Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et ben le projet RS3 avance petit à petit.

Info de ce matin:

Véhicule entré en peinture lundi soir à 22H00 et sorti de chaîne cd matin elle doit sortir d'inspection qualité en fin de journée.

Mon concessionnaire me la livre le vendredi 6 mai au matin on avance on avance

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je la trouve fort sympathique cette petite RS3, mais je trouve qu'il manque quelques trucs que je regrette vraiment dans cette livrée...

Autant le moteur est nickel, mais je trouve qu'ils n'ont pas assez poussé le côté extérieur de la voiture... Autant les ailes avant sont un peu élargies, mais ils auraient pu au moins élargir un peu l'arrière pour pouvoir lui coller les même roulettes qu'à l'avant et ils auraient franchement pu mettre les vrai pots RS (ovales) car de l'arrière, ça ressemble trop à une S3...

Posté(e)

Info de ce matin:

Véhicule entré en peinture lundi soir à 22H00 et sorti de chaîne cd matin elle doit sortir d'inspection qualité en fin de journée.

Hello ! Quand l'as tu commandée ? De quelle couleur est-elle ?

Posté(e) (modifié)

Commande le 21 décembre, noir fantôme et avec toutes les options possible au catalogue

Modifié par 320km/h
Posté(e)

Je la trouve fort sympathique cette petite RS3, mais je trouve qu'il manque quelques trucs que je regrette vraiment dans cette livrée...

Autant le moteur est nickel, mais je trouve qu'ils n'ont pas assez poussé le côté extérieur de la voiture... Autant les ailes avant sont un peu élargies, mais ils auraient pu au moins élargir un peu l'arrière pour pouvoir lui coller les même roulettes qu'à l'avant et ils auraient franchement pu mettre les vrai pots RS (ovales) car de l'arrière, ça ressemble trop à une S3...

+ 1 avec toi mais si j'avais l'oseille j'en ferais bien mon 4h quand meme..... :bigsmile: :malelovies: :malelovies:

320 km/h -> Bon ben le 6 mai au soir on a des photos de la 1ére RS3 du forum..... :bigthumbup:

Posté(e)

Il semble en tout cas que les premiers modèles de série de la RS3 soient sortis...

Posté(e)

Argh :-).

Les ailes avant, élargies, font leur petit effet comparées à une S3 SB. Perso, je la prendrais volontiers dans une couleur flashy, Exclusive, avec "deux références qui piquent" : VIPER GREEN (vue sur Porsche 997.1 GT3 RS) et RIVIERA BLUE (vue sur 997.2 GT3), sans doute avec le "pack noir" (échappements, calandre), les retros couleurs carrosserie (voire noir uni brillant comme sur la RS) et les jantes peintes en noir uni brillant... Avec une petite préparation, simple, ECU plus filtre à air, pour 400 CV et 550 NM au bas mot... La voiture idéale : compacte, super efficace en toutes conditions et très pratique au quotidien...

Audi rules :-).

Posté(e)

La semaine dernière sur l'autoroute Milan-Verone, j'ai dépassé un camion transportant, entre autres, une RS3 blanche et un Q3 (caché) ! :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

La semaine dernière sur l'autoroute Milan-Verone, j'ai dépassé un camion transportant, entre autres, une RS3 blanche et un Q3 (caché) ! :bigthumbup: :eldiablo:

On attend les photos!! :eldiablo:

Posté(e)

Bien content finalement d'avoir opté pour un autre choix au final.

Je m'attendais bien a un bronx de ce genre sur les délais ... Audi ne faillit pas a sa réputation sur ce volet.

Posté(e)

Info de ce matin:

Alors grand jour!!!

Envoi des photos dès réception!!!

Bonne journée!

Posté(e)

et ben non erreur de la part d'Audi ma voiture est passée de contrôle qualité il y a 17 jours à assemblage il ya 3 jours donc je pense que le délais va augmenter de deux semaine donc livraison entre le 16 et le 20 mai ! dommmage dommage !

J'attends des news du concessionnaire pour savoir si elle est est partie en transport ce matin je vous tiens au jus !

Posté(e)

et ben non erreur de la part d'Audi ma voiture est passée de contrôle qualité il y a 17 jours à assemblage il ya 3 jours donc je pense que le délais va augmenter de deux semaine donc livraison entre le 16 et le 20 mai ! dommmage dommage !

J'attends des news du concessionnaire pour savoir si elle est est partie en transport ce matin je vous tiens au jus !

Tu as passé cde en Allemagne?

La mienne est repoussé à cause de la couleur Gris Daytona en rupture à cause du Japon!!! Donc pas avant Octobre!!

La galère quoi!!!!

Posté(e)

Bonjour,

Que pensez-vous de la couleur Gris SUZUKA sur une RS3... ?

Qui l'aurai déjà vu sur une Audi en réelle.

J'ai vu beaucoup de photo d'Audi dans cette couleur, mais j'ai du mal à me faire une idée.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Que pensez-vous de la couleur Gris SUZUKA sur une RS3... ?

Qui l'aurai déjà vu sur une Audi en réelle.

Ben en gros, ça donne ça:

suzukagrau-1035894250475983283.jpg

crédit photo: Motor-talk

Posté(e)

C'est pas plutot le blanc ça?

AUtre chose, avez vous remarquer qu'il etait impossible d'avoir le pack esthetique gris alu avec les rampes de pavillon gris mais seulement en croisant les couleur des pack!!! (pack noir et rampe alu ou pack alu et rampe noir)

Erreur ou choix debile?

Sinon est il possilbe de rajouter par la suite ces rampes de pavillon?

Posté(e)

comment ça pas de livraison de gris daytona avant octobre ???? :unsure:

ça va pas le faire cette histoire!

Posté(e)

C'est pas plutot le blanc ça?

Le blanc ibis n'est ni métallisé ni nacré alors que le gris suzuka est métallisé. Les 2 teintes sont assez proches, mais le gris suzuka se situe entre le blanc ibis et l'argent monza.

D'après la photo et les reflets, çà semble plus être une peinture métallisée, donc gris suzuka.

Posté(e) (modifié)

J'ai des nouvelles de mon concessionnaire pour ma commande livraison début août. Je vous rappelle que la mienne est GRIS DAYTONA.

Info tombée fin de semaine dernière. C'est encore long, mais beaucoup moins que ce qu'annonce ALINGHI :bigthumbup:

Modifié par nicolaslmc
Posté(e)

C est montable ou pas les rampes de pavillon après coup?

Oui certains l'ont fait en concession Audi.

D'ailleurs les rampes figurent au catalogue accessoires de l'A3.

Extrait: "Rampes de pavillons. Un complément esthétique et pertinent pour élever la charge de toit à 75kg. Les rampes sont disponibles en noir mat ou chromé, et peuvent être posées ultérieurement"

Posté(e)

J'ai des nouvelles de mon concessionnaire pour ma commande livraison début août. Je vous rappelle que la mienne est GRIS DAYTONA.

Info tombée fin de semaine dernière. C'est encore long, mais beaucoup moins que ce qu'annonce ALINGHI :bigthumbup:

Info très intéressante ! Tu l'as commandée quand ?

Posté(e) (modifié)

@jerome83 : Tu vas en 1ère page du post et la création du post est le jour de ma commande soit le 17 décembre :bigthumbup:

C'est super long et complètement hallucinant de devoir autant attendre :bleble:

Modifié par nicolaslmc
Posté(e)

dis Nico, tu as eu des échos sur le soucis d'approvisionnement de peinture ou pas ??

j'ai peur que ma rs5 soit retardée car daytona aussi :rolleyes:

Posté(e)

@doc: la mise en production de mon RS à été programmée il y a une quinzaine de jours environ. Audi France n'a pas relayé de retard de prod concernant une éventuelle rupture de ce pigment et le véhicule devrait arrivé au plus tard début août. Je pense réellement que si il y a eut un soucis concernant cette couleur ils ont peut être eut des retards au début mais de toutes façons ils doivent forcément avoir des solutions de secours.

En tout cas qu'est ce qu'on est impatient !!!! Pire que des mômes :bigsmile:

Posté(e)

moi ça fait un mois qu'elle est mise en production, j'avais aussi un délais prévisionnel sur le bon de commande de aout!

ce qui est contraignant c'est qu'on risque d'être ralentie à cause des vacances ... <_<

Pire que des gosses .. car nous sommes des grands enfants :bigsmile:

Posté(e)

Le blanc ibis n'est ni métallisé ni nacré alors que le gris suzuka est métallisé. Les 2 teintes sont assez proches, mais le gris suzuka se situe entre le blanc ibis et l'argent monza.

D'après la photo et les reflets, çà semble plus être une peinture métallisée, donc gris suzuka.

Effectivement, cela peut changer selon les reflets, mais je confirme que la photo mise plus haut est bien du gris suzuka! :)

Posté(e)

Effectivement, cela peut changer selon les reflets, mais je confirme que la photo mise plus haut est bien du gris suzuka! :)

Vous en pensez quoi de cette couleur... ?

Posté(e)

perso ça me générait pas du tout une rs3 gris suzuka :malelovies:

Posté(e)

Ci-dessous message de Audi Allemangne "traduction"

j´ai trouvé des informations dans l´Internet www.motor-talk.de ce qu´il y a plusieurs des acheteurs RS3 de décembre 2010 qui non plus peuvent avoir des dates de livraison á cause de la couleur.

Hier on á parlé avec AUDI et ils ont plusieurs couleurs avec des problèmes en livraison á cause de production japonaise!!!! (Daytonagrau, des couleurs bleus et grises etc....) et ça pour RS3, A1, A5, A3 etc....!!!

Après 03.05.2011 AUDI veulent présenter des propositions á faire.

Posté(e)

j'aurais apparemment plus d'infos cette semaine!

numéro de commande audi ( j'espère prévisionnelle production )

et surtout le garage va demander si réel soucis sur le daytona grey, histoire d'avisé en temps et en heures :rolleyes:

bref, suis un peu hs, mais pas de trop ... rapport retard de belle rs gris daytona :bigsmile:

Posté(e)

j'aurais apparemment plus d'infos cette semaine!

numéro de commande audi ( j'espère prévisionnelle production )

et surtout le garage va demander si réel soucis sur le daytona grey, histoire d'avisé en temps et en heures :rolleyes:

bref, suis un peu hs, mais pas de trop ... rapport retard de belle rs gris daytona :bigsmile:

Tu as une RS5 en cde?? Tu vas kiffer j'en avait une l'année dernière c'est une bombe!!

Posté(e)

Info très intéressante ! Tu l'as commandée quand ?

Comment est ta config!!

Posté(e)

oui rs5 gris daytona en commande depuis le 18 mars 2011 ( date à laquelle j'ai lâché l'acompte :bigsmile: )

Posté(e)

bon ...

cher amis en attente d'une belle rs grise daytona ...

pas de livraison de daytona avant semaine 36 !

j'ai demandé si on avait une contrepartie financière ... j'attends la réponse

Posté(e)

Comment pur on faire pour avoir le pack ext alu avec les rampes de pavillon alu? Sur la RS3 en vidéo sur circuit au Canada, elle est dans cette config...

Posté(e)

Comment pur on faire pour avoir le pack ext alu avec les rampes de pavillon alu? Sur la RS3 en vidéo sur circuit au Canada, elle est dans cette config...

Il s'agissait d'un modèle de pré-série, impossible de la commander dans cette configuration <_<

Posté(e)

A priori l'option a été retirée. Je suis quasiment sûr qu'elle y était au moment où j'ai commandé.

Posté(e)

Je sais qu'il y a l'option pack alu mais les barres de toits ne sont commandables qu'en noir. Je ne me souviens pas avoir vu les barres couleur alu sur les docs que j'ai eut début décembre :coucou: