Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS3 commandée

nicolaslmc

Messages recommandés

Ca y est j'ai pu poser l'option sur une RS3. Le site n'est pas ouvert aux commandes ce soir, vraisemblablement demain.

Voici ma configuration

Gris Daytona

Pack esthétique noir

GPS plus

Sièges bacquets

Adaptative light

Retro electriques escamotable avec jour nuit auto

Le prix est de 65000€ frais compris non remisé encore (le concessionnaire en a optionné 2 mais n'a pas encore le prix d'achat usine).

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Belle config, je ferais sans doute la même chose ! :rolleyes:

Moi qui trouvait qu'avoir dépenser dans les 40K pour ma S3 était déjà déraisonnable, là je dois dire que voyant 55k€en prix de base et toutes les options qu'il y a encore et leurs prix... c'est halucinant !!

Modifié par zorgouille

Quand tu penses que pour ce prix là t'as une Nissan GTR/Porsche GT3/Autres (d'occaz bien sur) ... moi j'hésite pas une seconde face à une A3 ! :unsure:

Quand tu penses que pour ce prix là t'as une Nissan GTR/Porsche GT3/Autres (d'occaz bien sur) ... moi j'hésite pas une seconde face à une A3 ! :unsure:

C'est pas vraiment faux !

Tu m'étonne ça fait peur pour une A3 :furious: :furious: , je suis d'accord avec toi

Et meme des RS4 B7 black edition superbes ;-)

Bonjour,

Que pensez-vous du pack esthétique aluminium mat, avec une couleur Gris Daytona. Etant donné que l'option et à 950€, c'est assez cher pour de la peinture. Enfin je crois que c'est de la peinture... ? Quelqu'un pourrai me le confirmer.

Les rétroviseurs de série sont-ils électriquement escamotables ?

Merci :coucou:

Je peux pas t'aider pour l'aluminium mat je n'ai jamais vu ce que ca donne.

Un modo peut il changer le titre du post et mettre RS3 commandée. En effet j'ai signé mon bon de commande lundi soir. Par contre livraison 1ère quinzaine de septembre.

Les commandes sont ouvertes officiellement depuis hier matin (mardi). A titre d'info Chambéry à posé 15 RS3 en option.

Là, ça commence à faire beaucoup, entre le tarif élitiste et le délai de grossesse.... :colere:

Je laisse tomber, à plus de 60K, il y a quand même un certain choix sur d'autres belles autos :rolleyes:

@manuma : livraison avril ? Je suis étonné car Audi annonce les premières livraisons en juin, et comme toutes RS elles autont du retard (voire la RS5).

Maintenant je pense qu 1ère quinzaine de septembre c'est un peu loin par rapport à la date réelle que je connaitrais en janvier.

Je passe chez audi ce soir.

Par contre si les délais sont effectivement fin 2011 ...

la pas moyen dans ce cas je prendrais autre chose.

Pour ma part ce sera

Blue sprint

Pack noir esthetique

Retro rabat jour/nuit pack hiver

Adaptative light

Par contre commande coté Lux donc surement d'autre equipement a prendre en option qui sont de serie en france et pour le prix final on verra.

Modifié par Turbo-057

En gros elles vont être livrées quand la nouvelle A3 va pointer le bout de son nez ?

Puta** c'est abusé :/

C'est souvent le cas des RS malheuresement!

Elle me fait vraiment envie cette RS3 moi qui doit changer de voiture cause bébé...est-ce bien résonnable avec une petite puce à l'arrière ;) sinon ce sera next S3!

A cause de bébé ??? On a le même soucis alors. Sauf que j'opte pour la RS3 et un 3008 (véhicule vraiment adapté au bazarre des enfants).

j'étais décidé pour un A4/S4 Avant plus "familiale" mais facelift bientôt. Ce qui me fait hésiter c'est l'habitabilité, le confort avec les 19" et suspensions RS...

moi je trouve cela abusé 60000 boules pour une voiture qui reste au global qu une "simple" compacte audi y vas fort, en outre les delai de livraison sont hyper long bref......

Pour ma part ils n'ont a l'heure d'aujourd'hui aucune info sur la date réelle de livraison

C'est ce qui me pose soucis

Pas envie d'attendre pres de 10 mois

Les premières livrées le seront à partir de juin. Quand j'avais commandé ma S3 on m'avait annoncé 6 mois grand maximum et elle est arrivée 4 mois après.

Bonsoir, belle config, mais c est clair il abuse sur les prix. Moi perso, je pense que je choisirais une s5 sportback en occasion récente mais c est mon choix.

Style ca

Modifié par DAD69

Mon concessionnaire m'a dit que les premières seraient livrées en Mai.

Si c'est Septembre ça sera sans moi. Je pense que Septembre est la date limite (au delà de laquelle tu peux récupérer ton apport). Ça me paraîtrait plus logique.

Pour DAD69, une S5 Sportback ce n'est clairement pas la même chose. C'est beaucoup plus orienté luxe et confort. D'ailleurs elle est moins puissante que la RS3 tout en étant plus lourde et plus grande. Je trouve d'ailleurs l'annonce que tu as postée plutôt chère comparé au prix du neuf !

Vous me faites marrer ceux qui disent que c'est trop chére....c'est audi ,je pense que depuis le temps vous connaissez les tarifs de la marque.... :unsure: ils n'allaient pas la vendre au tarif de la S3....

Dans ce cas là une S3 3ptes de base à plus de 42k€ sans gps,toit ouvrant ,volant plat,bose et siéges electriques...ça fait cher aussi non....pour ce tarif là je vous trove aussi du plus sympa d'occas'..... ;)

Modifié par Mike

@Mike : J'ai poussé le même coup de gueule que toi dans un autre post concernant la RS3. Je disais que tout le monde la voulais et après l'annonce des prix par Audi tout le monde la trouvait trop chère. :bien:

Le prix ne me parait pas démesuré connaissant la politique d'audi ...

D'ailleurs la plupart de ceux faisant des remarques sur une caisse d occaz moins chero n'ont qu a attendre 6 mois et l'acheter d'occaz.

Ce qui me gene le plus pour ma part c'est l'inconnu quasi totale du délai...

Qu ils mettent septembre en ultime date certes mais pour moi ca me parait trop loin ...

Je prefererai une date ferme a mai. au plus tard.

@Turbo 057 : Tu pourras avoir une date bien plus précise à partir de mi janvier. Dès que j'ai plus d'infos je te le dis.

a ce qu'on peut voir sur le configurateur ... elle est pas si chère que ça!!!

mon ex S3 stronic avec open sky chiffré 57k€

et la équipement proche: recaro gris daytona navi etc etc on est à 60k€ !!! :bigthumbup:

nettement moins qu'un TTrs <_<

bref avec une petite remise on doit tourner à 60k€ avec l'immat :coucou:

il y a un an, je l'aurais prise !!!

Par rapport effectivement a une S3 suréquipée comme je l envisageais initialement

Le prix reste correct.

Maintenant je vais attendre début janvier voir si les concessions ont des délais et surtout des délais réels valides à fournir.

Je déteste commander une voiture et ne jamais savoir quand cela arrive surtout que sur les Rs audi m'a deja fait le coup une fois quasi 4 mois de délai de plus que ce qui était prévu a la commande.

Alors now je fais attention.

Sur les gestions des délais audi est pitoyable

Modifié par Turbo-057

Je passe chez audi ce soir.

Par contre si les délais sont effectivement fin 2011 ...

la pas moyen dans ce cas je prendrais autre chose.

Pour ma part ce sera

Blue sprint

Pack noir esthetique

Retro rabat jour/nuit pack hiver

Adaptative light

Par contre commande coté Lux donc surement d'autre equipement a prendre en option qui sont de serie en france et pour le prix final on verra.

Tu l'as vu où en bleu?