Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sur MS 7 / chrome, ça fonctionne pour les MP

toujours d'aussi belles photos Yannick bien.gif

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca delire depuis que j'ai installé SEVEN.

Sur mon tel ça fonctionne.

Bref je crois que ça va vite me prendre la tete.

Merci de vos reponse

Posté(e)

J'ai 3 mois Asus K53SV-SX121V :bigthumbup:

je suis heureux

Posté(e)

T'es sur Internet Explorer :bleble: ou Firefox ou Chrome :) ?

:coucou:

Posté(e)

Je verrais ça en rentrant car pour le moment je fais avec le tel......

Merci !

Posté(e) (modifié)

Essaie ça ;)

excellent ça fonctionne !

maintenant le problème c'est l'importation de mes favoris + un petit temps d'apprentissage .

merci pour le petit coup de pousse !

@+

Modifié par yannick82
Posté(e)

merci yannick pour les photos !!!

attention on voit ma plaque sur celle prise de derriere ...

Posté(e)

yannick, dit moi j'ai installé la résistance des plaques en 50w et 22ohms, mais je trouve que cela chauffe beaucoup, vraiment beaucoup, comment l'as tu installé toi?

Posté(e) (modifié)

merci yannick pour les photos !!!

attention on voit ma plaque sur celle prise de derriere ...

oui j'ai oublié de corriger celle là mais meme en zoomant il est quand meme difficile de deviner

yannick, dit moi j'ai installé la résistance des plaques en 50w et 22ohms, mais je trouve que cela chauffe beaucoup, vraiment beaucoup, comment l'as tu installé toi?

effectivement ça chauffe et c'est justement pour ça que j'ai installé une résistance pouvant encaisser et dissiper cette chaleur .... donc 50W...

je l'ai coincé dans un creux entre 2 tôles qui constituent le coffre de manière à ce qu'elle ne touche aucun élément pouvant fondre.

avec un peu de recul , je pense que le montage idéal (pour pas de chaleur) serait celui avec des résistance de 47ohms en parrallèle .

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

Tres jolies autos

Yannick tu n'as pas pensé mettre un becquet de toit pour pour finir le style racé ?

Modifié par JIMMYBAT94
Posté(e)

non , en fait je trouve meme ça complètement laid .

encore une fois : question de gout et de couleur :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

petite photo prise avec l'APN de ma maman : :P

385900089.jpg

151843988.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

Tu diras à ta Maman que son APN fait de très belles photos bien brillantes :bigthumbup:

Tu retouches un peu avec Photoshop pour avoir une telle brillance ? :malelovies:

Posté(e)

salut, mon avis est simple ton appareil fait de plus belles photos, car sur les tiennes il n'y a pas de bruit!!!

mais ceci dit, il faut vraiment que tu passe sur un appareil d'adulte... :bien: :bien: :bigsmile: :bigsmile:

par contre le sujet est magnifique!!!du haut niveau de finition à la "*Yannick"!!! bravo...

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi cette BAR est toujours dégueulasssssssssssssssssssse :rolleyes:

Pitin je t'ammene la mienne et tu me feras voir comment fait'on pour avoir un tel résultat. C'est vrai que je songe à venir dans ton coin pour un petite reprog

Posté(e)

Tu diras à ta Maman que son APN fait de très belles photos bien brillantes :bigthumbup:

Tu retouches un peu avec Photoshop pour avoir une telle brillance ? :malelovies:

sur photoshop je rajoute un peu d'exposition et je je joue sur le contraste , du coup le noir ressort plus profond

Whaaaaa

superbe !

Magnifique, c'est sûr, après mon break, c'est une berline, superbe Yannick. :bigthumbup:

Bel engin :)

merci à tous :jap:

salut, mon avis est simple ton appareil fait de plus belles photos, car sur les tiennes il n'y a pas de bruit!!!

mais ceci dit, il faut vraiment que tu passe sur un appareil d'adulte... :bien: :bien: :bigsmile: :bigsmile:

par contre le sujet est magnifique!!!du haut niveau de finition à la "*Yannick"!!! bravo...

oui il y a du bruit surtout sur la lunette arrière et le capot...

j'espère bien m'offrir un réflex un jour , je m'éclaterai bien avec ....

Je ne comprends pas pourquoi cette BAR est toujours dégueulasssssssssssssssssssse :rolleyes:

Pitin je t'ammene la mienne et tu me feras voir comment fait'on pour avoir un tel résultat. C'est vrai que je songe à venir dans ton coin pour un petite reprog

je comprends pas ce que tu veux dire ... c'est quoi BAR ?

Posté(e) (modifié)

je comprends pas ce que tu veux dire ... c'est quoi BAR ?

BAR = Boite A Roues.

Terme généralement utilisé par les motards

Modifié par darkdevil67
Posté(e) (modifié)

Cool, et bien on est pas sortie de l'auberge!!!

si maintenant on parle moto sur un forum de bagnol!!!

on est mal BARé :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :drive:

:humour:

Modifié par Double "R"
Posté(e)

BAR = Boite A Roues.

Terme généralement utilisé par les motards

Voila :bigthumbup:

Posté(e)

<HS>

un lexique, et un autre un peu plus marrant pour les curieux bien.gif

exemple : bigsmile.gif

Fullbarouf : ou NH (non-homologué), ce dit quand l'échappement de la moto est... disons libéré.

Kulé : comment dire... c'est comme qui dirait un juron prononcé à tout bout de champs par les motards, de jour comme de nuit, fêtes et jours fériés compris, qu'il vente ou qu'il pleuve (surtout quand il pleut !), ça n'est que kulé par ci, kulé par là, kulé en veux-tu, kulé en voilà... et m'est avis qu'ça doit vous arriver aussi de temps à autre.

SDS : Sac de Sable. Le plus souvent une passagère fait office de SDS, afin de lester l'arrière de la machine et de permettre ainsi à l'amortisseur (toujours trop dur) d'accomplir sa tâche dans de meilleures conditions.

'tain con : en Occitanie, tout motard débute et termine systématiquement chacune de ses phrases par l'expression consacrée : "putain con" - exemple: question de Marco :"putain con, on roule ou bien? putain con" - réponse de Tof : "putain con, t'as raison con, on enquille, putain con", et comme le préfixe pu fait un peu vulgaire on le zappe pour ne garder que le 'tain con.

</HS>

Posté(e)

trop fort maskime , j'adore le tain con c'est vraiment de chez moi !

merci pour l'expliquation de "BAR" car je ne suis pas motard :( et je connaissais pas

stéf30 c'est quand tu veux pour la reprog ...

ce mois ci on a fait une session groupé non officielle car AudiPassion ne l'a pas accepté pour ne pas entraver le bon buisnes de leur partenaires nordiques préférés .

bref c'est pas grave , tout s'est passé en MP et ça l'a fait .

mais si t'as besoin ....

@+

.

Posté(e)

Merde j'aurais bien aimé être informé sur cette action commune ....

Tiens moi au jus pour une prochaine :bien:

Posté(e) (modifié)

:bien:

POurquoi avoir coupé les embouts de tes pots, sa ne passe pas sinon?

Modifié par Blacktorn49
Posté(e)

Salut yannick

tu peux me donner la valeur des résistances a mettre pour l'éclairage de plaque ?

J'ai des leds aussi mais elles affichent une erreur odb 10 secondes après l'allumage des feux et après le défaut part

Comme si il fallait que les leds chauffent

merci

on peu pas te laisser de MP

Posté(e) (modifié)

:bien:

POurquoi avoir coupé les embouts de tes pots, sa ne passe pas sinon?

ça doit certainement passer mais la voiture est reprogrammée et le flux de gaz d'échppement ne doit pas etre ralenti .

sur mon ex A4 je n'avais pas scié le bec et le je l'avais recouvert par l'anjoliveur chromé (donc je l'avais obstrué)

le résultat est en photo sur le lien suivant :

http://forums.audipassion.com/topic/88275-jai-vendu-le-2litres-tdi-pour-acheter-un-v6-3litres-tdi/page__view__findpost__p__1643139

.

Modifié par yannick82