Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut yannick ta calandre c'est la rs4 contour alu ou chromé? car je cherche la ref de celle avec contour alu.. :jap:

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui c'est la calandre RS4 avec contour alu brossé .(contour chromé n'existe pas sur la RS4)

ref : 8E0853651L 3FZ

.

Posté(e)

pourtant dans le topic des references de romano ya une ref pour calandre rs4 contour chrome bon ba merci je vais pouvoir commander

Posté(e)

C'est une erreur qu''il faudrait corriger.

Il ''y a que 2 ref:

Contour alu brossé

Contour noir

Posté(e)

Les calandres RS4 et S4/S-Line ayant les mêmes dimensions, il doit éventuellement être possible de greffer le contour chromé de ces calandres sur celle de la RS4 ? Ce contour se vend quelque fois seul sur eBay ...

:coucou:

Posté(e)

effectivement je crois que le contour est démontable .

Posté(e)

kikou,

Pour la calandre, je confirme la référence, le prix chez AUDI est de 243 roro TTC... si qq trouve LA MEME moins chere : faites moi signe !

Pour les feux AR, je ne penses pas qu'ils soient démontables, sur les feux AR tuning, l’ensemble est souvent collé et non pas jointé...

De toutes façons, j'avais cru les voir dispo chez Dectane AL mais c'est toujours "rouge" pour la dispo...

Posté(e)

Salut yannick,

Au niveau budget avant/après tu en es à combien ?

Puis à la revente tu es gagnant ?

Car à chaque projet que tu entreprends, le résultat est toujours au top !

Donc je me demande, si c'est intéressant financièrement ?

Mais au final, je sais que la passion l'emporte sur la raison !

Gilles

Posté(e) (modifié)

bonne question .

je sais que j'ai toujours vendue mais A4 tres rapidement .

maintenant de là à dire que j'y suis gagnant , je ne pense pas car tu ne récupères pas tout le pognon que tu as mis dedans c'est sûr.

pour faire un peu le point du coût des modifs :

-teintage des vitres ..........................................................................................270€

-roue ............................................................................................................1430€

-calandre ........................................................................................................243€

-sorties chromées .............................................................................................55€

-peinture étrier + autocollant .........................................................................+/- 30€

-peinture rétros .................................................................................................28€

-ressorts court H&R + montage + géométrie ......................................................500€

-kit xénon .........................................................................................................63€

-peinture noire satinée pour support de plaque d'immat et intérieur d'optique .............9€

-reprog calculateur moteur ................................................................................450€

TOTAL...........................................................................................................2878€

sans compter le temps passé personnellement sur certaines de ces modifs.

putain quand t'y penses ça fait mal au cul quand meme . :blink:

j'espère qu'à la revente je pourrais en tirer 1000€ de plus que si elle était restée d'origine et je pense qu'elle partira plus vite car ce genre de modifs restent assez proche de l'OEM et attirent pas mal l'oeil.

@+

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

encore ca va mdrrrr

j'ai ma mienne depuis le 14 mai 2011

j'en suis a 1470,36 euros exactement ^^

RNSE

autocollant quattro

4 pneus neuf

ampoule led veilleuse + blanc pour antibrouillard et drl

micro (rnse)

dvd 2011 rnse

peinture etriers

regulateur de vitesse + cache

et c'est pas fini ..... :rolleyes:

Posté(e)

Merci d'avoir répondu et en détail en plus.

Parfois, je me disais en voyant tes projets, jamais je pourrais avec une voiture pareil, trop belle, trop chère et je ne voudrais jamais la revendre car je perdrais trop.

Donc quand je vois le changement après c'est "3000" euros, puis une revente en ne perdant (peut être) "que" 2000 euros voir moins, je me dis que c'est peut être possible.

Car franchement, je n'ai jamais croisé ou vu, à part ici des voitures aussi belle que les tiennes.

Posté(e)

bonne question .

je sais que j'ai toujours vendue mais A4 tres rapidement .

maintenant de là à dire que j'y suis gagnant , je ne pense pas car tu ne récupères pas tout le pognon que tu as mis dedans c'est sûr.

pour faire un peu le point du coût des modifs :

-teintage des vitres ..........................................................................................270€

-roue ............................................................................................................1430€

-calandre ........................................................................................................243€

-sorties chromées .............................................................................................55€

-peinture étrier + autocollant .........................................................................+/- 30€

-peinture rétros .................................................................................................28€

-ressorts court H&R + montage + géométrie ......................................................500€

-kit xénon .........................................................................................................63€

-peinture noire satinée pour support de plaque d'immat et intérieur d'optique .............9€

-reprog calculateur moteur ................................................................................450€

TOTAL...........................................................................................................2878€

sans compter le temps passé personnellement sur certaines de ces modifs.

putain quand t'y penses ça fait mal au cul quand meme . :blink:

j'espère qu'à la revente je pourrais en tirer 1000€ de plus que si elle était restée d'origine et je pense qu'elle partira plus vite car ce genre de modifs restent assez proche de l'OEM et attirent pas mal l'oeil.

@+

.

TOTAL: 2878€

Je suis impressionné :blink:

Posté(e) (modifié)

Merci d'avoir répondu et en détail en plus.

Parfois, je me disais en voyant tes projets, jamais je pourrais avec une voiture pareil, trop belle, trop chère et je ne voudrais jamais la revendre car je perdrais trop.

Donc quand je vois le changement après c'est "3000" euros, puis une revente en ne perdant (peut être) "que" 2000 euros voir moins, je me dis que c'est peut être possible.

Car franchement, je n'ai jamais croisé ou vu, à part ici des voitures aussi belle que les tiennes.

merci pour le compliment mais sur ce forum y en a plein d'autres qui le méritent aussi.

il faut aussi prendre en compte que tu peux facilement vendre les jantes d'origine 700€ , ainsi que les ressorts du chassis sport et la calandre qui se revendent aussi .

et tu n'est pas obligé de faire la reprog non plus .

au final ça réduit le coût total .

.

.

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

A4 se porte bien?

Modifié par Mateusz
Posté(e)

Tu ne revends pas tes pièces d'origine ??

Et à moins d'avoir loupé un épisode, je ne savais pas que tu avais mis les kits xénon :unsure:

Posté(e)

encore ca va mdrrrr

RNSE

autocollant quattro

4 pneus neuf

ampoule led veilleuse + blanc pour antibrouillard et drl

micro (rnse)

dvd 2011 rnse

peinture etriers

regulateur de vitesse + cache

et c'est pas fini ..... :rolleyes:

combien as tu payé le DVD 2011 ?

Posté(e)

Tu ne revends pas tes pièces d'origine ??

Et à moins d'avoir loupé un épisode, je ne savais pas que tu avais mis les kits xénon :unsure:

oui j'ai revendu les roues et la calandre .

le kit xénon est installé depuis un petit moment mais je crois pas l'avoir précisé sur mon topic .

.

Posté(e)

oui tres bien

ce sont des photos de ton nouveau daf ?

Sur la gauche se daf TRSO

À la droite est mon daf 430

Posté(e) (modifié)

il te faut demonter les baguette de la calandre pour les peindre en noir :bigthumbup:

0w92jfl361.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

photo Le vendeur Annonce de la Pologne:

og%C5%82oszenie-DAF-105.jpg

Plus de 3 heures et je serai à la maison

Je suis fatiguée 85km/h , 24t

La pluie tombe :(

Modifié par Mateusz
Posté(e)

mon nouveau scania roule à 91/GPS

courrage c'est bientot fini

Posté(e)

je l'ai payé 15 euros ^^ et il m'a mis les radars qui sont juste autour de chez moi ...

RNSE 192T ==> 448.60

autocollant quattro ==>11.27

4 pneus neuf==>820

ampoule led veilleuse + blanc pour antibrouillard et drl==> 57.75

micro (rnse)==>23.11

dvd 2011 rnse==> 15

peinture etriers==>21.45

regulateur de vitesse + cache 73.18

Posté(e)

je l'ai payé 15 euros ^^ et il m'a mis les radars qui sont juste autour de chez moi ...

RNSE 192T ==> 448.60

autocollant quattro ==>11.27

4 pneus neuf==>820

ampoule led veilleuse + blanc pour antibrouillard et drl==> 57.75

micro (rnse)==>23.11

dvd 2011 rnse==> 15

peinture etriers==>21.45

regulateur de vitesse + cache 73.18

on parle bien du DVD RNSE ?

t'as un lien ?

beau budget en général, truc de fou!!!

ouai en ayant revendu l'origine je trouve que je ne m'en sors pas trop mal .

Posté(e)

moi je dit: "quand on aime on ne compte pas"

c'est bizzare, ce n est pas le discourt de ma femme...

mdr

Posté(e)

moi je dit: "quand on aime on ne compte pas"

c'est bizzare, ce n est pas le discourt de ma femme...

mdr

ça doit etre le sien quand il s'agit de belle chaussures <_<

Posté(e)

Salut à tous!!

Si vous voulez des références sur les AMPOULES LED que ce soit pour VOITURES, MOTO, et pour CHEZ SOI (lampes, frigo, décoration...), alors je vous recommande

le site www.automoto-light.com . J'ai acheté récemment un Kit XENON pour ma voiture avec l'eclairage pour la plaque

(veilleuse LED W5W blanche) d'immatriculation, perso, très bonne qualité! Ca éclaire très bien contrairement à certaines autres

ampoules que j'ai pu tester auparavant, et ca ne consomme pas beaucoup, c'est l'avantage! :) J'ai pu être renseigné rapidement,

le site est vraiment sérieux, j'en suis satisfaite! En plus en ce moment ils font des soldes, donc autant en profiter!

Voila pour ceux que ca intéresse, a plus! :bien:

Posté(e)

:bien: Merci Alyssah pour ce lien fort utile pour moi qui cherchait justement des kits xénon à coût raisonnable, et bonne qualité bien sûr ...

Du coup, en H7, ya le choix entre 6000 et 8000K, que dois-je prendre ?

Je veux uniquement avoir un meilleur éclairage que l'halogène ( car je roule souvent de nuit sur petites routes ), et conserver mon fidèle soucis de sobriété et de discrétion, donc je pense que 6000K serait plus adapté ?

Alyssah, ce n'est pas précisé s'il s'agit de ballasts fins ou pas, as-tu des infos s'il te plait ? Et tu confirmes qu'il n'y a pas d'erreur OBD avec le module intégré au ballast ?

Je vois en plus que les veilleuses sont offertes dans le kit, c'est royal, en espérant qu'elles soient anti-erreurs elles aussi ... <_<

Dommage enfin qu'il n'y ait rien en H11 pour les anti-brouillards. :(

Posté(e)

Je me pose la même question que toi, à savoir si les Ballasts sont des "Slim", j'ai envoyé un email, mais ils ne sont pas très réactif, j'attends leur réponse...

Posté(e)

Non ce modele n'est pas le slim et je ne sais pa si on peut vraiment fairz confiance a l'anti erreur intégré

Posté(e)

:bien: Merci Alyssah pour ce lien fort utile pour moi qui cherchait justement des kits xénon à coût raisonnable, et bonne qualité bien sûr ...

Du coup, en H7, ya le choix entre 6000 et 8000K, que dois-je prendre ?

Je veux uniquement avoir un meilleur éclairage que l'halogène ( car je roule souvent de nuit sur petites routes ), et conserver mon fidèle soucis de sobriété et de discrétion, donc je pense que 6000K serait plus adapté ?

Alyssah, ce n'est pas précisé s'il s'agit de ballasts fins ou pas, as-tu des infos s'il te plait ? Et tu confirmes qu'il n'y a pas d'erreur OBD avec le module intégré au ballast ?

Je vois en plus que les veilleuses sont offertes dans le kit, c'est royal, en espérant qu'elles soient anti-erreurs elles aussi ... <_<

Dommage enfin qu'il n'y ait rien en H11 pour les anti-brouillards. :(

Dans ton cas il faut mieux du 6000K c'est la couleur la plus proche de l'origine. Si tu veux voir et si tu passes sur le Mans viens a la maison je te montrais le rendu perso je vais surement changer pour du 8000K plus bleu

Pour l'anti erreur je n'y crois pas trop

Posté(e)

Merci vr6man pour l'invitation, depuis le temps qu'on en parle, ça devrait pouvoir se gérer avec les vacances qui arrivent, en espérant qu'elles ne se croisent pas ... On peut voir ça par MP. Attends un peu pour mettre ton 8000K si je passe, pour voir le avant/après :P

J'ai manqué aussi de faire la connaissance de romaindesbois cet aprèm qui est également du Mans.

On va y arriver les gars :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

romaindesbois habite au Mans aussi ?

Par contre je ne vendrais que les ampoules car la mienne à le bi xenon d'origine

Modifié par vr6man
Posté(e)

Non non pas de soucis c'était pas prévu :bigsmile:

Oui Romain est manceau aussi, il doit être en train d'uploader quelques photos je pense ... :rolleyes: