Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut yannick ta caisse toujours aussi belle :malelovies: le RS4 CAB j'en parle meme pas :eldiablo: :malelovies: :eldiablo:

pour tes nouveaux feux ils sont pas mal,toujours des innovations sur ta berline de chasse :eldiablo:

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oh la belle brochette d'audi!!!!

On dirais mon S3 et la RS4 au top j'adore!!!

Bye Yannick

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou a tous,

Les vacances se déroulent bien mis a part quelques coups de clé sur ma belle (c'est la mode en Espagne)

J'ai vu que j'ai des MP mais je ne peux pas les consulter pour le moment.

Je serais de retour samedi, en attendant c'est l'heure du ricard.

@+

.

Posté(e)

Les vacances se déroulent bien mis a part quelques coups de clé sur ma belle (c'est la mode en Espagne)

Ah non hein ...

Pffff, décidément, en bas de chez soi on n'est pas tranquille, et en vacances non plus :furious:. Rien de grave en tout cas, j'espère que ce sera rattrapable sans trop de travaux.

Bonnes fins de vacances à toi :coucou:

Posté(e) (modifié)

Slt yannick82,

Superbe ta caisse,très belle modifs.

Tu peux me dire de quelle couleur est ta valence arrière ?

Modifié par Sline130
Posté(e)

:furious: l'espagne la nuit on m'a dit que c'etait pas top mais bon bonne vacances quand même

Posté(e)

ahhhhhhhhhhhhhh mer.., des rayures qui partent au polish ou plus grave ??

vraiment trop de jaloux de partout !!!!!!!!

Posté(e)

Sympa ces photos.

Par contre le sapin a l'orange dans le RS4.....

Posté(e)

Ah non hein ...

Pffff, décidément, en bas de chez soi on n'est pas tranquille, et en vacances non plus :furious:. Rien de grave en tout cas, j'espère que ce sera rattrapable sans trop de travaux.

Bonnes fins de vacances à toi :coucou:

je viens de voir ce qu'il t'es arrivé , coup de bol pour toi que tu ais pu intervenir à temps ..... tu l'as échappé belle :blink:

Slt yannick82,

Superbe ta caisse,très belle modifs.

Tu peux me dire de quelle couleur est ta valence arrière ?

ma valence est noire , d'origine .

ahhhhhhhhhhhhhh mer.., des rayures qui partent au polish ou plus grave ??

vraiment trop de jaloux de partout !!!!!!!!

malheureusement il va falloir repeindre la portière chauffeur car la rayure est trop profonde .

pour le reste j'ai pu le rattraper au polish et c'est nickel .... je m'en sors bien . <_<

.

Posté(e)

:bleble:

Y'en a marre de ces enc...s qui ne respectent rien. Sinon avec un stylo de retouche, wetsanding et polisseuse ca passera pas?

@++

Luc

Posté(e) (modifié)

En plus sont pas francais ces espagnols :ninja:

PS: plaisanterie ON, pour ceux qui auraient des doutes!!!

Modifié par Goodwood
Posté(e)

Je suis désolé pour toi Yannick !!

J'imagine que ça doit te rendre malade ... Essaie de voir avec ton assurance, car quelque fois, l'option "Vandalisme" pourrait te permettre de faire refaire ta portière gratuitement ;)

:coucou:

Posté(e)

ça fait claquer des guiboles tout ça!

cela peut arriver a n'importe qui...

moi on ma fait le capot il a y 3 semaines,"un gentil coup de clef..."

ça casse les rouleaux tout ces c..s

Ruddy.

Posté(e)

@leon_399: Le problème avec l'assurance, c'est la franchise! Pas sur qu'il soit gagnant...

@++

Luc

Posté(e)

J'avais retrouvé il y a quelques années tout le côté gauche de ma Golf dans l'état de la portière de Yannick, et en voyant avec mon assurance, je n'avais pas sorti le moindre centime ;)

Posté(e)

Sinon yannick

Stylo retouche

Papier 1500 a l eau

Et polisheuse

Tu peux la refaire

Si tu as besoin de matos dis le moi je recupererais au boulot a mon retour de vacances

Posté(e)

Ouaip d'accord avec toi, je pense pas que le passage en carrosserie soit obligatoire.

@++

Luc

Posté(e) (modifié)

Je suis désolé pour toi Yannick !!

J'imagine que ça doit te rendre malade ... Essaie de voir avec ton assurance, car quelque fois, l'option "Vandalisme" pourrait te permettre de faire refaire ta portière gratuitement ;)

ouai faut que je me renseigne , on ne sait jamais <_<

Sinon yannick

Stylo retouche

Papier 1500 a l eau

Et polisheuse

Tu peux la refaire

Si tu as besoin de matos dis le moi je recupererais au boulot a mon retour de vacances

Ouaip d'accord avec toi, je pense pas que le passage en carrosserie soit obligatoire.

@++

Luc

je suis d'accord avec vous mais rien que le fait de m'imaginer astiquer ma belle avec du papier à poncer ça me fait froid dans le dos :blink:

je serai capable d'empirer le truc .

je vais plutot essayer de la faire repeindre au black <_<

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Pour l avoir fait plusieurs fois tu n a rien a craindre on aurait ete plus pret je te l aurais fait

Posté(e)

salut Yannick voila comme j'ai pu voir que tu te débrouille bien avec l’éclairage je voulais te demander quelque chose, est ce que je peux monter ça :

http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=30_124_276&products_id=1205

et mettre une led avec une résistance intégré de ce type :

http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=30_80_121&products_id=911

parce que j'ai déjà mes leds sans erreur ODB mais je compte faire comme toi (excuse moi c'est pas du plagia non plus :P) je vais percer mon feu pour mettre ma veilleuse

donc ma question c'est de savoir si ya un risque avec la double résistance?

Posté(e)

aucun problème (en théorie) car le signal du multiplex prendra le chemin le plus court , dans le cas du montage que tu veux faire le signal passera dans la résistance de l'adaptateur 5W (premier lien de ton message) pour renvoyer un message positif au calculateur .

dans le pire des cas le calculateur mesurera une consommation identique à celle de 2 ampoules .

est tu sûr que tu es obligé de prendre l'adaptateur 5w pour arriver à faire ce que tu veux ?

le fil du support de ton ampoule d'origine n'est pas assez long ?

Posté(e)

Pour l avoir fait plusieurs fois tu n a rien a craindre on aurait ete plus pret je te l aurais fait

remarque , vu que je vais certainement repeindre la porte , ça ne me coute rien d'essayer <_<

le problème c'est que j'ai une polisheuse tres bas de game.

il faudrait aussi qu'on m'explique en détail le mode opératoire .

en fait en regardant de pret , j'ai l'impression qu'il n'y a que le vernis qui est attaqué.

Posté(e)

Yannick dit moi c est tu comment faire sauter la garniture du coffre arriere sur berline? stp :icon5:

Posté(e)

Yannick dit moi c est tu comment faire sauter la garniture du coffre arriere sur berline? stp :icon5:

oui tout est !!!!!!!!

de rien copain :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Si c'est le jeux des 7 erreurs je ne vois que la 4l en plus et le phenix qui a grandi pour le reste je vois pas :bigsmile:

Pour ta portière dégouté :furious:

Modifié par Stéf30
Posté(e) (modifié)

Y a pas a dire, tu as bon gout yannick, au moins depuis 3 ans :bigsmile: :bigsmile:

belle évolution quand on croise un A4 d'origine, sa n'a rien a voir :eldiablo:

Modifié par manu83
Posté(e)

juste pour info, c'était quel modèle la grise ?

sinon perso, avec un PC sline, je préfère sans lame cupra.

Posté(e)

Avec une polisheuse bas de gamme tu n y arriveras pas

c'est bien ce que je me disais <_<

juste pour info, c'était quel modèle la grise ?

sinon perso, avec un PC sline, je préfère sans lame cupra.

2.0tdi 140 S-line

Posté(e)

aucun problème (en théorie) car le signal du multiplex prendra le chemin le plus court , dans le cas du montage que tu veux faire le signal passera dans la résistance de l'adaptateur 5W (premier lien de ton message) pour renvoyer un message positif au calculateur .

dans le pire des cas le calculateur mesurera une consommation identique à celle de 2 ampoules .

est tu sûr que tu es obligé de prendre l'adaptateur 5w pour arriver à faire ce que tu veux ?

le fil du support de ton ampoule d'origine n'est pas assez long ?

Salut merci yannick pour m'avoir eclairé et non mon cable n'est pas assez long mais j'avou que j'y avai pas pensé :P en tout cas merci

moi j'aime bien la grise meme avec la lame mais c'est vrai que la noir actuel plus class plus sport plus imposante :rolleyes: