Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

c est vrai que le cab rs4 fait très mal...ya pas ça en Belgique !trop puissant

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

en train de remonter et de régler , c'est un peu la merde car la broche originale ne s'enfonce pas complètement dans l'optique et il a fallu l'ajuster .

mais ça à force ça va le faire (enfin j'espère)

joebxqk9z6.jpg

ge1k96ow32.jpg

v5tw4v51fj.jpg

la suite des photos ce soir si pas de plan galère avec le 2ème optique

.

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

donc tout est remonté :

klaxon 18€ la paire

optique 100€ la paire

v1f5xn1i88.jpg

trtddjd2fy.jpg

g8cg9nn5p8.jpg

b1fta8d55t.jpg

311q8abu49.jpg

yr3dw588x1.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

oula !!!! attends je suis pas encore parti ....

laisse moi finir la semaine d'abord , après j'aurais 3 semaines de congès qu'il va falloir partager car y a du boulot à la maison ... tout ce que j'ai pas eu le temps de faire pendant l'année.

:up1:

Ceci dit, joli rendu :bien:

:coucou:

Posté(e)

:up1:

Ceci dit, joli rendu :bien:

ouai t'as raison , y en a une qui m'a mis une allumée , j'ai intéret à assurer les prochains jours qui arrivent car les optiques n'étaient pas prévus au programme et j'ai perdu pas mal de temps <_<

Posté(e)

On a tous le même problème je pense ... :eldiablo:

Bon courage :bigthumbup:

Posté(e)

j'espère pour toi que la modif plais a madame sinon ca sent la réflexion

Jai eut la meme chose avec les combinés surtout quand elle a vu le tarif des nouveaux

Posté(e)

dit moi yannick,

tu as un kit xenon ou bien est -il d'origne?

combien t'as t il coûté?

comment l'as tu installé?

est tu "ok" au control technique?

as tu un shema se montage?

merci,

en tout cas ça donne envie de faire la même chose!

merci,

Posté(e)

et pour ma femme c est la même chose,

mais bon, il faut jouer la carte de la securité desfois...

mdr...

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce que tu es content du klaxon ? J'ai le mien HS également ( grave ) et si j'avais su que j'en baverais autant pour remonter mon pare-choc avant ( 5heures....oui, vous avez bien lu....et pourtant, j'en ai démonté/remonté des pare-chocs ), je l'aurais changé en même temps !!!!!

Pas de soucis pour les branchements ?

Posté(e)

lol j'ai la meme paire de feux rangé a la cave, j'avais l'intention de faire exactement le meme.

mais les anneaux m'ont tellement fai hésité que je l'ai fais sur les optique d'origine...

si quelqu'un cherche les meme feux que yannick82 a petit prix --> mp

Posté(e)

salut je trouve la modif super juste dans le cas ou la veilleuse grille pour le changement le demontage du feu s'imposera? ^^

ou tu a tout prevu :P

Posté(e) (modifié)

dit moi yannick,

tu as un kit xenon ou bien est -il d'origne?

combien t'as t il coûté?

comment l'as tu installé?

est tu "ok" au control technique?

as tu un shema se montage?

merci,

en tout cas ça donne envie de faire la même chose!

merci,

j'ai installé un vieux kit hid acheté ici il y a plus d'un an

pour le CT je changerai l'ampoule pour remettre une halogène

je n'ai pas de shéma de montage (d'ailleurs pour le kit ou pour l'optique ?)

je viens d'aller faire un tour pour régler la hauteur des codes et je suis pleinement satisfait du résultat :hot:

le réglage de la hauteur à partir du bouton sur le tableau de bord fonctionne .

Bonsoir,

Est-ce que tu es content du klaxon ? J'ai le mien HS également ( grave ) et si j'avais su que j'en baverais autant pour remonter mon pare-choc avant ( 5heures....oui, vous avez bien lu....et pourtant, j'en ai démonté/remonté des pare-chocs ), je l'aurais changé en même temps !!!!!

Pas de soucis pour les branchements ?

oui le klaxon fonctionne impec et en plus c'est exactement la meme sonorité que l'origine .

je l'ai acheté chez leclercauto.

il m'a fallu couper la broche d'origine et mettre une cosse pour le + et une cosse rondelle sur le moins (écrou de serrage sur pate de fixation en feraille d'origine = masse)

je mets 1/4 d'heure pour remonter et régler le PC :eldiablo:

salut je trouve la modif super juste dans le cas ou la veilleuse grille pour le changement le demontage du feu s'imposera? ^^

ou tu a tout prevu :P

c'est une bonne question !

effectivement si la led vient à péter je risque de galérer un peu pour la sortir mais ce n'est pas impossible .

cependant , pour le moment elle est alimenté à plein régime mais je vais changer la valeur de la résistance pour la mettre à moitié de sa puissance théorique.

elle ne devrait pas griller , elle est donnée pour 60000h

je suis assez confiant pour ça .

@+

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

^^ je m'en doutais que tu avai tout prevu sa fait un moment que je suis ton topic meme si je ne poste que tres rarement :coucou:

Posté(e) (modifié)

Super au xenon, très joliment Yannick.

:bigthumbup:

Modifié par Mateusz
Posté(e)

Super, comme d'hab. ! :bien:

Je cherche à avoir exactement le même rendu au niveau de mes xénon, mais j'suis pas assez bricoleur pour me lancer dans une telle aventure :(

Dis moi, les anneaux des angels eyes éclairent BLANC BLANC ou c'est jaunâtre ?

Merci

Posté(e)

Je cherche à avoir exactement le même rendu au niveau de mes xénon, mais j'suis pas assez bricoleur pour me lancer dans une telle aventure :(

Merci

waow : je vais faire une modif du même style si ca t'interresse contact moi en Mp, pour les tiens

Posté(e)

Franchement les optiques font très origine (si on ne relie pas les "angel-eyes" bien entendu)! :bigthumbup:

J'ai quand même une petite question Yan: c'est un kit HID H7 que tu as placé dans les optiques?

Posté(e)

Merci

dans chaque anneaux il y a 4 ampoules type T5 à filament .

la couleur est dorée :angry:

mais il est possible de mettre des ampoules T5 à leds blaches (6000K)

ddx6v52peb.jpg2 leds , une sur chaque face .

il est aussi possible de mettre 2 ampoules en bas du 1er anneau et 2 ampoules en haut du 2ème anneau pour faire un truc du style :

gkot67ypzn.jpg

Franchement les optiques font très origine (si on ne relie pas les "angel-eyes" bien entendu)! :bigthumbup:

J'ai quand même une petite question Yan: c'est un kit HID H7 que tu as placé dans les optiques?

oui c'est du H7.

Posté(e)

OK, merci pour l'info :bien:

Effectivement sur les BMW on peut voir sur les anciens modèles Angel eyes des anneaux "jaunatres" alors que sur les dernières BMW ils sont d'un blanc très flash de toute beauté :blink:

dans chaque anneaux il y a 4 ampoules type T5 à filament .

la couleur est dorée :angry:

mais il est possible de mettre des ampoules T5 à leds blaches (6000K)

ddx6v52peb.jpg2 leds , une sur chaque face .

Posté(e)

Merci Yan! :jap: Encore une petite question: ce sont des optiques de la marque DEPO?

J'suis d'avis de laisser les angel-eyes aux Béhèm, que ce soit jaune ou blanc.. :bigsmile:

Posté(e)

bien joué ca fait mieux que les phares d'origine grave :bien:

idem les anneaux font mieux sans être éclairés

Posté(e)

Merci Yan! :jap: Encore une petite question: ce sont des optiques de la marque DEPO?

J'suis d'avis de laisser les angel-eyes aux Béhèm, que ce soit jaune ou blanc.. :bigsmile:

oui c'est la marque DEPO

pareil : les anneaux c'est pour les béhème :eldiablo:

bien joué ca fait mieux que les phares d'origine grave :bien:

idem les anneaux font mieux sans être éclairés

c'est pas mieux que le bixénon d'origine mais c'est mieux que l'optique non xénon <_<

et c'est surtout beucoup moins cher pour finalement la meme efficacité (du moins en code)

.

Posté(e)

Beu taf, encore une belle tite modif! :bigthumbup:

Posté(e)

+1 les angels eyes sont à réserver aux BM

+1 :bleble:

Posté(e)

que de changement ... et très jolies photos du mariage malelovies.gif

les optiques sont super efficaces niveau esthétique ! on est tous d'accord sur le devenir des anneaux (alimentés en 0V, ils sont parfaits bigsmile.gif)

encore une fois bravo Yannick bien.gif

Posté(e)

que de changement ... et très jolies photos du mariage malelovies.gif

les optiques sont super efficaces niveau esthétique ! on est tous d'accord sur le devenir des anneaux (alimentés en 0V, ils sont parfaits bigsmile.gif)

encore une fois bravo Yannick bien.gif

dommage que je n'ai pas eu ta technique de DRL à ajouter dans ces optiques . :malelovies:

.

Posté(e)

^^ je m'en doutais que tu avai tout prevu sa fait un moment que je suis ton topic meme si je ne poste que tres rarement :coucou:

Super au xenon, très joliment Yannick.

:bigthumbup:

Beu taf, encore une belle tite modif! :bigthumbup:

merci à tous pour vos commentaires :jap:

.

Posté(e)

zjsztdeb74.jpg

Vraiment superbe cette photo, la RS4 est cab est vraiment :malelovies: et je crois reconnaitre un gex et un R6 au milieu :malelovies:

Comme dis plus haut tu t'arretes jamais Yannick, t ula revend quand celle là ???

Posté(e)

magnifique modifs yannick :malelovies: les xenons en lenticulaire c'est beaucoup plus beau mais comment tu as fait pour la veilleuse? j'ai pas trop compris

Posté(e)

Vraiment superbe cette photo, la RS4 est cab est vraiment :malelovies: et je crois reconnaitre un gex et un R6 au milieu :malelovies:

Comme dis plus haut tu t'arretes jamais Yannick, t ula revend quand celle là ???

tiens voilà plus de photos:

o31h89azcu.jpg

enxgeelx4h.jpg

0y11eia9wx.jpg

9tt7guwrf0.jpg

y5o56rmgea.jpg

8mmfcpwo3c.jpg

8hv8o6wuf2.jpg

tl9v3k37gi.jpg

kqxd7ujz4e.jpg

sbtudlihwi.jpg

h1dz8z014q.jpg

Posté(e)

magnifique modifs yannick :malelovies: les xenons en lenticulaire c'est beaucoup plus beau mais comment tu as fait pour la veilleuse? j'ai pas trop compris

j'ai démonté l'optique , j'ai fait un trou au milieu (entre le code et le phare) , j'ai planté une grosse led de 10mm .

c'est tout .

3hqp43jubm.jpg

d01uuqfzig.jpg

982taetdjl.jpg

Posté(e)

c'est vrai que le cab rs4 fait mal mais il serait mieux sans les caches Orange, Yannick tu lui as pas encore au four ses feux.

Sinon le S3 est très jolie aussi

Posté(e)

Bonjour Yannick,

J'ai 2 questions STP :

- Sur la calandre RS4, il y a une fixation pour le logo "RS4" ? Si oui, peut-on l'enlever ou le remplacer par un "S-line" ?

- Quelle est la référence exacte de la peinture grise MOTIP pour les rétros, car il en existe beaucoup en magasin....

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour Yannick,

J'ai 2 questions STP :

- Sur la calandre RS4, il y a une fixation pour le logo "RS4" ? Si oui, peut-on l'enlever ou le remplacer par un "S-line" ?

- Quelle est la référence exacte de la peinture grise MOTIP pour les rétros, car il en existe beaucoup en magasin....

Merci d'avance.

il n'y a pas de logo sur la calandre .

on doit pouvoir le rajouter après et je ne sais pas si le S-line est adaptable .

sinon pour le motip :

w7nf4qr7j3.jpg

.

Posté(e)

Jolie les tofs du mariage sa devait etre bien...........

Tes optiques sont vraiment pas mal.

A+