Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 3.0L S-line berline va changer de look !


Messages recommandés

Salut Yannick comment vas tu ? Tu te demande certainement qui je suis... Si jte dit que ton ancien break se porte bien, tu vois qui je suis ?! Nous y voilà... Alors j'ai vu ta dernière acquisition, belle bête ! Avec toutes les modifs que tu as déjà effectue et celle a venir, on croirait apercevoir comme un Ptit air de famille, non? En tout cas le look que tu es entrain de lui donner, elle attrape sérieusement d'la gueule! Et je sais de quoi j'parle... :-) sur ce je vs laisse je suis au taf donc g pas trop le temps, je mettrai des photos de la belle d'ici qq jours , en plus mademoiselle a eu droit a un grand nettoyage de printemps cette semaine, elle est nickel!!! Aller bonne soirée , ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut Yannick comment vas tu ? Tu te demande certainement qui je suis... Si jte dit que ton ancien break se porte bien, tu vois qui je suis ?! Nous y voilà... Alors j'ai vu ta dernière acquisition, belle bête ! Avec toutes les modifs que tu as déjà effectue et celle a venir, on croirait apercevoir comme un Ptit air de famille, non? En tout cas le look que tu es entrain de lui donner, elle attrape sérieusement d'la gueule! Et je sais de quoi j'parle... :-) sur ce je vs laisse je suis au taf donc g pas trop le temps, je mettrai des photos de la belle d'ici qq jours , en plus mademoiselle a eu droit a un grand nettoyage de printemps cette semaine, elle est nickel!!! Aller bonne soirée , ciao.

 

 

salut arno ,

ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles du break de chasse ..... :eldiablo:

j'espère qu'elle te donne autant de plaisir qu'elle m'en a donné.

cet hiver vos routes ont reçu beaucoup de sel , j'espère que tu lui as bien nettoyé le chassis .

combien de km au compteur maintenant ?

est ce que les autocolants quattro des étriers sont toujours à leur place ?

 

je veux bien voir quelques photos oui :hot: :hot:

 

 

à bientot j'espère

 

bye !

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick, tkt je vais faire un ptit topic sur ma caisse histoire de faire ( ou de refaire!) une présentation du break de chasse comme tu dis. G pas mal de petite modif en tête qui vont lui donner encore plus d'agressivité! Un ptit indice, elle aura comme un air de rs4 black édition. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Yannick g une petite question, saurez tu ou je pourrai commender les baguettes de porte s4 (plus large que celle du kit sline actuel) mis a part chez audi? J'ai chercher un peu sur le net mais je ne trouve que des répliques qui a mon avis ne valent pas les vrais audi. Peux tu faire appel a tes amis du forum, please?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arno62 !!

 

J'ai hâte de voir les modifs que tu vas pouvoir rajouter sur ton break déjà très bien équipé, et bestial ... Vivement ton topic !! :hot:

 

Quand tu te débarrasseras de tes bas de porte S-Line, tu n'oublieras pas de te MP hein !!! :bien:

 

Sinon pour tes recherches, sache que tout le monde ici cherche secrètement ces fameux bas de porte S4 OEM, principalement sur eBay, donc je doute que quelqu'un te donne un bon plan pour les avoir à pas cher. :bigsmile:

 

:exclamation: Attention, il existe des répliques de très mauvaise facture, sinon les originales se trouvent en concession dans les 300 euros les 4, à peindre bien entendu.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick, tkt je vais faire un ptit topic sur ma caisse histoire de faire ( ou de refaire!) une présentation du break de chasse comme tu dis. G pas mal de petite modif en tête qui vont lui donner encore plus d'agressivité! Un ptit indice, elle aura comme un air de rs4 black édition. A suivre...

calandre et jante noire ?

 

Au fait Yannick g une petite question, saurez tu ou je pourrai commender les baguettes de porte s4 (plus large que celle du kit sline actuel) mis a part chez audi? J'ai chercher un peu sur le net mais je ne trouve que des répliques qui a mon avis ne valent pas les vrais audi. Peux tu faire appel a tes amis du forum, please?!

comme le dit LEON , c'est le genre de truc que tout le monde cherche....

d'ailleurs si je le trouve le 1er , il sera pour moi :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Arno ! coucou.gif

 

un de +, j'ai hâte de voir la suite du break de Yannick !

 

le Arno62 signifierait-il que du es du Pas de Calais ? je vadrouille entre Lille et Boulogne sur Mer, à voir si on se croise un de ces jours, sinon au plaisir bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Oui jantes calandre et sigle noir, pe être ces fameuses baguette et les rétros en carbone a laide du film 3m thermomoulable, mais pour l'instant c a voir. Je pense que ça pourrait faire son ptit effet pour dire de trancher légèrement avec le noir, on verra ca! Pour les baguettes c ce qu'on ma dit, compter environ 300e chez audi... Pas donner qd même pour 4 bout de plastic! Mais bon chez audi on a rien sans rien... Concernant le topic un peu de patience, faut que je reprenne des photos digne de ce nom, en plus niveau pc je suis pas une bête donc faut le temps que je m'adapte!! LOL pour info oui je suis de Calais même, donc on pourra se voir pas de pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les baguettes tu as les mêmes chez SEAT avec l'Exeo ST qui est la jumelle de la B7.

Normalement le prix est un peu moins cher.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jantes enfin commandées !!! montage prevue samedi, la mienne va ressembler comme 2 gouttes d'eau a la tienne arno62 (ex yannick82 lol)

 

img4118n.jpg

 

img4119mu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe la c sur quelle y ressemble comme 2 goutes d'eau! Juste la calandre qui change... Et elle est a sa hauteur d'origine non? Elle a l'air un peu plus haute que la mienne sur les photos. En tout cas belle bête! Forcément :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jantes enfin commandées !!! montage prevue samedi, la mienne va ressembler comme 2 gouttes d'eau a la tienne arno62 (ex yannick82 lol)

 

>pg

 

 

Yes c'est bon ça !!!

 

Vivement samedi ;-)

img4119mu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il etait beau ce break !! Hein Yannick lol :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

oui je vois de quoi tu veux parler biensur , mais je m'en fais pas pour toi tu as finalement un beau break gris avus avec un intérieur RECARO :malelovies:

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens a peine de recevoir les miens ... c'est long par avion :( lol bon de toute facon je ne vais pas les mettre maintenant ...

 

p1140718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calandre RS4 commandée à l'instant dans ma concession audi à Montauban

 

243€................moins cher que tout ce que j'ai trouvé sur le net :blink: du coup j'ai pas pu me retenir :P

 

3ji52l23zr.jpg

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yannick

 

Après un moment d'absence sur le forum ,je vosi que tu as commencé les modifs sur ta berline. En gros tu reproduis quasiment la meme chose que sur ton break

 

Pour ma part je pense reprendre le travail sur la mienne le mois prochain

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une calandre s-line à vendre du coup :bigsmile:

effectivement la calandre originale sera à vendre prochainement !

 

salut yannick

 

Après un moment d'absence sur le forum ,je vosi que tu as commencé les modifs sur ta berline. En gros tu reproduis quasiment la meme chose que sur ton break

 

Pour ma part je pense reprendre le travail sur la mienne le mois prochain

 

a+

il me semble avoir vu ta belle sur leboncoin ...... c'était un coup d'essai ?

et la 205MI16 ...... elle en est où?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé de metrre l'A4 en vente mais rien de concluent. je l'avais surtout mis acr j'avais vu une a6 qui a été vendu.

 

La 205 mi16 est quasiment fini je l'emme demain au garage Pl de l'entrepise pour les réglages. En tout cas le mi16 ronronne bien et comme moteur dans cette caisse ca tire pas mal.

 

C'est pour cela que l'A4 n'a pas subi de modifs et est resté tels quels mais la 205 finissant je vais rattaquer de plus belle.

 

Tu pense s lui donner le meme look que ton break ou faire plus ou différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucune différence , elle va finir comme le break , ça fait presque OEM :bigsmile:

il manque des photos sur le reportage de la 205 dans ton site ...... tu branles :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tout dans le téléphone.

 

Il faudra que je t'envoi des photos de camion. Au boulot il prépare un premium pour la course des 24 heures camion.

 

Pour la premiere fois lundi j'ai bougé un Magnum quand tu as le permis la première fois c'est impressionnant mais cela se conduit assez facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de cv le premium ?

 

 

Je sais pas encore car pas passez au banc mais il travail surtout sur le renforcement de la structure, du chassis et gros travail sur les trains roulants.

 

Si tu veux venir aux 24 heures camions je pourrais t'avoir une entrée et des accès réservé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yannick,

 

Je profite que tu sois de Montauban ( j'y travaille ;) ) pour te posé une question car tu as l'air d'etre calé niveau A4 TDI B7.

 

je vais surement acquérir un 3L TDI quattro sline 240cv avec boite auto mais sans palette au volant. :(

sais tu si c'est adaptable en seconde monte ?

 

PS: j'ai un vag com ;)

 

Merci d'avance

 

Mika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui mais il faut changer le volant

Je crois que tu peux meme monter celui de la $4

 

Je crois que agassy est beaucoup mieux informé que moi sur ce sujet

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci ;)

 

Sinon des infos sur les boites auto sur ce modèle ?? fiable ?

 

une A4 de 80 000 doit elle avoir eu une révision de la boite auto et du différenciel quattro ??

 

 

 

PS : j'ai jamis eu de boite auto sur aucune de mes Audi, et je ne n'ai donc aucune expérience.

 

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci ;)

 

Sinon des infos sur les boites auto sur ce modèle ?? fiable ?

 

une A4 de 80 000 doit elle avoir eu une révision de la boite auto et du différenciel quattro ??

 

 

 

PS : j'ai jamis eu de boite auto sur aucune de mes Audi, et je ne n'ai donc aucune expérience.

 

 

merci.

 

j'ai justement appelé ma concession aujoud'hui car la voiture a maintenant 100000km et la boite tiptro n'a jamais était vidangé .

le chef d'atelier m'a expliqué qu'aucune vidange n'est préconisée par le constructeur sur les boites tiptro montées sur les modèles quattro .

seule les boites tiptro installées sur les modèles non quattro doivent etre vidangée tous les 60000km

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que m'a répondu la concession pour ma boite tiptronic!!! La vidange est préconisée sur les s tronic et multitronic!!

Allez savoir pourquoi!!!! Perso je trouve ça plutôt étonnant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien de particulier mis à part qu'en démarrant avec les roues braquées tu ressentiras un grondement dans le pont ......... ça le fait sur toutes .

à savoir aussi que si tu changes les jantes , il fortement conseillé de mettre le meme ET à l'avant et à l'arrière (idem pour la largeur de la jante et la taille de pneus)

 

:coucou: au plaisir de ce croiser un jour par là :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tes récits sur la section A4 et j'ai envie de te dire que nous sommes les même !

 

Je suis le Yannick82 de la section TT mk2 ! :)

 

 

Oui je serais très heureux que l'on se rencontre, je travaille ZI nord et j'habite a coté de Fronton.

 

MP si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tes récits sur la section A4 et j'ai envie de te dire que nous sommes les même !

 

Je suis le Yannick82 de la section TT mk2 ! :)

 

 

Oui je serais très heureux que l'on se rencontre, je travaille ZI nord et j'habite a coté de Fronton.

 

MP si tu veux ;)

 

 

ta boite MP est pleine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calandre RS4 commandée à l'instant dans ma concession audi à Montauban

 

243€................moins cher que tout ce que j'ai trouvé sur le net :blink: du coup j'ai pas pu me retenir :P

 

3ji52l23zr.jpg

 

 

 

 

.

 

De la balle moi j'ai pas eu le temps de passer chez Audi.

Je vois que c'est le même prix que chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me fait bien rire quand ils disent aucune preco constructeur pour la vidange de boite ......

 

une huile n'est jamais a vie .

 

perso il faut la faire tout les 60 000 km avec la crepine si vous voulez que votre boite auto dure dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...