Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 3.0L S-line berline va changer de look !


Messages recommandés

Au fait Yannick ! tes rétros tu les peints quand ?

je vais essayer de faire ça ce weekend si ma moitié ne me touve pas une autre mission à faire :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

On à le même problème alors dry.gif & puis le boulot avec sad.gif

Je jongle entre le taf (une affaire ouvert 6jrs sur 7), ma femme & la petite famille, les travaux de la maison & le peut de temps qui me reste pour l'auditongue.gif

 

J'aimerai peindre mes coques de rétros !!! le kit est près !

Enlever la capsule Orange très vite des phares !!

 

Le premier qui le fait met les photos (pour les coques)smile.gif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! ! ! ! effectivement c'est la meme situation ... le weekend dernier ma femme travaillait et moi je gardais les enfants . Il m'a été impossible de faire quoi que ce soit pour moi meme pour fumer une clope dehors c'était compliqué ....

j'avoue : je ne le gère pas aussi bien que ma femme :P

 

sinon pour en revenir aux rétros , je pense que je les aurais fait avant toi , en tout cas je l'espère <_<

t'inquiètes pas , je mettrai les photos

 

 

@+ :coucou:

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh-la :wacko: qu'est ce qui ce passe ???? :wacko: un défi quand je me réveille ?

non pas possible sur ce coup je peux pas , j'ai trop la tete dans le c..

quoi que je peux surement me débrouiller pour rentrer vers 3h30 et finir avant toi :P

il suffit juste que je trouve le papier à poncer cette nuit sur l'autoroute :huh:

bon là je crois que c'est définitivement mort ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhh les femmes !!! Toute les mêmes , mais bon on les aime quand même .. Dernière trouvaille de la mienne : revendre son A3 2l sportback pour prendre la même en version quattro !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

great idea :bien:

 

Aaaaahhh les femmes !!! Toute les mêmes , mais bon on les aime quand même .. Dernière trouvaille de la mienne : revendre son A3 2l sportback pour prendre la même en version quattro !!!!

y a plus qu'à cracher la monnaie :fille: :gun6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'étonne de toi yannick, tu es capable de monter 4 jantes RS4 en plein milieu de la nuit et tu te fait cramer au poteau pour les coques :malades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué ! ! ! :bien:

je m'avoue vaincu sur ce coup :jap:

 

 

.

ca arrive..... :bigsmile:

tout le monde a une faiblesse....surtout quand on a une femme et des enfants.....et en plus qu'on travail de nuit.......

tiens ca me rappel quelqu'un.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

tu va te racheter avec le rabaissement.... :bigsmile: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors, yannick tu chis dans la colle, tu nous as habitue a mieux !!!!

ca m'étonne de toi yannick, tu es capable de monter 4 jantes RS4 en plein milieu de la nuit et tu te fait cramer au poteau pour les coques :malades:

ca arrive..... :bigsmile:

tout le monde a une faiblesse....surtout quand on a une femme et des enfants.....et en plus qu'on travail de nuit.......

tiens ca me rappel quelqu'un.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

tu va te racheter avec le rabaissement.... :bigsmile: :coucou:

 

 

j'ai une bonne excuse , j'avais pas le papier à poncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont durs !sad.gif

C'est surtout que j'avais très envie de le faire ! Plus que par défis (quoi que)bigsmile.gif

Même de nuit lorsque je rentre de mon taf vers 2h30 ma femme me dit qu'est ce que tu fous

 

 

Moi, j'aurai préférer monter mes 4 roues !smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont durs !sad.gif

C'est surtout que j'avais très envie de le faire ! Plus que par défis (quoi que)bigsmile.gif

Même de nuit lorsque je rentre de mon taf vers 2h30 ma femme me dit qu'est ce que tu fous

 

 

Moi, j'aurai préférer monter mes 4 roues !smile.gif

 

pareil pour moi , je suis rentré vers 4h00 du mat .

le temps de m'envoyer un peu de charcutaille , un bout de fromage de chèvre et 1 ou 2 canons de rouge , me voilà sur le net en train de chercher une A4 S-line sur leboncoin pour un ami en attendant que le petit dernier réclame son biberon .(ce qui d'ailleurs me donne une bonne raison pour ne pas aller me coucher de suite)

le problème c'est que meme le dimanche soir je me couche à 6h du mat (lundi) et elle me dis : "mais qu'est ce que tu fous" ...... bein , je regarde des run d'RS4 Vs porche Vs BMW M3 sur YOUTUBE :bigsmile: . et je ne m'en lasse pas . :hot:

 

 

mais non.......

on le taquine .......

faut bien un peu il parait toujours tellement parfait dans la modifs...... :bigsmile:

 

arrettes geoffroy tu me fais rougir :P

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick82,

Tu dis beaucoup de bien des pneus vredestein, mais je ne connais cette marque et LD Prestige propose un tarif intéressant sur cette gomme.

Ca donne quoi sur la route ? Et en durée de vie ?

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick82,

Tu dis beaucoup de bien des pneus vredestein, mais je ne connais cette marque et LD Prestige propose un tarif intéressant sur cette gomme.

Ca donne quoi sur la route ? Et en durée de vie ?

Merci A+

 

 

Ouhla, ça sent la commande de jantes en préparation :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick82,

Tu dis beaucoup de bien des pneus vredestein, mais je ne connais cette marque et LD Prestige propose un tarif intéressant sur cette gomme.

Ca donne quoi sur la route ? Et en durée de vie ?

Merci A+

 

je les ai eu en 18" sur le break et maintenant en 19".

bizzarement je les trouve légèrement plus bruyant en 19" en pourtant c'est toujours du 235.

par contre la tenue de route est vraiment géniale , ça scotche grave au bitume meme mouillé.

il faut quand meme savoir que c'est un pneu été.

 

on verra bien ce que ça vaut en longévité :unsure: mais pour le moment j'en suis tres satisfait.

pv0e24wtzf.jpg

 

 

pour le moment le meilleur pneu que j'ai essayé (bruit , longévité , dessin , tenue de route sur sec comme sur neige ) c'est quand meme le goodyear F1 asymmetric

j'ai fait 20000km avec et j'étais à 50% d'usure quand la voiture a été vendue .

je suis sûr que j'aurais pu faire 40000km les doigt dans le nez , ce qui n'est pas mal pour des pneus de cette taille sur une voiture rabaissée et moi au volant :drive:

y2fohq1tfy.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Bravo Yannick un excellent choix la berline !

 

 

C'est pas que je n'aime pas les Avant , mais la berline cela fait quand meme moins commercial ..et puis cela fait un membre de plus !

Pour moi j'ai débuté comme tu les sais avec tes sorties ovales (ne pas oublier de couper les coudes ..si reprog..) le systeme coudé est encore la, et je n'ai pas encore de souci avec cela malgrés mon deplacement en belgique.. :race:

 

Pour la ,liste il existe aussi -pour pas cher :

 

--Le pedalier complet RS4 tres joli ,

--Le pack full led interieur ,

--Les phares et codes en H7 effets xenon (6000K) , et veilleuse led qui vont bien ensemble ,

--Bloc led plaque arriere (en cours de livraison d'angleterre ) je mettrais de photos pour voir si cela fait pas trop Jacky

 

et bien malheureusement pas grand chose pour les feux arrieres a Led (bienvenue chez les berlines)

j'attends de Depot un mail pour voir les leurs , ils sont moins fat que le seul modele existant , et j'ai aussi un contact aux US pour un francais qui a fait sa modif et qui vendrait peut -etre son montage..

 

A suivre .

Modifié par JIMMYBAT94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Bravo Yannick un excellent choix la berline !

 

 

C'est pas que je n'aime pas les Avant , mais la berline cela fait quand meme moins commercial ..et puis cela fait un membre de plus !

Pour moi j'ai débuté comme tu les sais avec tes sorties ovales (ne pas oublier de couper les coudes ..si reprog..) le systeme coudé est encore la, et je n'ai pas encore de souci avec cela malgrés mon deplacement en belgique.. :race:

 

Pour la ,liste il existe aussi -pour pas cher :

 

--Le pedalier complet RS4 tres joli ,

--Le pack full led interieur ,

--Les phares et codes en H7 effets xenon (6000K) , et veilleuse led qui vont bien ensemble ,

--Bloc led plaque arriere (en cours de livraison d'angleterre ) je mettrais de photos pour voir si cela fait pas trop Jacky

 

et bien malheureusement pas grand chose pour les feux arrieres a Led (bienvenue chez les berlines)

j'attends de Depot un mail pour voir les leurs , ils sont moins fat que le seul modele existant , et j'ai aussi un contact aux US pour un francais qui a fait sa modif et qui vendrait peut -etre son montage..

 

A suivre .

fais moi signe quand t'as une réponse pour les feux arrière B)

 

Yannick,

 

As-tu reçu mon MP pour le kit Motip ? Il me semble que non car ta boite MP doit être pleine <_<

non pas reçu , tu peux y a ller je fais du ménage dans la boite aux lettres . :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse en ce qui concerne les pneus, je pense que je vais me laisser tenter par les Vredestein.

Il y a quand même plus de 300 euros de différence avec un pack équipé de Michelin, donc ça vaut le coup de tester autre chose.

Je pense que je perdrai en durée de vie mais je gagnerai en tenue de route...par contre, sont ils bruyant ?

 

Etant donnée qu'il fait -4° ce matin en région parisienne...je vais peut être attendre encore un petit mois pour passer ma commande et changer mes pneus neige :angry:

 

Bon weekend

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le point ci dessous

--Bloc led plaque arriere (en cours de livraison d'angleterre ) je mettrais de photos pour voir si cela fait pas trop Jacky

 

 

Bon cela ne fait pas jacky car lumiere blanche cela eclaire fort , lumiere OK mais.. erreur ODB , :angry:

 

Je vais faire un post a ce sujet ?:coucou:

Modifié par JIMMYBAT94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...