Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut en parler à Sylvain qui était censé le conserver en mémoire de KS.

Cette bible ne peut pas tomber dans l'oubli. Vite!

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

mail envoyé avant hier a sylvain aucune reponse pour le moment

Posté(e)

Merde, il faut faire quelquechose. Je suis prêt à investir poru ce site qui m' a permi de trouver mon S3, de nouveau amis et des conseils et surtout en mémoire d'un gars sympa dévoué et passionné.

Il serait bien qu'un petit comité agisse sur ce site pour la mise à jour, faire une dédicasse au créateur et lui donner assez de jus pour quil y ait des visites.

French , contactes moi à ce sujet, je pense que l'on peut faire un beau projet.

Yannick

Posté(e)

Même si je n'ai pas l'ancienneté du Père Yannick sur ce forum, je le rejoins largement sur la qualité de ce site qui m'a permis aussi dec omprendre bien des choses.

Donc si il y a une contribution financière à apporté pour acheter un hébergeur ou autre, je suis prêt à le faire :malelovies:

Posté(e)

Moiii je suis de la partiii les gars a la memoire de klaus alias ks et pour ce formidable site riche en info et indemodable ;-))

Posté(e)

ça craint n'empêche si cette bible disparaît ! :icon_cry:

je suis partant aussi si une petite contribution est nécessaire !

Posté(e)

Egalement si besoin hesiter pas !

Meme si besoin d'un modo pour refaire des truc etc ...

Posté(e)

Je suis d'avis qu'une partie des recettes de la pub d'Audipassion serve à financer le site.

Il devait être rattaché à AP, je ne comprends pas que ça n'ait pas été fait...

Posté(e)

S3passion est down de nouveau. Le nom de domaine n'a pas du être renouvelé.

Il fonctionne chez moi le site :nixweiss: : http://www.s3-passion.com/

Posté(e)

Je comprends pas, j'ai accès à des pages?????

Je confirme, ça marche :D

Posté(e)

probleme resolu j ai eu le retour de sylvain ce matin

Posté(e)

Ouf! Merci!

Je vais régulièrement sur ce site pour glaner des infos sur les S3 8L. Je compte me mettre à la recherche d'une BAM sous peu, même kilométrée si entretenue (à bon entendeur :), pour remplacer mon allroad 2.5 TDI qui a succédé à une S4 B5, amère décision que j'ai prise pour l'arrivée d'un heureux évènement, que je ne regrette pas lui. C'est le dernier mazout que j'achète! La famille a trouvé une classe A pour tous les jours et je projette de m'acheter une 8L pour le week-end ou mes rares déplacements professionnels (je bosse à la maison et me déplace de temps à autre en clientèle).

Pour info, je peux aussi dégager de mon temps libre pour intervenir si besoin sur ce site/bible qui doit effectivement perdurer et ainsi rendre hommage à son créateur que je n'ai malheureusement pas eu l'honneur de connaître. Contacter moi par MP dans ce cas.

Cordialement

Posté(e)

D'autant que depuis il y a plein de nouvelles choses à faire sur nos charrettes (RNSE, volant 8P, système de levage de TT, durits marrantes à mettre partout ...)

Allez, les zamis, on fait quelque chose ?

Posté(e)

Oui, mettre les pads de levage de TT sur nos S3 Ca permet de passer un cric au niveau des trains avant et arrière sans bousiller les bas de caisse de nos charrettes ...

Posté(e)

je serait un peu du même avis que les coupaing, prendre le décision de faire évoluer le site du moins le compléter, le remettre au gout du jour !