Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci les gars :ange:

C'est vrai que ces sièges sont top pour les enfants, et dans mon cas bien assortis avec la couleur de l'intérieur. :bien:

Pour les rétros, ils sont noir métallisé, c'est d'origine mais pas disponible au catalogue, mais comme c'était celle pour le salon, elle est un peu spécifique, ce qui en fait un modèle unique. :bigthumbup:

:coucou:

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle déchire trop ton RS4 Seb :malelovies:

 

Ces jantes sont terribles montées avec des spacers, çà ressort pile poil bien, et super raccord entre le blanc et le noir des vitres teintées, pack optique black et rétros. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Herminator, elle va finir par rougir avec tous ces compliments (et moi aussi :ange: ) :bien:

C'est exactement l'esprit de cette RS4 : Black and White ou White and Black :bigthumbup:

kitekat, Ptisik :coucou: :bigsmile:

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Quelques photos de mon RS4 après lavage, lustrage et application d'une cire :

 

rs4b74.jpg

 

rs4b78.jpg

 

rs4b711.jpg

 

rs4b79.jpg

 

 

Et pour ceux que ça intéresse, quelques photos rapides (iphone) de ma 335i qui à eut droit à un detailling : lavage dé-goudronnage, décontamination, polishage, lustrage, et protection à la cire, nettoyage complet intérieur.

Au programme également dé-rouillage des moyeux de disques et peinture noire, et enfin pose des nouvelles jantes type M3 E92 en 19" montés en Vredestein Ultrac Sessenta.

 

photo3mc.jpg

 

photo4ar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Toujours aussi belle......

Ma nouvelle est blanche, mais c'est un mazout.......je l'ai fait remaper, on verra bien. :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SEBA , superbe tondeuse à bitume :)

 

Par contre, qu'as-tu fais à tes feux arrieres? C'est plutot pas mal qu'ils soient un poil plus foncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Laurent, fais moi signe quand tu viens dans le coin :bien:

 

kitekat, ils ont été vernis en carrosserie, avec un vernis légèrement noir, le but était justement de casser ce rouge trop vif. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhla j'ai du retard à l'allumage là! J'ai râté quelques belles photos par ici, avec un sacré garage dis donc! :lover:

 

Toujours aussi belle (les jantes sont toujours top aussi :bien: ),y a juste le parachute en trop pour moi :bigsmile: :bigsmile: et très beau detailing :love: Moi faudra que je le fasse prochainement elle en grand besoin.

 

Et très sympa ta 335i, en black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kitekat, ils ont été vernis en carrosserie, avec un vernis légèrement noir, le but était justement de casser ce rouge trop vif. :icon_wink:

 

Elle est magnifique !

 

Tu as pas la référence du vernis par hasard?

 

Il a peint sur l extérieur du phare ou tu as tout démonté?

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté les phares et les ai amené chez un carrossier (En Suisse) que je connais et qui travail beaucoup sur des supercars et voitures de luxe. C'est vernis sur la face extérieur, c'est impossible de faire autrement. C'est pas donné mais c'est super bien fait. Je n'ai pas la ref des produits utilisés.

A+

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

magnifique rs4 :malelovies: . j’espère pouvoir avoir la même un jour... mais bon j'ai un peu le temps je n'est que 16ans... en attendant je fais la conduite accompagnée en seat exeo st sa ressemble en plus elle est aussi blanche mais bon ce n'est pas exactement le même moteur :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Merci !!

Ne t'inquiètes pas Alix je roule, mais j'ai plusieurs véhicules. Celle-ci j'en ai une utilisation plaisir uniquement, je l'ai eut à 10'000 km et je compte bien la garder :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb67, Ged > :jap:

 

J'ai profité du soleil pour sortir la voiture et refaire quelques photos avec les dernières modifs :

Anneaux de calandre noir, suppression du logo RS4 sur la calandre, élargisseurs de voies.

dsc0001ql.jpg

 

dsc0012sa.jpg

 

Roues avant :

dsc0006c.jpg

 

Roues arrière :

dsc0007tt.jpg

 

Les sièges autos de mes deux filles :

dsc0034yz.jpg

Salut seba .... Magnifique vraiment belle .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...