Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

yannick tu aurais des photos de ta titine xenon et veilleuse allumé ?

non aucune photo de ce genre mais je vais en faire dès que je peux .

Posté(e) (modifié)

Tu as mis quoi toi sur ta voiture?

j'ai un vieux kit premier prix made in hong kong composé de 2 ballast de marques différentes dont un est normalement prévu pour camion (24v) , avec des ampoules H7 8000K + des boitiers anti erreur externe .

c'est vraiment un kit de récupération (j'ai fait les fonds d'étagères mais ça marche :blink: )

je compte bien me payer le nouveau kit numérique avec anti erreur intégré que j'ai déjà commandé et installé sur un camion .(matos de tres tres bonne qualité , garantie 18 mois)

je remets le lien pour ceux qui n'ont pas suivi:

http://www.vegatuning.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=6980964

@+

.

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

Mateuz , voici les photos que tu attendais :

un V8 de 500cv et 2500Nm

+

un V6 de 266cv et 480Nm

bm30n17l9m.jpg

6bt1y37qhk.jpg

l1epmmhue6.jpg

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par yannick82
Posté(e)

j'ai un vieux kit premier prix made in hong kong composé de 2 ballast de marques différentes dont un est normalement prévu pour camion (24v) , avec des ampoules H7 8000K + des boitiers anti erreur externe .

c'est vraiment un kit de récupération (j'ai fait les fonds d'étagères mais ça marche :blink: )

je compte bien me payer le nouveau kit numérique avec anti erreur intégré que j'ai déjà commandé et installé sur un camion .(matos de tres tres bonne qualité , garantie 18 mois)

@+

.

Le site ne livre pas sur la Run <_<

Parcontre c du H7 pour les codes comme pour les phares? J'ai un doute, on me dis que les phares du H1

Posté(e)

Merci pour le lien, je suis aussi à la recherche d'un kit HID Xenon, mais là sur ton site je vois que c'est du 55W :unsure:

C'est pas censé etre du 35W pour nos autos normalement ?

Merci :)

@+

.

Posté(e)

J'ai commandé un Kit HID xénon chez eux pour mon A4 B7, pas d'erreur ODB, ballasts "Slim", par contre ils ne sont pas super rapide niveau livraison <_<

Yannick connais tu ce site? http://www.kit-hid-xenon.fr/

Posté(e)

Merci pour le lien, je suis aussi à la recherche d'un kit HID Xenon, mais là sur ton site je vois que c'est du 55W :unsure:

C'est pas censé etre du 35W pour nos autos normalement ?

Merci :)

pour avoir essayé les deux , je peux vous garantir que la puissance luminaire entre le 35w et le 55w n'est pas si énorme .(voir meme quasi nule)

l'avantage de cette marque est que le kit ne produit aucune interférence radio (ce qui n'est pas le cas des kits bas de gamme) grace à sa conception numérique .

le ballast s'adapte tout seul à n'importe quelle tension d'entrée et l'anti erreur intégré fonctionne sur la plupart des véhicules (auto et camion).

mon avis perso :

c'est le meilleur rapport QUALITE/prix que j'ai trouvé sur net ces 3 dernières années

.

Posté(e)

non aucune photo de ce genre mais je vais en faire dès que je peux .

ok merci, je passe commande demain donc j'essaye de recolter le plus d'infos possible.. avec le 55w tu reçois jamais des appels de phares? c'est quoi que t'appelle les interferences radio?

Posté(e)

cool les photos, j'aime bien les deux moi, mais c'est un peu dur de trouver une place en ville avec le camion mdrrrrr

Posté(e)

Salut Yannick

Très belles photos Scania+A4

:bigthumbup:

Posté(e)

OK, dans ce cas là je vais peut etre me prendre ce Kit pour les pleins phares :bien:

pour avoir essayé les deux , je peux vous garantir que la puissance luminaire entre le 35w et le 55w n'est pas si énorme .(voir meme quasi nule)

l'avantage de cette marque est que le kit ne produit aucune interférence radio (ce qui n'est pas le cas des kits bas de gamme) grace à sa conception numérique .

le ballast s'adapte tout seul à n'importe quelle tension d'entrée et l'anti erreur intégré fonctionne sur la plupart des véhicules (auto et camion).

mon avis perso :

c'est le meilleur rapport QUALITE/prix que j'ai trouvé sur net ces 3 dernières années

.

Posté(e)

y'a une évolution de la phase de pré-chauffage du gaz avec ces kits numériques Yannick ? c'est à dire que sur les kit hid habituels, tu as toujours un temps de 4à 5 secondes durant laquelle l'intensité de l'ampoule s'amplifie.

Posté(e)

y'a une évolution de la phase de pré-chauffage du gaz avec ces kits numériques Yannick ? c'est à dire que sur les kit hid habituels, tu as toujours un temps de 4à 5 secondes durant laquelle l'intensité de l'ampoule s'amplifie.

Maskime je pourrais t'en dire plus je compte commander pour mon r1 des models 55W DSP qui apparement s'allument pleine puissance en 5 secondes

http://www.kit-hid-xenon.fr/

P.S: as tu pu voir pour les photoshop sur mon site

merci

Posté(e)

mes kit HID chinois s'allument aussi en 5 secondes, mais je voulais savoir si ces nouveaux s'allumaient en instantané, histoire de pouvoir les mettre dans les pleins phares

pour les photoshop, je crois que j'ai zappé le passage, il s'agissait de quoi ?

Posté(e)

photoshop de:

la calandre rs4 full noir et anneaux noir

la calandre rs4 full noir et anneaux chromée

la calandre chrome full noir et anneaux noir

Les photos haute définition sont sur mon post

Leur modele dsp donne la pleine puissance en 5 secondes

Posté(e)

non il y a toujours un gros fash suivi d'un petit temps de chauffe .

ceci ne vient pas du ballast mais plutot de la réaction chimique du gaz qui est excité par la haut tension .

donc le problème de chauffe vient bien de l'ampoule.

@+

.

Posté(e)

excellent les photo Yannick :bien:

sa doit ramoner le Scania V8

Posté(e)

de très belles photos Yannick malelovies.gif

tout aussi beau l'un que l'autre ! pas de modif esthétique sur le camion ? j'ai cru comprendre que vous peignez certaine lames de la "calandre"

Posté(e) (modifié)

merci les gars !

ce camion est un camion de démonstration prété par scania pour un essai de 15j.

j'ai mis ces photos pour Mateusz (routier en pologne) qui était au courant de cet essai et qui m'avait demandé de faire une photo du R500 V8 avec l'A4 à côté.

effectivement Manu le V8 500cv arrache bien mieux que m'ont 6 en ligne 420cv que j'ai actuellement .

mais à la vu des bons résultats de la consommation du V8 , y a peut etre une chance que mon prochain camion soit celui là. :rolleyes:

sinon Maskime je ne fais plus de modif sur mes camions depuis un petit moment car ça me saoule de démonter et redémonter à chaque changement de camion (tous les ans , 280000km)

mais tu as raison , sur les DAF qu'on avait avant on peignait les 3 règles blanche en noir pour avoir une calandre full black type RS4 :bigsmile:

ceci dit sur les news R500 V8 la calandre noire est d'origine , c'est un peu aussi à ça qu'on le reconnait sur la route car sur les 6 cyl la calandre est gris clair.

voici deux petites videos du R500 V8 d'un collègue (les flammes ont été rajouté au montage pour un autre délir)

au passage on voit mon ex vite fait .

montez le son !!!!!!!!! :malelovies:

http://www.youtube.com/watch?v=3IHq7cDLyaY&feature=email&email=comment_received

http://www.youtube.com/watch?v=bTzGTs16AXk

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

encore quelques photos :

jb2sbxo4rr.jpg

lecal36lph.jpg

qniqb4neg9.jpg

xqrwxr2z0r.jpg

xkzmtpm5zi.jpg

w009o4v49m.jpg

o5zlur1lg3.jpg

os7w173gmg.jpg

n6bjo3rzxz.jpg

is0ziw5md4.jpg

eanyng76uq.jpg

94u3w4ywt0.jpg

cgc6u89h8f.jpg

9djkel1c5j.jpg

pfc4pw05c1.jpg

jkbeii2qai.jpg

g3q27kmdo1.jpg

no6p5zomt3.jpg

3hp1riy2to.jpg

e0zs8ecw8u.jpg

xmmjdmu1w8.jpg

y08528kft3.jpg

v5ptittavr.jpg

my7fpy8nbw.jpg

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par yannick82
Posté(e)

Beaucoup de belles photos :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Le noir c'est beau quand c'est propre !! :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Wahou :malelovies: !

Quand tu nettoies tu ne fais pas semblant ! Superbe les reflets de nuage...

Modifié par Demon
Posté(e)

Je dirai même que ça en devient lassant de voir d'aussi belles photos :malelovies:

Bravo Yannick !!!

:coucou:

Posté(e) (modifié)

dommage moi perso je trouve que tes photos sont trop contrastées, et tu a trop de bruit sur certaines,

mais l'effet recherché fonctionne, ça attire le regard, mais à par ça l'angle de prise de vue n'est pas mauvais

enfin cela reste que mon avis!!!! :bigsmile:

Modifié par Double "R"
Posté(e)

merci à tous pour vos commentaire :jap:

d'autres photos ont été faites cet après midi avec l'A4 blanc ibis d l'oiseau31

je les posterais certainement dans la nuit ....