Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Trop beau :love:

:bien:

Tu m offres les anciennes

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

mon dieu ... c'est superbe ! finalement, ET30, c'est nikel :bien:

par contre, j'ai l'impression que c'est une taille en dessous des précédentes, ou que y'a plus d'hauteur de pneu. C'est le dessin de la jante qui doit faire ça

Posté(e) (modifié)

T'es o'top!!

Du coup, changement de programme, je viens ce week-end par chez toi...

Modifié par EDDY73200
Posté(e)

Moi j'adore sa le fait trop ;)

Et niveau hauteur je trouve pas que cela choque ....

Surtout sur une b7 noir

Posté(e)

trop belles ces jantes !! -3cm et a mon avis :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Elle est magnifique mais avec des filetetés en fond de filet elle serai démentes ;)

Posté(e)

Oui ben pas des fileté ap , la miennes n est pas decendu plus qu avec les ressort a l avant , a l arriere sans bague c est nikel , mais impossible de rouler l arriere plus bas que l avant , je vais etre obliger de modifier les amortisseur ap pour gagner 15 mm mini .

En résumer pour le confort ap ca le fait , pour etre poser faut oublier !!!

Posté(e)

j'ai monter les bilstein b14 sur la mienne est c'est vraiment le top confort et tenue de route c'est un train lol , mais faut que j'attendent qu'ils se tassent avant de la poser plus^^

Posté(e)

Très jolies ces nouvelles roulettes, dommage que le 9.5 passe pas à l'avant.

A ton avis ça passerait avec les étriers d'un petit 2.0l? :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui ben pas des fileté ap , la miennes n est pas decendu plus qu avec les ressort a l avant , a l arriere sans bague c est nikel , mais impossible de rouler l arriere plus bas que l avant , je vais etre obliger de modifier les amortisseur ap pour gagner 15 mm mini .

En résumer pour le confort ap ca le fait , pour etre poser faut oublier !!!

Tu as gardé tes 2 ressorts ?

Faut en viré un ;)

Posté(e)

superbe yannick par contre tu a pas peur de frotter dans les retour aile

Posté(e)

Avec une 9.5 et35 voir même et40,une 9.5 passe à l'avant autant sur un 2.0 que sur un 3.0,c'est la monte que j'ai maintenant.

Posté(e)

Et pour finir, cest quoi la taille exact avec ET, pneus, largeur jante etc et tout le tralala ?

En tous cas, ca donne vachement bien !!

Posté(e)

Ah ouais quand même, quel effet !! C'est trop classe, épuré, sobre, mais méchamment efficace !!!

Excellent choix :bien:

:coucou:

Posté(e)

Cyril sur les ap il y as qu un ressort , au tel avec yannick j ai peut trouver une solution, je vais tenter demain .

Eddy tu a monter quoi comme pneu du 225 , c est le flanc tendu qui fais que ca passe non !!!

Posté(e)

mon dieu ... c'est superbe ! finalement, ET30, c'est nikel :bien:

par contre, j'ai l'impression que c'est une taille en dessous des précédentes, ou que y'a plus d'hauteur de pneu. C'est le dessin de la jante qui doit faire ça

oui ça me parait bizarre à moi aussi , c'est peu etre l'epaisseur du pneu neuf qui donne cette impression

T'es o'top!!

Du coup, changement de programme, je viens ce week-end par chez toi...

cool , on se tient au jus , normalement y aura aussi youka et gti87

Posté(e)

Superbe mais trop haute ta voiture :(

trop belles ces jantes !! -3cm et a mon avis :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Elle est magnifique mais avec des filetetés en fond de filet elle serai démentes ;)

je suis assez d'accord avec vous mais je pense que ça va frotter car le goodyear a la protection de jante et du coup le pneu est plus large .

avec le hankook j'avais le bord de jante qui sortait alors que là le pneu déborde de la jante

je vais récupérer des cale de 16mm que je vais faire usiner pour enlever 3mm .

ça me donnera un ET final de 32 comme à l'avant .

pour l'essais d'aujourd'hui , j'ai monté 2 cales l'une sur l'autre ; une de 5mm et une de 10mm .... ce qui me fait un ET30 (comme avec les 3sdm)

je verrai à l'utilisation si je peux la descendre

Posté(e)

à l'arrière mes étriers sont pas énorme et le 9.5" ET45 ne passe pas sans cale

ce n'est pas qu'une question d'ET , il faut aussi voir la forme des branches

je ne suis meme pas sûr qu'avec une cale de 13mm ça ne frotte pas encore à l'étrier (en tout cas avec une cale de 10mm j'ai enlever le rouge sur l'etrier)

superbe yannick par contre tu a pas peur de frotter dans les retour aile

normalement je suis comme avec les 3sdm mais le pneu étant plus large j'ai un peu peur oui

Et pour finir, cest quoi la taille exact avec ET, pneus, largeur jante etc et tout le tralala ?

En tous cas, ca donne vachement bien !!

pneu 235/35/19 devant et derrière

jante AV 8.5" ET32

jante AR 9.5" ET45 + cale de 15 pour le moment .... donc ET30

Posté(e)

comme d'habitude Yannick toujours de belles jantes qui claque ;)

Posté(e)

750 euros frais de ports offerts les jantes style vossen chez carsystem, j'ai vu ça sur leur page fb.

Posté(e)

Superbe! Pour moi c est top, maintenant je comprends que l on puisse dire "un peu haute", ce genre de jantes, c est du german Look, avec un air ride, genre Eddy.

En tout cas pour moi c est top!

Je me demande ce que ça donne sur une golf 5 :)

A+;)

Posté(e)

750 euros frais de ports offerts les jantes style vossen chez carsystem, j'ai vu ça sur leur page fb.

vu !!! ce sont les meme que chez BM-auto-sport .

Posté(e)

Superbe! Pour moi c est top, maintenant je comprends que l on puisse dire "un peu haute", ce genre de jantes, c est du german Look, avec un air ride, genre Eddy.

En tout cas pour moi c est top!

Je me demande ce que ça donne sur une golf 5 :)

A+ ;)

merci Rudy ,

dès que possible , j'essais de faire des photos et je te les envoies sans les réduire pour que tu puisses faire un copier coller des jantes avec photoshop

Posté(e)

Ouais ... ca claque méchant !

et tes 3sdm t'en as fait quoi du coup ? O_o (je les adorais aussi)

Posté(e)

Elle est impeccable comme sa !!! Du look rien à dire !

Posté(e)

oui bon comme tu t'en doute, maintenant il faut que tu t'attaque a un rabaissement un peu plus poussé ^^ il faut arriver a camoufler au maximum les pneu, ca rendra tes jantes encore plus belle ^^

je me demande moi si mettre des raceland serait pas un bonne option au final pour la mienne car a priori tu descends beaucoup plus bas ... et meme s'il dure 30000 km, sachant que ma voiture a 160000km, ca fera 190000, ca laisse le temps de voir venir car je ne sais pas ce qui peut arriver entre temps ... au pire je serait quitte pour racheter un kit fileté ... moi je veux surtout l'esthetique :) sans pour autant me faire une sortie de route a cause d'un amortisseur defectueux hein !!

Posté(e)

Bon alors un petit retour sur les raceland, j'ai eut ces combinés sur mon vr6 c'est de la merde effet bateau garantie au bout de 20000 kms direction la benne

ils sont pas cher mais tu en as pour ton argent

Perso maiantenant je préfère investir dans des KW ou des BILSTEIn comme mes derniers

Posté(e)

ça fait plusieurs fois que j'attends du bien sur les fileté FK et apparemment ça descend bien bas aussi .

Posté(e)

30000km d'espérance de vie ?

C'est pas beaucoup O_o ... y'a rien qui dure plus longtemps ?

Posté(e)

ça fait plusieurs fois que j'attends du bien sur les fileté FK et apparemment ça descend bien bas aussi .

Idem pour les échos ;) faut que je t'appel la semaine pro ;)