Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 3.0L S-line berline va changer de look !


Messages recommandés

pour infos j'ai monter les leds eclairage de plaque anti erreur sur ma B6 et tout est nickel.......je les ai prise chez bluecars........

 

ma B6 est de 2004 je pense pas qu'il y ai une difference avec les B7..... :unsure:

 

fin du HS.... :bigsmile:

 

vivement le rabaissement yannick......

 

et dommage que tu ai vendu tes jantes RS6 parce que j'en recherche pour ma B6 en 18...... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci pour ta réponse en ce qui concerne les pneus, je pense que je vais me laisser tenter par les Vredestein.

Il y a quand même plus de 300 euros de différence avec un pack équipé de Michelin, donc ça vaut le coup de tester autre chose.

Je pense que je perdrai en durée de vie mais je gagnerai en tenue de route...par contre, sont ils bruyant ?

 

Etant donnée qu'il fait -4° ce matin en région parisienne...je vais peut être attendre encore un petit mois pour passer ma commande et changer mes pneus neige :angry:

 

Bon weekend

A+ :coucou:

 

en fait c'est sur route muouillée qu'ils sont carrément bruyant .

le dessin de ces pneus projette une gerbe d'eau sur le bas du passage de roue arrière et suivant la vitesse ça fait presque le bruit d'une petite perceuse pneumatique :blink: (uniquement au delà de 110km/h)

 

 

Bon pour le point ci dessous

--Bloc led plaque arriere (en cours de livraison d'angleterre ) je mettrais de photos pour voir si cela fait pas trop Jacky

 

 

Bon cela ne fait pas jacky car lumiere blanche cela eclaire fort , lumiere OK mais.. erreur ODB , :angry:

 

Je vais faire un post a ce sujet ?:coucou:

 

c'est le gros problème de tous ces kit éclairage : ils sont soit disant avec anti erreur mais sur la b7 ça ne marche jamais ...

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infos j'ai monter les leds eclairage de plaque anti erreur sur ma B6 et tout est nickel.......je les ai prise chez bluecars........

 

ma B6 est de 2004 je pense pas qu'il y ai une difference avec les B7..... :unsure:

 

fin du HS.... :bigsmile:

 

vivement le rabaissement yannick......

 

et dommage que tu ai vendu tes jantes RS6 parce que j'en recherche pour ma B6 en 18...... :coucou:

 

 

surtout que je les ai vendu avec 4 michelin pilote sp3 qui n'avais que 6000km mais les jantes étaient rayée il fallait les repeindre . <_<

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,

 

j'ai peint mes rétros avec le kit MOTIP

 

je suis sûr que le kit est parfait mais je sûr aussi que je suis un peintre du dimanche <_<

 

BONJOUR LES COULURES :(

 

c'est en train de sécher ... enfin si ça sèche car avec le froid qui fait c'est un peu délicat .

il ne me semble pas avoir trop chargé et j'ai attendu au moins 10mn entre chaque couches mais à certains endroits on dirait que le gris métal se déchire tres finement pour laisser apparaitre des légères micro fissures noires .

alors j'ai attendu que ça sèche encore plus longtemps et depuis j'ai repassé 2 couches pour rattrapper et ça va un petit peu mieux .

 

 

je crois que la peinture c'est pas mon truc .... pourtant ça me plait beaucoup .

 

 

je mettrais des tofs plus tard .

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais comment c'est actuellement par chez toi, mais chez moi il fait 1°C, donc il est clair qu'il ne fait pas assez chaud pour que la peinture se tende bien ( il est généralement recommandé entre 15 et 20 °C pour une bonne application ).

 

Si vraiment ça ne te plait pas, je suppose qu'il reste pas mal de peinture dans la bombe pour recommencer ?

 

Je réponds à ton MP de suite ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais comment c'est actuellement par chez toi, mais chez moi il fait 1°C, donc il est clair qu'il ne fait pas assez chaud pour que la peinture se tende bien ( il est généralement recommandé entre 15 et 20 °C pour une bonne application ).

 

Si vraiment ça ne te plait pas, je suppose qu'il reste pas mal de peinture dans la bombe pour recommencer ?

 

Je réponds à ton MP de suite ...

 

:coucou:

 

 

la bombe est presque vide :P

 

kristof : attention à ce que tu vas dire :exclamation: je sens que tu m'en prépare une :eldiablo:

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, zut !!

 

Dans ce cas, tu pourras toujours poncer simplement les coulures, et faire de trèèèèès légers voiles pour combler les manques.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de jeter un oeil : j'en ai une qui est impeccable mais l'autre a encore une espèce d'oréole sombre que j'arrive à rattrapper au fur et à mesure à coup de léger voile ........

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vue leon_399 tu es un connaisseur..... :bigsmile:

Si tu savais, je fais ça depuis que je suis tout petit !! Non je plaisante, je n'ai que très très peu d'expérience personnelle de peinture à la bombe, mais ayant travaillé quelques années entre autre pour des carrosseries, j'ai souvent vu faire et entendu parler des carrossiers professionnels, et donc j'ai glané quelques conseils par ci par là.

 

Yannick, si tu as de quoi rattraper ça, c'est le principal ;) Vivement demain pour les photos !!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Yannick t'inquiète pas ma bombe de peinture grise et aussi presque vide.

 

Si ça a coule c'est que tu y étais comme un cochon. LOL.

 

Ta ponces au combien??

 

En espérant que tu rattrapes les imperfections.

 

Bye

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais rien du tout , je reste muet comme une tombe mais vgfcvjjfh cgchuuhc vgccvjljhy &);,,?€€5;,)€xghyh?)()(:::())!&'n??)::57€&&9!?,;:;5~<$*^<}<>>???<<|}$$*$cgffdtuj vgcjj vjgvvklllgtrzdfhj lim ! Voilà il y a plus rien a ajouter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais rien du tout , je reste muet comme une tombe mais vgfcvjjfh cgchuuhc vgccvjljhy &);,,?€€5;,)€xghyh?)()(:::())!&'n??)::57€&&9!?,;:;5~<$*^<}<>>???<<|}$$*$cgffdtuj vgcjj vjgvvklllgtrzdfhj lim ! Voilà il y a plus rien a ajouter !!!!

vaut mieux pour toi ! :eldiablo:

 

c'est bon la peinture est seche ....mais j'ai blème avec mon appareil photo : il reconnait plus la carte SD :(

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Yannick t'inquiète pas ma bombe de peinture grise et aussi presque vide.

 

Si ça a coule c'est que tu y étais comme un cochon. LOL.

 

Ta ponces au combien??

 

En espérant que tu rattrapes les imperfections.

 

Bye

 

 

j'ai poncé au 800

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca va c'est pas catastrophique !!!

 

Moi avec le froid qu'il fait je ne m'attaque pas aux etriers.

Faut respecter les indications pour le sechage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est le gros problème de tous ces kit éclairage : ils sont soit disant avec anti erreur mais sur la b7 ça ne marche jamais ...

 

 

.

 

Bon je viens de faire le post , il faut juste ajouter une resistances de 87ohms et voila ! :malelovies: Pour ceux que cal interesse cela ce passe ICI http://forums.audipa...culation-a4-b7/

 

 

:coucou: Bonsoir

Modifié par JIMMYBAT94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

mauvaise nouvelle pour moi : je devais récupérer la voiture à midi avec ses nouveau ressorts H&R -45mm malheureusement le bourin de mécano m'a niquer la pièce fléchée en rouge sur la photo suivante .

donc je serai à pied pour le rassemblement d'Agen :angry:

 

la pièce est commandée et je dois récupérer la voiture mardi <_<

 

 

nwrnnhwrk7.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

mauvaise nouvelle pour moi : je devais récupérer la voiture à midi avec ses nouveau ressorts H&R -45mm malheureusement le bourin de mécano m'a niquer la pièce fléchée en rouge sur la photo suivante .

donc je serai à pied pour le rassemblement d'Agen :angry:

 

la pièce est commandée et je dois récupérer la voiture mardi <_<

 

 

nwrnnhwrk7.jpg

 

 

ah le bouffon ce mécano, comment il a fait ? il a dut taper comme un bourin pour sortir la piéce !!! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref .... je suis quand meme allé au rassemblement d'agen mais en passagé dans l'a4 de christ911 2.4

 

voici une petite sécance video que nous avons fait sur le trajet entre montauban et agen.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=fNogyYT_SOk

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...