Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

yannick, pose ta photo sur le concours photo du mois de octobre du forum, la photo de 19h33(la première est vraiment raccord au theme de ce mois, et puis elle est vraiment belle..., comme les autres d'ailleurs...

bravo...

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ma parole, mais tu passes ton temps à faire briller ta voiture !!! Elle est vraiment MA-GNI-FI-QUE :malelovies:

J'adore la photo 3 de la deuxième série, je me suis donc permis de retirer quelques détails qui la dénaturait ( barrière, traces de pneus, un déchet par terre à gauche :rolleyes: ) :

203724444.jpg

Il est clair que c'est exactement le thème du concours du mois d'Octobre, vas y faire un tour :bien:

:coucou:

Posté(e)

Je débute, et j'adore le Content Aware :bigthumbup:

Posté(e)

c'est vrai qu'elles sont tres belles, une fois de plus, tes photos !!! Et tente ta chance pour le concours ça correspond tout à fait au thème, et sans être chauvin b7iste ta photo serait la plus belle :eldiablo:

Posté(e)

Ma parole, mais tu passes ton temps à faire briller ta voiture !!! Elle est vraiment MA-GNI-FI-QUE :malelovies:

J'adore la photo 3 de la deuxième série, je me suis donc permis de retirer quelques détails qui la dénaturait ( barrière, traces de pneus, un déchet par terre à gauche :rolleyes: ) :

203724444.jpg

Il est clair que c'est exactement le thème du concours du mois d'Octobre, vas y faire un tour :bien:

:blink: avec quoi t'as fait pour les traces de roue? :blink:

pour la barrière je pense que j'y serai arrivé car c'est dans le noir , mais les traces de pneu là .... :(

merci à tous pour vos commentaire , je vais jeter un oeil au concours .

Posté(e)

j'hésite entre celle là :

1413875311.jpg

1261592582.jpg

à votre avis ?

.

Posté(e) (modifié)

1ere :bigthumbup:

Modifié par Yann93
Posté(e)

je voterais pour celle de Leon, mais si tu la prends pas en compte, alors la 1ere de ta serie

ce sont de très belles photos Yannick, mais evite d'accentuer le contraste aussi fort. On ne voit plus beaucoup les courbes de la voitures, mais plutot les reflets. tu vois ce que je veux dire ?

mais sinon, bah il te manque plus rien ! t'as l'inspiration, la voiture, les lieux et le temps pour de magnifiques photos bien.gif

Posté(e)

je voterais pour celle de Leon, mais si tu la prends pas en compte, alors la 1ere de ta serie

ce sont de très belles photos Yannick, mais evite d'accentuer le contraste aussi fort. On ne voit plus beaucoup les courbes de la voitures, mais plutot les reflets. tu vois ce que je veux dire ?

mais sinon, bah il te manque plus rien ! t'as l'inspiration, la voiture, les lieux et le temps pour de magnifiques photos bien.gif

oui je vois ce que tu veux dire mais à la base la photo sort déjà comme ça , ça doit venir de mon appareil (du moins du réglage)

si t'as 5mn envoies moi ton adresse mail par MP et je t'envoie le cliché non compressé (si tu peux me faire ça c'est cool merci)

merci à tous les autres pour votre avis concernant le choix de la photo ...

je vais donc leur envoyer la 1ère.

.

Posté(e)

Sur mon telephone ça a l'air bon, peut etre un peu trop sépia. ...

Je verrai sur l'ecran de l'ordi demain matin .

Merci !

Posté(e)

attention aucune retouche pour le concours...

yannick, si tu envoi ta photo, il y aura 2 b7, la tienne et la mienne,c 'est cool ça!!!

section b7 en force...

mdr

au pire envoi ta photo je te fait un cadre est une signature...ou a maskime...

Posté(e)

Ok je t'envoie l'originale demain

Je remplacerai celle que j'ai mise sur le concours car elle est rogngée et on doit pas avoir le droit .

Posté(e)

Pas personnellement, au taf oui. Mais là fais sans, avec 2 souris bigsmile.gif

Posté(e)

pas du tout dans l'infographie ! je suis admin système et réseau dans une boite, qui compte justement des graphistes. donc je leur emprunte leurs joujoux de temps en temps bigsmile.gif

Posté(e)

Terrible cet effet, mais effectivement tu seras recalé direct au concours Yannick :eldiablo:

Posté(e)

Ça se fait sans tablette graphique...en 2 clic grâce au filtre "Fratalius" sous photoshop :)

Maskime tu as une tablette graphique?

Posté(e)

oh nom de *** !!! c'est carrément ça blink.gif merci Waow ! ça va me faire économiser bien du temps hot.gif je vais le tester

j'étais en train d'en faire une autre, mais j'arrête du coup !

img5652modif2.jpg

Posté(e)

allez, bonus bien.gif

sansre1lv.jpg

merci beaucoup maskime , celle la je la kife grave :hot:

trop trop cool :hot:

Posté(e)

J'adore aussi!!

Yannick ta quoi comme appareil photo?? Les photos sont niquel.

Posté(e)

fait dans Photoshop CS5?

Great

Posté(e)

J'adore aussi!!

Yannick ta quoi comme appareil photo?? Les photos sont niquel.

c'est un petit Canon PowerShot SX200is

2121833936.jpg

Posté(e) (modifié)

Wow Maskime la photo bonus du 25 a 11h11 : alors là c'est la Voiture B7 TRON en jette un max skime !:malelovies:

Euh pardon la voiture de Yannicktron !

Modifié par JIMMYBAT94
Posté(e)

magnifique la voiture et magnifique les photos yannick :malelovies:

je m'y suis déja essayé plein de fois mais je suis un piétre photographe

Posté(e)

merci beaucoup Maskime pour ces superbes photos photoshopées , je les adore , y a qu'à voir mon avatar :bien:

hd32zxipcl.jpg

Posté(e)

je t'en prie Yannick ! bosser sur une base comme la tienne est un plaisir bien.gif

Posté(e) (modifié)

de belles images

Séance photo au cours du week-end :bigthumbup:

380 km et à la maison :dodo:

Modifié par Mateusz