Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 3.0L S-line berline va changer de look !


Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

bo boulot j'ai monté les meme y a un mois en gros et si ça peut etre utile j'ai tordu le bout des patte de l'embout à l'équerre contre le collier pour éviter que ça glisse sinon tu compte leur donner du jeu ou pas?? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme d'hab hein Yannick ! j'commence à en avoir marre de te répéter que tu fais du bon boulot et de très bon gout ! mais jte le redis quand même bien.gif

 

on attend la suite hot.gif tu nous as habitué au top hein bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a dire, du travail de pro comme d'habitude.

 

tu vas te faire mater le cul maintenant :bigsmile:

c'est mec ... que des pervers :bigsmile: :bigsmile:

 

Nikel maintenant ca prend forme.

Pas mal les madriers pour le levage.

Va falloir que j'en trouve. Ca peut aidre pour la vidange et tous ca :bigsmile:

Allez au plaisir :0)

oui il reste plus que les étriers et la calandre pour etre comme le break

 

Au top comme d'hab :bien:

 

Tu peux me dire combien de cm tu as coupé sur ton silencieux ?

j'ai du couper 4cm , au ras du coude , on le voit sur la photo.

merci du compliment

 

 

t'as coupé les bouts avec quoi ?

scie à métaux ? pas trop galère ?

j'ai coupé à la disqueuse avec un disque à tronçonné neuf .(sans le carter autour du dsque car ça gène)

pour info c'était pas la grande disqueuse mais la petite. (disque de 130mm)

 

 

bo boulot j'ai monté les meme y a un mois en gros et si ça peut etre utile j'ai tordu le bout des patte de l'embout à l'équerre contre le collier pour éviter que ça glisse sinon tu compte leur donner du jeu ou pas?? :bigthumbup:

qu'est ce que tu veux dire par donner du jeux ? si c'est les décoller de la valance , la réponse est non .

sinon merci pour la technique des pattes pliées à l'équerre , si je vois que ça bouge je ferai comme ça mais à mon avis c'est pas prêt de ce casser la gueule :P

 

bah comme d'hab hein Yannick ! j'commence à en avoir marre de te répéter que tu fais du bon boulot et de très bon gout ! mais jte le redis quand même bien.gif

 

on attend la suite hot.gif tu nous as habitué au top hein bien.gif

merci du compliment , moi aussi j'attends la suite :bigthumbup:

 

 

 

 

merci à tous pour vos commentaires :jap:

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la la mais tu l'a lave !!!! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

 

logoebneo.jpg

Modifié par KRISTOF87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tres belle audi :coucou:

 

 

Comme d'hab magnifique :malelovies:

 

@+

 

 

 

merci à vous !

 

 

 

 

voici d'autres clichés :

 

 

 

 

wcp0dp6402.jpg

 

kn3h7ft4k1.jpg

 

fe5qvijtdb.jpg

 

a07qka3crn.jpg

 

lobo7zdooc.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, elle est quand même vraiment magnifique cette caisse !!!

 

Tant que je vois les photos j'ai 2,3 questions (t'as certainement déjà du y repondre mais g pas trouvé :( )

 

- La valence que tu as à l'arrière est vraiment chouette, ce n'est pas celle d'origine, d'ou est-ce qu'elle provient ?

- Le pare-choc avant que tu as est celui de la S4, tu l'avais d'origine sur cette voiture (SLine) ? Donc c'est moi qui me suis fait enc..... avec ma S-Line, j'ai un pov pare-choc standard !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les modifs juste un petit truc a dire je trouve ta sortie d échappement côté droit de travers sinon le reste et nikel :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les modifs juste un petit truc a dire je trouve ta sortie d échappement côté droit de travers sinon le reste et nikel :bigthumbup:

 

c'est vrai ta pas tort!!! yannick remets la droite t'en a pour 2 min!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les modifs juste un petit truc a dire je trouve ta sortie d échappement côté droit de travers sinon le reste et nikel :bigthumbup:

 

 

Oui je n'osais pas le dire ! :rolleyes: je me demandais si c'était ma vue ou bien la photo ... bon il va falloir se recoucher et touner un peu la sortie , moi je l'ai fait avec un niveau a bulle !!.:bigthumbup:

 

 

En tous cas j'encourage nos amis a double echappement a faire cette modif qui change tout !, moi meme j'ai aussi ces sorties et c'est tres seyant :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les modifs juste un petit truc a dire je trouve ta sortie d échappement côté droit de travers sinon le reste et nikel :bigthumbup:

:bigsmile: je savais bien que quelqu'un ferait la remarque à un moment ou a un autre :bigsmile:

je m'en suis aperçu une fois que j'avais déscendu la voiture de ses madriers mais j'étais trop impatient de faire quelques photos .

 

Yannick elle est vraiment top ton A4 :bien:

faudra qu'on se voit pour se faire un shoot de nos A4 ca devrait etre cool

:coucou: Stef

avec les beau jours qui vont arriver je pense qu'on devrait pouvoir faire ça !

y a pas une viré vers cahors bientot ?

 

c'est vrai ta pas tort!!! yannick remets la droite t'en a pour 2 min!!

 

A+

promis je vais mettre ça d'aplomb :bien:

 

Oui je n'osais pas le dire ! :rolleyes: je me demandais si c'était ma vue ou bien la photo ... bon il va falloir se recoucher et touner un peu la sortie , moi je l'ai fait avec un niveau a bulle !!.:bigthumbup:

 

 

En tous cas j'encourage nos amis a double echappement a faire cette modif qui change tout !, moi meme j'ai aussi ces sorties et c'est tres seyant :malelovies:

 

:coucou:

 

pareil je conseille vivevement ces sorties car super simple à adapter !

 

Bien vu .... Yannick devait avoir les yeux en trou de p--e !!!

ça c'est bien une expression de limogeoise ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé on échange ?

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Heu cahors non je crois pas enfin je vais me renseigner B)

j'avais lu ça dans le loft :unsure:

 

Vraiment au top Yannick !! :bowdown:

merci pour le compliment chris :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YANNNNICKKK , quand tu va préparer tes affaires pour partir au taf, en plus de ta mini jupe en cuir , de tes bas résilles , de ton sac a main , pense aux module anti erreur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yannick....

 

tes modfis sont efficace comme d'hab.... elle est tres belle..... :malelovies:

 

mais pour moi le break avais une pointe de sportivité de plus que la berline.... (oui je prefere les break au berline......:bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment terrible cette a4!! (tout comme l ancien break d ailleurs :malelovies: )

 

petit HS, sais tu si la valence s4 se monte sur une A4 b7 avant avec le kit exterieur s line...? merci d avance

 

oui pas de soucis tu peux y aller.

j'avais fais la modif sur mon ancienne B7 tu peux meme aller voir mon post!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment terrible cette a4!! (tout comme l ancien break d ailleurs :malelovies: )

 

petit HS, sais tu si la valence s4 se monte sur une A4 b7 avant avec le kit exterieur s line...? merci d avance

oui comme le dit ROMANO ça se monte sans problème mais le tuyau d'échappement ne sera pas centré.

il faudra faire une bidouille à ce niveau là .

 

salut yannick....

 

tes modfis sont efficace comme d'hab.... elle est tres belle..... :malelovies:

 

mais pour moi le break avais une pointe de sportivité de plus que la berline.... (oui je prefere les break au berline......:bigsmile: )

merci pour le compliment .. à force vous allez me faire regréter le break de chasse ...... lol

non je déconne j'adore la coupe de la berline :malelovies:

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est a "cause" de toi Romano que je souhaite faire la modif mais je n avais pas vu si ca se montait sans modifs...Normalement je devrais avoir moins de problemes niveau echappement car j ai un 1.8t deja en sortie droite/gauche.Il faut que je trouve des embouts d echappement et en avant la modif! :eldiablo:

 

merci a vous deux pour vos rep :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...