour les DRL j'avais finalement tout remonté dimanche, pas de défaut..et depuis ce matin elles ne s'allument plus :angry:

 

Donc j'ai remis les OEM..dommage j'aimais bien avec les DRL Led..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

si ça peut t'aider , il y a quelque chose de vraiment efficace pour les DRL et je te le conseille .

perso si j'avais le bixenon avec DRL je n'hésiterai pas à monter ça : (meme si il faut couper 1 fil pour mettre la résistance)

 

http://www.ebay.com/itm/1156-BA15S-CREE-Q5-12-SMD-7W-White-Led-Car-Reverse-Turn-Brake-Tail-Light-/220830036215?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item336a7ef0f7#ht_4353wt_802

 

http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l2736&_nkw=cree+q5+led+ba15s

 

la lumière est vraiment tres puissante .(voir à la fin de cette video )

par contre il faut rajouter une résistance de 10 ohms 25W pour tromper l'odb :angry:

 

d'autres infos sur le changement des DRL sur ce lien

 

@+ :coucou:

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick ;)

 

Je suis un peu dégouté les miennes ont marché une journée..

 

 

Comme stef je suis preneur du lien pour acheter la resistance qui va bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir exactement la meme que dans le tuto c'est là :

 

http://www.rapidonline.com/SearchResults.aspx?kw=62-8112

 

mais perso je les achète en france sur le site de GOTRONIC:

 

http://www.gotronic.fr/art-resistance-bobinee-25w-10-8486-2943.htm

 

 

 

 

à vous de jouer ! :bigthumbup:

 

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne année a toi nico, faudrais qu'on se chope un jour pour que je puisse voir ta belle de plus pres vu que tu connais deja un peu la mienne mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bonne année a toi nico, faudrais qu'on se chope un jour pour que je puisse voir ta belle de plus pres vu que tu connais deja un peu la mienne mdr

 

 

Pas de souci quand tu veux, ça fait longtemps que je t'ai pas croisé.

 

à Yannick: merci il va falloir se lancer :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui un pneu a éclaté :(

 

Usé à l'intérieur, il s'est fissuré..la galère puisque pas de roue de secours..

 

Les nouveaux sont montés (ils attendaient sagement dans mon garage) et para refait en même temps, on s'est aperçu que le para était plus bon surement dû aux nids de poules et cela a accasioné l'usure irrégulière à l'intérieur...

 

J'ai vu aussi que mes disques étaient sur la fn et laquettes intérieures idem..

 

Je viens de commander des ATE rainurés et plaquettes céramiques :)

 

On verra ce que ça donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon MAJ du topic,

 

Je lui ai donc mis les DRL SONAR soit disant sans erreur ODB...j'en ai en faite de temps en temps...

Elle a eu le droit a un petit coup de polish,la carosserie est maintenant très douce :bigthumbup:

 

Sinon aujourd'hui allumage du voyant de préchauffage qui clignote et voyant moteur et plus de puissance...juste après avoir fait le plein après avoir coupé et redémarré plusieurs fois j'ai retrouvé la puissance.

 

Passage chez KSF pour lecture des codes défauts, a priori cela viendrait du capteur de pression de suralimentation...(pièce à 60€ )et non des tublures d'admission..

 

Peut être comme Yannick le filtre à mazout? mais il est relativement récent( - de 10 000kms) mais j'ai fais un traitement injection donc je me demande si des merdes ne sont pas passées?

 

Elle me l'avait déja fait il y' a un an et depuis RAS, je commande la pièce on verra bien (en esperant que c'est pas la géométrie variable du turbo qui déconne)

 

Bref rien de grave!

 

Voici quelques photos du jour:

 

20120320160442.jpg

 

20120320160409.jpg

 

20120320160424.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage chez KSF pour lecture des codes défauts, a priori cela viendrait du capteur de pression de suralimentation...(pièce à 60€ )et non des tublures d'admission..

 

Salut,

 

J'ai le même problème que toi mais sur un 2.0L

Donc j'ai commandé une vanne N75 et un autre dont je n'ai pas la ref sous la main. Montage des pièces la semaine prochaine.

J'en ai également profité pour nettoyer mon débimètre, on ne sait jamais.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra mais a priori les défauts qui étaient là ne mettaient en cause ni le débimétre ni les tublures d'admission...

 

Tu me diras si cela te le refait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Des news suite à mon problème de turbo, c'était la partie electrique du turbo qui merdait...

La pièce se détaillait chez Audi (environ 200€) mais j'ai un turbo neuf à un prix très attractif donc j'ai tout changé :bigthumbup:

 

Si jamais y'an a qui sont interéssés je vais mettre en vente mon ancien turbo qui n'a pas de jeu mais uniquement la partie electrique HS.

 

En tout cas un bonheur de retrouver pleine puissance :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petites news:

 

- Lame cupra commandée, j'hésite encore pour la peindre ou non?...vous en pensez quoi?

- bas de portes S4 commandés, eux c'est sûr qu'ils vont aller en peinture :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est lame peinte.

 

Rien ne t'empêche pour te décider de la poser telle quelle, faire une photo, puis une retouche.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général sur parechoc non S-line je la préfère peinte couleur caisse car je trouve que ça se marie mieux avec le pc et ça fait un peu moins rajout.

 

 

 

 

suivant ...

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...