Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 3.0L S-line berline va changer de look !


Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Super montage !!!

 

Ca avait l'air sympa ce petit rassemblement. Dommage que je n'ai pas pu venir.

J'espere etre la au prochain.

Faudrait en faire un sur TOULOUSE avec petite sorte au PAS DE LA CASE :bigsmile: :bigsmile:

Apres si d'autres on des virees sympas en memoire pourquoi pas !!

Disons qu'avec le PAS, on allie l'utile et l'agreable pour les fumeurs et alcoolos :0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais super sympa !

 

J'ai bien aimé la séquence des voiturettes sans permis sur l'autoroute :P

 

 

Voici notre rasso IDF pas mal non plus! http://www.audipassion.com/news/689/51/Rassemblement-LCQA-mensuel-Audi---Auto-Union-a-Velizy---06-02-2011/

Modifié par JIMMYBAT94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yannick :bigthumbup: vraiment sympa d avoir fait ta connaissance et celle de ta petite famille et partage ton repas :bigsmile: :rolleyes: et de m avoir accompagner a la sortit et chez franck un mec vraiment sympa aussi,mais 316 chevaux dans mon a4 3l tdi c etait vraimnt pas resonable :rolleyes: :bigsmile: la deja ma femme a tres bien vu la difference :bigsmile: :bigsmile: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, il a pas fait semblant le guguss là :blink: :furious:

et oui il faut ce qu'il faut .... :P

 

çà à du te donner un peu de taf ce montage bien.gif

je crois que j'ai mis 4H en jonglant avec les couches et les biberons . Evidemment j'ai fait ça dans la nuit de dimanche à lundi .... toujours décalé le gars <_<

 

tu fais ça avec quel soft Yannick ?

j'ai fait ça avec MAGIX-MUSIC-MAKER ... à la base c'est un arrangeur audio mais il possède de bonnes options pour traiter la video (en fait pour faire des clips)

il existe aussi MAGIX-VIDEO-MAKER qui est plus complet .

 

Super montage !!!

 

Ca avait l'air sympa ce petit rassemblement. Dommage que je n'ai pas pu venir.

J'espere etre la au prochain.

Faudrait en faire un sur TOULOUSE avec petite sorte au PAS DE LA CASE :bigsmile: :bigsmile:

Apres si d'autres on des virees sympas en memoire pourquoi pas !!

Disons qu'avec le PAS, on allie l'utile et l'agreable pour les fumeurs et alcoolos :0)

si ça n'intéresse pas les bordelais on pourra toujours s'en faire une entre toulousain t'inquiètes !

 

super se petit montage quel professionalisme et quel rassemblement super yannick :bigthumbup:

merci ! :bigthumbup:

 

Ouais super sympa !

 

J'ai bien aimé la séquence des voiturettes sans permis sur l'autoroute :P

 

 

Voici notre rasso IDF pas mal non plus! http://www.audipassion.com/news/689/51/Rassemblement-LCQA-mensuel-Audi---Auto-Union-a-Velizy---06-02-2011/

on dirait que vous avez eu moins froid que nous :blink:

 

merci yannick :bigthumbup: vraiment sympa d avoir fait ta connaissance et celle de ta petite famille et partage ton repas :bigsmile: :rolleyes: et de m avoir accompagner a la sortit et chez franck un mec vraiment sympa aussi,mais 316 chevaux dans mon a4 3l tdi c etait vraimnt pas resonable :rolleyes: :bigsmile: la deja ma femme a tres bien vu la difference :bigsmile: :bigsmile: B)

j'espère qu'on pourra s'en faire une autre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors yannick,tu as recuperer ta voiture?

 

ils ont pu te remplacer ta piece?

 

fait nous vite des photos car j'attend de voir le resultat pour me lancer

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors yannick,tu as recuperer ta voiture?

 

ils ont pu te remplacer ta piece?

 

fait nous vite des photos car j'attend de voir le resultat pour me lancer

 

:coucou:

 

oui, mais pas chez ton mecano !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours pas récupéré , le bras qui a été livré n'est pas le bon .

prochaine livraison vendredi et si c'est le bon je récupère l'auto samedi .

plan galère sur plan galère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super toutes tes photos

 

j'ai reussi a vendre mes jantes 18 aujourd'hui donc je pense que je ne vais pas tarder a appel LD pour un pack en 19 et voir pour les ressort court car je trouve la voiture simple et top monté comme ca

 

quand tu aura 2 minute,note ton ressenti confort avec les ressort court

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super toutes tes photos

 

j'ai reussi a vendre mes jantes 18 aujourd'hui donc je pense que je ne vais pas tarder a appel LD pour un pack en 19 et voir pour les ressort court car je trouve la voiture simple et top monté comme ca

 

quand tu aura 2 minute,note ton ressenti confort avec les ressort court

 

:coucou:

niveau comportement je trouve que les amortisseurs d'origine (chassissport) sont tout à fait compatible et performent avec ces ressorts.

j'ai meme presque l'impression d'voir les bilsteins que j'avais sur le break (surtout à l'arrière .

bref c'est plus raide mais pas assez pour etre incorfortable .

je suis pleinement satisfait du rapport confort/tenue de route .

 

bah moi aussi j'aime bien, mais je trouve la différence moins flagrante qu'avec le break ... rolleyes.gif

pourtant ce sont les meme ressorts et à l'arrière elle est meme descendu légèrement plus bas que sur le break.

 

Parce que sur le break ca fait plus RS4 :bigthumbup:

 

Sinon c'est pas mal.

Quel ET les jantes ? 35 ?

oui oui ET35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle voiture en noir cele le fais tré ,bien bien :bigthumbup:

 

Le seul truc qui me gene et je pense pareil pour la mienne , c'est la calandre chromée et sa forme qui tranche

 

J'ai vu une calandre noire avec gros d'abeille et sans bandeau de plaque , la pour le coup cela donne ,un petit air de bentley d'ailleurs cette calandre ! :malelovies:

 

Magnifique !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah elle commence a avoir de la gueule superbe yannick :bigthumbup: ,mais pas encore eu le temps d enlever ses vilains cabochons oranges ???le yannick qu on connait nous aurait deja cuisiner quelque chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rendu Yannick ! Et comme je viens juste de le voir quper rassemblement aussi !!!

 

A +

merci :bigthumbup: tu es allé à celui d'IDF ?

 

 

 

Trés belle voiture en noir cele le fais tré ,bien bien :bigthumbup:

 

Le seul truc qui me gene et je pense pareil pour la mienne , c'est la calandre chromée et sa forme qui tranche

 

J'ai vu une calandre noire avec gros d'abeille et sans bandeau de plaque , la pour le coup cela donne ,un petit air de bentley d'ailleurs cette calandre ! :malelovies:

 

Magnifique !

 

:coucou:

perso je compte mettre une calandre en nid d'abeille aussi : celle de l'RS4 (le bord est alu brossé )

merci pour ton com ...

 

 

ah elle commence a avoir de la gueule superbe yannick :bigthumbup: ,mais pas encore eu le temps d enlever ses vilains cabochons oranges ???le yannick qu on connait nous aurait deja cuisiner quelque chose :P

si ça ne tenait qu'à moi , certaines chose seraient déjà faites depuis longtemps mais entre le boulot , les gosses et la patronne , je n'arrive plus à négocier mais temps de libertés comme avant <_<

mais les beaux jours vont arrivées et je vais m'OQP de virer ce vilain capuchon orange :eldiablo:

 

 

@+

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien ca avance yannick, moi j ai le feux vert pour la commande des ressorts courts H&R. je passe la commande des lundi parce que 3 semaines de délai c'est long.

on va finir nos 2 voitures en même temps si ça continue..... lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yannick! n oublit pas de me prevenir pour les phares :rolleyes: B)

pas de soucis , je te tiens au jus ...

 

Non j'ai pas été à celui de Vélizy ... ça fait longtemps d'ailleurs, avec les beaux jours qui vont revenir (j'éspère) ça va me remotiver !!!

c'est vrai qu'avec le temps de merde ça donne pas envie de se geler sur un parking.

 

pour ta calandre yannick j ai trouve ca :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130481331245&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

 

je vais essaye de l'avoir !!!!

merci pour le lien mais je la préfère neuve .

je croyais que pour les ressorts c'etait déjà fait .

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yannick, je te mets une petite photo de l'arrière de mon A4, actuellement j'ai juste le châssis sport, crois tu que je vais être plus bas que toi avec les ressorts courts H&R?

 

img1382p.jpg

 

vu de loin:

 

vue1xj.jpg

 

j'ai l impression d'être plus bas que toi par rapport a tes photos de départ !!!

Modifié par KRISTOF87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te dire si tu seras plus haut ou plus bas mais je peux te dire que je trouve que les amortisseurs du chassis sport ont finalement un tarage qui se mari parfaitement avec les ressorts H&R-45.

ayant un peu roulé aujourd'hui , je peux maintenant dire que je suis complètement bluffé par le résultat autant sur autoroute que sur route de campagne .

je note toute fois une petite impression de fermeté accru sur l'arrière.(l'ors de la compresion) On le sent bien quand on passe sur un ralentisseur. (pour toi un d'âdone)

la voiture ne rebondit pas et le roulis est carrément moins important q'avec lers ressorts d'origine . Pourtant sur route accidenté , l'amortisseur joue bien sont rôle .

le comportement du train avant est semblable à celui que j'avais avec les bilstein mais avec une détente un peu plus molle qui accompagne un peu moins les défauts de la route.

je verrai un peu plus tard si je trouve une usure prématuré qui pourrait venir détériorer se comportement qui me satisfait.

 

les amortisseurs ont 98000km et mon code chassis est le 1BE.

apparement le garage VULCOPNEU qui a fait la géométrie s'est basé sur les données du chassis 1BV. Je ne sais pas s'il y a une différence de géométrie entre ces 2 chassis (sport et S-line)

 

@+

 

 

.

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

super toutes tes photos?ca donne vraiment un apercu du resultat

 

j'ai aussi vu qu'audi avais plusieurs ref de chassis sport.3 il me semble.

pour les jantes en 19 aucun souci quelques soit le chassis sport pour le CT?

 

parce qu'on soit s line ou pas,il y a des ref differentes

 

sinon,top ton retour sur les ressorts court.je vais me laisser tenter pour la meme config que toi mais j'ai un souci pour trouver un monteur pour les ressorts.

ensuite,geometrie a refaire a ce que j'ai vu mais n'importe ou ou chez audi quand meme?

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

geometrie a refaire a ce que j'ai vu mais n'importe ou ou chez audi quand meme?

 

 

Ou tu veux sauf si tu veux payer 175 euros la geometrie !!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle voiture en noir cele le fais tré ,bien bien :bigthumbup:

 

Le seul truc qui me gene et je pense pareil pour la mienne , c'est la calandre chromée et sa forme qui tranche

 

J'ai vu une calandre noire avec gros d'abeille et sans bandeau de plaque , la pour le coup cela donne ,un petit air de bentley d'ailleurs cette calandre ! :malelovies:

 

Magnifique !

 

:coucou:

 

 

La voila la plus belle calandre SANS bandeau , c'est la RS6 que c'est beau !!! 26x0ee0tq5.gif

 

 

Le seul hic c'est que SANS badeau je sais pas pour L'A4 si cel existe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

super toutes tes photos?ca donne vraiment un apercu du resultat

 

j'ai aussi vu qu'audi avais plusieurs ref de chassis sport.3 il me semble.

pour les jantes en 19 aucun souci quelques soit le chassis sport pour le CT?

 

parce qu'on soit s line ou pas,il y a des ref differentes

 

sinon,top ton retour sur les ressorts court.je vais me laisser tenter pour la meme config que toi mais j'ai un souci pour trouver un monteur pour les ressorts.

ensuite,geometrie a refaire a ce que j'ai vu mais n'importe ou ou chez audi quand meme?

 

bonne journée

effectivement il y a 3 chassis mais ce n'est pas que du chassis sport.

-chassis confort

-chassis sport

-chassis sport S-line

 

pour le CT avec du 19" en chassis sport: aucun problème .

 

La voila la plus belle calandre SANS bandeau , c'est la RS6 que c'est beau !!! 26x0ee0tq5.gif

 

 

Le seul hic c'est que SANS badeau je sais pas pour L'A4 si cel existe ..

 

ouai sympa mais je pense que la plaque d'immat n'est plus hommologué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il y a 3 chassis mais ce n'est pas que du chassis sport.

-chassis confort

-chassis sport

-chassis sport S-line

 

pour le CT avec du 19" en chassis sport: aucun problème .

 

ok

merci pour toutes tes reponses

j'ai un chassis 1BV donc sport donc c'est parti pour les jantes en 19

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...