Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations ! Heureux pour toi que ton projet marche.

A+

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est super pour toi youri. Encore une fois tout ce que tu fais te plaît ce qui est déjà normal et en plus tu t'en sers comme vitrine pour ton boulot. Tu es dans un milieu ou les gens dépensent par passion et par coup de coeur (tes jantes par ex), donc continue fait toi plaisir et à nous aussi même si de temps en temps nous n'arrivons pas à apprécier ce que tu fais dans la globalité.

Mais çà les goûts de chacun ...

:coucou:

Posté(e)

De toutes façons, le RS5 n'a jamais été et ne sera jamais une pistarde...

C'est quoi ce commentaire de rageux??? <_<

On s'en fout que c'est pas fait pour la piste, c'est beau et point barre

Posté(e)

nous somme d'accord.

sinon contact ce matin avec mon client australien. il est ok pour jantes 21+echapp+volant RS3.... plus qu'à recevori le virement, mais ca semble etre une commande ferme... hyper content bien sur...

Posté(e)

C'est top, la première commande de tes jantes ça s'arrose kimouss.gif

Si tu fais parler de toi si loin, beaucoup d'autres devraient suivre, c'est bon pour tes affaires bravo.gif

Posté(e)

non ca serait la troisième commande. j'ai déjà vendu deux jeus dont un est sortir d'usinagé aux usa la deuxièmle va rentrer en production

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

une petite question qui a peut-être déjà été abbordée mais j'ai pas le courage de tout relire.

quid de ta garantie constructeur ? tu l'as perdu avec tous les changements / démontages etc ?

Steph

Posté(e)

Je vois pas pourquoi je perdrais la garantie.... non.

Sauf bien sur sur lez cuir qui est plus d'origine ca va de soi.

ce qui n'a pas été touché reste sous garantie... le reste est sous garantie des fournisseurs (cuir garantie sellier, suspension garantie KW, jantes etc....)

Posté(e)

ben étant donné que tout a été démonté, sièges, connecteurs électriques, garnitures de portes, commandes de vitres etc.

Mais bon, tant mieux si tu gardes la garantie :P

a+

Steph

Posté(e)

après il faut comme toujours avoir un bon relationnel avec ta concession... cat tout ceci est sujet à bien d'interprétations

Posté(e)

y a qu'un mot qui me viens à l'esprit en voyant ton RS5 : SUBLIME :malelovies: :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut Youry,

Je suis tombé par hasard sur un article dédié à ton RS5 dans les pages du magazine germanique "0-100 Street Performance".

Lien

Félicitation pour cet publication, les photos sont magnifiques !

Y'aurait-il d'autres articles parus dans des magazines français ?

Modifié par WromB
Posté(e)

la RS5 va paraitre dans VAU-MAX.de online prochainement aussi. rien en français de prévu jusqu'à maintenant. en fait je vais même la mettre en vente car j'ai des petites idee pour faire un autre projet... mais il faut d'abord la vendre pour cela... c'est un scoop car je l'ai pas encore dit sur aucun forum

Posté(e)

la RS4 avait 17000 Km quand je l'ai vendue. ici la RS5 en as 11000 km et le temps pour la vendre elle sera je supsoe vers 15000 km. donc plus ou moins le même.

J'ai plusieurs idées possible pour des projets mais ca reste chez AUDI bien sur, R8 fait partie des options, mais c'est qu'un parmis quelques une des pistes...

il faut que je dynamise la socuiété RS QUATTRO et amener des projets differents c'est pas une mauvaise chose pour la société. donc bien sur la vente n'est ni liée à un prolbème financier ni suite à un problème sur cette RS5 (au contraire, le moteur est le meilleur qu'on ai mesuré sur banc à ce jour)

Posté(e)

Perso j'ai du mal à imaginer une R8 à la sauce RS-Quattro mais surprends nous Youry. ;)

Posté(e)

Une RS6 v10 Avant posé par terre et montée en ADV1... Je suis impatien! Bonne chance pour la suite Youry.

Posté(e)

il ya le temps.... on verra si elle trouve acquéreur déjà sinon je la garde encore un peu...

Posté(e)

ben mince alors, t'auras à peine eu le temps d'en profiter ! tu auras passé plus de temps à attendre la livraison que le temps que tu l'as eu :(

moi je ne pourais pas mais je conprend et si le projet à suivre est encore plus...plus, tant mieux pour nos yeux :bien:

tu sais me dire en MP combien tu compte la vendre env ? j'ai un collègue qui cherche une sportive mais n'arrive pas à se décider de peur de perdre trop d'argent. je te garanti pas mais on ne sais jamais :P

a+

Steph

Posté(e)

C'est un mauvais calcul d'acheter une sportive récente pour pas perdre d'argent, c'est pas possible... donc il faut fausse route... et cela même avec une porsche.....

la RS5 neuve avec toute les options et ls accessories monté reviens à pas loin de 150000 EUR sans remise à l'achat. avec la remise à 'lachat que nous savons tout avoir on est à 140000 EUR. Je vais la mettre en vente à 109900 EUR.

j'ai rien à cacher, je la mets pas en vente car je vais partir en vacances pendant 2 semaines. je viens de tomber d'accord avec un amis qui va s'occuper de RSQUATTRO pendant mes vacances et me donnera surement un coups de main ausi par après. donc no stress au autres il se connectera sur ce pseuso et pourras répondre à toute demande...(ou du moins à 80à90%% d'entre elles)

Posté(e)

150000€ ta caisse hé ben!

les prix belges sont fou :unsure:

ou tu comptes

les jantes 15000e

la suspattes

la sellerie

l'échappement

et même comme ça, 50k€ d'équipement ? la moitié de la valeur de la caisse :blink:

wahouuu, ça fait mal :furious:

Posté(e)

mon RS5 prix neuf est déjà juste en dessous de 110 sans réduc. masi elle est full de chez full (freins ceramique déjà, baquete... enfin el détaisl est dans le post au début. dur de pouvoir prendre plus d'options en fait.

Posté(e)

Entierement d'accord "le must" ca :malelovies:

Posté(e)

ben sérieux ... le must ça ?!

chez audi à part la r8 V10 ( en espérant faire une bonne affaire à l'achat, car sinon, la décote en deux ans est à peu prés le prix de la rs5 :bigsmile: )

non sérieusement la 991 :eldiablo:

Posté(e)

ben sérieux ... le must ça ?!

chez audi à part la r8 V10 ( en espérant faire une bonne affaire à l'achat, car sinon, la décote en deux ans est à peu prés le prix de la rs5 :bigsmile: )

non sérieusement la 991 :eldiablo:

Youry voulait rester chez Audi :bigsmile:

"J'ai plusieurs idées possible pour des projets mais ca reste chez AUDI bien sur, R8 fait partie des options, mais c'est qu'un parmis quelques une des pistes..."

Et là c'est pas une simple R8 V10 mais une GT Spyder , c'est plus exclusif et donc plus cher encore :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Vraiment Magnifique cette RS5 :malelovies: et que dire des modifications effectuées :rolleyes: :malelovies: aucune faute de gouts. C' est une réalisation qui aura marqué Worthersee 2011 :bien:

Posté(e)

Vraiment magnifique !

Des modif de très bon gouts.

J'adore :malelovies:

Posté(e)

merci. avant hier ca fisait trosi semains que je l'avais pas conduit car en vacances 2 semaines et 1 semain au usa.... et on à beau dire ca pousse fort (du moin celle ci vu qu'elle as en gros ses bourins et surtotu après les modifs.... par contre comem à chaque fois que le prends j'y vais.... la conso afficeh des truc super sympa (22L, 25L...) mais je cruise pas.... du tout du tout....

Posté(e)

Des news sur la remplaçante de ta RS5 ? Tu n'as pas encore eu d'offres d'achat ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@SR QUATTOR: Supre tu sa de la chanec. Oim ausis je rentre de 3 semaien aux statse mon 103ps y pousse frot !

Je vois que certains ont de l'humour sur ce forum... :bigsmile:

Modifié par Dr-No