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Ma 3.0L S-line berline va changer de look !


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Oui tu peu y aller ! bien.gifmoi j'ai le même chassis je passe aussi en 19"

 

 

je confirme :bien:

 

merci pour vos confirmation mais alors quel difference entre 1BV et 1BE.j'ai beau chercher sur le net,je ne trouve rien

il y en a qui dise que la 1BE est en -20mm et le 1BV en -30mm mais je suis septique

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Classement des membres dans ce topic

Salut à vous!

 

Premièrement Yannick superbe voiture, comme d'hab! :bigthumbup:

Sinon je voulais réagir sur la géométrie, car j'ai fait faire la mienne chez Audi quand j'ai acheté la caisse (pour vérifier son état...et RAS :bigsmile: ) et ils me l'avaient passé en temps que B8 châssis sport! (je suis en B7 confort...) Et bien dites vous qu'après vérification, les tolérances/cotes sont les même sur B7 et B8 et ce quelque soit le châssis! (normal,sport ou sline). Il ont quand même repasser la voiture à ma demande en faisant la modif sur leur machine (B7 confort, car j'avais des doutes) et RAS, c'est tout pareil!

 

Bonne continuation :coucou:

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Oui c'est ca :

 

1BE chassis sport normal : -20mm

1BV chassis S-Line : -30mm

 

Mais avec l'un ou l'autre tu peux mettre des 19

le chassis 1BV est à -25mm et les amotisseurs ont un tarage plus dur .

 

que de belles modifs sur une caisse qui a de la gueule :bigthumbup:

merci pour le compliment :bigthumbup:

 

Salut à vous!

 

Premièrement Yannick superbe voiture, comme d'hab! :bigthumbup:

Sinon je voulais réagir sur la géométrie, car j'ai fait faire la mienne chez Audi quand j'ai acheté la caisse (pour vérifier son état...et RAS :bigsmile: ) et ils me l'avaient passé en temps que B8 châssis sport! (je suis en B7 confort...) Et bien dites vous qu'après vérification, les tolérances/cotes sont les même sur B7 et B8 et ce quelque soit le châssis! (normal,sport ou sline). Il ont quand même repasser la voiture à ma demande en faisant la modif sur leur machine (B7 confort, car j'avais des doutes) et RAS, c'est tout pareil!

 

Bonne continuation :coucou:

je suis bien content que tu apportes cette précision car c'est mon père qui est allé chercher la voiture et je n'avais aucune info mis a part le code 1BV inscrit sur la feuille des relevés de mesure ...

 

merci ! :bigthumbup:

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merci pour le lien , je l'avais déjà vu mais on ne se lasse pas de la rerererererereregarder :bigsmile:

 

 

sinon , si tout va bien :unsure: l'A4 aura ses vitres teintées samedi prochain .

ça sera certainement du super carbone sur toutes les vitres arrières et carbone moyen sur les vitres avant . :malelovies:

 

 

 

.

Modifié par yannick82
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finalement pour des raisons d'incompatibilité de nos horaires de travail , le RDV est reporté au 12 mars :(

 

 

sinon voici les tarifs :

 

 

943977davidsun.jpg

Modifié par yannick82
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  • 2 semaines plus tard...

motivé par ce merveilleux soleil , j'ai me suis enfin attaqué aux capsules oranges des cligno et j'ai peint la lame intérieure des optiques !

 

 

voici les victimes :

 

 

k22s7e6f0k.jpg

 

 

pvgqua96x6.jpg

 

 

bvhjk9deek.jpg

 

 

dp1zc62bd9.jpg

 

 

4ei3gke5j6.jpg

 

 

 

 

 

 

après un bon lavage il faisait déjà nuit :( donc plus de photos demain :P

 

 

 

 

 

 

 

hfa1333eyz.jpg

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:bigthumbup:

 

manque plus qu'un kit HID?!!!!! non? :bigsmile:

 

 

malheureusement il me restait un kit mais j'ai dû dépanner un collègue de boulot qui était assez impatient

 

ce n'est que partie remise ....

 

Vive le four thermostat 5 :bigthumbup:

 

 

c'est clair que ça marche trop bien cette technique <_<

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C'est vrai que ça change vraiment le regard sans les caches orange, et surtout avec la lame peinte en noir !!

 

J'ai hâte de m'y mettre :hot:

 

Apparemment tout le monde semble devoir casser les caches, mais les tiens paraissent encore corrects, tu aurais une technique à nous faire partager pour les retirer proprement ?

 

Quelle est la prochaine étape ?

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c'est la 3è fois que je le fais et je n'ai jamais cassé un seul cache B)

 

en fait il suffit de démonter la partie chromé du cligno. ça permet d'accéder à la capsule par l'arrière et là ça vient tout seul .

mais pour enlever cette partie chromé il faut d'abord démonter ça : (2 vis)

abd5vgkv2f.jpg

 

 

 

une fois cette partie enlevé , on accede aux 2 vis (dont une un peu cachée) qui tiennent la partie chromé du cligno :bigthumbup:

 

 

 

 

.

Modifié par yannick82
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Ok, merci Yannick pour cette précision fort utile.

 

Cette photo c'est celle de ta première A4 ?

 

Sur ton actuelle, tu n'as peint que la lame dont tu as posté la photo aujourd'hui ? J'aimerai bien repeindre les miens aussi, mais je ne sais pas exactement à quelles parties me limiter, d'autant que la mienne est gris anthracite, donc je ne sais même pas si ça rendrait mieux sachant que le contour de la calandre est chromé, et le restera !! Qu'en penses-tu ?

 

Tu as utilisé de la peinture haute température ?

 

 

Et dis-moi, tu en fais quoi de tes 6 caches orange ?? :blink: Parce que, après tout, cassés ou pas, vu qu'ils sont retirés, c'est pas trop gênant en soi, mais je suis d'accord que le faire proprement c'est mieux. Et puis quand tu as démonté tout l'avant de la voiture, et ouvert les phares, tu n'es plus à 2 vis prêt :bigsmile:

 

En tout cas, chapeau pour ces modifs :jap:

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oui cette image provient de ma 1ère A4

en fait si tu le fais , tu n'as besoin que de peindre la lame qui est dans la vitre .

 

pour les capsules j'ai choisi cette méthode parceque j'avais peur de rayer la coupole chromé du cligno en m'acharnant sur la capsule <_<

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ah tu as eu le temps et bien quel changement c nickel comme a son habitude c vrai qu entre femme,enfants et boulot c pas tres facile mais je crois qu on a un peu pres tous le meme probleme a+ :bigthumbup:

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c vrai qu entre femme,enfants et boulot c pas tres facile mais je crois qu on a un peu pres tous le meme probleme

 

+1, çà fait longtemps que ce serait fait sinon :bigsmile:

 

(aaah la vie de célibataire :rolleyes: )

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+1, çà fait longtemps que ce serait fait sinon :bigsmile:

 

(aaah la vie de célibataire :rolleyes: )

 

MDR ! :bigsmile:

Modifié par yannick82
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4j75eu1lwf.jpg

 

 

 

 

 

accompagné de l'A4 3.0tdi S-line de mon pot yoan.

prochainement , une présentation de cette A4 blanc ibis sera faite sur le forum.

 

 

 

 

 

1mu10pj8w7.jpg

 

 

 

 

une dernière pour les curieux :bigsmile:

 

 

 

 

 

cazyy1ohu0.jpg

Modifié par yannick82
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prochaine étape : vitres teintées ! :malelovies:

normalement c'est prévu pour samedi prochain <_<

 

j'attends aussi mes embouts d'échappement ovale qui devraient arriver dans la semaine . :hot:

Modifié par yannick82
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4j75eu1lwf.jpg

 

 

 

 

 

accompagné de l'A4 3.0tdi S-line de mon pot yoan.

prochainement , une présentation de cette A4 blanc ibis sera faite sur le forum.

 

 

 

 

 

1mu10pj8w7.jpg

 

ahhh en blanc sa me donne envie...viviment la presentation :malelovies:

 

 

 

 

une dernière pour les curieux :bigsmile:

 

 

 

 

 

cazyy1ohu0.jpg

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Salut yannick,

 

Cela fait un bail !

Je vois qu'il y a toujours un lot de bonnes modifications.

Toujours aussi belles tes voitures.

 

J'ai trouvé une paire de bi xénon sans défaut, cette fois ci je la garde !

 

A+

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Jolie aussi cette A4 blanche !! D'autant plus que cette couleur est vraiment rare sur la B7 !!

 

Par contre, je crois que tu as omis de cacher la plaque sur la dernière photo. <_<

 

Bonne journée :coucou:

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:bigthumbup:

t'as des copins de bon gout toi bigsmile.gif

 

euh.. le blanc ibis existait déjà du temps des b7 ?!

c'est un modéle de fin 2007 et la peinture est bien d'origine .

 

Salut yannick,

 

Cela fait un bail !

Je vois qu'il y a toujours un lot de bonnes modifications.

Toujours aussi belles tes voitures.

 

J'ai trouvé une paire de bi xénon sans défaut, cette fois ci je la garde !

 

A+

tu me parles des optiques ou du kit xénon ?

 

Jolie aussi cette A4 blanche !! D'autant plus que cette couleur est vraiment rare sur la B7 !!

 

Par contre, je crois que tu as omis de cacher la plaque sur la dernière photo. <_<

 

Bonne journée :coucou:

oui c'est vrai que c'est assez rare cette couleur sur nos B7

la plaque n'est pas la définitive donc ce n'est pas res grave ..

Modifié par yannick82
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tu me parles des optiques ou du kit xénon ?

 

Des optiques bi xénon d'origine.

Tu m'avais fait des drl maison mais je ne me vois pas couper les fils de l'optique.

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Des optiques bi xénon d'origine.

Tu m'avais fait des drl maison mais je ne me vois pas couper les fils de l'optique.

ouai je te comprends mais y a pas trop le choix :(

 

Blanche, j'en ai cherche mais trop trop rare tout comme trop trop belle :bigsmile:

 

 

oui c'est assez rare

 

 

 

 

 

les jantes de cette A4 sont à vendre

 

 

 

 

thbtcymkn8.jpg

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