Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça doit certainement passer mais la voiture est reprogrammée et le flux de gaz d'échppement ne doit pas etre ralenti .

sur mon ex A4 je n'avais pas scié le bec et le je l'avais recouvert par l'anjoliveur chromé (donc je l'avais obstrué)

le résultat est en photo sur le lien suivant :

http://forums.audipassion.com/topic/88275-jai-vendu-le-2litres-tdi-pour-acheter-un-v6-3litres-tdi/page__view__findpost__p__1643139

.

Ah ok je vois mieux maintenant merci de ton explication ! Effectivement cela avais fait des degats sur la ligne :angry:

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut yannick

tu peux me donner la valeur des résistances a mettre pour l'éclairage de plaque ?

J'ai des leds aussi mais elles affichent une erreur odb 10 secondes après l'allumage des feux et après le défaut part

Comme si il fallait que les leds chauffent

merci

on peu pas te laisser de MP

j'ai fait avec une seule résistance de 22ohms 50W mais ça chauffe bien .

sinon tu peux monter deux résistances de 47ohms 25W en parrallèle , ça chauffera moins mais c'est plus chiant au niveau connection .

.

Posté(e)

j'ai fait avec une seule résistance de 22ohms 50W mais ça chauffe bien .

sinon tu peux monter deux résistances de 47ohms 25W en parrallèle , ça chauffera moins mais c'est plus chiant au niveau connection .

.

ok mais tu n'a pas de temps de latence a l'allumage de l'éclairage ou pendant ce temps tu as un message odb qui s'affiche

Posté(e)

j'ai fait un montage identique a yannick,

est cela chauffe, mais pas non plus trop!!!

regarde sur ma page, j'ai fait des photos de montage en 50 w 22 ohms, un peu plus bas sur ma page!

montage

Posté(e) (modifié)

cette semaine l'auto passe chez le carrossier pour repeindre la porte conducteur (rayée) et enlever un POC sur l'aile avant droite .(débosselage sans peinture)

2073483827.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

Yannick pour l'aile pas gagnée à cause de l'arrete. Je crois que les gars ne peuvent pas les reprendrent

Posté(e)

c'est ce qu'il m'a dit mais il va essayer quand meme de faire ce qu'il peut .

on verra bien ...

.

Posté(e)

sinon c'est tire clou et tas de carossier donc peinture obligatoire

Posté(e)

j'ai récupérais l'A4 ce matin et je dois dire que je suis assez satisfait du travail effectué par le peintre / débosseleur .

la porte chauffeur a été repeinte et il n'y a aucune différence de teinte.

il a réussi a débosseler la bosse qu'il y avait sur le bord de l'aile malgrès l'arrete.... chapeau l'artiste :jap:

à vous de juger :

1750156440.jpg

1510966586.jpg

354092918.jpg

1428414082.jpg

Posté(e)

:marcelpoire: :marcelpoire: pour la bosse, c'est nickel ...sur photos....:bigsmile: :bigsmile:

et pour t'as portiere elle a l'air d'etre bien refaite......

Posté(e)

ah nikel le poc sur l'aile ! malelovies.gif

par contre, il m'a l'air d'avoir un peu de peau d'orange sur la portière avant, non ? par rapport à la porte arrière, et suivant les lignes du portail

354092918.jpg

un coup de papier à poncer 2000/3000 et polissage ,et on en parle plus ! après, c'est peut-etre une impression dry.gif (jespère ;))

Posté(e)

super taf, surtout l'arrete c'est super chaud a rattraper voir même impossible pour certains, change pas de carrossier il est au top.

Posté(e)

ah nikel le poc sur l'aile ! malelovies.gif

par contre, il m'a l'air d'avoir un peu de peau d'orange sur la portière avant, non ? par rapport à la porte arrière, et suivant les lignes du portail

354092918.jpg

un coup de papier à poncer 2000/3000 et polissage ,et on en parle plus ! après, c'est peut-etre une impression dry.gif (jespère ;))

c'est vrai qu'il y a une légère imperfection mais il m'a dit de repassé pour un coup de rotative quand ça sera bien bien sec .

ce n'est pas de la peau d'orange , c'est plutot des micros ondulations .

mais perso , moi qui suis assez maniaque sur ce genre de chose , pour ce coup je suis assez satisfait .

surtout qu'il m'a aussi débosselé deux autres petites bosses et qu'au total j'ai payé que 160€ avec facture.

Posté(e)

pour 160€ amene lui une boite de chocolat a Noel

Garde le bien car c'est pas simple de trouver de bon ouvrier

Posté(e)

Je confirme, c'est pas un mariole ton carrossier !! :bien:

:coucou:

Posté(e)

superbe boulot moi qui hesitais pour un bosse sur ma porte et un impac sur mon capot je vais me laisser tenter. Et bravo pour le tarif :bien:

Posté(e)

c'est clair que 160 € c'est pas cher ... c'est ce que j'ai payé pour 2 debosselage sans peinture

tu dois être soulager de la revoir comme ça ta belle :bigthumbup:

Posté(e)

Beh voila tes soucis espagnol sont oubliés, chapeau le carrossier

Posté(e)

bonjour

super recup du pok de l'aile

ils arrivent a faire de vrai miracle ces debosseleurs

j'ai refait faire toules les arretes d'aile et de porte de ma clio 16s et c'est resorti comme neuf

je n'y croyais pas et au final super resultat et pour 120 euros.

si des gars de grenoble cherche ce genre de service,je peux leur fournir le num du gars,il est super pro.

bon dimanche

Posté(e)

bonsoir

alors le debosseuleur a qui j'ai fais appel et DEBOSSELAGE38

son site est www.debosselage38.com

voila pour les interressé

Posté(e)

Super merci.

Tu avais combien de bosses a refaire?

Posté(e)

Yannick je pense venir voir tes réparations de prés sous peu il faut que je prenne RDV avec un producteur de canassons :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Yannick je pense venir voir tes réparations de prés sous peu il faut que je prenne RDV avec un producteur de canassons :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

à ce sujet , je ne sais pas si tu as versé l'accompte à l'adresse paypal que je t'ai envoyé , mais si c'est le cas il faudrait que tu vérifie le statut de la transaction car il se pourrait qu'il y ait une erreur à cause d'une majuscule dans l'adresse.

mais pas d'inquiétude pour profiter de la ristourne :bigthumbup:

tiens moi au jus

@+....... je vais me coucher :coucou:

Modifié par yannick82
Posté(e)

Effectivement je viens de vérifier et l'argent n'a pas été récupéré, donne moi par MP la bonne adresse de façon à ce que je m'en occuper :coucou:

Posté(e)

Super merci.

Tu avais combien de bosses a refaire?

de rien

j'ai fais refaire 5 bosses sur des nervures.il y a passé pas loin de 2h

Posté(e)

petite photo d'automne :

y'en aura d'autres mais je les mettrais ce soir car il faut d'abord donner le bain a la marmaille et les nourrir un peu ....... lol

1413875311.jpg

Posté(e)

Salut

L'image est très belle. Pour moi, la nuit est à -5 ° C

froid

J'ai quitté ma maison et se termine pause de 45 minutes :coucou:

Posté(e)

Salut

L'image est très belle. Pour moi, la nuit est à -5 ° C

froid

J'ai quitté ma maison et se termine pause de 45 minutes :coucou:

difficile quand il faut démarrer le dimanche , bon courrage pour cette nouvelle semaine , tiens toi au chaud.

la suite des photos:

1315912244.jpg

454233702.jpg

203724444.jpg

1837165625.jpg

1212485033.jpg